Hamhamchan · 23 octobre 2016 à 18:54 · 4 participants · 1 153 affichages
Je pars à partir de la fin novembre pour un voyage sac à dos de 4 mois (en solo, auberges et transports locaux au maximum). Je vais commencer par passer 5 à 6 semaines en Birmanie, puis il me restera donc 2 mois et demi à 3 mois pour la Thaïlande, le...
J'envisage de partir pour la première fois en solo pour une durée d'1 mois. Mais impossible de m’arrêter sur une destination. Je pensais à la Thaïlande, le Cambodge ou la Birmanie. Je cherche un pays où je peux me déplacer facilement à sac à dos et rencontrer...
Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 11:03 · 10 participants · 22 746 affichages
Nouvelle sur le forum j'aimerais avoir quelques indications sur la compagnie thai aiways j'ai acheté 2 billets a/r pour paris/bangkok/koh samui le 7 septembre je suis allé sur le site de la compagnie pour voir comment se passé l'enregistrement en ligne...
Nous allons passer 2 jours et demi à Bangkok en famille: 2 personnes âgées, un enfant de 8 ans, 2 adultes... Le challenge! Nous arrivons un vendredi soir de décembre, avons donc samedi +dimanche + lundi matin. Nous devons être à l'aéroport le lundi à 13h...
Fifou35 · 27 octobre 2016 à 11:31 · 7 participants · 3 050 affichages
Je veux faire un visa touristique pour la thailande via "action visa" et bien entendu comme les regles ont encore changé il me faut fournir cette fameuse attestation d'hebergement. voila mon problème: -j'ai reservé 30 jours une guesthouse sans rien payer...
Mi-février nous allons à Lanta. Je ne trouve pas où réserver, et le tarif pour un van et ferry pour faire le trajet de l'aéroport de Krabi jusqu'à notre bungalow à Lanta. Merci par avance pour les infos
Nous partirons de Phuket à ces dates nous irons sur Krabi et les îles (en fonction de la Météo) Faut il réserver à l'avance sachant que si nous voulons rester sur place nous arriverons de bonne heure (et oui les retraités se lèvent tôt) nous n'avons besoin...
Zindy7226 · 26 octobre 2016 à 13:21 · 4 participants · 594 affichages
Nous sommes deux amies voulant faire le circuit Thaïlande, laos, cambodge et finir par la Thaïlande (phuket) en sac a dos. (Environs en 80 jours) Notre arrivé a Bangkok est prévu vers le 20 novembre, on resterais 3 semaines en Thaïlande avant de passer...
MayBenoit · 26 octobre 2016 à 0:03 · 8 participants · 801 affichages
Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang Bangkok Krabi avec AirAsia (150€ par personne). Normalement...
Defender83 · 25 octobre 2016 à 2:28 · 6 participants · 757 affichages
Si vous louez une voiture ou moto port du casque obligatoire, ceinture de sécurité, feu rouge, tourne à gauche, licence conduite avec permis international, sont sources de depenses inutiles et de corruption policiaire. Phnom Penh particulièrement sensible...
Je dois être à Houayxay au bureau Gibbon experience le 19 février à 8h30. Puis je passer la nuit précédente dans un hôtel à Chiang Khong? Car je ne pourrai pas arriver à Chiang Khong avant 18h pour passer la frontière à temps. Sachant que mon hôtel me...
Nathchoup · 24 octobre 2016 à 12:18 · 3 participants · 1 154 affichages
Chers tous, Nous aimerions cet été passer une petite semaine sur une ile en Thailande apres un séjour au Cambodge. Nous avons déjà fait Koh Samui mais j'aimerai beaucoup découvrir toutes ces jolies iles autour de Ko Yao Noi (3 jours), visiter Koh Phi...
Max94tfc · 25 octobre 2016 à 1:05 · 4 participants · 471 affichages
Voudrais savoir si en partant en Thailande le 11 décembre 2016 avec un retour le 6 mars 2017 je peux y aller sans visa et ensuite au bout de 28-29 jours partir en malaysie avec un billet d'avion aller-retour pour obtenir un visa pour les jours restant...
Nous partons 15 jours sur Phuket avec nos 2 enfants 10 ans et 2 ans Et un couple d'amis avec 2 enfants également Nous aimerions louer un tuk tuk pour circuler, a l'air libre Pas envie de louer une voiture Connaissez vous un endroit où je peux trouver...
Clarence8 · 1 février 2016 à 10:53 · 6 participants · 2 177 affichages
Je pars faire un tour d'Asie du Sud-Est en mars. Je prévois d'arriver à Bangkok et d'en repartir fin mai, après une boucle dans les pays frontaliers. Ayant la nationalité française, il y a une exemption de visa pour les séjours d'une durée inférieure...
Nous partons à 2 durant un mois et demi. Début du séjour au Laos par le Nord. Ayant fait le sud l'an dernier, je sais comment fonctionne l'obtention du visa on arrival au Laos à l'aéroport. Nous attendrons la frontière Thaïlandaise le 11 novembre afin...
Nous retournons en Thaïlande pour 3 semaines en janvier. Nous aimerions aller jusqu'à la réserve ornithologique de Thale Noi (avion de Bkk à Trang) et remonter jusqu'à Bangkok avec repos sur les plages (Ban Saphan, Prachuap KK) visite aux langurs, visite...
Jouki · 24 octobre 2016 à 14:39 · 3 participants · 2 132 affichages
Je voulais savoir si il etait toujours possible de passer cette frontiere pour passer qquelques jours a kengtung et revenir en thailande et si nous pouvions avoir le droit a un visa (birman) sur place, ce qui nous eviterais de le faire a l'avance...
Deadpoolx · 25 septembre 2016 à 13:07 · 4 participants · 1 214 affichages
Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus, Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines. Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification...
Mistig · 8 novembre 2013 à 17:49 · 4 participants · 1 985 affichages
Début janvier 2014, 15 jours pour se détendre et "recharger les batteries". Notre choix été fait pour nous diriger sur Koh Phayam, mais avons encore des doutes avant de prendre une décision définitive. Entre Koh Chang (la grande) ou Koh Lanta, vers laquelle...
Mamieaude · 15 octobre 2016 à 1:54 · 5 participants · 672 affichages
Nous avons eu enfin des billets d'avions (multi destination): Amsterdam-Jaipur, Jaipur- Bangkok, Bangkok -Amsterdam. nous vivons à Amsterdam, comment obtenir ces deux visas à partir de la hollande sans que cela ne soit pas trop cher et pas trop compliqué...
Prouquen · 14 décembre 2015 à 19:03 · 10 participants · 3 142 affichages
Est-il plus avantageux d'acheter nos billets d'avion pour les vols intérieurs dans les agences locales ou bien faut-il le faire préalablement sur le net? Destination: Chiang Mai - Ko Samui et Ko Samui - Bangkok Merci
Maxmeu · 14 octobre 2016 à 10:34 · 28 participants · 4 417 affichages
RIP au roi Bhumidol maintenant, pour les touristes que va t'il se passer? Quelle sont les mesures prises pendant le deuil pour les endroits touristiques, je pense évidement en particulier a ceux qui viennent pour la vie nocturne?
Nikky88 · 22 octobre 2016 à 8:59 · 4 participants · 796 affichages
Alors voila, je pars en Thailande avec une bande d'amis pour 24 jours dans 1 mois. On commence par Bangkok et ensuite Hua Hin, Koh Samui, Ko Phi Phi, etc. Sachant qu'on va faire tout le sud et rester 2/3 jours seulement dans le meme hotel. Vu que ce sont...
J'aurai besoin de vos avis pou choisir notre guest house à chiang Mai. Nous comptons y rester 6 jours et 4 nuits à cette guest house. Nous voulons entre autre faire un treck de 2 ou 3 jours et visiter chiang mai sur les 2 jours restants. J'ai trouvé le...
Voilà j'ai un soucis pour choisir une guest house, Bungalows GH Yourhouse GH autre... dans le même style sympas pas trop cher propre... une dernière question pourquoi y a t'il tant de réaction concernant la GH de Manu (Bungalows GH) d'avance merci car...
Valrep · 9 août 2012 à 13:13 · 16 participants · 9 445 affichages
Nous préparons notre voyage en Thaïîlande et sur CHIANG MAI, nous pensons réserver à BUNGALOWS GUESTHOUSE, quelqu'un a-t-il séjourné là-bas. Il propose une visite sur 2 jours triangle d'or qui a l'ai sympa.