Sebaline · 28 août 2016 à 11:52 · 3 participants · 1 248 affichages
Partons en Thaïlande en Famille (avec 2 filles 9 et 13 ans) pdt 3 semaines pour les vacances de Noël 16/17. Je cherche un itinéraire "idéale" ne rien loupé mais pas trop en faire. Est ce raisonnable d'aller faire un tour au Cambodge (temple Angkor) ou...
Je reviens vers vous, car ayant du changer le jour de mon billet de train, je vais devoir rester deux jours de plus dans la région de chang mai mon hotel déjà réservé est le Viang thape pour le 9 et 10 Pour le 7 et le 8 je cherche un autre hotel qui serait...
Je pars en Thailande avec mon conjoint fin Novembre. Nous avons réservé nos billets d'avion et serons dans le sud de la Thailande durant 4jours et demi (nous atterrissons à Phuket un jeudi à 17h et repartons le mardi à 19h). J'aimerais beaucoup voir les...
LuluBangkok · 4 septembre 2016 à 10:41 · 5 participants · 1 164 affichages
Aujourd'hui avait lieu le premier vol commercial de Thai Airways en Airbus A350 entre Bangkok (BKK) et Chiang Mai (CNX). Le vol TG102 a quitté l'aéroport de Suvarnabhumi ce matin pour rejoindre cette destination touristique. Je vous propose de découvrir...
Bangkok. La communauté du Fort Mahakan, vieille de plus d'un siècle, est sur le point de disparaître. Derrière l'un des vieux murs de la forteresse de Bangkok se trouve une communauté historique que l'Administration métropolitaine de Bangkok (BMA) est...
Nico1104 · 5 mai 2015 à 13:42 · 7 participants · 1 174 affichages
Nous partons faire un tour de l’Asie pendant 1 an fin octobre. Nous commencerons par 5 jours à Bangkok avant de prendre l'avion pour la Birmanie (4 semaines). Nous comptons par la suite revenir en Thaïlande pour au moins 40 jours voir un peu plus (le...
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 665 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket...
Chupame · 1 septembre 2016 à 17:34 · 5 participants · 1 206 affichages
Est-il jouable de rester 5 mois en Thailande en entrant avec un exemption-visa+exten... à l'immigration (chiang mai) de 30 jours soit 2 mois et ensuite de partir à Vientiane (laos) pour un visa touristique 2 mois+ extension 1 mois. pour 3 mois de plus...
J'envisage de faire un voyage au laos en février et de terminer par 2 jours de plage près de Bangkok d'où nous repartirons. quelle plage me conseillez-vous, la plus près possible pour ne pas avoir de temps à perdre dans les transports... merci d'avance...
Yseea · 28 août 2016 à 10:46 · 9 participants · 1 753 affichages
Je pars avec mon époux du 2 au 23 septembre Nous sommes seuls et voulions visiter Bangkok puis prendre le train vers le nord et se rendre au Cambodge pour voit angkor et finir sur ko phan gan Ma question est au niveau sécurité Actuellement sur la carte...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Yseea · 1 septembre 2016 à 9:35 · 3 participants · 614 affichages
J ai vu qu il fallait vu la météo me rendre côté golfe thailande Je pense choisir kho phangan mais arrivant par le traîn de Bangkok que me conseillez vous Merci
Je serais début septembre en Thailande à Ko Chang (golf de Thailande) pour faire un peu de plongée. J'ai contacté des clubs de plongée mais beaucoup ne répondent pas. Je crois avoir vu quelque part que parfois des clubs fermaient en août/septembre. Est...
Avec ses 314 mètres, MahaNakhon est actuellement la plus haute tour de Bangkok, dépassant de dix mètres la Baiyoke Tower II, qui du haut de ses 304 mètres a surplombé la ville pendant 20 ans. Inaugurée ce lundi 29 août, Mahanakhon ne devrait pourtant...
Coutantjea · 31 août 2016 à 16:54 · 3 participants · 777 affichages
Je pose ma question par rapport aux nouvelles lois appliquées depuis mars 2016. Je vais faire la demande d'un "visa touriste de 2 mois une seule entrée". Ce visa me permet de rester 60 jours. Je souhaite passer une semaine au Cambodge (ou au Laos, à condition...
Jako974 · 30 août 2016 à 19:02 · 4 participants · 611 affichages
Je souhaite connaitre un bon hotel (60 à 100 euros/nuit) sur sianoukville et sur koh RANG pour 8 jours en tout, je cherche de la tranquilité mais sans etre toitalement qseul, un endroit habité mais calme me convient. puis je souhaite de sianoukville me...
Sar23 · 31 août 2016 à 14:32 · 2 participants · 470 affichages
Le 2 septembre, nous passons la frontière terrestre et rejoignons Hpa An. J'ai lu qu'en 2015 il existait encore un sens de circulation, qui est alterné chaque jour. Connaissez vous le sens de circulation qui sera employé le 2/09/2016? Merci pour votre...
Caticati · 25 juillet 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 805 affichages
On arrive le 22/12 à Bangkok à 8h, direction gare de Mochit pour le bus qui va à Thong Pha Phum (direct?) pour se "poser" 2 jours avant d'aller faire connaissance avec les éléphants (Ganesha park). Mon idée était de louer une voiture avec un guide (2...
Coutantjea · 30 août 2016 à 16:26 · 8 participants · 1 208 affichages
Je viens de m'apercevoir que la durée de mon séjour en Thaïlande est de 61 jours (par rapport à ma réservation Air India). Hors le visa tourisme sans entrées multiples est accordé pour 60 jours, avec une extension possible de 30 jours, moyennant paiement...
Camtai · 10 mars 2009 à 21:26 · 11 participants · 7 745 affichages
Slt a tous, Partant dans tres peu de temps et ne voulant pas perdre de temps une fois sur place, je souhaiterais rentrer en contact avec une personne qui est enregistrer une limited compagny a pattaya et qui pourrais me donner les coordonnées de son avocats...
Issa0828 · 29 août 2016 à 16:42 · 3 participants · 502 affichages
J'en suis au début de ma planification d'un voyage en Thailande pour 3 semaines. J'aurais aimé ajouter 1 semaine et j'hésite sur la destination. Le vietnam me tente mais traverser a Bali également. Pouvez vous me donner quelques conseils? Merci
BasilicNi · 15 janvier 2016 à 19:58 · 9 participants · 1 714 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour Novembre 2016 avec mon conjoint. J'ai juste pris les billets et je commence donc TRÈS à l'avance mes recherches. Vous l'aurez compris, j'aime être un minimum organisée mais surtout, découvrir de petites perles grâce...
Début octobre je voudrais me rendre de l'aéroport suvarnabhumi de bangkok à la frontière poipet. y a t-il des bus qui partent de l'aéroport à la frontière?
Kayna33 · 24 août 2016 à 19:22 · 3 participants · 703 affichages
Je connais déja bien l'asie pour y avoir séjourné plusieurs mois dans differents pays, mais cette fois, j'emmene mon fils de 3 ans pour son 1er grand voyage!! je cherche un hotel qui proposerait des activités pour les enfants?? pendant que maman se fait...
Sosovoyage28 · 14 avril 2016 à 20:44 · 7 participants · 1 525 affichages
Nous nous rendons à HK pour un mariage fin avril-début mai et souhaitons coupler notre séjour avec une semaine en Thailande ou bien aux Philippines. Je ne sais pas du tout ou donner de la tête n'ayant jamais été dans aucun des deux pays. En Thailande...
Nous ferons notre 1er séjour en Thaïlande en décembre 2016. Nous avons déjà nos vols Paris-BKK et nos vols intérieurs. Nous sommes à la recherche de logements: - 2 nuits à Bangkok (où nous avons prévu de faire les grands classiques: temples + khlongs)...
Robert53b · 25 septembre 2015 à 8:57 · 5 participants · 2 164 affichages
Vovan avocat francophone en Thaïlande Pas facile un divorce avec une Thaïlandaise! Pour récupérer une partie de mes fonds, j’ai cherché un avocat francophone sur le site de l’ambassade de France à Bangkok. Parmi d’autres, les réponses du cabinet Vovan...