Aurel2607 · 11 novembre 2016 à 17:27 · 4 participants · 862 affichages
Je pars en janvier pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Je commence par la Birmanie et devrais finir par la Thailande pour deux mois. Je ne pourrais pas prendre mon visa touristique thaïlandais a l'avance à cause des délais, je voulais simplement savoir si...
Kirabelle · 8 novembre 2016 à 10:37 · 13 participants · 2 804 affichages
Attention avec ETIHAD AIRWAYS car s'il y a un problème, vous ne serez NI remboursés, NI indemnisés ! ! !! ! ... Mon mari et moi-même avons voyagé avec ETIHAD au mois d'août dernier (2016) de la Thaïlande vers la France (Biarritz). Notre vol ETIHAD au...
Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd! Ensuite nous souhaitons faire...
Nadineolivie · 29 août 2016 à 21:47 · 3 participants · 557 affichages
Nous partons en février 2017. Je voudrais faire découvrir ce pays à mes enfants en leur montrant ses points forts, je pensais à Bangkok, Kanchanabury pour les éléphants entre autre et farniente en bord de mer pour se reposer également. Mes filles ont...
Allansd · 9 novembre 2016 à 16:16 · 7 participants · 3 262 affichages
En partance pour la Thaïlande avec Etihad Airways, je voudrais savoir si en plus de la valise cabine, on a le droit de prendre un petit sac à dos? (Merci d'avance de vos réponses...Allan...
Après avoir passé du temps sur les différents forums et pris en compte vos avis experts, nous avons finalement orienté notre choix sur notre parcours dans les îles de la mer Andaman. Reste à définir combien de temps nous resterons sur chacune, et c'est...
Sergio630 · 9 novembre 2016 à 21:03 · 3 participants · 664 affichages
Toute ma question est résumée dans le titre. Le vélo emballé dans un simple carton ou dans du film plastique etirable leur convient il? Merci pour vos réponses Cordialement Serge
Les billets sont pris! nous retournons en Thailande! Nous souhaitons cette fois visiter Ayutthaya puis Kachanaburi et ses alentours, ensuite un peu de plage. Nous atterrissons à 13 h, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de filer vers Ayutthaya...
Je recherche des fournisseurs de produits hôteliers personnalisés sur Bangkok de préférence. Nous souhaitons faire des serviettes de toilettes, des produits d’accueil, savons, étiquettes, auto-collants, pochettes pour produits d’accueil etc.. Est-ce que...
Je suis en train d'organiser un voyage en Thailande pour un groupe dont la moitié reste 2 semaines et l'autre 3 semaines (y compris un jeune enfant de 2 ans). Les vols arrivent/partent tous de Bangkok. La majorité du groupe ne connait pas du tout le pays...
Clairee84 · 9 novembre 2016 à 18:00 · 7 participants · 826 affichages
Je vais partir en voyage pour 4 mois en Asie du Sud-est de début Avril jusqu'à début Aout 2017. Je comptais prendre un billet d'avion aller retour pour Bangkok ce qui est le moins cher en partant de Marseille. Mais j'aurais voulu un renseignement: en...
N'ayant jamais pratiqué de visa run, je voudrais effectuer un aller-retour sur une journée à khula lumpur pour bénéficier de 1 mois supplémentaire à mon visa O qui se termine le 29 novembre;l'immigrati... à phuket va elle tiquer pour ce procédé, sachant...
Alors voilà. Nous partons en Thailande du 18 novembre jusqu'au 5 décembre. Nous voyons LA météo qui est pour le moment catastrophique... pluie pluie pluie... nous avons rien réserver comme hotel... nous avons. Donc plusieurs solutions qui s'offrent à...
Monaco89 · 5 novembre 2016 à 23:58 · 4 participants · 722 affichages
Nous projetons, moi et ma compagne, de partir en Thaïlande pendant 12 jours, en mars ou avril (pas de date précise). Mon programme dans les grandes lignes étant: 4 jours à bangkok centre. (Proche de koh Sand road. 8 jours dans le sud de l'île pour la...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants universitaires. Nous allons passer une dizaine de jours sur cette île fin décembre. Nous sommes à la recherche d'hotels sur la plage aux alentours des 15euros par personne par nuit dans un bel endroit, plutôt animé...
Alicemorgan · 7 novembre 2016 à 12:46 · 3 participants · 801 affichages
Pour mon 1er road trip en solo j'ai décidé de partir en Thailande du 11/12 au 27/12. Pour avoir lu des blogs, des forums...j'ai constaté que ce qui coûte cher en vrai c'est les transports et les circuits. Pour ma part je vais faire Phuket- Koh Phi phi-...
Sandrine78no · 1 novembre 2016 à 10:01 · 5 participants · 885 affichages
Je prépare un petit voyage de 3 semaines environ pour la fin de l'année avec ma fille et mon compagnon pour la Thailande et le Vietnam. L'idée est de partir en 1er avec ma fille 5 à 7 jours et éventuellement d'aller de Bangkok au nord du Vietnam et de...
Petit casse tête: Vous comptez combien de jours du 13 décembre au 12 janvier? Car moi j'en compte 30 donc possibilité d'avoir le visa un mois en arrivant. Mais beaucoup de mes amis disent que ça fait 31 jours. Du coup je suis coincé pour prendre mon billet...
Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 · 17 participants · 3 623 affichages
J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur...
Ayant 3 semaines de vacances (30.11 - 23.12.2016), je me posais la question de se qui serait le plus sympa comme séjour (voyage solo, culturel, paysages, endroits sympa le soir sans être la grosse fiesta...)? Je m'explique... (Sachant que je connais...
Auriez vous des petites guesthouses sympathiques et pas trop chères sur Bangkok a me conseiller? Ce sera mes premiers jours en Thailande, je suis seule et ne gère pas du tout l'anglais donc j'avais pensé a un hébergement tenu par des français pour commencer...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014!...
Avec mon chéri, nous prévoyons de nous rendre en Thailande du 19/02 au 08/03. Nous avons prévu de faire bangkok, koh samui et en fait nous hésitons entre Krabi et Phuket... A vrai dire Phuket ne nous tente pas du tout et Krabi semble être prise d'assaut...
Leamail · 6 novembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 1 368 affichages
Nous partons en famille au mois de février en Thaïlande avec nos 3 ados. Nous privilégions les séjours dans les îles et aimerions en faire 2 ou 3 sur nos 9 jours de séjour. En me lisant les commentaires sur les forums, j'avais noté que les îles de Koh...