Ceroxon · 12 décembre 2015 à 9:21 · 9 participants · 1 723 affichages
Actuellement en Thaïlande je ne me sens pas très bien depuis quelques jours. Petit coup de fatigue, petite maladie dont je me remettrais vite... ou pas. Je vins de traverser certaines zones où j'ai été vraiment dévoré par els moustiques. Je voudrais...
Je compte passer dans quelques temps au Khao sok national park dans l'espoir d'y trouver des animaux dans la nature et surtout des calaos. Cependant je viens de faire le khao luang dans le meme esprit et j'ai rien trouve malgre les promesses qu'on m'en...
Decision est prise nous irons a koh chang en fin juin debut juillet 2016. le voyage se réalisera de Toulouse a Bangkok par la turkish air puis Bangkok air jusqu' a trat il nous reste a choisir notre hotel et la je fais appelle a vous. connaissez vous...
Ceroxon · 7 janvier 2016 à 12:31 · 2 participants · 918 affichages
Ma petite maman cherie arrive en thailande dans 3 semaines et veut parcourrir tout le pays a pieds (environ 4000 km). Elle n'a pas pu obtenir le visa metv, trop difficile a obtenir. a priori elle devrait pouvoir obtenir le tampon simple avec prolongation...
Je voyage à vélo et sur ce parcours longeant le Mekong côté thaïlandais, je n'ai pas trouvé d infos pour des guest houses entre les villes citées ci dessus Donc si vous en connaissez, dites moi les localités et si possible les distances Je roule environ...
Valerie0511 · 2 janvier 2016 à 9:42 · 8 participants · 2 214 affichages
Nous partons en Fèvrier en Thailande avec un enfant de 11 ans. Nous avons expressement banni la Thailande du Nord pour cette première approche du pays, ayant peur par rapport au paludisme, moustiques ou autres maladie. Cependant, qu est il conseillè d...
Connaissez vous un moyen de transport (bus, train, bateau...) direct ou non pour relié Lampang à Sukhotai? Avant d'atteindre Bangkok, nous avons 3 jours à planifié. Connaissez vous des bons spots entre ces deux villes? Par avance, merci pour vos retour...
Quiberon1953 · 5 janvier 2016 à 16:48 · 5 participants · 6 266 affichages
Peut-on aprés etre entré en thailande sans visa, ressortir dans les 30 jours. puis revenir 5 jours apres par voie aerienne pour obtenir de nouveau 30 jours, et combien de fois peut on le faire? maximum 6 fois pour 6 mois dans l' annee?
Tout est dans le titre...rien sur vf de récent sur cette ville, je compte y rester 2 jours, pour sortir un peu des routes classiques. Il y a un grand temple mais je ne sais pas s'il est dans la ville ou non. De même que faire et voir? Ou loger...merci...
Sandrinega · 29 décembre 2015 à 11:17 · 4 participants · 910 affichages
J'ai besoin de vos conseils, je n'arrive pas à me décider pour ma destination du sud où je vais rester du 20 mars jusqu'au 31 mars: Phuket; Koh phi phi; Kho lanta et les îles Sumilan ou... Koh samui; ko tao; Ko pha ngan Est ce qu'il ne pleut pas trop...
Voici une ébauche d'un itinéraire et j'aimerais que vous m'aidiez à le peaufiner merciii BANGKOK: le grand palais / wat pho/ wat phra kaeo si possible marché aux fleurs de pat klong talat et si possible la visite des khlongs (canaux de bkk)! ensuite pourquoi...
Djo45 · 6 novembre 2015 à 12:43 · 9 participants · 1 995 affichages
Je pars pour un mois minimum de velo a travers l asie du sud est. Laos vietnam cambodge thailande. Je voulais savoir si certaine personne avaient des infos sir des cartes ou si vous avez utilisez des gps. De plus si quelqu un est intéressé je revendrai...
J 'ai un probleme de santé, je ne peux dormir qu'avec somnifère. je ne peux obtenir en France qu'une ordonnance pour 1 mois. Sachant que je pars pour 4 mois en Aie et ensuite en Afrique, il faut absolument que je me réapprovisionne sur place avant la...
Je pars au Laos fin novembre et j'ai acheté des billets aller/retour Bangkok avec la compagnie Emirates. Aujourd'hui je souhaite prendre les vols Bkk-Luang Prabang avec Bangkok Airways ou Thaï Airways pour un départ en correspondance avec mon vol principal...
Il y a bien une discussion sur le sujet mais qui date un peu... Arrivant de Mandalay vers15h, je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de bus vers Trat depuis Don Muang ou bien devons nous rejoindre une station de Bus? et si oui laquelle? Dans...
La semaine prochaine, on reprend l'avion pour Paris depuis Bangkok. Quelqu'un a-t- il testé le minibus vip Siem-Reap vers Bangkok? une agence nous propose pour 22$ un bus avec guide qui s'occupe des formalités à la frontière, six heures de trajet au total...
Nochebuena · 25 novembre 2015 à 10:08 · 13 participants · 4 842 affichages
Je dois effectuer des vols internes en mars 2016 bangkok-Chiang Rai Chiang mai- Krabi Krabi-bangkok que pensez-vous de Air Asia? le confort, les places, les bagages, la réservation... merci
Belhelen · 30 novembre 2015 à 11:34 · 2 participants · 711 affichages
Voici ma situation à ce jour: je suis entré en Thailande le 30 octobre avec un visa touristique de 60 jours, je suis partie au Cambodge du 17 au 27 novembre, ce qui a eu pour effet d'annuler mes 60 jours. On m'a redonné 30 jours soit un visa valable jusqu'au...
Killkick · 5 janvier 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 121 affichages
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan. J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30...
Nous partons en famille en Février quelques jours à Chiang Mai! Nous avons une hésitation entre Patara et Woody...quelqu'un aurait il un avis sur l'un ou sur l'autre d'autre part, on ne sait pas trop quoi choisir entre une journée complète ou une demi...
Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. https://www.youtube... N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo!:
Bino17 · 4 janvier 2016 à 23:05 · 3 participants · 713 affichages
Ne connais pas du tout la Thaïlande voila le circuit que je veux faire départ Bangkok pour koh tao rester 5 jours sur koh tao ensuite direction koh Phangan 3 ou 4 jours puis aller sur ko phi phi pour 5 jours je garde 2 ou 3 jours pour visite Bangkok aimant...
Dadide · 1 octobre 2014 à 17:41 · 7 participants · 4 704 affichages
Partons a phuket en janvier pour 10 ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais pas etre trop loin de tout non plus, resto excursions visites. Nous avons fais koh samui et les balades en scooter un regal!!!! Donc...
Je prépare un voyage au Cambodge et Thaïlande d'une dizaine de jours pour mi-janvier. J'ai déjà regardé sur le forum et pas mal de post m'ont déjà aidé. Mon idée d'itinéraire est d'arriver à Phnom Penh puis de remonter à Siam Reap pour faire les temples...
Nous allons partir fin mars et afin de faciliter nos visites et transports nous aurions besoin de quelques conseils pratiques. A l'arrivée vers 12 h à Bangkok, nous allons surement prendre un taxi pour se rendre directement à l'hôtel, peut-on retirer...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 612 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...