Marrakech93 · 6 janvier 2016 à 15:58 · 4 participants · 1 015 affichages
Part avec ma femme et mes deux enfant qui auront 30mois et 18 mois pour mon fils j'ai déjà pris mes billet d'avion et j'arrive sur phuket le 2 mars 2016 et la je me pose énormément de question est ce que je reste à phuket ou je part a krabi, kao lak que...
PaddyBxl · 7 juin 2016 à 23:28 · 3 participants · 855 affichages
Mon épouse et moi projetons de passer environ 3 semaines, en février prochain, dans l’ouest de la Thaïlande. Nous ne sommes pas de grands itinérants. Nous aimons nous trouver un endroit qui nous plaît et y rester, rayonner un peu, mais surtout découvrir...
Bastet75 · 13 novembre 2016 à 16:59 · 6 participants · 940 affichages
J'ai pris des billets pour passer 3 semaines en Thaïlande en mars, visiter Bangkok et ensuite essentiellement faire de la plongée. Grosse déception: j'apprends sur les forums qu'il faut éviter Koh Tao, qu'on m'avait recommandé comme le site idéal pour...
Schillinger · 14 novembre 2016 à 23:31 · 4 participants · 1 649 affichages
Je n’arrive pas à joindre l’ambassade de Thaîlande en France, pouvez-vous m’aider SVP, URGENCE. Voici ma demande: Je suis mariée en France avec une femme Thaïlandaise depuis 14 ans. Nous partons en vacances chez ses parents comme tous les ans, du 27 janvier...
Aaoo · 14 novembre 2016 à 13:09 · 3 participants · 489 affichages
Questions maintes fois posées mais: Qui me dire un programme sympa pour février. Arrivée à Bangkok puis? Avec 4 jeunes de 23 à 26 ans? Pouvez-vous m'indiquer des plans sympas et pas chers? Combien de jours dans chaque lieu? De préférence les coins peu...
J'arrive à Chiang Mai mercredi 16 Novembre au soir. Je me donne quelques jours le temps de préparer la moto, l'itinéraire sur carte et des vêtements adaptés pour découvrir les montagnes du Nord Thaïlande (Mae hong son). L'idée est simple, sortir des sentiers...
Minouuu · 23 octobre 2016 à 2:57 · 11 participants · 1 686 affichages
Pour le visa touristique il est demandé depuis le 17 octobre un certificat d’hébergement ou réservation hôtel pour au moins la moitié du séjour. Ne restant pas un mois au même endroit comment dois je faire?
Apres plusieurs voyages en thailande j'ai besoins de votre aide car je suis a la recherche d'un endroit plutot calme plutot typique pas trop de russes et de macdos enfin quoi la tahilande que j'ai connu il y a 12 ans j'ai envie d'explorer ces trois coins...
Après avoir lu et relu pas mal de posts (plus ou moins récents), je décide de demander directement des conseils éclairés et actualisés Voilà, je voyage actuellement en Thaïlande, en solitaire et avec aucun plan. J'ai encore 3 semaines devant moi (déjà...
Mayounette06 · 1 avril 2016 à 13:21 · 13 participants · 2 891 affichages
Voilà nous partons en famille à 4 cet été en juillet / août en Thailande pour la 1ère fois, et je me posais la question du budget à avoir sur place pour 3 semaines sans compter les billets d'avion qui sont déjà pris! Nous allons passer 3 jours sur Bangkok...
J'organise un voyage en famille en Thailande au mois d'août, nous nous rendons à Koh Lipe et voulons ensuite rejoindre Koh Lanta par la mer. Je ne trouve pas de transfert en bateau pour Koh Lanta en Août Savez vous si le transfert en bateau est possible...
Nous avons réservé nos vols pour Krabi du 9 au 22avril. Nous sommes une famille de 5 avec un petit de 1an. J'aurais des questions à qui connaît bien le coin ou y vit... Du genre ou loger pour 5 avec quand même un certain confort, est-ce raisonnable de...
Coutantjea · 12 novembre 2016 à 20:02 · 5 participants · 1 116 affichages
Pensez-vous qu'il y ait un risque minime d'être refoulé à l'embarquement à Roissy pour une journée d'overstay, sachant que je présenterai un visa touristique de 2 mois avec une seule entrée et qu'il existe la possibilité de sortir de thaïlande (pour le...
Coutantjea · 8 novembre 2016 à 23:17 · 6 participants · 1 642 affichages
J'étudie les formalités administratives de visa pour la Thaïlande et sur le site de Visas Express je découvre cet encadré: " Attestation de dispositions liées au voyage. Veuillez fournir: Pour les demandes d'un visa à entrée simple, une copie de la confirmation...
Jlou · 4 novembre 2016 à 10:09 · 13 participants · 1 366 affichages
La Thailande devient de + en + restrictive Je me pose la question ou cela va t il s'arreter Voici les conditions pour un visa touriste de 3 mois Les documents requis pour l’obtention d’un visa touriste · 3 photos d’identité datant de moins de 6 mois (3,5...
Coutantjea · 13 novembre 2016 à 0:38 · 3 participants · 1 460 affichages
Comment peut on réserver un hôtel au moins de la moitié du séjour si on a envie de voyager. L'information doit être éronnée! Lu sur un site renseignant sur les formalités d'un voyage en Thaïlande. " Nouveau octobre 2016: réservation d’hôtel ou une attestation...
Mbricier · 12 novembre 2016 à 23:14 · 4 participants · 484 affichages
Urgent professeur d'hist géo d'un lycée hôtelier breton (saint meen le grand) j’emmène du 3 au 13 avril 2017 mes élèves en Thaïlande. Je recherche un bus de 45 places ou 2 mini bus avec chauffeurs Itinéraire:Bangkok, Ayutthaya, Khao sok, Surat thani...
Jeanignace · 11 novembre 2016 à 14:27 · 3 participants · 1 522 affichages
Circuit en Thailande Nous sommes un couple à la recherche d’une agence sérieuse qui puisse nous louer une voiture avec chauffeur anglophone. Notre circuit démarre le 28.11 à l’aéroport de Bangkok et se termine le 08.12 à Chiang Mai.
Aurel2607 · 11 novembre 2016 à 17:27 · 4 participants · 846 affichages
Je pars en janvier pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Je commence par la Birmanie et devrais finir par la Thailande pour deux mois. Je ne pourrais pas prendre mon visa touristique thaïlandais a l'avance à cause des délais, je voulais simplement savoir si...
Kirabelle · 8 novembre 2016 à 10:37 · 13 participants · 2 733 affichages
Attention avec ETIHAD AIRWAYS car s'il y a un problème, vous ne serez NI remboursés, NI indemnisés ! ! !! ! ... Mon mari et moi-même avons voyagé avec ETIHAD au mois d'août dernier (2016) de la Thaïlande vers la France (Biarritz). Notre vol ETIHAD au...
Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd! Ensuite nous souhaitons faire...
Nadineolivie · 29 août 2016 à 21:47 · 3 participants · 546 affichages
Nous partons en février 2017. Je voudrais faire découvrir ce pays à mes enfants en leur montrant ses points forts, je pensais à Bangkok, Kanchanabury pour les éléphants entre autre et farniente en bord de mer pour se reposer également. Mes filles ont...
Allansd · 9 novembre 2016 à 16:16 · 7 participants · 3 175 affichages
En partance pour la Thaïlande avec Etihad Airways, je voudrais savoir si en plus de la valise cabine, on a le droit de prendre un petit sac à dos? (Merci d'avance de vos réponses...Allan...
Après avoir passé du temps sur les différents forums et pris en compte vos avis experts, nous avons finalement orienté notre choix sur notre parcours dans les îles de la mer Andaman. Reste à définir combien de temps nous resterons sur chacune, et c'est...
Sergio630 · 9 novembre 2016 à 21:03 · 3 participants · 655 affichages
Toute ma question est résumée dans le titre. Le vélo emballé dans un simple carton ou dans du film plastique etirable leur convient il? Merci pour vos réponses Cordialement Serge