Je suis passionnée par le fleuve Mekong en janvier j èspere voyager au laos, pour continuer sa découverte au maximum empreinter des embarquations de transports publics si non en suivant le fleuve au plus prés en bus ou autre moyen de transport j ai besoin...
M0t0k0 · 9 décembre 2015 à 16:05 · 5 participants · 1 299 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons partir pour un petit voyage fin février. Nous avons une grosse semaine (9 jours). Sans possibilité d'avoir plus de temps (mais peut être maximum 1 jour de plus possible). Je sais que pour beaucoup (moi la première) c'est...
OnTheRoaddd · 7 décembre 2015 à 23:02 · 4 participants · 1 010 affichages
Yo la populace, Je pars d'ici un mois sur Bangkok pour un trip de 3 mois entre thailande, cambodge, vietnam et le laos. Je voulais savoir comment ca se passe pour les visas. Ca m'a toujours saoulé cette paperasse et j'ai bien du mal a y comprendre grand...
Je suis avec une amie, nous sommes a Chiang Mai en ce moment. On avait pas tant prévu d'itineraire pour le nord, on est arrivées en se disant, on a 10 jours, on va arriver a Chiang Mai, il y a lair d'avoir des tonnes de choses à faire, des montagnes...
Je recherche un hotel sympa sur koh samui pour le mois de février prochain pour 15 jours. Je ne connais pas du tout cette île et je voudrais savoir quel est le coin et les plages les plus beaux de l'île. Je voudrais un hotel près de la mer. Merci pour...
Je vais à Khao Sok au mois de juin et j'aimerai savoir quels sont les meilleures activités a faire, les coins a voir? et les bons plans pour loger la bas. Je vous remercie de vos conseils et de votre ressenti sur ce coin. Merci a vous
J'envisage d'aller sur l’île de ko lipe en juin et j'aimerai connaitre vos bons plans pour loger pas trop cher et aussi les lieux a voir incontournable. Je vous remercie pour vos réponses.
Nous somme une famille en Tour du Monde (2 adult et 2 ados) et notre séjour au Bangkok (ou Chiang Mai), nous voudrions apprendre ensemble la cuisine Thailandaise (que nous ne connaissons pas vraiment). J’ai un peu entendu parlée sur des cours de cuisine...
Une amie et moi partons dans 2 semaines pour la thailande où nous passerons 7 jours dans le Nord. Nous arriverons le vendredi matin à Chiang mai et nous sommes interessée à y rester jusqu'à en tout cas lundi matin puisque nous voulons voir le marché de...
Je prepare mon depart pour le mois de janvier pour la Thailande. Une grande aventure pour moi, ne connaisant pas l'Asie et en mode decouverte en sac a dos. je logerais en GuestHouse que je j'essayeraisde reserver avant le depart pour les nuits strategiques.Alors...
Bien le bonsoir en ce 14 juillet (pleins d'artifices!) je vais en thailande fin du mois à suvarnabhumi trouvons nous des sim carte gratos et si oui, ou cela dans l'aéroport?
GabRaph · 4 décembre 2015 à 9:27 · 2 participants · 551 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 11, 7 et 4 ans en plein tour du monde depuis début aout. Nous sommes actuellement à Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor. Nous avons un avion à Bangkok le 20 décembre pour Perth. Nous pensons partir...
Prépare mon voyage en couple fin Janvier 2016 et j'hésite à faire 4/5 jours soit à Phuket ou Langkawi. Voila mes critères: Je souhaiterai profiter de la plage ainsi que des activités aquatique (Jet ski etc), visiter, shopping, faire des balade a pieds...
Pour plus de liberté dans les déplacements, j'aimerais louer cet été un scooter à Phuket et le rendre à Krabi: pensez-vous que cela soit possible, ou il faut le rendre là où on l'a loué? Autre question: à qui s'adresser pour louer un tel scooter: à une...
Je n'ai pas trouvé (ou su trouver) de réponse dans ce forum donc je me lance, mille excuses si je formule une question déjà posée. Le 26 décembre prochain nous partons de Koh Tao au matin pour aller à Khao Lak avec hôtel réservé (avec l'objectif d'aller...
Kokliko12 · 9 décembre 2015 à 15:46 · 5 participants · 704 affichages
Après avoir fait ko Samui phan ngan et ko tao l'hivers dernier, nous projetons de découvrir en février prochain les îles de samet, chang et ko kut. Nous sommes un couple approchant la cinquantaine et nous avons adoré notre dernier voyage. Nous souhaitons...
Thailanat · 11 mai 2015 à 18:49 · 5 participants · 5 330 affichages
Je souhaiterais louer un bungalow dans un parc national au sud de la Thaïlande et pour cela, je dois passer par le site: www.dnp.go.th/... ou en téléphonant à Bangkok. Quelqu'un a-t-il déjà réservé par ce site? Parce-que je ne comprends absolument pas...
Un ami m'a demandé s'il y avait à Bangkok en décembre 2015 une course ou une ballade à vélo en compagnie des personnalités royales. Merci d'avance pour vos réponses.
Bientôt le départ pour un voyage de 5 semaines dans le Nord-est de la Thailande et vers Kanchanaburi. Tout est bien préparé mais je n'ai pas trouvé où arrive exactement à Bangkok, le bus en provenance d'Ayutthaya. C'est important car après on voudrait...
Je prévois de louer ma moto à bangkok pour monter à chiang mai, en therme de kilomètres ça me parait possible, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps réel de roulage entre ses deux villes. J'ai 11 jours pour faire cet allé retour merci
Flogeo51 · 11 décembre 2015 à 22:00 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours au mois d'août en Thaïlande. Est ce qu-il y a des personnes qui sont déja parti durant cette période?? Merci de m'aider =
L'appel du pays du sourire est le plus fort, nous revenons en Février prochain... mais le budget sera limité... A votre avis, quand trouverons nous les tarifs les plus bas pour un vol BKK - Krabi avec AsiaCom? Quels tarifs pouvons nous espérer à 4 à la...
Claudie45 · 6 décembre 2015 à 18:46 · 6 participants · 1 473 affichages
Vol Doha Phuket le dimanche 22 novembre 2015 arrivée prévue 17h40, à l'heure dite l'avion tourne pendant plus d'une heure autour de Phuket sans se poser, il y a un orage. Il prend la direction de Penang en Malaisie, toujours sans rien dire aux passagers...
Sannath · 10 décembre 2015 à 10:48 · 7 participants · 952 affichages
Je compte me rendre à Amphawa pour voir le marché flottant et à Maeklong pour voir le train passé sur le marché terrestre ; Je crois que le marché flottant ne fonctionn que le week end, et je compte être sur place les Mardi et Mercredi 29 et 30 Décembre...
Nous avons prévu de visiter Ayutthaya et ensuite aller à Lopburi avant d'arriver à Sukhotaï. J'ai une question à vous poser concernant les valises. Nous aimerons visiter entre 1 et 2h à Lopburi. Est ce qu'il y a un consigne bagage à Lopburi? Merci d'avance...
J'aurais besoin de conseils concernant mon choix d'hôtel sur Koh Lanta. Je pars en Novembre 2015 pour la Thailande et je serais sur Koh Lanta entre le 20 et le 30 novembre 2015. Nous serions 5: 3 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Je recherche donc un...