Belhelen · 30 novembre 2015 à 11:34 · 2 participants · 717 affichages
Voici ma situation à ce jour: je suis entré en Thailande le 30 octobre avec un visa touristique de 60 jours, je suis partie au Cambodge du 17 au 27 novembre, ce qui a eu pour effet d'annuler mes 60 jours. On m'a redonné 30 jours soit un visa valable jusqu'au...
Killkick · 5 janvier 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 129 affichages
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan. J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30...
Nous partons en famille en Février quelques jours à Chiang Mai! Nous avons une hésitation entre Patara et Woody...quelqu'un aurait il un avis sur l'un ou sur l'autre d'autre part, on ne sait pas trop quoi choisir entre une journée complète ou une demi...
Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. https://www.youtube... N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo!:
Bino17 · 4 janvier 2016 à 23:05 · 3 participants · 747 affichages
Ne connais pas du tout la Thaïlande voila le circuit que je veux faire départ Bangkok pour koh tao rester 5 jours sur koh tao ensuite direction koh Phangan 3 ou 4 jours puis aller sur ko phi phi pour 5 jours je garde 2 ou 3 jours pour visite Bangkok aimant...
Dadide · 1 octobre 2014 à 17:41 · 7 participants · 4 705 affichages
Partons a phuket en janvier pour 10 ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais pas etre trop loin de tout non plus, resto excursions visites. Nous avons fais koh samui et les balades en scooter un regal!!!! Donc...
Je prépare un voyage au Cambodge et Thaïlande d'une dizaine de jours pour mi-janvier. J'ai déjà regardé sur le forum et pas mal de post m'ont déjà aidé. Mon idée d'itinéraire est d'arriver à Phnom Penh puis de remonter à Siam Reap pour faire les temples...
Nous allons partir fin mars et afin de faciliter nos visites et transports nous aurions besoin de quelques conseils pratiques. A l'arrivée vers 12 h à Bangkok, nous allons surement prendre un taxi pour se rendre directement à l'hôtel, peut-on retirer...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 633 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...
Sur le point de partir à Koh Samui avec un vol (Swiss) Geneve-Bangkok-Koh Samui mi janvier...je commence à m'inquiéter du peu de temps de transfert que j'aurai à Bangkok...pour attraper le vol de Koh Samui (Bangkok Airways) soit 1h15 en tout... Quelqu'un...
Bushman1 · 4 janvier 2016 à 9:00 · 4 participants · 1 211 affichages
Je prévois de m'expatrier en 2017 après avoir pris ma retraite en france. Je vise direction les plages en asie, thailande ou cambodge, je passerais sans doute faire un tour au vietnam. Ma question essentielle est: comment les expatriés passent ils leur...
Je recherche une plage "nature et sauvage" à Phuket pour y séjourner 3 jours. Une plage où il y aurait par exemple des restaurants "pieds dans l'eau" pour dîner le soir, simplement, sans aucune recherche de luxe, juste la Thaïlande "authentique", avec...
Je vais en février 2015 partir en thailande pour 70 jours environ, j'ai donc besoin d'un visa 90 jours. l'embassade de thailande me demande une réservation d'hôtel pour la moitié de mon séjour, hors je n'ai pas vraiment d'itinéraire prévu pendant mon...
Cemabca · 19 décembre 2015 à 11:21 · 8 participants · 3 445 affichages
Petite question a 10 milles dollars, je pars de decembre a avril en asie avec un passport qui a une fin de validité au 5 mai 2016, sachant qu'on nous demande d'avoir un passport valide au moins 6 mois avant la date retour. Est ce vraiment un probleme...
ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 · 15 participants · 3 350 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion début Septembre pour un départ le 17 Janvier 2016. Billet non modifiable non rembourssable, payés et édités à la réservation. Je n'avais aucune crainte puisque le vol me convenait parfaitement Pour l'aller Paris - Kuala...
Douchou2 · 1 septembre 2011 à 11:14 · 11 participants · 7 175 affichages
Pouvez vous me dire, si il est intéressant de se faire faire des lunettes de vues sur Bangkok. Faut il aller vers MBK ou plutôt vers un opticien en ville. Ma correction étant assez importante vu mon âge, j'opte en principe pour des verres de qualité...
Nico57190 · 2 janvier 2016 à 9:18 · 7 participants · 721 affichages
Je me permet d'écrire sur ce forum car ma copine et moi aimeront partir en Thaïlande fin décembre 2016 - début janvier 2017. J'écris déjà si tôt pour savoir le coût des excursions à faire et du voyage. Nous aimerons partir minimum 12 jours plein sur place...
Chrichna · 23 décembre 2015 à 9:56 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous partons avec mon mari 11 jours en thailande au mois de mars. Arrivée et départ de phuket. Je regarde et je cherche un itinéraire pour profiter des plus beau coins dans le secteur. Nous aimons la tranquillité, l'authenticité, et la nature. Nous sommes...
Partons 1 mois en Thaïlande fin février 2016. Nous vérifions le prix des billets d'avion pour Bangkok presque à chaque jour. Vaut-il mieux attendre avant d'acheter (les prix risquent-ils de monter)? Merci!
Juste une question, je vais passer 3 nuits à BKK en avril, ville que je ne connais pas, pour terminer un voyage en Thaïlande. J'ai trouvé 1 ou 2 hôtels qui m'intéressent vers Sathorn. J'aime assez le côté dépaysant avec ses grandes tours (je suis un campagnard!!)...
Pibock · 2 janvier 2016 à 14:51 · 3 participants · 567 affichages
Voici notre dernière vidéo aérienne du nord est de la Thaïlande, la musique n'est pas Thaïlandaise, j'ai passé beaucoup de temps à en trouver une qui pourrait se marier aux images, mais sans résultat, j'ai donc fais les fonds de tiroirs et j'en ai trouvé...
Daxley · 29 décembre 2015 à 13:25 · 11 participants · 3 039 affichages
J'aimerais savoir si en général les billets pour la Thaïlande baissent aux dernier moment ou si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février. Merci.
J arrive le 05/03 a l aéroport de Bkk Retour le 04/04 mon vol arrive tard 23h45 je comptait avoir 30 j sans visa (exemption) mais si j'arrive le 05 a 23h45 cela me ferait 31 j (1 jour overstay) Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration...
Questions maintes fois posé j'imagine. mais bon, je me lance quelle compagnie pour bangkok, quatar airways, emirates? autres? les tarifs se valent plus ou moins je trouve. c'est pour le mois d'aout