J'aimerais savoir si il y'a un endroit sur Koh Phangan ou prendre un hôtel proche de la plage, et ou il soit possible de sortir un peu le soir, avec des restos, quelques bars... Sans pour cela être au milieu de la faune de teuffeurs qui viennent sur cette...
Je compte me rendre prochainement à Bankrut. J'arriverai par le train. Cherche hébergement dans les 1000 bahts la double (1500 max). Petit dej, wi fi, clim, proximité plage et gare inclus. J'ai utilisé la fonction recherche. 7 résultats. Quasiment jamais...
J'aimerais avoir votre avis concernant l'hôtel: D Varee Diva Bally dans le quartier de Sukhumvit. Je recherche un hôtel avec si possible piscine, propre, au calme, de type familial, aux alentours de 35€ max par nuit. Quelqu'un connait la perle rare? Merci...
Riwal35 · 4 mars 2015 à 21:56 · 4 participants · 940 affichages
Je lit dans les guides qu'il faut un billet de sortie obligatoire mais que les autorités ne contrôle pas mais qu'en est il exactement? Sachant que le pays est sous loi martial. Nous quittons la Nouvelle Zélande le 12 mars et arrivons le 13 à Bangkok mais...
Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol Dubai BKK. Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30, (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre...
Marange33 · 5 mars 2015 à 14:57 · 2 participants · 1 305 affichages
Je cherche à rejoindre Koh Ngai au départ de Ao Nang en date du 24/04/2015. A priori il y a une prestation qui assure le transfert en bus jusqu'à Hat Yao Pier pour ensuite prendre un ferry mais j'ai lu que la traversée du ferry ne fonctionnait plus après...
MarieAmandin · 25 février 2015 à 11:26 · 5 participants · 1 498 affichages
Je me souviens plus des vaccins deja fait, mon carnet de santé n'est pas à jour... Cest du sérieux ou pas la Thailande a ce niveau? Quels vaccins est indispensables à ma survie? Je voudrais trekker la bas dans les terres et le littoral. THX
Je requiers votre avis!! Nous partons en voyage de noce en novembre en thailande, et nous aimerions beaucoup pouvoir approcher des éléphants durant notre sejour de 3 jours autour de Kanchanaburi! Seulement nous ne savons pas trop où nous diriger, sachant...
Ninha12 · 5 mars 2015 à 11:10 · 4 participants · 750 affichages
Je pars trois semaines en Thaïlande avec mon copain et nous souhaitons passer une semaine dans une île voir deux, de préférence une île peu touristique, culturellement riche (avec activités telle que la plongée) et assez calme. Cependant les avis divergent...
Question con et qu'on doit trouver partout, mais impossible d'y arriver. Donc Je pars a Bangkok a la fin du mois et j'essaie de comprendre comment fonctionne les différents rivers boat afin de choisir mon hotel j'envisage de prendre le baan wanglang (dans...
Bono80 · 6 février 2015 à 18:53 · 17 participants · 5 519 affichages
Nous allons partir à Singapour début juin pendant 10 jours. Durant le séjour nous comptons allez passer la semaine du milieu sur une des îles paradisiaque de Thaïlande. J'ai hésité entre Phuket et Ko Samui et après avoir pesé le pour et le contre (notamment...
Je pars en thailande dans 1 mois avec des amies, j'arrive à Bangkok à 18h05 et je souhaiterai prendre un train de nuit ou éventuellement un bus pour aller jusque chumphon et prendre le bateau lomprayah jusque Koh tao; L'idéal serai de toute réserver en...
Quelqu'un sait il si il y a une poste restante a bangkok et si oui, peut il me fournir l'adresse?. (C'est pour des commandes ebay) Sinon, si je mets l'adresse d'une simple poste, ça fonctionne? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Ben.
Prb · 23 février 2015 à 10:24 · 4 participants · 1 200 affichages
Je pars pour 3 semaines en mars. Aller / Retour France / BKK Je connais déjà bien la Thailande et j'envisage de profiter du séjour pour aller passer 2-3 jours à Phnom Penh et éventuellement 2-3 jours Kuala Lumpur. Les trajets se feraient en avion. Avec...
Loicggm · 3 mars 2015 à 5:13 · 4 participants · 1 060 affichages
Pour le moment je suis en Indonésie je compte me rendre en Thaïlande dans 2 semaines mais je viens de remarqué que je vais reste 34 jours. J'aimerais savoir quelles sont les options pour moi. Et ce que je peux avoir sur je reste en overstay 4 jours. merci...
Zondarine · 23 mars 2008 à 11:59 · 7 participants · 3 380 affichages
Je dois partir en thailande avec des amis en Septembre: visiter l'I-san me paraît assez intéressant mais... vers quelle ville vaudrait il mieux se diriger? (nous pensions poser les valises ds un hôtel, et rayonner autour) Comme nous ne disposons que...
Fabie62 · 26 février 2015 à 21:46 · 4 participants · 1 169 affichages
Nous partons le 2 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous comptons rester deux jours à Bangkok puis partir 6 jours dans le Nord vers Chiang Mai. Nous souhaiterions découvrir des villages tribaux, faire un trek, Éléphant et voir de beaux paysages et tout...
Yaslow · 27 février 2015 à 20:12 · 9 participants · 1 641 affichages
Je cherche des adresses de site où je peux trouver des billets d'avion pas chers depuis la Suisse pour la Thailande! Mon copain et moi cherchons des billets aller-retour avec date de retour amovible! Nous aimerions partir 6 mois mais on ne sait pas ce...
Bichmout · 3 avril 2014 à 11:49 · 11 participants · 2 632 affichages
Je suis actuellement au Nord de la Thaïlande et me dirige vers la péninsule. Je pense y arriver dans une semaine et souhaiterai me poser sur une île pour une semaine. Assez tranquille, les full moon ne m'attirent pas, je souhaiterai plutôt y faire de...
Liilou33 · 1 mars 2015 à 22:12 · 5 participants · 2 105 affichages
Je part en Avril pour la Thaïlande avec mon copain, on va rester quelques jours à Bangkok et on va allez ensuite à Phuket, je compte prendre un vol qui m'a l'air pas mal sur Nok Air, mais on voudrait prendre un bagage pour deux est ce possible? Faut il...
Nous avons besoin de nous faire envoyer des documents de france et dans notre guide, il y a bien les adresses des bureaux de poste de Phuket et Bangkok, mais il n'y a pas de code postal. Est ce normal? Nous sommes actuellement en Malaisie et la poste...
Josee0308 · 23 février 2015 à 10:49 · 6 participants · 1 732 affichages
Je prépare mon prochain voyage solo en Thaïlande, mon itinéraire serait de passer quelques jours à Ko Samui, puis ko phangan et ko tao, je prévois de partir en janvier 2016. Par contre j'aimerais aller à ko lipe ou ko tarutao d'entrée de voyage et je...
Je suis Fred, un auvergnat. Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai trouvé sympa. Du coup, je débute et je ne sais pas si je suis où il faut. J'ai pas mal voyagé et j'ai appris à savoir ce que j'aime ou pas. Je n'aime pas les endroit infestés...
Je viens de lire que deux jeunes québécoises ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel à Phi Phi... un empoisonnement serait suspecté... Il semble que ce n'est pas la première fois que des touristes meurent à Phi Phi d'empoisonnement, selon...
Michelceline · 2 mars 2015 à 20:21 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous sommes allés en Thaïlande cet été en aout.Nous avons adoré,! (couple avec un enfant de 13 ans)..Chiang Mai, Bangkok Koh Samuy... Pour cet été nous serions tentés par une destination de même type en Asie? Auriez vous une suggestion à nous faire? Merci...
Je voudrais amener des amis dans le nord début janvier pendant 4j, que me conseillez vous: les chutes Erawan et les alentours (en scooter) ou la ballade en scooter de Chiang mai a Mae hong son? Merci pour vos infos
Nous partons au Cambodge en avril et arriverons à Bangkok à 9h30 pour reprendre un vol Air Asia à 14h50 pour Siem Reap,, Si nous ne prenons pas de trop de retard à l'arrivée, nous essaierons d'avoir la navette entre les 2 aéroports, alors plusieurs questions...