J'ai une escale à Bangkok en janvier avant un voyage en Birmanie, arrivé à 12h30 ou 13h30, il y a une modification de l'heure de départ et je ne sais pas si cela influence l'arrivée.. Le lendemain avion pour Mandalay à 10h55 à Don Mueang. Quel serait...
Chewbou · 3 septembre 2016 à 14:04 · 3 participants · 1 058 affichages
Voila une première pour moi, de poster un message sur ce Forum. Avec mon mari, nous partons dans tout juste un mois en Thailande (du 2 au 19 Octobre) Je sais que c'est la fin des saisons des pluies. Voila notre programme==) Arrivée a Bangkok le 3, première...
Mon compagnon et moi allons nous rendre à Phuket fin novembre pour 15 jours, nous avons choisi Kata beach car nous voulons éviter Patong, est-ce une bonne option? Pour la location du scooter est il obligatoire d'avoir le permis international? Et quel...
Malejoub · 6 septembre 2016 à 17:17 · 3 participants · 1 076 affichages
Le forum m'avait bien aidé pour répondre à mes questions et préparer mon voyage en Thaïlande donc je fais ici un petit retour sur notre itinéraire, etc. si cela peut aider certains. Dates: du 18 août au 1 septembre (saison des pluies donc mais qui ne...
Bergy392 · 31 août 2016 à 19:21 · 6 participants · 609 affichages
Je vais en Thaïlande à la mi-janvier pour 40 jours. Je pense passer 4 à 6 jours à Bangkok pour ensuite prendre un train pour Chiang Mai et visité le nord pour 4 à 6 jours aussi. Vous avez des suggestions de choses ou d'endroits à aller près de là? J'aimerais...
Opaleange · 31 août 2016 à 10:00 · 4 participants · 453 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire que je prévois: J 1: BKK: visite BKK (bon peu importe l'ordre des journées qui suivent, c'est juste ce que j'aimerais faire par jour, peu importe l'ordre, y'a peut être des journées consacrées au marché nocturne...
Limamed · 5 septembre 2016 à 13:16 · 2 participants · 693 affichages
On pars mon mari et moi 15j en thailande du 25/11 à 11/12.. et je veux prendre votre avis sur notre itinéraire si c'est possible svp: J1: arrivée à bkk J2: journée à bkk et train de nuit vers chiang mai J3-j5: chiang mai J6: vol vers surat thani pour...
Je cherche un hotel entre les 2 aeroports de bangkok pour 2 jours j'aimerais qu'il soit assez facile d'acces depuis les 2 aeroports navette pas trop chere si possible On a des enfants donc avec piscine ca serait cool merci de vos conseils cordialement...
Nous venons de passer 2 semaines en Thailande.Lors de notre arrivee mon mari a achete un telephone Samsung Galaxy S7 au MBK de Bangkok (4eme etage, stand en face du magasin Jaymart cote gauche)...a un prix effectivement cassé Un couple adorable, qui devant...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 19:54 · 9 participants · 3 330 affichages
Je m'appel Jeremy, j'ai 34 ans, et je souhaiterais apprendre la langue thaïlandaise. Je vis a Antibes sur la cote d'azur, je suis a la recherche d'une personne pouvant m'apprendre cette langue. Je suis en couple avec une thaïlandaise et nous venons d'avoir...
Sebaline · 28 août 2016 à 11:52 · 3 participants · 1 260 affichages
Partons en Thaïlande en Famille (avec 2 filles 9 et 13 ans) pdt 3 semaines pour les vacances de Noël 16/17. Je cherche un itinéraire "idéale" ne rien loupé mais pas trop en faire. Est ce raisonnable d'aller faire un tour au Cambodge (temple Angkor) ou...
Je reviens vers vous, car ayant du changer le jour de mon billet de train, je vais devoir rester deux jours de plus dans la région de chang mai mon hotel déjà réservé est le Viang thape pour le 9 et 10 Pour le 7 et le 8 je cherche un autre hotel qui serait...
Je pars en Thailande avec mon conjoint fin Novembre. Nous avons réservé nos billets d'avion et serons dans le sud de la Thailande durant 4jours et demi (nous atterrissons à Phuket un jeudi à 17h et repartons le mardi à 19h). J'aimerais beaucoup voir les...
LuluBangkok · 4 septembre 2016 à 10:41 · 5 participants · 1 185 affichages
Aujourd'hui avait lieu le premier vol commercial de Thai Airways en Airbus A350 entre Bangkok (BKK) et Chiang Mai (CNX). Le vol TG102 a quitté l'aéroport de Suvarnabhumi ce matin pour rejoindre cette destination touristique. Je vous propose de découvrir...
Bangkok. La communauté du Fort Mahakan, vieille de plus d'un siècle, est sur le point de disparaître. Derrière l'un des vieux murs de la forteresse de Bangkok se trouve une communauté historique que l'Administration métropolitaine de Bangkok (BMA) est...
Nico1104 · 5 mai 2015 à 13:42 · 7 participants · 1 185 affichages
Nous partons faire un tour de l’Asie pendant 1 an fin octobre. Nous commencerons par 5 jours à Bangkok avant de prendre l'avion pour la Birmanie (4 semaines). Nous comptons par la suite revenir en Thaïlande pour au moins 40 jours voir un peu plus (le...
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 709 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket...
Chupame · 1 septembre 2016 à 17:34 · 5 participants · 1 220 affichages
Est-il jouable de rester 5 mois en Thailande en entrant avec un exemption-visa+exten... à l'immigration (chiang mai) de 30 jours soit 2 mois et ensuite de partir à Vientiane (laos) pour un visa touristique 2 mois+ extension 1 mois. pour 3 mois de plus...
J'envisage de faire un voyage au laos en février et de terminer par 2 jours de plage près de Bangkok d'où nous repartirons. quelle plage me conseillez-vous, la plus près possible pour ne pas avoir de temps à perdre dans les transports... merci d'avance...
Yseea · 28 août 2016 à 10:46 · 9 participants · 1 779 affichages
Je pars avec mon époux du 2 au 23 septembre Nous sommes seuls et voulions visiter Bangkok puis prendre le train vers le nord et se rendre au Cambodge pour voit angkor et finir sur ko phan gan Ma question est au niveau sécurité Actuellement sur la carte...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Yseea · 1 septembre 2016 à 9:35 · 3 participants · 623 affichages
J ai vu qu il fallait vu la météo me rendre côté golfe thailande Je pense choisir kho phangan mais arrivant par le traîn de Bangkok que me conseillez vous Merci
Je serais début septembre en Thailande à Ko Chang (golf de Thailande) pour faire un peu de plongée. J'ai contacté des clubs de plongée mais beaucoup ne répondent pas. Je crois avoir vu quelque part que parfois des clubs fermaient en août/septembre. Est...
Avec ses 314 mètres, MahaNakhon est actuellement la plus haute tour de Bangkok, dépassant de dix mètres la Baiyoke Tower II, qui du haut de ses 304 mètres a surplombé la ville pendant 20 ans. Inaugurée ce lundi 29 août, Mahanakhon ne devrait pourtant...
Coutantjea · 31 août 2016 à 16:54 · 3 participants · 788 affichages
Je pose ma question par rapport aux nouvelles lois appliquées depuis mars 2016. Je vais faire la demande d'un "visa touriste de 2 mois une seule entrée". Ce visa me permet de rester 60 jours. Je souhaite passer une semaine au Cambodge (ou au Laos, à condition...
Jako974 · 30 août 2016 à 19:02 · 4 participants · 615 affichages
Je souhaite connaitre un bon hotel (60 à 100 euros/nuit) sur sianoukville et sur koh RANG pour 8 jours en tout, je cherche de la tranquilité mais sans etre toitalement qseul, un endroit habité mais calme me convient. puis je souhaite de sianoukville me...
Sar23 · 31 août 2016 à 14:32 · 2 participants · 478 affichages
Le 2 septembre, nous passons la frontière terrestre et rejoignons Hpa An. J'ai lu qu'en 2015 il existait encore un sens de circulation, qui est alterné chaque jour. Connaissez vous le sens de circulation qui sera employé le 2/09/2016? Merci pour votre...