Anick12345 · 19 février 2015 à 22:43 · 7 participants · 1 469 affichages
J'ai besoin d'aide. Je veux partir en juillet pour deux semaines et demie en Thailande et j'aimerais avoir des commentaires sur mon itinéraire encore "en construction". Mes ados (13-14-15 ans) n'aiment pas trop les visites de villes ou de musés. Je ne...
Je pensais me rendre dans le parc national de Khao Sok vers le mai. Mais au regard de certains sites il semblerait que mai est pluvieux. Qu en est il exactement? Merci
Petillousse · 13 mars 2015 à 15:19 · 4 participants · 1 997 affichages
Re bonjour Question bête: en période de mousson... qu'est ce qui est le plus pratique: cape de pluie ou parapluie!!!! qu'utilisent le slocaux? trouve ton des capes de pluies la bas facilement?
Connaissez vous une bonne boutique aquarium vers Bangkok? Je recherche principalement des crevettes d'aquarium et des plantes et je suis un peu perdu. Cordialement.
Somissteeq · 11 mars 2015 à 13:14 · 4 participants · 807 affichages
Grande lectrice de ce forum c'est le tout premier message que je me décide à poster, Voyage forum étant une mine d'information gigantesque j'ai toujours auparavant trouvé les réponses à mes questions en fouinant sur le site, mais désormais Grands Voyageurs...
Les prix augmentent. je reviens sur Bangkok le 24 mars et après simulation, le Rambuttri village Inn me reviendrais à 79 euros pour deux nuits. (20 euros il y à 4 ans c'était déjà moyen) So. je ne suis pas un fan de kho san road, Alors, avez vous des...
Xav33860 · 15 octobre 2014 à 21:33 · 8 participants · 1 229 affichages
Me voilà donc avec un itinéraire encore un peu flou. Pas évident de faire un programme sans connaitre le pays. Pour autant je ne souhaite pas partir sans prévoir un minimum mon parcours. J'ai donc acheté le dernier Lonely planet et j'ai fais ce que j'ai...
Kinteki · 11 mars 2015 à 19:19 · 3 participants · 996 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le.pdf du formulaire du consulat de Lyon, avec l'en-tête car ils ont répondu à ma demande mais sans me joindre le formulaire et je suis maintenant un peu ''short'' sur le timing. J'en ai trouvé sur le net mais se sont des scans...
Alors voilà nous avons décider de partir, avec une copine, en thailande deux semaines du 14 au 31 août. Nous avons approximativement imaginer un itinéraire. A la base nous devions être sur Phuket, mais parait-il que ce n'est pas le bon côté de la Thailande...
Yakalou · 3 juin 2013 à 17:39 · 4 participants · 999 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment me rendre au marché flottant de Taling Chan depuis le quartier de Sathon? N.B.1: notre hôtel est relié au skytrain N.B.2: nous devrions y aller un dimanche Merci!
Rougetmx · 10 mars 2015 à 14:17 · 2 participants · 754 affichages
Nous sommes depuis une dizaine de jours a Hua Hin, par un vent très fort qui prend de la force vers 11h du matin, beaucoup de vagues, et beaucoup de kitesurfeurs. Si vous vous trouvez en ce moment a AO NANG, pouvez vous me dire si vous avez aussi, autant...
Jefaou · 10 mars 2015 à 17:49 · 5 participants · 1 218 affichages
Je reviens vers vous et vos bons conseils pour (encore!) une histoire de bateaux!!! Nous sommes à Phangan et prenons l'avion à Samui jeudi matin à 9h50... Deux options: Seatran Discovery: départ 8h de Thong Sala, arrivée à 8h30 à Bang Rak, puis taxi...
Petites interrogations. alors voila j'arrive le 13 février à 6h du matin à Bangkok. Nice -Zurich - Bangkok, vol swiss air opéré par la Thai puis Mon vol suivant est à 9h10 avec bangkok airways pour phuket. en arrivant à 6h, pensez vous que je serai à...
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et j'ai réservé un vol intérieur qui atterri àKrabi aéroport le 23 mars à 16h50. Je reprendrai un vol retour depuis Krabi aéroport le 1er avril à 15 h J'aurais voulu savoir s'il est possible de joindre Koh Lanta...
Loungeclaus · 3 mars 2015 à 20:58 · 8 participants · 2 422 affichages
Je pars en couple cet été, je voulais vous faire part de mon itinéraire (18 juin au 28 juillet), histoire d'avoir vos avis/conseils.. Genève - Bangkok: arrivée 19 juin 2 jours dans la capitale (je connais déjà, pas ma copine mais je saurai lui montrer...
Je pars pour Koh Lipe mi avril juste apres Songkhran et comme tout bouge tres vite sur Koh Lipe, je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan bungalow avec un prix raisonnable max 1000 bahts, sur sunset beach ou autre plage? Merci pour vos retours...
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 487 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Mon amie et moi prenons un vol pour Bangkok depuis Paris pour un peu plus de 3 semaines à travers le Laos avec sac à dos. Mon amie a le facteur Leiden 5. Pour un long vol elle a un produit à s'injecter sous la peau avant de monter dans l'avion pour que...
J'hésite entre plusieurs vols internes arrivant à Don Mueang et affrétés par Nokair ou Airasia. Je m'explique: notre vol quittant l'aéroport international décolle à 21h10 le vendredi 24 avril. Le même jour, je dois prendre un vol interne arrivant à Don...
Certains d'entre vous ont dejà fait une retraite de yoga/ayurveda à koh Phangan avec Sadhana? Je trouve peu (pas!) de commentaires ou avis sur ce centre... Est-ce mauvais signe? merci!
Je vais avoir besoin de vos lumières. En effet je pars en Thailande courant Avril 2015 pour 12 jours. J'ai quelques idées de circuit mais je m'en sors plus tellement il y a de sites, d'avis, de possibilités. Alors voici mes "contraintes": - J'arrive le...
Nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques...
Nous partons en avril avec nos 4 enfants (8 ans,6ans,5 ans et 6 mois) Nous nous rendrons au starlight ressort a ko phangan nous avons adorés l'année derniers cette année nous souhaitons aller également à ko lanta (dans le sud) et nous recherchons un hotel...
Invite444 · 17 février 2015 à 20:00 · 15 participants · 7 218 affichages
Mon beau père est actuellement hospitalisé à Oubon en Thaïlande du à un avc, dimanche. Nous avons contacter le numéro d'assurance cb, et il est plafonné à 11000e. Mon beau père n'a pas souscrit d'autres assurances. L'assistance cb veut l'évacuer vers...
Je débuterai mi-mars prochain un job à Bangkok (autour de lumpini park) et je souhaite emporter mon vélo. Amateur de VTT, j'hésite à emporter un Trek de bonne qualité mais également propice aux vols et peu adapté à la route, et un VTT d'entrée de gamme...
J'arrive à Phuket mardi 04 mars à 22h, pouvez me dire si je vais trouver facilement un taxi pour me conduire à Phuket town? Est il mieux de reserver directement à Phuket town ou de dormir juste à coté de l aeroport et repartir du lendemain pour phuket...
Ninha12 · 5 mars 2015 à 11:54 · 5 participants · 1 073 affichages
Nous partons à deux pour trois semaines en Thaïlande, voici notre itinéraire: - 10 jours dans le Nord: Chiang Rai/Chiang Mai/Sokhuthai - 7 jours sur une île ou deux: Ko Simian, Ko Chang ou Ko Lanta (pas encore décidé) - 3 jours à Bangkok Qu'en pensez-vous...
Que je viens de tester moi-même à l'instant en réservant mon vol aller retour Paris Bangkok en décembre prochain sur le site voyages SNCF.com est en réservant sur mes trois semaines de vacances une semaine d'hôtel à Bangkok tout inclus vol et hôtel cela...
J'aimerais savoir si il y'a un endroit sur Koh Phangan ou prendre un hôtel proche de la plage, et ou il soit possible de sortir un peu le soir, avec des restos, quelques bars... Sans pour cela être au milieu de la faune de teuffeurs qui viennent sur cette...
Je compte me rendre prochainement à Bankrut. J'arriverai par le train. Cherche hébergement dans les 1000 bahts la double (1500 max). Petit dej, wi fi, clim, proximité plage et gare inclus. J'ai utilisé la fonction recherche. 7 résultats. Quasiment jamais...