Est-ce que quelqu'un svp peut me donner des infos sur le quartier où se trouve la gare d'Ekamai pour loger dans un hôtel la veille de partir pour TRat puis koh chang svp est-ce que le matin où l'on veut s'y rendre ou pourra acheter un billet qui va de...
Fred78340 · 17 février 2015 à 11:00 · 5 participants · 1 139 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec notre fils de 5 ans pendant 2 semaines, du 11 au 26 avril. 11 avril: Arrivé Bangkok (Hôtel dans le coin de Kaho San Road?) plus pratique pour les temples et les excursions? 12 avril: Bangkok et ses temples, bateaux...
Connaissez-vous un magasin d'équipement pour le massage à Bangkok? Je souhaite acheter un matelas et des coussins en "kapok"? Sinon, l'un d'entre vous connait-il les prix pour ce genre d'article à Chatuchak? Actuellement à Chiang Mai, j'en ai trouvé à...
Souhaiterais savoir ou se trouve la station de bus (quartier et rue), ou stationne le bus qui fait la navette entre Krabi Town et l'aeroport. Big merci a l'avance!
Juliie184 · 30 janvier 2015 à 12:19 · 4 participants · 1 083 affichages
Avec une copine on compte faire la Thaïlande en juillet 2015 et on se pose plein plein de questions!! Ce forum nous a beaucoup aidé ainsi que tous les blogs des voyageurs, on vous remercie énormément. C'est notre premier voyage à 2, et on voudrait gérer...
Je me permets de rouvrir un sujet car je ne trouve pas assez d'infos recentes ailleurs: (. J'arrive a Bangkok depuis l'aeroport de Suvarnabhumi le 1er fevrier a 19h avec JetAsia. Je voudrai rejoindre Nong Khai. Je sais que je n'aurai pas le temps d'arriver...
Ouarda77 · 1 mars 2015 à 10:28 · 2 participants · 1 051 affichages
En direct de l aéroport de paris j arrive demain sur krabi et ne sais toujours pas ou dormir, auriez vous de bonnes adresse sur ao nang des logement sympa en chambre double mon budget est de max 1200 bath merci pour votre aide
10 ans de mariage et un voyage en Thailande pour fêter ça. C'est super sympa mais j'aurais besoin de quelques conseils avisés. Il s'agit d'un circuit organisé (ben oui je ne me débrouille plus en anglais, alors...) à priori intéressant mais qui se termine...
Je pars en Thaïlande au moi de mars avec ma chérie pour deux semaines. C’est notre premier voyage et malgré de nombreuses heures passées sur le net et à lire le LP, des dizaines de questions fusent dans nos têtes. La nature a une place importante (la...
Samsamuz · 26 février 2015 à 23:22 · 4 participants · 1 665 affichages
Je souhaite partir en voyage entre le laos, la thailande et la malaisie pour 2 mois je voudrais prendre un billet paris bangkok aller/retour sur 2 mois donc arriver a bangkok ou je reste quelques jours puis je prend le train pour le laos ou je reste environ...
Vivaperu · 26 février 2015 à 11:13 · 3 participants · 779 affichages
Ayant sillonné quasiment toute l'Amsud, nous changeons de continent avec ma femme et nous partons 15 jours en Thaïlande pendant la 2e moitié de mai!! Nous ne sommes pas trop vielle pierres, aimons les treks (faune...) et l'aventure, pas trop regardant...
Promo chez Etihad, 456 les billets depuis Paris pour Bangkok. Je viens d'en prendre, la promo fini dans 5 jours. Depuis hier soir à cette aprem déjà beaucoup de vols n'étaient plus disponibles. Pour ma part j'ai des escales de moins de 2 heures. A prendre...
De passage à Bangkok en avril prochain, j'aimerais trouver un petit hôtel pas très cher autour de Kaosan. Auriez vous quelques tuyaux à me proposer (si possible autour de 20 €/nuit max). Merci pour vos réponses.
Hellprout · 16 octobre 2014 à 18:09 · 7 participants · 1 299 affichages
Nous partons, mon ami et moi, en Thaïlande du 13 au 26 février 2015. Apres avoir parcouru le forum et quelques guides, ainsi que calculé quelques distances, je me suis rendu compte que la Thaïlande était un "grand" pays et que si nous voulions profiter...
Voilà je réalise enfin mon rêve dans 48 h je pars en Thaïlande dimanche soit dans 48H je ne connais absolument pas ce pays et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à préparer au mieux mon parcours j'arrive le 2 à 18h30 sur bangkok, je vais direct...
J'arrive à Langkawi le 13 Février 2015 à 17h20. J'ai fait quelques recherches, pouvez vous me confirmer que nous ne pouvons prendre le ferry pour Koh Lipe qu'à KUAH? y a t'il un port à côté de l'aéroport pour prendre le bateau vers Koh Lipe? Est il préférable...
Télésphore · 26 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 765 affichages
Bon, je sais que c'est pas la rubrique voilier mais y'en avait pas pour les cargos! Je cherche à vivre l'expérience de traverser le pacifique en cargo. je partirais du Canada jusqu'en Asie. Je sais qu'il y a des compagnies qui offrent ce genre de voyage...
Je suis à la recherche d'un hotel pas chère sur sukhumvit road pas loin de sukhumvit 18 où des shoppings mall sur la route dans les 15 - 20€ max, trouvable? Merci!
MisterPA35 · 26 février 2015 à 15:37 · 2 participants · 1 358 affichages
Voilà pour mon premier post sur VF, je souhaiterai avoir votre opinion et vos conseils sur l'itinéraire que j'ai prévu pour le mois d'août en Asie du Sud Est avec deux amis:) Pour vous situer, je voyage pas mal dans des conditions de type routard, ce...
Je souhaite passer 5-6 jours sur Ko Chang avec ma copine, idéalement dans un endroit calme mais non plus trop isolé. Nous souhaitons êtres proche de la plage (sable) et bars/restaurant pour environ 70€/nuits (clim/piscine). Que me conseillez vous??? Bang...
Kate34 · 26 février 2015 à 12:44 · 3 participants · 586 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande. La première partie, voir un peu plus (10 jours) sera consacrée au Nord. Pour le Sud, quel endroit me conseillez-vous. Nous voulons un hôtel sympa et pouvoir partir en scooter pour visiter la journée. Merci...
J ai une question un peu "bête"... J'ai pris un vol allez retour avec hôtel de GVA - BKK Suvarnabhumi, puis un autre vol, 4 heures après être arrivé à BKK qui va sur Chiang Mai. Les 2 vols ont été pris indépendamment l'un de l'autre. (2 arrangements vol-hôtel...
Teuteu · 25 février 2015 à 9:09 · 3 participants · 707 affichages
Quel est le meilleur coin en Thaïlande au mois de mai pour profiter des îles et du beau temps Faut il aller sur le golfe de Siam ou vers la mer d'andaman Merci de vos avis
Assimil · 25 février 2015 à 14:39 · 2 participants · 1 303 affichages
à partir de 498 euros (vol direct) valable jusqu'au 26 février 2015 départ entre 4 Mai 2015 et le 26 Juin 2015 retour entre 11 Mai 2015 et le 21 Juillet 2015 un exemple avec un Paris-Bkk en vol direct pour 498 euros du 20 juin au 19 juillet 2015 SITE...
Je planifie mes 2 semaines en Thailande et je trouve que les hotels ou les guesthouses sont trop chéres à bkk, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux se loger à 150 kms au calme et venir en train sur bkk car les trajets ne coutent pas...
Kovalam77 · 25 janvier 2015 à 6:51 · 5 participants · 2 136 affichages
Nous avons réservé notre billet d'avion pour Bangkok du 31 juillet au 22 aout. Nous voulons commencer à faire notre parcours mais c'est difficile seul. Nous aimerions alterner entre la plage avec qqles sorties snork (chacun notre tour!!! et plage avec...
Cescableue · 24 février 2015 à 11:17 · 6 participants · 1 836 affichages
Moi, je ne peux pas à cette période, hélas! Mais offre promotionnelle sur Air France Paris-BKK à 498 euros, à réserver jusqu'au 26 février. (exemple pour un départ début juin, retour début juillet) https://www.airfranc...
Je m'interroge sur les liaisons qui existent entre Krabi et Bangkok ; j'ai pensé à l'avion, mais j'aimerais repartir de Thaïlande en ayant essayé les fameux trains-couchettes! Aussi, comment relier Krabi à Bangkok en train, sachant qu'il n'y a pas de...
J ai vu qu il y avait pas mal de sujets déjà ouverts mais assez anciens. j espère ne pas faire doublon tout de même.. donc voila l histoire: mon mari a 11 dents a se faire arracher + 2 couronnes. nous aimerions profiter d un prochain voyage a phuket pour...
Gibson28 · 23 février 2015 à 14:25 · 5 participants · 3 502 affichages
Je voudrais savoir si on peut nager avec un requin baleine ou à pointe noir ou autres requins et aussi raie manta dans les environs de Phuket. Si oui auriez un bon plan? Merci d'avance