Alexdous · 6 décembre 2015 à 14:41 · 5 participants · 1 190 affichages
Petite question sur le visa thaïlandais. Je voudrais faire un voyage en Asie: 1 mois en Thaïlande et 1 mois au Laos. Les meilleurs prix des vols sont les aller retour Paris Bangkok. Est il donc possible de faire 30 jours en Thaïlande (donc sans payer...
Je m'apprete à aller deux jours dans la région de Khao Sok National Park, et faire 2 jours et 1 nuit d'excursion dans la jungle et au niveau du lac Chiew Larn. Nous y serons le 31 decembre et 1er janvier. Pour cela nous souhaitons réserver une excursion...
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps...
Je pars avec ma copine en Thailande en février. Nous arriverons à Ao Nang le matin pour repartir le lendemain vers Koh Phi Phi. J'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'un seul départ par jour au départ d'Ao Nang pour Phi Phi. Devons-nous réserver à l'avance...
Xavxavv31 · 29 janvier 2015 à 17:10 · 6 participants · 2 854 affichages
Comptant reprendre le sac à dos très prochainement en direction de l'Asie du sud est (Thaïlande, Laos... projet pas totalement arrêté). Je me pose la question des billets d'avion et surtout des billets aller/retour avec plus de 3 mois entre les deux...
Quelqu'un connait-il le prix du bus allant de Suvarnabhumi à Rayong? Apparemment ce serait la compagnie Bor khor sor qui asssurerait ce trajet. Merci d'avance. Vince
Ceroxon · 15 décembre 2015 à 15:23 · 2 participants · 1 440 affichages
Je suis entré et sorti de Thailande deux fois au cours des 6 dernier mois dans l'optique de retourner en Malaisie pour du tourisme (a chaque fois je suis resté en thailande environ 2 heures). Là j'en ai fini avec la malaisie et je vais rerentrer en thailande...
Pter22 · 8 décembre 2015 à 11:35 · 6 participants · 1 323 affichages
Je sais que ce n'est pas un message très original mais j'aimerais vous demander des conseils pour planifier mes deux semaines en thailande du 17 décembre au 2 janvier! Le fait est que je dois être dans le nord le 25 et 26 et j'aimerais bien passer le...
Irondry62 · 14 décembre 2015 à 22:00 · 2 participants · 459 affichages
Je souhaite effectuer un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est de début Mars à début Juillet. Disposant d'un billet A/R Bruxelles-Bangkok sur cette période, je souhaiterai solliciter vos expériences concernant les formalités à effectuer ou non pour l'arrivée...
Printemps19 · 3 novembre 2015 à 14:15 · 7 participants · 1 090 affichages
Faut il que je réserve mon hôtel, avant de partir KRABI - PHUKET - KOH SAMUI - KOH PHI PHI.via une agence de voyage, ou directement de là bas?es ce vrai que c'est moin cher directement là-bas?Si oui y a t'il qu'elle qu'un qui peux me donner des nom d'hotel...
Étant un couple de canadiens de 65 ans qui voyage en sac à dos, on comprend que l'on ne devrait pas avoir besoin d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Bandgok Nous prévoyons rester 10 semaines en asie en visitant par voie terrestre la Thailande, le cambodge...
Je suis passionnée par le fleuve Mekong en janvier j èspere voyager au laos, pour continuer sa découverte au maximum empreinter des embarquations de transports publics si non en suivant le fleuve au plus prés en bus ou autre moyen de transport j ai besoin...
M0t0k0 · 9 décembre 2015 à 16:05 · 5 participants · 1 308 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons partir pour un petit voyage fin février. Nous avons une grosse semaine (9 jours). Sans possibilité d'avoir plus de temps (mais peut être maximum 1 jour de plus possible). Je sais que pour beaucoup (moi la première) c'est...
OnTheRoaddd · 7 décembre 2015 à 23:02 · 4 participants · 1 020 affichages
Yo la populace, Je pars d'ici un mois sur Bangkok pour un trip de 3 mois entre thailande, cambodge, vietnam et le laos. Je voulais savoir comment ca se passe pour les visas. Ca m'a toujours saoulé cette paperasse et j'ai bien du mal a y comprendre grand...
Je suis avec une amie, nous sommes a Chiang Mai en ce moment. On avait pas tant prévu d'itineraire pour le nord, on est arrivées en se disant, on a 10 jours, on va arriver a Chiang Mai, il y a lair d'avoir des tonnes de choses à faire, des montagnes...
Je recherche un hotel sympa sur koh samui pour le mois de février prochain pour 15 jours. Je ne connais pas du tout cette île et je voudrais savoir quel est le coin et les plages les plus beaux de l'île. Je voudrais un hotel près de la mer. Merci pour...
Je vais à Khao Sok au mois de juin et j'aimerai savoir quels sont les meilleures activités a faire, les coins a voir? et les bons plans pour loger la bas. Je vous remercie de vos conseils et de votre ressenti sur ce coin. Merci a vous
J'envisage d'aller sur l’île de ko lipe en juin et j'aimerai connaitre vos bons plans pour loger pas trop cher et aussi les lieux a voir incontournable. Je vous remercie pour vos réponses.
Nous somme une famille en Tour du Monde (2 adult et 2 ados) et notre séjour au Bangkok (ou Chiang Mai), nous voudrions apprendre ensemble la cuisine Thailandaise (que nous ne connaissons pas vraiment). J’ai un peu entendu parlée sur des cours de cuisine...
Une amie et moi partons dans 2 semaines pour la thailande où nous passerons 7 jours dans le Nord. Nous arriverons le vendredi matin à Chiang mai et nous sommes interessée à y rester jusqu'à en tout cas lundi matin puisque nous voulons voir le marché de...
Je prepare mon depart pour le mois de janvier pour la Thailande. Une grande aventure pour moi, ne connaisant pas l'Asie et en mode decouverte en sac a dos. je logerais en GuestHouse que je j'essayeraisde reserver avant le depart pour les nuits strategiques.Alors...
Bien le bonsoir en ce 14 juillet (pleins d'artifices!) je vais en thailande fin du mois à suvarnabhumi trouvons nous des sim carte gratos et si oui, ou cela dans l'aéroport?
GabRaph · 4 décembre 2015 à 9:27 · 2 participants · 556 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 11, 7 et 4 ans en plein tour du monde depuis début aout. Nous sommes actuellement à Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor. Nous avons un avion à Bangkok le 20 décembre pour Perth. Nous pensons partir...
Prépare mon voyage en couple fin Janvier 2016 et j'hésite à faire 4/5 jours soit à Phuket ou Langkawi. Voila mes critères: Je souhaiterai profiter de la plage ainsi que des activités aquatique (Jet ski etc), visiter, shopping, faire des balade a pieds...
Pour plus de liberté dans les déplacements, j'aimerais louer cet été un scooter à Phuket et le rendre à Krabi: pensez-vous que cela soit possible, ou il faut le rendre là où on l'a loué? Autre question: à qui s'adresser pour louer un tel scooter: à une...
Je n'ai pas trouvé (ou su trouver) de réponse dans ce forum donc je me lance, mille excuses si je formule une question déjà posée. Le 26 décembre prochain nous partons de Koh Tao au matin pour aller à Khao Lak avec hôtel réservé (avec l'objectif d'aller...