Miclab · 17 mars 2010 à 18:20 · 13 participants · 3 781 affichages
Nous partons, mon mari et moi, en Thaïlande en novembre prochain. Nous sommes des québécois et nous aimerions savoir s'il est préférable de partir avec des dollars canadiens ou des dollars américains. Lesquels sont les plus faciles à échanger sur place...
Bonjor, je vais pour la 4ème fois en Thailande mais 1ère à Phuket. Je ne reste que 4-5 jours début OCTOBRE. Mon but: fêtes la nuit, et belles plages le jour. 1) pour Koh Phi-Phi: est-ce que ça vaut encore la peine d'aller jusque là? il parait que c'est...
Nous partons en juillet prochain en Thaïlande et nous poserons 1 semaine à Samui? Nous serons 2 adultes avec 2 enfants de 9 et 10 ans. J'ai trouvé un bungalow sur la plage de Bang Por. Est ce quelqu'un connait et peut me donner son avis en toute objectivité...
Evelin · 11 septembre 2016 à 0:25 · 8 participants · 1 155 affichages
Je vais séjourner trois mois en Thaïlande, suite à une intervention chirurgicale importante (double pontage coronarien) je prends des médicaments au quotidien (comprimés).Ce traitement est impératif, et très important, puis je prendre en bagage cabine...
Sebetjoh · 11 septembre 2016 à 17:46 · 2 participants · 543 affichages
Nouveau sur le forum je voulais déjà tous vous féliciter pour vos contributions multiples J'ai besoin de votre aide nous partons à en famille à 4 en Thailande du 16 octobre au 03 novembre A partir du 27/10 nous serons à Lanta jusqu'au 30 Nous souhaitons:...
Ciiiciii · 9 septembre 2016 à 21:45 · 5 participants · 618 affichages
J'ai besoin de vous! Nous voudrions partir en Thailande pour faire notre voyage de noces d'une durée de 3 semaines. Nous aimons à la fois la randonnée, la nature, les animaux, les plages, et les visites de temples. Pouvez vous nous conseillez un parcours...
Je farfouille ce forum depuis des années pour mes voyages et cette année je me lance pour vous demander directement quelques conseils concernant notre voyage de cette année. Nous partons du 8/11 au 6/12 en Thaïlande en mode sac à dos. On veut un peu voir...
Je souhaiterais organiser mon voyage pour Avril en Thailande et je dois avouer avoir beaucoup de mal. Je lis à gauche à droite des conseils assez contradictoires: "Phuket c'est pour faire la fête", "ah non pas d'accord c'est un super endroit pour les...
Asienous · 1 septembre 2016 à 23:36 · 4 participants · 903 affichages
D'abord mille merci pour ce forum fantastique, vos conseils nous permettent d'être déjà en voyage avant l'heure. Nous partons en famille, mes deux garçons de 8 & 10 ans, ma compagne et moi en Thaïlande du 19 octobre au 04 novembre. Nous avons booker deux...
Souhaite être conseiller sur un lieu de vacance pour 3 nuit en février maxi 50 euro la nuit pour pouvoir profiter de la plage mais aussi de la ville merci d avance pour vos réponse
Nous arrivons ma fille et moi a l' aéroport international de suvarnabhumi, nous avons décider de prendre le train pour la gare hua lampong, plusieurs choix s’offre a nous pour aller a la gare... le metro, le taxi, et le bus...Nous préférons prendre le...
Lunalia · 8 septembre 2016 à 19:36 · 5 participants · 1 019 affichages
Je cherche un moyen de rester en thailande 3 mois et demi voir 4 J'ai trouvé une solution, mais je me demande si c'est faisable. Lors de mon arrivée j'ai 30 jours autorisés, au bout de ces 30 jours, je pourrais sortir du pays et revenir avec le visa 60j...
NinaL69 · 9 septembre 2016 à 3:06 · 3 participants · 370 affichages
Chers voyageurs, Je m'appelle Nina, j'ai 23 ans et je suis totalement novice de voyages. Je n'y connais absolument rien mais ce n'est pas pour autant que je ne m'y intéresse pas, bien au contraire! Je suis à une période de ma vie où j'ai besoin de changer...
Je désire me rendre à Koh kood. J'ai bêtement réservé mon hôtel sans regarder de quelle façon j'allais m'y rendre. Un speed boat part de Kai bae en temps normal. Mais ce soir en me renseignant auprès d'une agence de tourisme à Kai Bae, la demoiselle...
Je prépare mes vacances 3 semaines en juillet 2017. J'envisage le séjour de la sorte: Vol Europe - Bangkok (le moins cher) Bangkok - Angkor -Bangkok repos plages vers Bangkok Bangkok - Pagan - Bangkok Bangkok - Europe J'ai besoin de vos conseils avisés:...
15h25 aller 14h15 retour 377€ sur go soit 390 paiement par mastercard crédit, impossible de voir sur le site de la compagnie. Que des bonnes nouvelles sauf peut être la compagnie qui ne jouis pas de la meilleur réputation en éco, moi je ne l'ai jamais...
À Bangkok, près de mon hôtel, dans une petite rue, il y a un marché de fruits qui n'en est pas vraiment un. C'est plutôt une dizaine de femmes assises par terre qui préparent d'immenses paniers de fruits qu'elles iront vendre dans les rues avoisinantes...
Johanna27200 · 8 septembre 2016 à 16:03 · 2 participants · 802 affichages
Partons 3 filles en thailande fin novembre pour 15j! c est le 1er voyage sac à dos pour nous. Est ce que l itiniraire ci apres vous semble judicieux? Arrivee bangkok 2j puis kanchanaburi 2j puis ayutthaya 2j retour bangkok fepart pour les iles sud ouest...
Cela fait un petit bout de temps que je vous lis et fais des recherches sur ce forum. J'aurai besoin de votre aide concernant l'organisation d'une partie de l'itinéraire que nous avons prévu. En effet, nous sommes une famille de 5 (adultes) et j'aimerai...
J'ai toujours été super bien conseillé sur coyage forum et cette fois ci c'est pour une requete spéciale! ons'organise pour prendre toutes nos économies et nous faire 6 mois sabbatiques dans le pays qu'on a adoré visiter en couple: la thailande! on sera...
J'ai une escale à Bangkok en janvier avant un voyage en Birmanie, arrivé à 12h30 ou 13h30, il y a une modification de l'heure de départ et je ne sais pas si cela influence l'arrivée.. Le lendemain avion pour Mandalay à 10h55 à Don Mueang. Quel serait...
Chewbou · 3 septembre 2016 à 14:04 · 3 participants · 1 049 affichages
Voila une première pour moi, de poster un message sur ce Forum. Avec mon mari, nous partons dans tout juste un mois en Thailande (du 2 au 19 Octobre) Je sais que c'est la fin des saisons des pluies. Voila notre programme==) Arrivée a Bangkok le 3, première...
Mon compagnon et moi allons nous rendre à Phuket fin novembre pour 15 jours, nous avons choisi Kata beach car nous voulons éviter Patong, est-ce une bonne option? Pour la location du scooter est il obligatoire d'avoir le permis international? Et quel...
Malejoub · 6 septembre 2016 à 17:17 · 3 participants · 1 058 affichages
Le forum m'avait bien aidé pour répondre à mes questions et préparer mon voyage en Thaïlande donc je fais ici un petit retour sur notre itinéraire, etc. si cela peut aider certains. Dates: du 18 août au 1 septembre (saison des pluies donc mais qui ne...
Bergy392 · 31 août 2016 à 19:21 · 6 participants · 603 affichages
Je vais en Thaïlande à la mi-janvier pour 40 jours. Je pense passer 4 à 6 jours à Bangkok pour ensuite prendre un train pour Chiang Mai et visité le nord pour 4 à 6 jours aussi. Vous avez des suggestions de choses ou d'endroits à aller près de là? J'aimerais...
Opaleange · 31 août 2016 à 10:00 · 4 participants · 446 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire que je prévois: J 1: BKK: visite BKK (bon peu importe l'ordre des journées qui suivent, c'est juste ce que j'aimerais faire par jour, peu importe l'ordre, y'a peut être des journées consacrées au marché nocturne...
Limamed · 5 septembre 2016 à 13:16 · 2 participants · 682 affichages
On pars mon mari et moi 15j en thailande du 25/11 à 11/12.. et je veux prendre votre avis sur notre itinéraire si c'est possible svp: J1: arrivée à bkk J2: journée à bkk et train de nuit vers chiang mai J3-j5: chiang mai J6: vol vers surat thani pour...
Je cherche un hotel entre les 2 aeroports de bangkok pour 2 jours j'aimerais qu'il soit assez facile d'acces depuis les 2 aeroports navette pas trop chere si possible On a des enfants donc avec piscine ca serait cool merci de vos conseils cordialement...
Nous venons de passer 2 semaines en Thailande.Lors de notre arrivee mon mari a achete un telephone Samsung Galaxy S7 au MBK de Bangkok (4eme etage, stand en face du magasin Jaymart cote gauche)...a un prix effectivement cassé Un couple adorable, qui devant...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 19:54 · 9 participants · 3 283 affichages
Je m'appel Jeremy, j'ai 34 ans, et je souhaiterais apprendre la langue thaïlandaise. Je vis a Antibes sur la cote d'azur, je suis a la recherche d'une personne pouvant m'apprendre cette langue. Je suis en couple avec une thaïlandaise et nous venons d'avoir...