Je vais prendre l'avion pour me rendre de Bangkok à Phuket et j'aimerai savoir si à l'aéroport de Phuket, il est possible de récupérer un bus pour aller à Phang Nga ou si je suis obligée de me rendre à Phuket ville pour en trouver un (ce que je préférerai...
Après 25 jours en inde, nous partons pour bangkok aujourd'hui. Nous cherchons un bungalow au bord de l'eau pour se reposer faire du snorkiling. En tour du monde vous pouvez nous suivre letourdumondedemarie... e-monsite.com
PaulineAlice · 10 janvier 2016 à 15:34 · 6 participants · 2 314 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire cette jolie phrase d'Atticus: Love her but leave her wild" en thaïlandais? C'est pour un tatouage, j'aimerais me faire tatouer cette phrase mais je veux vraiment que le sens soit bien traduit... Peur de...
Début février je serai à chang mai avec mon mari et nos 2 ado 11 et 15 ans auriez vous un guesthouse pas trop cher et propre à nous recommander et peut peut aussi des conseils d'excursions de visites sommes des habitués des voyages sacs à dos, recherchons...
LHerode · 11 janvier 2016 à 20:56 · 4 participants · 747 affichages
Je serai en Thailande du 05 au 21 fevier, pendant le nouvel an chinois, et je voulais savoir si un (ou plusieurs) jours feriés sont prevus pour cette periode? Aussi j'envisage de me rendre dans chinatwon (a bangkok) pendant les festivités, auriez-vous...
Une envie de vacances et pour une fois que l idee vient de Monsieur. Donc un reve a realiser: faire nouvel an en Thailande. Du coup nous voudrions partir avec les loustiks (1 an et demi, 5 ans) pour une dixaine de jours. Quelqu un y est deja parti pour...
Lolotte17 · 11 janvier 2016 à 0:30 · 7 participants · 1 449 affichages
Je pars en Thaïlande du 3 au 14 février avec mes deux enfants (6 et 10 ans) et mon mari. Pour l'instant j'ai le vol sec. Que me conseillez vous comme circuit? Faut il mieux réserver l'hébergement à l'avance? Comment se déplacer? Merci pour votre aide
Meglbn · 8 janvier 2016 à 13:46 · 3 participants · 692 affichages
Nous partons avec mon copain pour un voyage, fin fevrier debut mars, en thaïlande! Nous avons bouclé a peu près tout notre voyage mais quelques petites zones d'ombres sont à éclaircir et pour ca j'aurais besoin de vous:) Tout d'abord, nous atterrirons...
Nous arriverons à BKK le mati à 10H30 Nous recherchons une GH (simple) qui soit à proximité des la gare routière pour dès le lendemain partir sur le Cambodge Quelqu'un pourrait il nous aider svp? 1) Trouver une GH? 2) Quelle est la gare routière qui...
Bonne année et surtout bonne santé a tous. Pouvez vous me dire a quel prix on trouve une bouteille de Chablis dans une grande surface de Bangkok ou d'ailleurs Merci
Fred4454 · 21 janvier 2015 à 11:39 · 6 participants · 1 356 affichages
Je vais en Thailande en février et souhaite passer au moins deux semaines en Isan. Mon idée est de faire une boucle en moto ou scooter. Quelle ville vous semble la plus appropriée pour être une bonne base de départ (et retour)? Facilement accessible de...
Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. J'essaye d'organiser mon voyage mais comme c'est une première expérience en dehors de l'Europe et Antilles pas simple c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide. Voilà date...
Je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d'ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d'ayutthaya par le train à 8h du matin...
Je souhaiterais réserver des billets de train pour faire le trajet de Bangkok à Chiang mai de nuit...nous arrivons le 04 février (2 adultes 2 enfants) et j'aimerais partir le soir même...j'ai trouvé le site train thailande.com (plus facile pour moi...
Eliz1z1 · 7 novembre 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 308 affichages
Mon billet pour Bangkok allez-retour du 6 au 20 février est réservé. j'ai déjà voyagé sac à dos dans le Nord de la Thailande en juin 2013 et j'ai vraiment apprécié le principe de voyage, "Recherche d'un logement pendant la route pour la prochaine destination...
Pitch06 · 30 octobre 2014 à 12:20 · 4 participants · 958 affichages
Je suis à la recherche d'info sur le somnuk éléphant camp. Est ce que quelqu'un sait si il existe tjrs? et si oui comment les contacter pour reserver une balade et une baignade avec les éléphants. Nous logeons au boutique raft river kwai sai yok et j'ai...
Jpr03 · 9 janvier 2016 à 18:54 · 2 participants · 766 affichages
Nous partons pour un énième séjour en Thaïlande en février prochain. Afin de poursuivre la découverte de ce pays dont nous sommes totalement amoureux nous prévoyons de passer quelques jours entre Phetchaburi et Chumphon avant d'aller profiter quelques...
Nous sommes un couple dans la soixantaine qui va à Chiang mai pour une semaine, cherchons un coin assez tranquille dans la vieille ville et pensons payer de 1000 à 1500 bahts par nuit, votre choix serait quoi? Merci d'avance
Je me demande combien de temps doit -on dédier aux ruines de Sudokhai. Nous arrivons de Bangkok avec un bus du vendredi matin et nous comptons dormir a Sudokhai. On visiterait les ruines le lendemain matin (tôt?) et voilà la question. Pourrait-on prendre...
Que me conseillez vous comme destination en partance de bkk. Je souhaite faire une excursion en dehors de thailande tant que je suis en asie. Merci pour vos informations Greg
Nous partons en avril en Thaillande. En redescendant de chiang rai, avant de passer qques jours ds la région de kanchanaburi nous voulons faire une escale. Nous n'avons pas le temps de tout faire. Il nous faut donc choisir entre sukhotai phitsanulok et...
EN préparation du 3eme voyage en Thaïlande d'ici 6 semaines avec mon mari + fils de 12ans et, ayant déjà fait les iles du sud; toute la côte ouest et Koh Samet, je suis tentée maintenant par Koh Chang pour un peu de repos & plage avant d'attaquer un tour...
Nous sommes rentrés il y a 3 semaines de notre voyage de noces en Thailande. Beaucoup de merveilles, beaucoup de gentillesse, de convivialité... Un régal. Je vais donc vous donner nos ressentis et nos bons/mauvais plans pour participer à la hauteur de...
Ceroxon · 9 janvier 2016 à 12:47 · 6 participants · 826 affichages
Dans 2 semaines, ma petite môman chérie arrive en Thaïlande. Outre la marche avec moi elle veut visiter les villes en chemin. C'est normal et 'est très bien mais le problème alors c'est la méthode de circulation. Comment circuler? J'ai pas l'impression...
Nous cherchons à réserver un vol chiang mai Krabi pour mars. Les prix reviennent à 246.00 canadien par personne...est ce vraiment la gamme de prix? Cela me semble un peu cher? Est ce que nous aurions la possibilité de payer moins cher en achetant de la...
Ocram · 30 octobre 2015 à 23:26 · 3 participants · 1 241 affichages
J'aimerai passer de la Thaïlande au Cambodge pour 1 mois avec mon véhicule. L'avez vous déjà fait? Quelles sont les formalités en plus du blue book et permis thai à présenter au postes frontière Thailande et Cambodge?. Au niveau assurance, étant assuré...
Gaura · 7 janvier 2016 à 23:02 · 4 participants · 11 543 affichages
Mon départ pour la Thaïlande approche. Je souhaite pouvoir joindre ma famille en France de temps en temps sans dépenser des fortunes, et rester joignable. J'ai vu que certains conseillent d'acheter un téléphone en Thaïlande et une carte sim prépayée...