Ma question est assez simple. Je passe par bangkok quelques jours et j'aimerais voir un match de boxe thai. Pour ceux qui connaissent les deux: le nouveau lumpinee et le ratchadamnoen; lequel est à faire en priorité? J'ai vu que le nouveau lumpinee est...
Est-ce quelqu'un saurait combien couterait un taxi se l'aéroport BKK de bangkok vers le quartier de Don Mueang? Il faut marchander ou bien ils mettent le compteur? Merci d'avance
J'effectue un premier voyage en thailande du 17 novembre au 3 décembre. Apres concertation avec ma conjointe et ayant analyser beaucoup d'avis, nous allons priviligier la région de Kanchanaburi. Je pense globalement avoir reperer les sites et lieux qui...
Marjorie1616 · 10 septembre 2016 à 14:58 · 5 participants · 857 affichages
Mes parents veulent partir deux semaines en Thaïlande en mars 2017 (ils ne peuvent pas prendre plus.) Je suis partie en séjour en Asie du sud-est l'année dernière, dont un mois en Thaïlande. Je leur ai promis de les aider à faire leur circuit, sans passer...
Je pars avec mon compagnon pour 3 semaines en sac a dos en Thaïlande Nous demarrons notre trip depuis chiang mai En trifouillant sur le net je suis tombée sur le site Untouched Thailand Ils proposent differentes excursions dont une qui me parait très...
Tintintrangy · 18 septembre 2016 à 11:09 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous hésitons entre deux iles pou le mois de mars prochain, Ko Muk ou Ko Kradan. Nous voudrions du repos sans autres activités que la baignade et le snorkelling. Nous connaissons déjà Ko Ngai, Ko Yao Yai, Ko Lippe, et également Ko Phi Phi (c'était il...
Ssteff · 16 septembre 2016 à 11:00 · 7 participants · 1 682 affichages
Voila, j'emmenerai bien ma mère de 70 ans en Thailande qui n'a jamais voyagé en dehors de l'Europe, qui ne marche pas beaucoup et qui souffre rapidement de la chaleur. Je me demandais si l'Issan en janvier peut être une bonne destination (je ne connais...
Je vais partir 1 semaine en Thaïlande fin octobre 2016, et je suis à la recherche d'endroits pas trop touristiques. J'ai pensé à la région de Ranong, pour les parcs naturels et les îles (Ko Chang et Ko Phayam voir le parc national de Laem Son)). Y êtes-vous...
Nous allons à Phuket pour 3 semaine en décembre Et je souhaite faire une surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage (qui a lieu en janvier normalement mais que je souhaite fêter en Thaïlande pour marquer le coup) car cest nos 10 ans de mariage!!!!...
Corinnefi · 14 septembre 2016 à 17:55 · 5 participants · 1 144 affichages
Je viens de m'inscrire afin d'avoir des infos et conseils pour un voyage que je prévois en fin d'année en Thaïlande, version sac à dos pour découvrir Bangkok, le nord et le sud, environ 3 semaines.j'ai besoin d'informations sur quelle compagnie aérienne...
Fred97480 · 16 septembre 2016 à 19:28 · 2 participants · 921 affichages
Voudrait votre avis sur mon itinéraire savoir si tout est possible au niveau des compagnies aérienne et les visa si j'ai tout bien fait et tout comprit. mon départ sera de paris et mon retour sera à destination de l'île de la réunion au départ de Bangkok...
Bvallee · 15 septembre 2016 à 23:29 · 4 participants · 1 512 affichages
Arrivant à l'aéroport de Trang vers 14h30 (en février prochain), nous cherchons un moyen de transport pour aller à Koh Mook. Y a-t-il des agences (mini van + Ferry? Speed boat? Tarif approximatif?) Est-ce faisable le jour même ou serons-nous obligé de...
Siegfried · 12 septembre 2016 à 10:15 · 2 participants · 932 affichages
Nous sommes deja allés 2 fois en thaialande avant d avoir nos filles (4 et 7 ans). et y retournons avec elles fin octobre 2016. nous projetons aussi de ne pas refaire ce que nous avons deja fait hormis bangkok. nous avons juste réserver a l ouest ganesha...
Noyale · 12 septembre 2016 à 17:24 · 5 participants · 778 affichages
Je cherche à louer une maison à Prachuap Khiri Khan pour les 2 derniéres semaines de décembre 2016. J'ai contacté sur son site internet l'agence immoprachuap à plusieurs reprises et je n'ai obtenu aucune réponse, aussi j'aimerais savoir si qq sait comment...
Haizeaz · 1 septembre 2016 à 5:56 · 8 participants · 1 231 affichages
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une bonne réponse a mon interrogation. Je vous dit quoi; Nous partons en couple mi novembre pour la thailande, puis voulons visiter le cambodge, vietnam et laos le tout sur 5 mois, retour donc mi avril. Si je...
J'irai en Thailande aux vacances de la Toussaint et dispose de 11 jours sur place (hors voyage). J'arrive à Phuket et voudrais aller sur 2 iles pour profiter et ne pas passer mes journées à aller d'une ile à une autre. Je pense aux iles suivantes: Lipe...
Rawe · 27 août 2016 à 9:45 · 7 participants · 2 063 affichages
Je pars pour l'Australie, et je vais faire escale de 9h à Bankok (Suvarnabumi). J'arrive vers 15h et je repars vers minuit... Est-il possible de sortir de l'aéroport, et surtout est-ce que ça en vaut la peine sans se stresser? Même si c'est juste pour...
Stopdaweed · 8 juin 2016 à 19:46 · 8 participants · 1 708 affichages
J'ai prévue de partir le 4 aout 2016 pour un voyage d'une année. Les 6 premiers mois se déroulerons en Asie, (Laos, thaïlande, Vietnametc...) Ma copine qui part avec moi, revient just de chez le medecin et elle vas se faire vacciner contre trop de trucs...
Siegfried · 12 septembre 2016 à 10:19 · 5 participants · 1 126 affichages
Besoin d'aide... nous partons fin octobre avec nos 2 filles de 5 et 8 ans que faire sur bangkok avec elle en 2 jours, qu est il le plus interessant et adapté a leur age? suis preneuse de tous vos bons conseils ainsi que vos bons plans pour le logement...
Québécois46 · 19 juillet 2015 à 20:18 · 8 participants · 2 283 affichages
Comme le titre l'indique, je cherche un moyen de transport de Krabi a Ranong (pur joindre Koh Chang). Les vols ne semblent pas relier ces deux aéroports. Y a-t-il d'autres moyens? rapide? couteux?réservation? (a noter que c'est pour février prochain)...
Part en thailande pour la première fois en novembre pour 2 semaine. Je reste 3 jours a Bangkok et je prend un avion pour allez a koh samui ou je reste 3jours et après je me rend a koh phangan pour faire la full moon et visité l ile et je retourne a Bangkok...
Diu29 · 12 mai 2014 à 13:51 · 4 participants · 4 829 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur internet un site me donnant des infos pour aller de l'aéroport de TRAT à KOH KOOD. Je trouve des ferries ou bâteaux express du ponton Laem Sok pour Koh Kood, là, pas de souci. Le souci est de venir de l'aéroport à Laem Sok...
Nathalie69 · 8 septembre 2016 à 18:48 · 3 participants · 624 affichages
Mon fils et un copain partent au moins 15 jours en Thaïlande à partir de mi novembre. Ils pensent rester une petite semaine sur Bangkok et une semaine dans un autre coin ils ne savent pas ou encore. j'aurais besoin d'infos sur des hôtels à Bangkok avec...
Thony23 · 8 septembre 2016 à 9:21 · 3 participants · 646 affichages
Ayant fait déja quelques recherches sur le net pour me faire un itinéraire sympa en Thailande, j'aimerais cependant avoir des conseils supplémentaires. Nous y serons 15 jours en décembre, et nous avons 2 filles de 1 et 4 ans (les choses se compliquent...
Le but de ce petit compte rendu est d'indiquer essentiellement les logements que nous avons trouvé cet été. Nous sommes partis du 12 juillet au 12 aout 2015 avec deux petites filles de 4 ans 1/2 et 21 mois. Nous avions choisi comme destination Koh Phangan...
Chris24700 · 12 septembre 2016 à 11:46 · 2 participants · 460 affichages
Nous partons fin décembre pour un mois. A la recherche d'infos guesthouse, bon plan... nous regardons surtout vers les iles les plus au sud (koh muk koh N gai koh lipe...). Merci d avance pour vos infos. Chris
Perrimary · 9 septembre 2016 à 16:29 · 4 participants · 1 118 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 ans et 9 ans. Nous partons pour notre premier voyage tous les 4! Destination: la Thaïlande fin octobre pour un peu plus de 2 semaines. Nous avons prévu: 3 nuits à Bangkok, 3 nuits à Chiang Mai puis direction...