Aventure34 · 3 octobre 2016 à 9:16 · 3 participants · 880 affichages
Partons en février je glane depuis 1 mois des infos par rapport a nos souhaits pour ces vacances, j'ai enfin établi le déroulement de ce séjour mais j'ai l'impression que ce planning est trop chargé surtout en vols internes. Les distances entre chaque...
Nous partons en janvier 2017 sur khao lak, Nous voudrions savoir si Ç est bien. Est ce animé?. Quels sont les endroits à faire? Merci pour vos reponses
Koh Samui connait depuis plusieurs semaines une pénurie d'eau. Alors que dans le nord et le centre de la Thaïlande la saison des pluies provoque des inondations, à Koh Samui le ciel est désespérément bleu. Beaucoup de résidents n'ont de l'eau de ville...
Je voyage depuis très longtemps avec un petit budget et pour la première fois je compte partir au Laos et en Thaïlande. Je n'ai jamais trop visité les pays très touristiques, je voulais donc savoir s'il reste des régions encore sauvages, où le touriste...
Désire me rendre a Koh Phangan j irai de Bangkok a Surathani en avion ensuite direction le port puis le bateau est ce long entre l aéroport et le port y a t il des speed boats combien de temps la traversée merci Fanfancom
Vince3392 · 9 octobre 2016 à 15:05 · 4 participants · 581 affichages
Partons ma compagne et moi (27 et 30 ans) en Thaïlande du 10 novembre au 26 novembre. Nous commençons à préparer notre circuit dès maintenant pour être tranquille et perdre un minimum de temps une fois là bas. Nous voulons passer 2 jours à Bangkok lors...
Luisie · 29 août 2016 à 11:35 · 8 participants · 1 672 affichages
Nous aimerions partir avec notre bébé de 1 an et demi fin décembre 2016 et aimerions avoir des informations. Pour ce qui savent et non pour les personnes ayant leurs à priori, les 11h est-ce difficile pour un enfant, la solution pourrait-elle être un...
Jordane · 9 octobre 2016 à 20:28 · 5 participants · 695 affichages
Nous décollons dans moins d'une semaine à destination de la Thailande et nous demandions comment était la météo en ce moment sur Bangkok et Kanchanaburi? La dernière semaine de notre séjour, nous aurions voulu aller visiter le temple de Phanom Rung dans...
J'ai pris un billet d'avion aller/retour avec la compagnie Gulf Air pour Bangkok et avec 2 mois entre l'aller et le retour pour le 18 octobre. Je n'ai pas pris de visa car J'ai pour projets de me rendre au Laos puis au Vietnam et retour Thailande, bref...
Cass56 · 24 septembre 2016 à 15:03 · 5 participants · 1 101 affichages
Nous voyageons en Thailande avec nos 3 enfants (2, 6 et 9 ans) en décembre prochain, pendant 3 semaines. dés notre arrivée, nous avons prévu de passer quelques jours du cote de Huahin pour nous acclimater avant de démarrer une randonnée itinérante en...
Nous partons pour 1 mois à ban phe, Thaïlande, en decembre avec bebe 18 mois et fils de 6ans. Nous avons loué une maison à ban phe pour le mois mais aimerions faire 2 à 3 excursions de 3/4 jours. Nous avons pensé au Cambodge, à koh chang et à Bangkok...
Clementine42 · 27 juillet 2015 à 13:49 · 3 participants · 1 846 affichages
Je sais qu'il y a des minibus a victory monument mais je n'arrive pas a trouver de discussion ou de plan pour m'aider. mon hotel a bangkok est juste a coté de victory monument, plus pratique pour moi que d'aller au terminal de bus sud je recherche un...
Deb194 · 19 septembre 2008 à 23:28 · 14 participants · 7 987 affichages
Je vais partir toute seule en sac à dos en Thaïlande en novembre. Pensez-vous que ça soit dangereux? et à quel temps dois-je m'attendre là bas? froid le soir? Merci pour vos réponses
Pour aller à koh Lipe, nous avons besoin de prendre le ferry à pak bara, et comme nous serons à côté de krabi, nous avons lu qu'il existe des mini van ou des bus qui font le trajet Krabi-Pak bara. Seulement impossible de trouver le prix. Nous avons trouvé...
Olivier8596 · 23 septembre 2016 à 16:29 · 7 participants · 1 070 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au mois de novembre 2016 en Thaïlande. Nous allons surement rester 2 nuits dans l’hôtel « Khao sok tree house resort » à Khao Sok juste à côté du parc national de Khao Sok. Nous souhaitons passer 1 journée à faire...
Edfa · 28 septembre 2016 à 23:51 · 3 participants · 1 139 affichages
Mon conjoint qui est presque dive master et moi qui a mon open water allons en Thaïlande du 27 décembre 2016 au 27 janvier 2017. Nous allons parcourir une bonne partie du pays et travaillons actuellement à construire notre itinéraire en fonction, entre...
Me retrouve dans une impasse et j'espère que quelqu'un aura une solution Je pars pour la Thaïlande samedi 15 octobre Hier en préparant les affaires mon épouse s'est aperçu qu'elle ne trouvait plus son passeport français et celui de ma fille Elle a donc...
Allan45 · 5 septembre 2016 à 21:59 · 10 participants · 1 951 affichages
Quelqu'un peut me dire si je peux demander un 3ème visa Thai la même année. Sachant que: J'ai demandée un visa à Paris de 2 mois, étendu à 3mois. Idem mais j'ai demandé au Viêtnam: 3mois après. J'ai donc eu deux visa thai: Je compte demander avec un nouveau...
Lecontebon · 8 octobre 2016 à 11:41 · 9 participants · 1 486 affichages
Pour un voyage de 5 semaines au Laos et en Thailande fin 2016 est-il plus intéressant de prendre des dollars ou des euros pour la totalité du voyage? Merci pour votre réponse.
Juju708 · 2 octobre 2016 à 15:18 · 8 participants · 1 459 affichages
Nous souhaitons partir pour 3 semaines à la mi janvier. Nous souhaiterions savoir si d'après vous nous pouvons faire la Thaïlande et le laos en 3 semaines. Merci d'avance
Rolalb · 2 octobre 2016 à 11:19 · 10 participants · 2 437 affichages
J'arrive a bangkok a7h via doha (quatar airways) et je dois reprendre un avion pour CHIANG RAI a 11h (thai smile).pourriez-vous m'indiquer les demarches a suivre et le temps necessaire si possible le cheminement dans l'aeroport de BANGKOK avec le terminal...
Notre avion arrive à Krabi à 15 h 20 fin novembre et nous devons rejoindre notre guesthouse à Kho Lantha (sud de l'ile) par le bus. Compte tenu qu'il y a passage de bac durant le trajet, à quelle heure arriverons-nous à Kho Lantha? Cette solution est-elle...
Elisamoulin · 7 octobre 2016 à 19:43 · 4 participants · 391 affichages
J'aimerais me rendre d'Uttaradit à Nong Khai début novembre, auriez-vous une idée de la manière dont je puisse relier ces deux villes? Merci par avance!
Barefoot · 12 septembre 2016 à 12:46 · 4 participants · 2 247 affichages
Après avoir cherché, ici et là, sur VF et ailleurs, les dernières infos concernant les passages de frontières entre la Thailande et la Birmanie, il me manque quelques infos pour un road trip en moto entre les 2 pays, votre aide me serait précieuse. En...
Phtkd · 4 octobre 2016 à 18:53 · 9 participants · 1 522 affichages
Avec ma femme nous envisageons de partir en Asie du sud est avec des escapades au Laos, Cambodge, Birmanie... Nous souhaitons rester au Viet-Nam comme camps de base. Nous avons 50 ans et ma femme suit un traitement pour le coeur. Son inquiétude est grande...