Mimi47 · 18 décembre 2015 à 12:09 · 2 participants · 552 affichages
Bon jour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un à déja réserver de France pour un séjour en Thailande un hôtel avec le site "sawadee" Merci de votre aide
Je prévois un voyage d'un bon mois entre la Thailande et le Laos.. j'ai très envie de plonger, et de me détendre surtout sur la fin de mon voyage. Je serais seule à priori, est ce un problème à votre avis? J'ai envie au Laos d'aller vivre chez l'habitant...
Je cherche à me rendre de Krabi sur l'île de Koh Panghan sans forcément prendre l'avion de Krabi à koh samui. Quel moyen de transport et surtout quelle durée dois je prévoir? Merci pour vos réponses.
Feroee · 25 mars 2015 à 14:39 · 10 participants · 4 761 affichages
Après réflexions et afin d'éviter le tourisme de masse nous envisageons de partir immédiatement des notre arrivée a Phuket sur une de ces 2 îles. Avez-vous des bons hôtels a me conseiller (hôtels correct sans trop de prentention mais dans un joli cadre)...
Je retourne à Kamala beach sur l'ile de Phuket en février 2016. Lors de mon précédant voyage j'avais apprécié le calme de cette plage, mais surtout ses petits restaurants de plage. En lisant des blogs sur le net certains disent qu'ils ont disparu. quelque...
Aureau07 · 17 décembre 2015 à 10:50 · 6 participants · 679 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique aller/retour. PROBLEME: Après mon séjour...
Lolo77670 · 17 décembre 2015 à 6:01 · 8 participants · 1 479 affichages
Nous avons acheté deux billets aller retour Paris -Phuket via Kualalumpur en octobre 2015 via Opodo (aie je sais maintenant qu'il ne fallait pas mais c'est fait). J'ai réservé mes sièges (payant par Opodo le 2 décembre 2015) et reçu des Eticket par Amadeus...
Pibock · 12 décembre 2015 à 10:32 · 8 participants · 1 288 affichages
Voici notre dernière petite vidéo faite avec un drone en dehors des sentiers habituels, dans le nord ouest de la Thaïlande. faite lors de notre tour du monde, le-bonheur-est-dans-... j'espère que vous ça vous plaira. Salutations https://youtu.be/...
Bad666 · 12 décembre 2015 à 5:00 · 10 participants · 2 042 affichages
Sawadee krap Question a la con me diront certains, mais est il possible de changer les baths qu il me reste en euros a bangkok Je pose cette question car lors de mon dernier voyage au nepal personne ne voulait me changer mes roupies contre des euros Kop...
Je suis allée a l ambassade de France a Bangkok, pour obtenir un certificat de revenus de pension mensuel, afin d obtenir le visa OA, et à ma grande surprise, j ai du regler 1067 baths (27 euros), pour ce simple document. L employée m a préciser que tout...
Je serais a chiang mai du 2 (voire 3) février au 9, soit juste pour la fête des fleurs. Je ne pense pas avoir le temps de faire un treck a mon grand regret, du coup je voulais savoir si vous aviez des idées d'activités que je pourrais faire. je voyage...
Je reviens à vous car nous préparons notre futur voyage (avril 2016). L'année dernière nous sommes allés en Malaisie avec nos 2 enfants et le voyage nous a transporté!! Kuala lumpur, Cameron highlands, taman negara et les perhentians! Vraiment fabuleux!...
Airi1980 · 28 janvier 2015 à 21:39 · 6 participants · 4 233 affichages
Nous partons en circuit accompagnée du 24/02/2015 au 10/03/2015 en Thailande, en fin de circuit nous faisons une extension de 4 jours à Koh Samui. J'ai lu beaucoup de topics sur la visite incontournable du park d'Ang Thong, ainsi que de Ko Tao. Le problème...
Sophtrek · 18 novembre 2015 à 21:42 · 3 participants · 4 432 affichages
Je suis entrain d'organiser mon second voyage en Thailande et malgré de nombreuses heures à disséquer les nombreuses discussions existantes sur le forum, je n'arrive pas à me décider. Nous partons du 7 au 21 février prochain avec un autre couple d'amis...
Evelin · 16 décembre 2015 à 16:01 · 2 participants · 698 affichages
Nous sommes depuis le 10 Novembre en Thaïlande et ce pour presque 90 jours Nus avons les visas 0 non immigrants valables donc pour 90 jours en Thaïlande Notre retour en France est prévu le 4 Février prochain Nous aimerions durant cette période nous rendre...
Pter22 · 3 décembre 2015 à 14:28 · 11 participants · 1 988 affichages
Je pars avec un ami en Thailande et nous comptons y passer le nouvel ans. On aimerait évidemment faire que cette soirée soit inoubliable, mais nous ne connaissons pas beaucoup ce pays. Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans? Ou devrions nous...
Pendant notre voyage de noces nous aimerions voir un spectacle de "danse des doigts" (nous ne savons pas s'il s'agit du terme exact...) Nous sommes en plein préparatifs donc nous n'avons pas encore prévu tous les endroits que nous ferons mais il est sur...
Un petit conseil à ceux qui veulent rallier rapidement l'île de Koh Chang. Si vous êtes au moins 4 et un budget pas trop serré, je vous recommande le site www.taxibangkokservi... Nous y avons réservé un taxi qui nous a attendu à notre atterrissage à Bangkok...
Actuellement en tour du monde depuis une année nous devons faire très prochainement nos visas indiens depuis Bangkok, nous nous sommes déjà enregistrés en ligne sans problème. Nous avons entendu dire que seuls les Thaï peuvent maintenant faire les visas...
Alexdous · 6 décembre 2015 à 14:41 · 5 participants · 1 177 affichages
Petite question sur le visa thaïlandais. Je voudrais faire un voyage en Asie: 1 mois en Thaïlande et 1 mois au Laos. Les meilleurs prix des vols sont les aller retour Paris Bangkok. Est il donc possible de faire 30 jours en Thaïlande (donc sans payer...
Je m'apprete à aller deux jours dans la région de Khao Sok National Park, et faire 2 jours et 1 nuit d'excursion dans la jungle et au niveau du lac Chiew Larn. Nous y serons le 31 decembre et 1er janvier. Pour cela nous souhaitons réserver une excursion...
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps...
Je pars avec ma copine en Thailande en février. Nous arriverons à Ao Nang le matin pour repartir le lendemain vers Koh Phi Phi. J'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'un seul départ par jour au départ d'Ao Nang pour Phi Phi. Devons-nous réserver à l'avance...
Xavxavv31 · 29 janvier 2015 à 17:10 · 6 participants · 2 837 affichages
Comptant reprendre le sac à dos très prochainement en direction de l'Asie du sud est (Thaïlande, Laos... projet pas totalement arrêté). Je me pose la question des billets d'avion et surtout des billets aller/retour avec plus de 3 mois entre les deux...
Quelqu'un connait-il le prix du bus allant de Suvarnabhumi à Rayong? Apparemment ce serait la compagnie Bor khor sor qui asssurerait ce trajet. Merci d'avance. Vince
Ceroxon · 15 décembre 2015 à 15:23 · 2 participants · 1 429 affichages
Je suis entré et sorti de Thailande deux fois au cours des 6 dernier mois dans l'optique de retourner en Malaisie pour du tourisme (a chaque fois je suis resté en thailande environ 2 heures). Là j'en ai fini avec la malaisie et je vais rerentrer en thailande...
Pter22 · 8 décembre 2015 à 11:35 · 6 participants · 1 293 affichages
Je sais que ce n'est pas un message très original mais j'aimerais vous demander des conseils pour planifier mes deux semaines en thailande du 17 décembre au 2 janvier! Le fait est que je dois être dans le nord le 25 et 26 et j'aimerais bien passer le...
Irondry62 · 14 décembre 2015 à 22:00 · 2 participants · 454 affichages
Je souhaite effectuer un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est de début Mars à début Juillet. Disposant d'un billet A/R Bruxelles-Bangkok sur cette période, je souhaiterai solliciter vos expériences concernant les formalités à effectuer ou non pour l'arrivée...
Printemps19 · 3 novembre 2015 à 14:15 · 7 participants · 1 085 affichages
Faut il que je réserve mon hôtel, avant de partir KRABI - PHUKET - KOH SAMUI - KOH PHI PHI.via une agence de voyage, ou directement de là bas?es ce vrai que c'est moin cher directement là-bas?Si oui y a t'il qu'elle qu'un qui peux me donner des nom d'hotel...
Étant un couple de canadiens de 65 ans qui voyage en sac à dos, on comprend que l'on ne devrait pas avoir besoin d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Bandgok Nous prévoyons rester 10 semaines en asie en visitant par voie terrestre la Thailande, le cambodge...