Nous avons réservé un vol Paris Bangkok avec la Thaï, notre arrivée est a 6h30, et notre vol Bankgok Air pour Koh Samui est a 8h30. Pour ne pas rater la correspondance (nous voyageons avec un bébé) Bangkok Air m'a indiqué qu'ils avaient des accords avec...
Voilà je pars à Koh Samui d'ici une semaine, et je viens de voir sur mon billet que de Paris à Bangkok je suis avec Qatar, qui autorise 30Kg + 10 Kg de bagage sport. Et de Bangkok à Koh Samui on passe sur Bangkok Airways, qui n'ont pas les mêmes règles...
Melle1981 · 25 décembre 2015 à 5:27 · 3 participants · 936 affichages
Je suis présentement en Malaisie et veux me rendre en Thaïlande. Le visa est valide pour une durée de 30 jours si je m'y rends en avion et de 15 jours si j'y vais par voie terrestre. Est-ce que quelqu'un sait la durée du visa si je prends un avion pour...
Souhaite prendre l avion de chiang Rai à Bangkok vers le 01 fevrier est il preferable de reserver à l avance par internet ou est ce plus interressant financierement de reserver une fois à chiang rai merci pour vos reponse
Jungletroll · 26 décembre 2015 à 9:24 · 1 participant · 1 569 affichages
Ce jour fermeture de la frontière de MaeSai Tachilek suite aux manifestations des Birmans (coté Birmanie) contre la condamnation des 2 birmans - à la suite du meurtre de Koh Tao a voir si c'est le cas sur les autres passages frontière et pour combien...
Gregtrotter · 25 décembre 2015 à 3:14 · 3 participants · 1 579 affichages
Joyeux Noel a tous! nous sommes a Railay en famille, et souhaitons partir dans les 4 iles (1journee) ainsi que Koh phiphi une deuxième journée, mais les tarifs nous interpellent. Sur railay beach west, la gargote ticket des longtail boat nous annonce...
Steph721 · 24 décembre 2015 à 0:15 · 2 participants · 931 affichages
Je pars en Thaïlande début janvier pour 3 semaines, j’atterris à Phuket, un des buts de mon voyage, outre la découverte de la Thaïlande, étant la plongée. Je suis donc preneur de toute information pour organiser au mieux cette partie plongée: meilleurs...
Nous sommes un groupe de 6 amis (3 couples). On souhaite partir en voyage 3 semaines mais nous hésitons entre le vietnam et la thaïlande. Quelqu'un pourrait il nous orienter? Nous avons lu sur des forums que la Thaïlande était victime de son succès, donc...
Siamlife · 25 décembre 2015 à 11:37 · 3 participants · 828 affichages
Bangkok.coconuts.co/... Il a peut-être fait un nom en tant que destination backpacker ultime, mais la Thaïlande espère attirer un genre plus nantis de voyageur dans le futur, son ministre du Tourisme, a déclaré aujourd'hui que le royaume a annoncé records...
Voyageant avec des enfants je préfère organiser un minimum notre petit périple de 2 semaines. J'ai prévu de passer 2 jours à Phimai puis souhaite rejoindre Ko chang via trat, si possible en passant par Phanom rung. J'ai demandé à une GH de Phimai pour...
Serafalain · 24 décembre 2015 à 11:19 · 2 participants · 959 affichages
Je souhaite me rendre en Birmanie début février, je pense entrée par mae so en Thaïlande puis retour en thaillande via chang rai si vous disposer d infos récentes...Mercie de votre attention
Des touristes appels a boycott de Koh Tao et iles du sud de la thailande, apres la mort de deux jeunes anglais et passe a tabac deux jeunes birmans. l'heure est au receuillement pas a la fete. a lire... liberez-somyot.over-... des commentaires... Cest...
Willybelge · 18 janvier 2014 à 0:49 · 28 participants · 10 080 affichages
J'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie.
Je vais partir pour la 6ème fois en Thaïlande mi-mars, pour un court voyage de 2 semaines. Dans les choses que j'aimerai essayer dans ma vie, il y a le golf. J'aimerai m'initier au golf pour voir si ça me plait. Je ne sais pas ce que je vais faire de...
Sphaax · 6 septembre 2015 à 19:04 · 8 participants · 1 639 affichages
Nous partons avec ma conjointe en Thailande et souhaitons nous rendre au Laos par Slow Boat. Notre billet d'avion pour le retour étant espacé de plus d'un mois, comment pouvons-nous justifier une sortie de la Thaïlande par Slow Boat vers le Laos sachant...
Mai64 · 23 décembre 2015 à 15:35 · 4 participants · 646 affichages
Je demande un petit conseil aux connaisseurs de la Thailande. Nous avons passé environ deux mois en Thailande en 2010 (sans enfant à l'époque) autour des points de chute suivants: Bangkok, Ayuthaya, parc de Kao Yai, Chang Mai, Chang Rai, Ko Chang, Ko...
Carolisse · 21 décembre 2015 à 16:11 · 4 participants · 862 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 7 mars 2016. Je prévois de passer quelques semaines au Cambodge pendant ce séjour. Je ne prévois pas de VISA pour mon arrivée en Thailande car je resterai moins de 30 jours, puis encore moins de 30 jours au Cambodge...
Je suis deja allé en thailande mais dans le nord + iles du golfe en 2009. J'avais à l'époque conseillé des autres voyageurs à la suite de mon voyage. C'est maintenant à moi de vous demander conseil: je compte partir 15 jours debut janvier 2016 avec ma...
Sjouenne · 22 février 2007 à 22:05 · 7 participants · 11 013 affichages
Nous arrivons a bangkok la semaine prochaine et souhaitons partir directement au laos en train. pouvez vous me preciser comment rejoidre la gare principale et le cout estimatif? Par ailleurs connaissez vous le prix du train entre bangkok et nong khai...
Je cherche quelques precieux conseils car nous partons en Thaïlande pour la première fois en amoureux et, nous aimerions decouvrir les plages, se détendre et faire un peu de snorkelling au Sud apres avoir passé quelques jours à Bangkok. Nous hésitons...
Emoran · 20 décembre 2015 à 0:16 · 3 participants · 1 211 affichages
Nous avons organisé un voyage en Thailande- Birmanie avec arrivée à BKK le 29 fevrier, puis 2 jours après vol Air Asia pour la Birmanie, puis vol retour de Yangon à BKK le 20 mars avec continuité sur Krabi. et enfin vol retour sur Paris le 2 avril. Jusqu'à...
Si vous connaissez guest house propre, avec douche individuelle, pas trop cher près du fleuve et du quartier chinois, merci de me donner adresse et prix
Mon voyage est en train de se finaliser. Nous aimerions faire quelques sorties à Kanchanaburi. Selon vous, Un guide est-t 'il indispensable? ou pouvons-nous tout faire par nous-même? Quels endroits recommanderiez-vous? Merci beaucoup pour votre aide A...
Je souhaite partir avec 2 amis du 29 janvier au 15 fevrier prochain, et on a déjà nos billets AR France-Bangkok. Je voulais votre avis sur mon idée de circuit, peut être un peu trop chargé.. Arrivée Bangkok, départ pour Chiang Mai en train de nuit, profiter...
BiancaG · 21 décembre 2015 à 17:54 · 2 participants · 350 affichages
Une recherche rapide m'a montré pleins d'organismes/refuges qui viennent en aide aux animaux qui cherchent des volontaires, je voulais savoir si certains d'entres vous avez des expériences à raconter pour la Thailande? Organismes à éviter? Organismes...
Mxs · 20 décembre 2015 à 15:34 · 3 participants · 1 273 affichages
Je suis partit à la découverte du village flottant de Koh Panyee. Ce village sur pilotis est connu notamment pour son terrain de football flottant. Son histoire est intéressante et j'en ai fait une petite vidéo que voici: https://www.youtube... N'hésitez...
Thierry3468 · 18 décembre 2015 à 3:18 · 7 participants · 1 527 affichages
Je souhaite acheter prochainement une petite maison à Bangkok.Le problème est le transfert des fonds vers la Thaïlande.Certes, ma banque peut s'en occuper mais elle se fait une jolie commission.J'ai vu sur internet le site tranfertwise qui permet de transférer...