Sur le point de partir à Koh Samui avec un vol (Swiss) Geneve-Bangkok-Koh Samui mi janvier...je commence à m'inquiéter du peu de temps de transfert que j'aurai à Bangkok...pour attraper le vol de Koh Samui (Bangkok Airways) soit 1h15 en tout... Quelqu'un...
Bushman1 · 4 janvier 2016 à 9:00 · 4 participants · 1 198 affichages
Je prévois de m'expatrier en 2017 après avoir pris ma retraite en france. Je vise direction les plages en asie, thailande ou cambodge, je passerais sans doute faire un tour au vietnam. Ma question essentielle est: comment les expatriés passent ils leur...
Je recherche une plage "nature et sauvage" à Phuket pour y séjourner 3 jours. Une plage où il y aurait par exemple des restaurants "pieds dans l'eau" pour dîner le soir, simplement, sans aucune recherche de luxe, juste la Thaïlande "authentique", avec...
Je vais en février 2015 partir en thailande pour 70 jours environ, j'ai donc besoin d'un visa 90 jours. l'embassade de thailande me demande une réservation d'hôtel pour la moitié de mon séjour, hors je n'ai pas vraiment d'itinéraire prévu pendant mon...
Cemabca · 19 décembre 2015 à 11:21 · 8 participants · 3 420 affichages
Petite question a 10 milles dollars, je pars de decembre a avril en asie avec un passport qui a une fin de validité au 5 mai 2016, sachant qu'on nous demande d'avoir un passport valide au moins 6 mois avant la date retour. Est ce vraiment un probleme...
ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 · 15 participants · 3 313 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion début Septembre pour un départ le 17 Janvier 2016. Billet non modifiable non rembourssable, payés et édités à la réservation. Je n'avais aucune crainte puisque le vol me convenait parfaitement Pour l'aller Paris - Kuala...
Douchou2 · 1 septembre 2011 à 11:14 · 11 participants · 7 118 affichages
Pouvez vous me dire, si il est intéressant de se faire faire des lunettes de vues sur Bangkok. Faut il aller vers MBK ou plutôt vers un opticien en ville. Ma correction étant assez importante vu mon âge, j'opte en principe pour des verres de qualité...
Nico57190 · 2 janvier 2016 à 9:18 · 7 participants · 712 affichages
Je me permet d'écrire sur ce forum car ma copine et moi aimeront partir en Thaïlande fin décembre 2016 - début janvier 2017. J'écris déjà si tôt pour savoir le coût des excursions à faire et du voyage. Nous aimerons partir minimum 12 jours plein sur place...
Chrichna · 23 décembre 2015 à 9:56 · 3 participants · 1 050 affichages
Nous partons avec mon mari 11 jours en thailande au mois de mars. Arrivée et départ de phuket. Je regarde et je cherche un itinéraire pour profiter des plus beau coins dans le secteur. Nous aimons la tranquillité, l'authenticité, et la nature. Nous sommes...
Partons 1 mois en Thaïlande fin février 2016. Nous vérifions le prix des billets d'avion pour Bangkok presque à chaque jour. Vaut-il mieux attendre avant d'acheter (les prix risquent-ils de monter)? Merci!
Juste une question, je vais passer 3 nuits à BKK en avril, ville que je ne connais pas, pour terminer un voyage en Thaïlande. J'ai trouvé 1 ou 2 hôtels qui m'intéressent vers Sathorn. J'aime assez le côté dépaysant avec ses grandes tours (je suis un campagnard!!)...
Pibock · 2 janvier 2016 à 14:51 · 3 participants · 564 affichages
Voici notre dernière vidéo aérienne du nord est de la Thaïlande, la musique n'est pas Thaïlandaise, j'ai passé beaucoup de temps à en trouver une qui pourrait se marier aux images, mais sans résultat, j'ai donc fais les fonds de tiroirs et j'en ai trouvé...
Daxley · 29 décembre 2015 à 13:25 · 11 participants · 3 029 affichages
J'aimerais savoir si en général les billets pour la Thaïlande baissent aux dernier moment ou si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février. Merci.
J arrive le 05/03 a l aéroport de Bkk Retour le 04/04 mon vol arrive tard 23h45 je comptait avoir 30 j sans visa (exemption) mais si j'arrive le 05 a 23h45 cela me ferait 31 j (1 jour overstay) Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration...
Questions maintes fois posé j'imagine. mais bon, je me lance quelle compagnie pour bangkok, quatar airways, emirates? autres? les tarifs se valent plus ou moins je trouve. c'est pour le mois d'aout
Marie7532 · 2 janvier 2016 à 17:13 · 2 participants · 348 affichages
Nous partons avec 2 amies effectuer un stage de 5 semaines à Mae Sot en Thailande (de mi juillet à mi Aout). Nous pensions ensuite visiter le Myanmar (Birmanie) durant 3 semaines. Il nous restera par la suite 3 semaines pour visiter un autre pays de la...
Maxetdam · 7 octobre 2015 à 21:11 · 6 participants · 2 064 affichages
Ce site m'a été très utile pour organiser mon voyage donc à mon tour de partager mon expérience... Nous sommes partis en couple, 3 semaines en septembre. Nous avons atteri à Bangkok et après avons repris un avion jusque Phnom Penh. Nous avons fait Bangkok...
Nous avons réservé notre vol Paris Bangkok pour le mois de Février 2016. Nous voyageons pour la première fois en famille. Nous avons choisi cette destination pour la richesse de la diversité mais c'est ce qui me pose problème aujourd'hui:) Nous prévoyons...
Je pars dans 2 jours sur Langkawi et de là en Thaïlande sur Koh Lipe puis Adang. Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut faire du change (money changer) à un tarif pas trop prohibitif sur Koh Lipe? J'y arriverai par bateau de Langkawi (Malaisie)...
Evelin · 31 décembre 2015 à 19:29 · 5 participants · 933 affichages
En cette nouvelle année, nous tenons a souhaiter une excellente année 2016 à toutes les personnes, en espérant qu'elles se reconnaîtront, qui ont répondu à nos différentes questions sur la Thaïlande, le Vietnam, Cambodge etc Merci à vous, vos conseils...
Trancha · 23 décembre 2015 à 16:29 · 2 participants · 1 072 affichages
Au mois de février nous retournons dans le sud de la Thaïlande. Nous désirons visiter la baie de Phang Nga (Koh Tapu...). Nous serons 4 jours à Krabi et 4 jours à Kamala beach sur Phuket. D'où faut il mieux faire cette sortie de Krabi ou de Phuket (kamala)...
Nous partons en Mars 2016 Mon mari et moi en Thaïlande pour la 1ere fois. Nous arrivons à BKK (3 jours) puis nous souhaitons nous diriger vers le Sud et particulièrement les iles, car nous sommes fan de Snorkeling, de soleil et de dépaysement. Du coup...
Djeof85 · 29 décembre 2015 à 11:35 · 11 participants · 2 587 affichages
Je suis également en litige avec Bravofly pour le même type d'erreur, je m'explique: Le 10 décembre mon amie réserve nos 2 billets d'avion A/R à destination de Bangkok par l'intermédiaire de Bravofly qui prend ses billets pour ce voyage chez Royal Jordanian...
Angsand1 · 17 décembre 2015 à 14:44 · 3 participants · 560 affichages
J'ai un vol sec pour Bangkok avec mes 2 garçons, j'aurais aimé partager un bout de mon voyage, (itinéraire non encore défini: le nord, une île et bangkok) avec d'autres enfants? Avez vous des destinations préférées? des bons plans? des choses à ne pas...