J'ai fait la liste de tous les parcs Thaïlandais que je souhaite voir, à pieds et seul. C'est là le hic. Les sites donnent des tas d'informations sur els parcs... sauf si un guide est obligatoire ou pas et dans quelle mesure (guide obligatoire pour escalader...
Tigredejade · 9 décembre 2015 à 13:14 · 6 participants · 785 affichages
Je vais partir en Thaïlande au mois de mars jusqu'à avril, en surfant sur le site de Booking, je m'aperçois qu'il y a des écarts de prix assez important entre un hôtel sur Booking et le site internet de l'hôtel pour la même prestation... Comment cela...
Le 22/12 j'atteris à WUHAN (depuis Paris sur air france) à 10h10 et je vais prendre l'avion POUR Bangkok à 17H avec un billet différent (china southern). A priori le transit sans visa s'applique; par contre: Le 3 Janvier, nous allons atterrir à Wuhan...
Je part à Phuket mi-décembre et j'ai quelque question, j'ai eu beau chercher j'ai pas eu de réponse clair et précise, donc je fait confiance a la magnifique communauté de VF. 1ère question: Faut il avoir un adapteur pour prise européenne pour les hotels...
Joanna33 · 18 février 2015 à 12:33 · 8 participants · 4 213 affichages
Je suis un peu perdue pour préparer notre voyage de noce que nous souhaiterions faire pendant 15 jours en janvier 2016. Tout d'abord est ce une bonne période pour y aller? Soleil, chaleur, humidité? (je veux du soleil mais ne suis pas une grande fan des...
Nouveau sur ce forum, j'ai appris plein de choses sur notre voyage que nous préparons pour dans un mois! J'ai plusieurs questions, sur le trajet retour, nous serons à Koh Lanta, est il envisageable de remonter jusqu'à Bangkok pour notre vol départ à 19h55...
Chers voyageurs nous venons de réserver pour 3 semaines en Thailande en août avec nos 2 garçons de 11 et 9 ans!! Nous comptons rester 4 nuits sur Bangkok (Quel quartier est le plus agréable? un nom d hôtel peut-être?) Puis direction Koh samui 6/7 nuits...
Nous attérissons à Bangkok juste pour changer d'aéroport en emprutant la navette de Suvarnabhumi à Don muang en direction de l'Inde, avons nous besoin de visas? Merci pour votre réponse Christian
Tout est dans le titre. Suite à des mauvaises expériences dans les Laundry, je lave mon linge à la main... Mais je voulais savoir si il existe des lavomatics à pièces que ce soit à Bkk où je suis revenu pour 2 jours ou à Phuket, ma prochaine destination...
Je prépare un premier voyage en thailande et j'ai quelques difficultés à m'organiser. Notre arrivée se fera à Phuket un soir. Le lendemain matin départ pour Koh Yao Noi (2 nuits), ensuite retour à Rawai (3 nuits), ensuite Koh lanta (3 ou 4 nuits).Mon...
J aimerais bien ramener des echarpes en soie sauvage pour faire des cadeaux aux copines Si quelqun pouvait me donner une bonne adresse sur bangkok ainsi qu un ordte de prix ca setait super Je logerais certainement aux alentours de lumbini park si en plus...
Oriol26 · 28 septembre 2015 à 19:51 · 8 participants · 1 925 affichages
Tous Je souhaite me rendre en Birmanie en fin d'année pour une durée de 28 jours. Je vais passer par la thailande y rester 3à4 jours et prendre un vol pour la Birmanie. Après mon séjour au Myanmar je vais rester 15 jours en Thaïlande. Dois' je prendre...
Ceroxon · 7 décembre 2015 à 6:06 · 3 participants · 822 affichages
Toujours dans le cadre de mon tour de monde à pieds je suis maintenant en Thaïlande. Je cherche des endroits où on peut voir des animaux "a coup sûr". Les éléphants bine sûr mais aussi et surtout les Calaos. Quels sont les meilleurs parcs pour ça? Sans...
Juanito35 · 5 décembre 2015 à 11:09 · 3 participants · 818 affichages
Voila je pars en Thailande le 11/03/15, j'arrive à Bangkok le 12/03/15 à 19h. Dans la foulée, à 21h30, j'enchaîne avec un autre vol pour rejoindre Phnom Penh, au Cambodge ou je compte séjourner 7 ou 8 jours, soit jusqu'au 19 ou 20/03. Ma question: A mon...
Je recherche pour le mois de novembre un bon plan pour un resto a Chiang Mai. C'est pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Nous serons entre 10 et 25 personnes (amis et famille de 25 à 50 ans). Ce que je recherche: - De la bonne cuisine Thaï (avec de...
Voilà nous partons en mars pour un voyage en Thailande et l'on fait escale dès notre arrivée à Bangkok. Nous arrivons le dimanche matin tôt et repartons le mardi début d'après-midi. Nous recherchons donc un hôtel qui allie grand confort et praticité pour...
Luke88 · 14 juillet 2015 à 14:32 · 9 participants · 1 438 affichages
Quel est le moyen de transport le plus intéressant entre la gare des bus MOCHIT et l'aéroport DON MUANG: - à 5 heures du matin environ, en semaine; - ai un vol pour Ho Chi Minh à 7H45 (Air Asia). Donc j'aurai 1 heure à 1heure 20 pour effectuer la liaison...
Nous souhaitons partir à 2 en Thaïlande en janvier 2016. Outre Bangkok et un crochet par Angkor en avion, on voudrait souffler un peu sur les fameuses plages du sud. Problème: impossible de choisir! Entre les transats interdits (partout?) et les commentaires...
Fabric · 28 mars 2015 à 1:45 · 15 participants · 3 920 affichages
La Thailande n'est pas chere parce qu'elle abuse de ses travailleurs. www.greenpeace.org/... Dans les resorts des iles du sud, les employes Birmans qui vous servent ne sont pas esclaves mais sont traites tout comme!
Marcamaou · 6 décembre 2015 à 9:23 · 3 participants · 709 affichages
Nous partons en janvier/février 2015 chercher calme et détente dans des îles en Thaïlande où nous souhaitons, entre autres nager et plonger. Nous serions heureux de connaître vos coups de coeur ainsi qu'éventuellement vos adresses de gesthouses préférées...
Tehbower · 3 décembre 2015 à 11:58 · 6 participants · 809 affichages
Je suis actuellement au Cambodge et souhaite passer en Thailande pour une durée de 30 jours. Dans mon Routard 2015 il est précisé que la durée autorisée est de 15 jours pour une entrée terrestre. Est-ce vraiment cette durée qui est tamponnée? Ca a changé...
Lalito · 26 novembre 2015 à 14:49 · 7 participants · 1 265 affichages
La discussion du jour concerne notre virée auprès des éléphants! a force de lire les avis de Tripadvisor on s'y perds un peu! Nous avons donc envie d'une approche top avec les éléphants, on a pas besoin de les voir faire de la peinture, c'est carrément...
Nous partons en Thaïlande avec notre fille de 2 ans en Mars. Nous faisons notre petit itinéraire nous même. Mais voilà arrivé à Krabi pour rejoindre Koh Lanta, je suis complétement perdue. Nous atterrissons à 13h05 donc trop tard pour le ferry. Comment...
J ai un vol amsterdam bankok chiang mai. Ma question est: ou dois je passer l immigration. A bankok. Ou a l arriver a chiang mai. Merci pour vos reponses.
Freretwi · 29 novembre 2015 à 11:21 · 4 participants · 725 affichages
Quel serait à votre avis l'itinéraire idéal pour 13 jours sur place en Thaïlande? Vos différents coups de cœur? Nous arrivons à Bangkok et nous en repartons également. On est pas très fêtard mais boire un verre en terrasse devant paysage superbe idyllique...