Les billets sont pris! nous retournons en Thailande! Nous souhaitons cette fois visiter Ayutthaya puis Kachanaburi et ses alentours, ensuite un peu de plage. Nous atterrissons à 13 h, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de filer vers Ayutthaya...
Je recherche des fournisseurs de produits hôteliers personnalisés sur Bangkok de préférence. Nous souhaitons faire des serviettes de toilettes, des produits d’accueil, savons, étiquettes, auto-collants, pochettes pour produits d’accueil etc.. Est-ce que...
Je suis en train d'organiser un voyage en Thailande pour un groupe dont la moitié reste 2 semaines et l'autre 3 semaines (y compris un jeune enfant de 2 ans). Les vols arrivent/partent tous de Bangkok. La majorité du groupe ne connait pas du tout le pays...
Clairee84 · 9 novembre 2016 à 18:00 · 7 participants · 815 affichages
Je vais partir en voyage pour 4 mois en Asie du Sud-est de début Avril jusqu'à début Aout 2017. Je comptais prendre un billet d'avion aller retour pour Bangkok ce qui est le moins cher en partant de Marseille. Mais j'aurais voulu un renseignement: en...
N'ayant jamais pratiqué de visa run, je voudrais effectuer un aller-retour sur une journée à khula lumpur pour bénéficier de 1 mois supplémentaire à mon visa O qui se termine le 29 novembre;l'immigrati... à phuket va elle tiquer pour ce procédé, sachant...
Alors voilà. Nous partons en Thailande du 18 novembre jusqu'au 5 décembre. Nous voyons LA météo qui est pour le moment catastrophique... pluie pluie pluie... nous avons rien réserver comme hotel... nous avons. Donc plusieurs solutions qui s'offrent à...
Monaco89 · 5 novembre 2016 à 23:58 · 4 participants · 709 affichages
Nous projetons, moi et ma compagne, de partir en Thaïlande pendant 12 jours, en mars ou avril (pas de date précise). Mon programme dans les grandes lignes étant: 4 jours à bangkok centre. (Proche de koh Sand road. 8 jours dans le sud de l'île pour la...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants universitaires. Nous allons passer une dizaine de jours sur cette île fin décembre. Nous sommes à la recherche d'hotels sur la plage aux alentours des 15euros par personne par nuit dans un bel endroit, plutôt animé...
Alicemorgan · 7 novembre 2016 à 12:46 · 3 participants · 792 affichages
Pour mon 1er road trip en solo j'ai décidé de partir en Thailande du 11/12 au 27/12. Pour avoir lu des blogs, des forums...j'ai constaté que ce qui coûte cher en vrai c'est les transports et les circuits. Pour ma part je vais faire Phuket- Koh Phi phi-...
Sandrine78no · 1 novembre 2016 à 10:01 · 5 participants · 877 affichages
Je prépare un petit voyage de 3 semaines environ pour la fin de l'année avec ma fille et mon compagnon pour la Thailande et le Vietnam. L'idée est de partir en 1er avec ma fille 5 à 7 jours et éventuellement d'aller de Bangkok au nord du Vietnam et de...
Petit casse tête: Vous comptez combien de jours du 13 décembre au 12 janvier? Car moi j'en compte 30 donc possibilité d'avoir le visa un mois en arrivant. Mais beaucoup de mes amis disent que ça fait 31 jours. Du coup je suis coincé pour prendre mon billet...
Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 · 17 participants · 3 604 affichages
J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur...
Ayant 3 semaines de vacances (30.11 - 23.12.2016), je me posais la question de se qui serait le plus sympa comme séjour (voyage solo, culturel, paysages, endroits sympa le soir sans être la grosse fiesta...)? Je m'explique... (Sachant que je connais...
Auriez vous des petites guesthouses sympathiques et pas trop chères sur Bangkok a me conseiller? Ce sera mes premiers jours en Thailande, je suis seule et ne gère pas du tout l'anglais donc j'avais pensé a un hébergement tenu par des français pour commencer...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014!...
Avec mon chéri, nous prévoyons de nous rendre en Thailande du 19/02 au 08/03. Nous avons prévu de faire bangkok, koh samui et en fait nous hésitons entre Krabi et Phuket... A vrai dire Phuket ne nous tente pas du tout et Krabi semble être prise d'assaut...
Leamail · 6 novembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 1 358 affichages
Nous partons en famille au mois de février en Thaïlande avec nos 3 ados. Nous privilégions les séjours dans les îles et aimerions en faire 2 ou 3 sur nos 9 jours de séjour. En me lisant les commentaires sur les forums, j'avais noté que les îles de Koh...
Alexiiiiis · 4 novembre 2016 à 16:26 · 9 participants · 1 039 affichages
Mes parents viennent me rendre visite entre le 26 Décembre 2016 et le 2 Janvier 2017 en Thaïlande. Je suis basé à Bangkok mais je vais les rejoindre dans les iles à cette période. Je me demande où prendre leur hotel? Phuket ou Phi Phi? Sachant qu'ils...
Plume17 · 7 novembre 2016 à 15:24 · 2 participants · 342 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage l'été 2017 en thailande pour 5 semaines. Mais nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours! donc est-il possible de faire? - Arrivé à Bangkok - visiter le nord de la Thailande pendant 2 semaines - sortir par voie terrestre...
Je recherche un hotel a Bangkok accessible pour handicapé en fauteuil roulant électrique.Nous sommes un couple handicapé, nous sommes allés au Cambodge l'année dernière en arrivant par Siem Reap et cette fois par Bangkok nous voulons y retourner. Si vous...
Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé...quelqu'...
Suis en Birmanie et je rentre le 13 novembre je me suis enregistree sur air asia pour mon vol Yangoon Bangkok mais je n arrive pas a recevoir ma carte d embarquement donc je ne l aurai pas a l aeroport. vont ils me la faire payer? merci de vos reponses...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 18:51 · 10 participants · 1 354 affichages
Question de fiscalité en adherant à la cfe, est t' on éxonéré du paiement de la csg et crds la cfe representant un certain cout, cela ferait des économies. il semblerait que l'état français fasse de la résistance et continue ces prélévements avez vous...
Je vais faire un trip solitaire en velo Bangkok Trat Sihanoukville Phnom Penh Siem Reap Bangkok Voyez vous des difficultés à passer la frontière de kho Kong en velo? Puis je trouver une carte sim dès que j'aurai passé la frontière car j'ai besoin de mon...
Voyage en thailande prévu fin janvier avec mon doudou que me conseillez vous? visiter bangkok a l aller ou au retour? depart sur les iles avant,? merci pour vos précieux conseils
Fdep · 6 novembre 2016 à 10:06 · 2 participants · 205 affichages
Je viens de concevoir un programme pour un circuit dans le centre de la Thaïlande que nous comptons réaliser en mars prochain de manière indépendante avec une voiture de location. Que pensez-vous de cet itinéraire? J’ai essayé d’éviter les trop longues...
J'aurai besoin de vos avis concernant des agences de loc sérieuse à chiang mai. Souvent on conseille des loueurs internationaux type Hertz, avis etc... pour avoir du bon matos et une assurance ++. Mais ils sont plus chers et pour les assurances, je...