Notre itinéraire étant désormais défini (et vous nous y avez bien aidés...), nous commençons à regarder un petit peu les hôtels. Nous ne comptons pas réserver toutes les nuits d'avance mais nous aimerions quand même prendre un ou deux beux hôtel pendant...
Cezanne67 · 22 octobre 2016 à 9:26 · 2 participants · 863 affichages
Nous envisageons un petit séjour à Ko Sukorn... J'aimerais savoir si les plages sont baignables, c'est-à-dire si on peut se baigner? Peut-on se baigner à marée basse? Qu'en est-il des rochers? Sur certaines îles il est impossible de se baigner à marée...
Vialay · 21 octobre 2016 à 16:12 · 2 participants · 682 affichages
Partons en Thaïlande dans un mois environ la date n est pas précise nous partons à pieds en sac à dos alors pour les visas doit je les prendre à Bangkok à mon arrivée??? Ensuite je ne sais pas trop quel parcours faire sachant que nous aimons les visites...
Je souhaite aller en Thaïlande en février 2017 avec ma fille de 12 ans. Elle aime bien les visites et profiter aussi de la plage. Je suis déjà allée en Thaïlande mais jamais à koh samui, nous allons donc y rester pour notre séjour. Quelle est la plus...
Mamieaude · 19 octobre 2016 à 0:14 · 9 participants · 991 affichages
Nous partons 2 mois en thailande, nous adorons la plage, la marche sur le sable, le snorkeling, la plongée mais en débutant, les ballades dans la verdure également, pas de trecking nous ne sommes pas des jeuns mais aimons l'aventure! et rencontrer des...
Chandan · 21 octobre 2016 à 15:19 · 5 participants · 780 affichages
Je pars bientôt une semaine en Thaïlande. Pensez-vous que je dois changer mes euros en France ('chez Travelex par exemple) ou est-il préférable de faire le change dans le pays. Merci de votre aide. CDT
Croissant73 · 20 octobre 2016 à 7:41 · 6 participants · 1 329 affichages
Il est temps de reserver ses vacances ét nous hésitons. Nous avons 3 enfants de 8-12-14 ans, nous avons dejà ete en Thailande du Nord, au Cambodge, au Maroc, en Islande, en Norvège... Que choisir? Sri Lanka? Est-ce aussi bon marché que la Thailande...
Stels34 · 31 décembre 2011 à 19:46 · 15 participants · 14 798 affichages
Nous partons en février avec nos 2 jeunes enfants en Thailande du nord au sud...Je ne sais pas combien prévoir en argent liquide pour tout ce qui est: repas, visites, shopping, petits transports... (le budget hebergement est déjà compté). Je sais que...
Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour demander des conseils. C'est la 1ère fois qu'on part en vacance, nous partons en fevrier (pas de date fixe pour le moment). Nous avons choisi phuket car pas trop difficile d'y accéder depuis bangkok pour des...
Nous souhaitons faire le trajet Surathani Prkk en Bus en Février, qui peut me dire si cela est possible et où se situent les bus qui font ce trajet? Il y a t-il un site pour résa? Dautre part nous séjournerons à Khanom et Sichon, savez-vous des adresses...
Pouvez vous me dire si dans ses trois hotels ont parlent le francais s il sont bien et les visites et excurtions a faire depuis ses hotels pourriez vous me dire ou faire une peche au gros merci a tous pour vos infos nath
Je souhaiterai me rendre début Mars sur Koh Tarutao, koh Adang ou Koh Rawi quelques jours et nuits et y faire du camping. Je ne trouve pas d'infos "récentes" en fouillant sur le net, donc voici mes questions: -Est ce toujours possible? -Connaissez vous...
Chic · 20 octobre 2016 à 8:14 · 3 participants · 924 affichages
Mon ami et moi recherchons des informations pour un futur voyage entre mi février - mi mars 2017 pour 15 à 20 jours environ. Note première idée serait d'atterir en Malaisie et de faire environ 1 bonne semaine de visite (nature, paysage, culture, marche...
Thai200367 · 20 octobre 2016 à 18:42 · 2 participants · 2 121 affichages
J'ai une question concernant un Visa Touristique, pour mon voyage en Thailande du 04/12/16 au 01/02/17. Je dois me rendre à l'ambassade le 27/10 (suite à mon enregistrement par sur le site) c'est nouveau depuis peu. Concernant le document pour l'attestation...
Déjélé · 20 octobre 2016 à 10:27 · 8 participants · 1 273 affichages
Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans avec nous. Le voyage est déjà réservé nous partons 3 semaines dans un hôtel francophone avec possibilité d avoir une nounou sur place. J ai plusieurs...
Laurenbreiz · 1 novembre 2014 à 21:21 · 4 participants · 1 557 affichages
Mes vols sont bookés depuis peu: arrivée le 8 juillet a 14h20 à BANGKOK Depart de BANGKOK le 27 juillet à 23h55 Réservation annulable le 8 juillet au ROOF VIEW PLACE à Bangkok, deux chambres standard Réservation annulable du 24 au 27 juillet au même hotel...
Fanfancom · 17 octobre 2016 à 18:57 · 6 participants · 704 affichages
Dois aller de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues...
En janvier prochain nous partons pour koh samui j'aurai aimé trouver un guide, avez-vous des contacts?Et suis preneuse de tous conseils et idées.Merci pour votre aide
Je recherche des hôtels sur Krabi avec piscine qui font luxes mais pas trop cher, environ vers 50 euros. Auriez-vous des adresses svp?? Merciii beaucoup
Je compte prendre un avion de BKK à Ubon Ratchathani, mon objectif est de me rendre à Pakse au Laos. Je voulais savoir s'il y a des bus à l'aéroport ou s'il faut se rendre au terminal des bus et dans ce cas, combien coûte un taxi? J'avoue éviter les taxis...
Je suis à la recherche d'un endroit o déposer mes bagages pour visiter le Chatuchak Market sachant que nous arrivons à l'aéroport Suvarnabhumi le matin et que nous reprenons l'avion à Don Mueang le soir. J'ai vu qu'il existe une consigne de bagages à...
Je pars en fin mars 2017 à Phuket pour mon voyage de noces avec ma femme seuls sans agence et j'aime bien au début visiter une plage de la côte ouest de l'ile dans un hotel à piscine privée (Karon/Nai Harn/ (une proposition d'une plage discrète et secrète...
Juliet31 · 18 octobre 2016 à 22:51 · 3 participants · 814 affichages
Je suis en pleinne préparation pour un voyage de un mois et trois semaines en Thaïlande, j'ai des idées prisent de à droite à gauche, je voyage en sac à dos avec mon copin, on a 26ans, un petit budget mais on veut quand même se faire plaisir avec de la...
Juliet31 · 18 octobre 2016 à 22:42 · 2 participants · 495 affichages
Je vous explique mes questionnements. J'ai un billet d avion pour partir début janvier jusqu'à début mars en Thaïlande. Je suis française et mon copin est Roumain résidant en France depuis trois ans. Nous voulons faire un mois un Thaïlande et faire un...
Lecontebon · 9 octobre 2016 à 22:29 · 6 participants · 1 152 affichages
Quid des visas laotien et thailandais... Ma question: Nous partons sur un combiné laos/thailande à savoir: Arrivée bangkok le matin et sortie le jour même pour le laos (luang prabang) par avion. Compagnies différentes et changement aéroport. Circuit...
Je dois me rendre cet hiver a koh samui mais je voudrais repartir de koh samui pour aller sur koh lipe, je n arrive pas a trouver un trajet sans faire le tour du monde, et surtout avec des points A pour aller au point B si vous avez deja fait ce trajet...
Je n'ai plus TV 5 monde sur true vision dans la region de Ranong alors que j'ai un abonnement gold il y a la bbc, cnn et les chaines de sport, les cartoons qui fonctionnent. C'est la vie du roi defunt qui défile en boucle;quelqu'un peut il me dire si...
Je termine mon voyage au mois de décembre à Bangkok et Chiang Mai après avoir visité le Vietnam et le Cambodge. Je suis à la recherche d'une chambre single et devant l'énorme offre, j'ai du mal à me positionner. Mon budget à Bangkok: entre 30,00 et 40,00...
Shanom · 17 octobre 2016 à 1:32 · 9 participants · 894 affichages
J'aimerais savoir si il est complètement farfelu de penser partir pour la Thaïlande avec un budget journalier de 100$ (canadien) soit environ 2700 Baht? Voila un aperçu de l'itinéraire prévu: arrivé a Bangkok pour deux jours, visite de la ville, temple...