Ploum99 · 15 mars 2015 à 17:19 · 2 participants · 1 009 affichages
Moi c est Thomas je suis l’époux dune femme thaïlandaise depuis bientôt 4 ans l’amour est au rendez vous pas un seul nuage dans notre relation le bonheur absolue, notre mariage a été retranscris en France, Alors pourquoi venir sur le forum, me direz vous...
J'aimerais votre avis. Je recherche un bord de mer, au mois de juin. Please, aucune des îles ou plages fétardes, je veux être tranquille, sans bruit, mais j'aurais besoin d'un accès internet. Merci pour vous idées.
Elnido2 · 11 mars 2015 à 11:52 · 3 participants · 1 866 affichages
Difficile de se faire un avis et d'opérer des choix en découvrant les différents commentaires, souvent très positifs, sur les nombreuses iles thaïlandaises. Au programme, visites et snorkeling, nous sommes à la recherche de paysages splendides et "naturels"sur...
Nous venons en Aout a Bangkok, nous sommes a 5 et nous aimerions savoir s'il est possible de monter a 5 dans un taxi, ce n'est pas qu'on est radin, nous avons simplement 3 enfants. Merci de vos réponses
Elgollum22 · 11 novembre 2009 à 13:11 · 8 participants · 2 425 affichages
Nous recherchons des bonnes adresses de GH (bon rapport qualité prix/confort/... sur Siemreap (une dizaine de jours pour visiter Angkor Wat) puis dans le sud cambodge, nous partons 3 mois entre Thailande, cambodge et Laos ou Malaysie. Nous avons donc...
Azarro · 13 mars 2015 à 11:33 · 9 participants · 1 073 affichages
Je n arrive pas a trouvez comment se rendre au pratunam market..je vous remercie...de plus indiquer un trajet facile a suivre a partir de ksr..ou de victory monument sinon la gare de train merci pour votre aide
NadegerFERM · 27 août 2014 à 14:53 · 24 participants · 16 258 affichages
Les nouveaux visas à partir du 29 août 2014 Le lien de la page complète ici ou sur ici sur le bureau de l'immigration "ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 327/2557 Subject: Criteria and Conditions for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary...
Petillousse · 14 mars 2015 à 12:15 · 2 participants · 742 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur un début d'itinéraire; Nous serons 28j en thailande *Arrivéé BKK lundi 6/07 à 6h30: AYUTTHAYA (bus pour don muang puis train) on veut éviter BKK car je pense que l'on sera fatigué 2 nuits à Ayutthaya puis train de...
Toute nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous concernant un séjour entre copines, en Thailande, pour le mois de Janvier 2016 (oui, on a encore le temps, mais on s'y prend un peu en avance ;)) Nous allons arrivées par avion à Phuket, et nous aimerions...
Krabmic · 19 décembre 2014 à 10:18 · 11 participants · 3 546 affichages
Juste une petite "anecdote" à raconter...je suis parti en octobre en Thailande pour une durée de 50 jours sans visa. A la fin des 30 premiers jours je vais donc à "l'immigration office" pour obtenir une extension de 30 jours. L'employée en face de moi...
Anick12345 · 19 février 2015 à 22:43 · 7 participants · 1 476 affichages
J'ai besoin d'aide. Je veux partir en juillet pour deux semaines et demie en Thailande et j'aimerais avoir des commentaires sur mon itinéraire encore "en construction". Mes ados (13-14-15 ans) n'aiment pas trop les visites de villes ou de musés. Je ne...
Je pensais me rendre dans le parc national de Khao Sok vers le mai. Mais au regard de certains sites il semblerait que mai est pluvieux. Qu en est il exactement? Merci
Petillousse · 13 mars 2015 à 15:19 · 4 participants · 2 005 affichages
Re bonjour Question bête: en période de mousson... qu'est ce qui est le plus pratique: cape de pluie ou parapluie!!!! qu'utilisent le slocaux? trouve ton des capes de pluies la bas facilement?
Connaissez vous une bonne boutique aquarium vers Bangkok? Je recherche principalement des crevettes d'aquarium et des plantes et je suis un peu perdu. Cordialement.
Somissteeq · 11 mars 2015 à 13:14 · 4 participants · 819 affichages
Grande lectrice de ce forum c'est le tout premier message que je me décide à poster, Voyage forum étant une mine d'information gigantesque j'ai toujours auparavant trouvé les réponses à mes questions en fouinant sur le site, mais désormais Grands Voyageurs...
Les prix augmentent. je reviens sur Bangkok le 24 mars et après simulation, le Rambuttri village Inn me reviendrais à 79 euros pour deux nuits. (20 euros il y à 4 ans c'était déjà moyen) So. je ne suis pas un fan de kho san road, Alors, avez vous des...
Xav33860 · 15 octobre 2014 à 21:33 · 8 participants · 1 236 affichages
Me voilà donc avec un itinéraire encore un peu flou. Pas évident de faire un programme sans connaitre le pays. Pour autant je ne souhaite pas partir sans prévoir un minimum mon parcours. J'ai donc acheté le dernier Lonely planet et j'ai fais ce que j'ai...
Kinteki · 11 mars 2015 à 19:19 · 3 participants · 1 006 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le.pdf du formulaire du consulat de Lyon, avec l'en-tête car ils ont répondu à ma demande mais sans me joindre le formulaire et je suis maintenant un peu ''short'' sur le timing. J'en ai trouvé sur le net mais se sont des scans...
Alors voilà nous avons décider de partir, avec une copine, en thailande deux semaines du 14 au 31 août. Nous avons approximativement imaginer un itinéraire. A la base nous devions être sur Phuket, mais parait-il que ce n'est pas le bon côté de la Thailande...
Yakalou · 3 juin 2013 à 17:39 · 4 participants · 1 004 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment me rendre au marché flottant de Taling Chan depuis le quartier de Sathon? N.B.1: notre hôtel est relié au skytrain N.B.2: nous devrions y aller un dimanche Merci!
Rougetmx · 10 mars 2015 à 14:17 · 2 participants · 761 affichages
Nous sommes depuis une dizaine de jours a Hua Hin, par un vent très fort qui prend de la force vers 11h du matin, beaucoup de vagues, et beaucoup de kitesurfeurs. Si vous vous trouvez en ce moment a AO NANG, pouvez vous me dire si vous avez aussi, autant...
Jefaou · 10 mars 2015 à 17:49 · 5 participants · 1 225 affichages
Je reviens vers vous et vos bons conseils pour (encore!) une histoire de bateaux!!! Nous sommes à Phangan et prenons l'avion à Samui jeudi matin à 9h50... Deux options: Seatran Discovery: départ 8h de Thong Sala, arrivée à 8h30 à Bang Rak, puis taxi...
Petites interrogations. alors voila j'arrive le 13 février à 6h du matin à Bangkok. Nice -Zurich - Bangkok, vol swiss air opéré par la Thai puis Mon vol suivant est à 9h10 avec bangkok airways pour phuket. en arrivant à 6h, pensez vous que je serai à...
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et j'ai réservé un vol intérieur qui atterri àKrabi aéroport le 23 mars à 16h50. Je reprendrai un vol retour depuis Krabi aéroport le 1er avril à 15 h J'aurais voulu savoir s'il est possible de joindre Koh Lanta...
Loungeclaus · 3 mars 2015 à 20:58 · 8 participants · 2 433 affichages
Je pars en couple cet été, je voulais vous faire part de mon itinéraire (18 juin au 28 juillet), histoire d'avoir vos avis/conseils.. Genève - Bangkok: arrivée 19 juin 2 jours dans la capitale (je connais déjà, pas ma copine mais je saurai lui montrer...
Je pars pour Koh Lipe mi avril juste apres Songkhran et comme tout bouge tres vite sur Koh Lipe, je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan bungalow avec un prix raisonnable max 1000 bahts, sur sunset beach ou autre plage? Merci pour vos retours...
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 496 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Mon amie et moi prenons un vol pour Bangkok depuis Paris pour un peu plus de 3 semaines à travers le Laos avec sac à dos. Mon amie a le facteur Leiden 5. Pour un long vol elle a un produit à s'injecter sous la peau avant de monter dans l'avion pour que...