Cmoreauvoyag · 6 octobre 2016 à 15:28 · 3 participants · 1 174 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Thaïlande puis au Cambodge en début d'année prochaine (pendant 2 mois, février/mars); en faisant une recherche sur les prix des vols, il semble que j'aie intérêt à faire un aller retour Paris/Bangkok (beaucoup moins cher...
Nous allons louer une voiture à l'aéroport de Bangkok avec le loueur "National Car Rental". Je cherche vos expériences avec ce loueur, pour savoir s'il est fiable, et surtout SI on a un accident ou un problème, comment cela se passe? Je sais que la police...
Gordonzola · 6 octobre 2016 à 6:19 · 5 participants · 1 538 affichages
' Je suis Francaise et je suis en Thailande pour suivre et vivre avec mon compagnon qui travaille ici six mois. Nous ne sommes pas maries, donc voila mon idee pour pouvoir rester en Thailande avec lui. Pouvez-vous me dire si j'ai une chance que cela fonctionne...
Bon c'est dit j'me lance... Mais je vais prendre pour point de départ Khao sok pour mettre l'accent sur les lieux pour lesquels je n'avais trouvé que peu d'info (Merci encore Jojoone!) après un séjour express à Bgk, une semaine de volontariat à 60 bornes...
Smileman · 5 octobre 2016 à 19:51 · 4 participants · 558 affichages
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre 2016. Est-il obligatoire de prendre un visa avant de partir??? Ou bien je le fais faire là-bas après 30 jours??? Merci pour vos conseilles
Nous arrivons à 7h00 le matin à l'aéroport et souhaitons nous rendre à Kanchanaburi dans la foulée. Quel meilleur moyen de transport pour se rendre à Bkk et où prendre un bus ou minibus pour Kanchana? Faut-il réserver à l'avance pour ces bus et réglons...
Limamed · 4 octobre 2016 à 17:14 · 6 participants · 724 affichages
Svp je suis entrain de finaliser notre itinéraire pour 15j en thailande et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils: J1: arrivée à Bkk J2: Bkk et train de nuit vers Chiang mai J3-J4: chiang mai J5: chiang mai et vol de nuit vers phuket j6: Phuket...
Issa0828 · 2 octobre 2016 à 23:53 · 3 participants · 1 011 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour la fin de mon séjour en Thailande. Je partirai avec ma mère et nous commencerons par visiter le nord. Nous terminerons avec les iles. Nous y serons les 2 dernieres de mars et 2 premieres d'avril. Nous ne cherchons pas...
Nous voulons partir en Thaïlande du 14 janvier au 4 févriers. nous avons pas encore defini notre parcours, Alors si vous avez des idées, bon plan. Nous ne voulons pas la foule de touriste. On veut découvrir la Thaïlande hors des sentiers battus. un peu...
Nous allons travailler avec un petit village à 100 km de Chiang mai, nous cherchons un ou une interprète Thaï pour une ou deux journées à chacun de nos séjours. Nous y serons dans quelques jours pour trois semaines... Jacky
AmélieDuf · 5 octobre 2016 à 18:54 · 2 participants · 665 affichages
Je m'apprête à partir en voyage en Thaïlande début 2017 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements. En effet, je compte partir deux mois et pour cela, je compte faire une demande de visa 60 jours. Seulement ce visa, lorsque je vais sur le site de l'ambassade...
Mariecoon · 5 octobre 2016 à 10:25 · 3 participants · 610 affichages
Je suis une débutante dans les voyages. Après la republique dominicaine., notre futur destination est la Thaïlande. Mais voilà... comment bien choisir son séjour? Nous sommes beaucoup plages et visite. Avez vous des conseils, des plages, des visites...
Nous partons en Thaïlande en décembre pour 3 semaine pleine a phuket dans la province de Karon. Nous avons louer une villa avec un couple d'amie l'hébergement est donc ok. (si quelqu'un veux le contact d'ailleurs n'hésitez pas) Étend déjà aller 3 fois...
Mariafabien · 4 octobre 2016 à 15:35 · 6 participants · 622 affichages
Nous partons pour 17 jours en THAÏLANDE à partir du 14/11. Nous avons plus ou moins établi notre séjour, je me permets de vous le donner car j'ai quelques petites questions, merci à tous Lundi Jour 1: arrivée BKK matin très tôt: journée à BKK (visite)...
Je cherche la meilleure solution (cad la moins cher et la plus rapide) pour aller de pattaya à siem reap; Existe-t-il une compagnie qui loue voiture avec chauffeur ou bus qui ferait le trajet? Savez vous à peu près combien cela me couterait et combien...
Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans... une piscine. Merci...
Je vois beaucoup de témoignages et de conseils concernant les slow boats de Chiang Mai à Luang Prabang. Moi je compte faire l'inverse. Quelqu'un aurait il quelques "tips", quelques petites choses à connaître sur cette navigation dans ce sens là? A la...
Savez-vous comment se rendre facilement de l'aéroport de Suvarnabhumi au quartier de Banglampu? Mon hôte me conseille de prendre un taxi mais mon budget est modeste:-) Merci pour vos conseils!
Steffix · 2 octobre 2016 à 21:49 · 6 participants · 1 085 affichages
J'ai prévu de partir avec un ami pour trois semaines en thailande du 19 novembre au 11 décembre 2016. Il s'agira, pour moi comme pour lui, du premier voyage en Thailande (et même en Asie pour moi). On a bien consience que l'on va forcément devoir faire...
Nous avons le mois de novembre 2016 devant nous et nous souhaitons effectuer un voyage à vélo dans l'Asie du Sud Est. Nous sommes sportifs et complètement autonomes dans l'itinérance. Nous recherchons: la nature, le calme, les passages dans des villages...
Je cherche pour nos 20 ans de mariage un hôtel en Thaïlande avec une piscine privée et proche de magnifique plage et avec quand même des restos et de l'animation le soir! Je suis très exigeante mais on en fait pas souvent des voyages comme ça! Merci de...
Je pars avec mon mari et mon fils de 7 ans pour un séjour en Thaïlande de 5 jours en février prochain, qui fera suite à 5 jours à Shanghai chez des amis. Nous cherchions une destination balnéaire-découverte... pour prolonger notre séjour en Asie, et notre...
Lexou83660 · 3 octobre 2016 à 11:25 · 5 participants · 544 affichages
Besoin de vos conseils sur ma préparation de voyage pour le mi-janvier sur 15 jours. les billets pour la Thaïlande réserver mais le reste je suis en pleine organisation, voilà ce que je projette comme itinéraire: Arrivée Bangkok: 2 nuits sur place pour...
J'envisage de faire un vol Phuket-moscou-paris avec cette compagnie, quand est il pour le service, l'escale (2h15), genre d'avion etc merci pour vos réponses A+
Fin octobre début novembre je vais me rendre à phuket. Quelqu'un peut il me dire svp ou faire du snorkling pour en prendre plein les yeux? De plus qu'elles sont les ballades ou sorties incontournables. Également prendre un guide pour découvrir l'île est...
Salykato · 19 décembre 2014 à 8:03 · 6 participants · 2 115 affichages
Pour ceux que celà pourrait interesser, les vidéos de notre voyage dans le sud de la Thailande:-) Le lien de la playlist (10 vidéos): https://www.youtube...
Nous souhaitons des renseignements sur le parc marin de taratuo comment y allez et hébergement prix si possible et quoi y faire lol séjour du 26 octobre au 18 novembre merci a tous
Avec mon ami, nous arrivons le 14 Novembre matin, à bangkok nous avions prévu de rester 3 jours sur bangkok avant de prendre la route pour Ayutthaya / Sukhothai et Chiang Mai. Mais j'ai vu que c'était les fêtes de Loy Krathong. Je n'arrive pas à trouver...
Nous repartons en février 2017 en Thaïlande et cette fois ci nous commençons par chiang mai et on descend ensuite sur ko lipe, 3 ans qu'on se posez la question d'y aller ou non alors cette année on y sera! mais que nous conseillez vous sur cette île...