Merelu · 2 octobre 2016 à 18:16 · 2 participants · 637 affichages
Faut-il absolument réserver sa place pour aller de Bangkok à Phitsanulok, et ensuite de Phitsanulok à Chang Mai, en train, de jour? Nous sommes 4 + 1 enfant de 4 ans? Ce serait pour le 29, 30/10 pour la 1ère étape? Est-ce possible de réserver en ligne...
Tatyniessen · 27 septembre 2016 à 19:33 · 3 participants · 720 affichages
En novembre, je me rends en Thaïlande, d'où je me rendrai ensuite en Birmanie. Me posant des questions concernant le visa pour entrer en Thaïlande, les réponses que je reçois sont tellement différentes que j'ai pensé à vous pour m'aider à y voir un peu...
Mimilot2 · 28 septembre 2016 à 17:31 · 6 participants · 786 affichages
Mon mari et moi voudrions partir pour 3 mois en Thaïlande (Janvier, février, mars) en changeant trois fois de régions. Nous voudrions répartir notre séjour en trois ou quatre étapes (repos en bord de mer, culture, nature). J'aimerais bien que quelqu'un...
Eho78 · 30 septembre 2016 à 8:06 · 5 participants · 1 805 affichages
Je dois me rendre en thailande avec mon fils de 5 ans au mois de Novembre. On prevoit d'aller à Bangkok puis une ile (Koh Chang ou Koh Lanta). J 'entends pas mal de chose différente sur le besoin en vaccin. Faut il des vaccins spécifique pour cette destination...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour notre voyage de 1 mois en Thailande. J'ai déjà posé quelques question dans certains thèmes et c'est dans la préparation du circuit " nord" qui constituerait la première moitié de notre périple, que j'ai...
La région de Koh chang Trat et les îles me tente mais j'aimerai savoir si la vie nocturne est présente comme à Koh samui ou autre et si en avril mai le temps est au beau fixe ou bien c la mousson Merci de vos réponses
Je suis habituée a prendre un bus pour koh chang au départ de kao san road. J ai entendu dire que ces bus ne partaient plus du meme endroit. L hotel ou je vais habituellement est a kao san road mais si les bus ont ete transférés je changerais surement...
Je vais traverser le pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Laos. Et je vais donc prendre un bus demain de Chiang Rai vers Chiang Khong (frontière). Mais je n'arrive pas à trouver les horaires de ces bus. J'atterris à 19h à Chiang Rai (samedi) et je...
J'arrive a bangkok le 23/11/2016 par le vol de la quatar via doha a 7h am.je dois reprendre un vol pour CHIANG RAI (thai smile) a 11h.est-ce suffisant (4h) pour ce transfert.merci
Nathana · 29 septembre 2016 à 10:38 · 3 participants · 535 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande en Novembre Décembre.Nous avons établi un itinéraire en essayant de ne pas trop être surchargé en transport. Nous sommes deux couples d'amis. Arrivé Bangkok le 14/11 à 17h55 1 nuit sur place départ Sukhotai le 15/11...
Nous partons de Kanchanaburi en train de nuit pour aller sur Koh Lanta, ma question est la suivante: vaut-il mieux descendre à Surathani ou Trang? nous sommes 4 et prendrons ensuite un taxi pour faire le trajet gare de train/Koh Lanta. Ne me conseillez...
Nous sommes 2 couples à partir à Bangkok le 21janvier 2017 je voudrais savoir si il y a intérêt à aller une ou deux nuits à Ayutthaya et par quel moyen?ou si une excursion à la journée suffit?
J'ai prévu de me rendre à Paksé fin novembre 2016 et souhaite revenir sur Bangkok j' ai lu des conseils pour le voyage inverse, quelqu' un pourrait'il me conseiller pour la meilleure solution: bus? (et quelles sont les étapes) ou train? et comment réserver...
Est il possible d' effectuer dans la même journée le trajet en bus (j' ai lu compagnie Green) de Chiang Mai vers Chian Rai puis de Chiang rai vers Chiang Kong dans la même journée afin de rentrer au Laos très tôt et prendre le bateau de 11h c' est la...
Edfa · 28 septembre 2016 à 15:04 · 2 participants · 749 affichages
Je suis canadienne et je pars en Thaïlande 30 jours. Est-ce que j'ai besoin d'un visa touristique? Si oui, où dois-je me le procurer et y a-t-il des frais? Merci de votre aide!!
Marionc10 · 17 septembre 2016 à 8:12 · 5 participants · 1 120 affichages
Nous revenons de Bali (+croisière Komodo, Gili Air, Nusa Lembongan) et nous avons adoré! Nous avons pu allier des spots de snorkeling superbes (surtout avec la croisière), des belles plages, des randonnées dans les rizières ou sur le volcan et puis les...
Nouvelle sur VoyageForum, j'espère trouver des réponses à mes questions... Mes amis et moi comptons partir en Thailande en Aout prochain (je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais nous n'avons que ce mois de disponible...). Nous allons faire...
Je compte visiter le nord de la Thailande la 1ère quinzaine de novembre, ainsi que faire une incursion au Laos. Ma question est de savoir si je dois réserver à l'avance mon vol de Luang Prabang pour Bangkook ou non. Merci pour votre retour. Belhelen.
voilà, j'ai une amie qui veut desesperemment que je lui trouve une amulette thaï. en voyant la mienne. je lui ai dis qu'elle n'aurai qu'a venir me voir la ba dans quelques mois...et ce sera plus simple, mais non. on ne devient pas voyageur lorsque...
Shuk · 26 septembre 2016 à 22:20 · 4 participants · 695 affichages
Aprés vous avoir déjà sollicité à plusieurs reprises (et je vous en remercie vivement), je m'en remets à vous pour mes dernieres questionnement concernant mon itinéraire final. Malgré la lecture des nombreux sujets et des livres de voyage (Guide Evasion...
Caffin · 22 août 2016 à 16:06 · 4 participants · 512 affichages
Nous sommes un couple de 60 ans qui aimerions passer 2 3 semaines en Thaïlande: Le circuit comprendrait: visite et séjour à Bangkok (4 nuits) excursion a Ayutthaya en bateau (1 a 2 nuits) séjour au sud sur une des trois iles suivantes: ko Samui, ko Phan...
Je voudrais vos avis pour un séjour de 3 semaines à Koh chang 2 semaines avec 1 couple d'amis puis 1 semaine avec mon épouse au mois de Mars 2017 nous arriverons de l'aéroport du Trat Merci pour vos avis et conseils a venir Transports Ferry Activités...
Krylun · 26 septembre 2016 à 15:36 · 3 participants · 730 affichages
Moi et ma chérie devons partir en Thaïlande en octobre et nous souhaiterions avoir quelque renseignements je vous expose le tout - On nous a dit que si on loue une villa ou suite dans un hôtel il y avait des dépôt de garantie est ce vrai? Si oui a combien...
LatribuF · 25 septembre 2016 à 16:52 · 4 participants · 820 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants qui arrivons le 12 octobre pour 1 mois en Thaïlande. Nous arrivons sur Bangkok, (nous sommes actuellement au Cambodge) et nous devrons finir par le nord de la Thaïlande car on rejoindra la Birmanie le 12 novembre...