Nous serons qq jours à Kanchanaburi en famille en février, nous comptons prendre le train jusqu'à Namtok pour voir les paysages et varier les visites avec les enfants. Nous prendrons le train tot le matin, 6h05 je crois? Je voudrai savoir si l'on trouvera...
Ksim · 28 décembre 2015 à 22:11 · 3 participants · 647 affichages
Nous débutons, mes trois amies et moi, notre itinéraire pour la Thaïlande qui est prévu pour le début du mois de juin. Pour m'aider à commencer, connaissez-vous des endroits incontournables à suggérer, des auberges, des plages, des activités, etc? Ou...
Heleneb · 28 décembre 2015 à 22:35 · 6 participants · 2 130 affichages
2 de mes neveux et un copain souhaitent aller en Thaïlande du sud en fevrier 2016 pour 14 nuits que me conseillez vous comme endroit, ile... ils veulent aller à ko samui, je n'avais pas trop aimer cet endroit merci de vos infos helene
Je reste à Bangkok quelques jours avec ma fille de 6 ans, et je suis à la recherche de magasins de loisirs créatifs (scrapbooking, peinture, etc..). J'ai déjà fait une recherche sur google mais pas de réponse, je tente donc sur VF. Auriez-vous des adresses...
Thanys · 30 décembre 2015 à 16:39 · 2 participants · 715 affichages
Je prévois un 1er voyage en Thaïlande en avril prochain pour une durée de 3 semaines, avec l'envie de sortir du circuit touristique de base pour privilégier les rencontres humaines et découvrir ce pays par les yeux de ses habitants. Je souhaiterais m'éloigner...
Nous allons passer le mois de Janvier en Thaïlande. Arrivée prévue à Bkk le 4 janvier, départ le 29 janvier. Nous souhaitons visiter Chiang Mai que nous ne connaissons pas. Aussi si certains connaissent, pourraient ils nous aider? Janvier est ce la bonne...
Je viens de m'apercevoir que certains vols intérieur, effectués par la Thai airway, avaient été supprimés. Les vols de Suvarnabhumi à Khon Kaen, qui partaient dans la journée n'existent plus. Maintenant il faut se rendre à Duon Mong pour avoir des départs...
Tout est dans le titre. j'ai acheté 2 billets d'avion adulte avec Air Asia au depart de chiang Rai vers Bangkok le 19 février à 13H45. Je ne pourrais pas faire ce trajet faute de temps et je rejoins donc bangkok depuis Luang Prabang. Est-il possible de...
Dois rentrer bientôt en France depuis Bangkok avec ma chienne de 35 KG, à part air France qui prends 200 euros quelque soit le poids de l'animal, connaissez vous d'autres compagnies? le prix que certaines demandent est hallucinant!! merci
En partance très prochaine pour le Laos (via Bangkok), je me pose encore une dernière question concernant le retour vers Bangkok Nous arrivons en bus de nuit à Pakse depuis Vientiane vers 8h du matin et voudrions dans la foulée repartir vers les 4000...
Je pars en voyage à Bangkok fin mars. Je pense que ma compagne et moi prendront le métro, le train pour se déplacer. Les tickets sont tous utilisables dans les différents métro ou train? Faut 'il acheter un nouveau ticket quand on change de ligne? Y a...
Christine · 29 décembre 2015 à 17:44 · 3 participants · 841 affichages
Nous partons pour 2 mois en thailande début février...nous partirons explorer le nord et voulons revenir en avion de chiang mai vers le sud...selon ce que je lis sur le forum la plupart des gens semblent réserver leur vol interne beaucoup à l, avance...
A nouveau Bonjour les VF! Voila, je suis toujours en Thailand et a force de prospecter, suite a ma derniere question, je sais maintenant que je veux creer ma propre marque de vetement pour bebes et enfants. Des grossistes, j'en ai trouve pleins, mais...
Nathalie65 · 29 décembre 2015 à 19:00 · 2 participants · 552 affichages
Je viens de voir qu'il y a des vols 3 fois par semaine Hua Hin - Chiang Mai avec Kan Air Super pratique pour moi qui suis souvent à Hua Hin par contre Est-ce que qqun sait qu'elle sorte d'avion... je me doute bien que ce sont des petits... mais petit...
LBfamily · 15 décembre 2015 à 18:14 · 4 participants · 977 affichages
De retour de notre voyage de noces, nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à nos multiples questions, nous aiguiller et nous conseiller dans la préparation de nos vacances. Grâce à vos conseils nous avons passé...
Jeannot888 · 21 décembre 2015 à 10:53 · 6 participants · 675 affichages
J'ai préparé un plan pour un voyage en Thaïlande pour 3 semaines au mois de Février mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir si c'est bien réalisable, car en consultant les guides on peut oublier pas mal de choses... et puis je suis novice en la matière...
Nous passerons une semaine à Koh Yao Noi en avril prochain Nous logerons très certainement au Sabai Corner Bungalow Savez vous si il existe une plage proche des bungalow pour se baigner et faire trempette, et quelles sont les plus belles plages de l'ile...
Partant tout prochainement pour 2 semaines sur l'île de koh Chang et 3 jours à ko samet, soit en plein janvier qui est la haute saison, je souhaiterais savoir s'il vaut mieux réserver des hébergements avant le départ ou est-il encore facile de trouver...
Copop · 27 décembre 2015 à 12:53 · 4 participants · 1 325 affichages
Nous pensons partir 4 mois en mode sac à dos et prendre son temps, faire thailande, cambodge, laos, vietnam, en bus, train, moyenne 1mois par pays n'est ce pas trop peut être, ou pas assez, je ne sais pas si chaque pays mérite d'être visité un mois ou...
Existe-t-il un moyen de locomotion, à part le taxi, qui relie cet aéroport DMK avec le Centre-ville de Bangkok? Est-ce que le train BTS relie également cet aéroport?
Rouliette13 · 15 décembre 2015 à 11:43 · 6 participants · 755 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, je cherche quelques conseils pour mon 1er "grand" voyage. Je pars avec mon père: départ 28 mars 2016 retour mi avril. Nous commençons a avoir une idée assez précise de notre parcours. Mais pour les connaisseurs comme vous...
Cyalintz · 23 décembre 2015 à 9:57 · 3 participants · 489 affichages
Nous planifions avec 2 amis un voyage en Thailande. L'idéal serait de diversifier un maximum le voyage, et après des recherches à droite à gauche, voici le planning sur lequel j'aurais souhaité recevoir vos avis/conseils/... J1: Bangkok J2: Bangkok J3:...
Laniak · 14 octobre 2015 à 17:00 · 38 participants · 20 311 affichages
Au vu des tragiques évènements de Koh Tao, à savoir le double meurtres des anglais David Miller et Hannah Witheridge, et a l’explosion de violence a phuket samedi dernier, certains affirment que la Thaïlande est devenu une destination à risques. Le flot...
Envela · 22 décembre 2015 à 11:12 · 4 participants · 991 affichages
Je suis actuellement au Myanmar et je souhaite passer la frontière Tachileik - Mae Sai (donc Myanmar - Thaïlande). Quelqu'un ayant franchi la frontière récemment (dans le mois) peut-il me confirmer que la frontière est bien ouverte car certains me disent...
Je me permets de venir poster ce message afin de pouvoir peut être trouver une personne pouvant me donner des conseils ou idées sur un sejour de 4 jours à chiang rai du 16 au 20 fevrier. j'ai d'ors et deja prevu une journée de visite de la ville, et avais...
Voyageant avec 2 pré-ados, nous souhaitons faire 2 jours de rafting sur Pai. PAI ADVENTURE proposant des tarifs vraiment moins chers que THAI ADVENTURE RAFTING (respectivement 2 000 baths et 3 500 baths/adulte), nous nous questionnons sur la qualité des...
J'envisage de partir 1 mois en Asie du sud-est seule avec mon sac à dos en janvier. J'hésite encore entre Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Je n'arrive pas à arrêter mon choix parce que tout me tente mais je n'ai pas envie de passer 1 mois à courir. Du...
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB