Océ25 · 2 février 2015 à 12:13 · 8 participants · 2 577 affichages
J'ai envoyé une douzaine de cartes postales depuis Koh Chang, fin décembre, et aucune d'entre elles n'est encore arrivée! Puis je garder espoir qu'elles arrivent un jour!? Elles étaient affranchies avec un timbre à 15 bahts, et je les ai laissé dans la...
Gibson28 · 22 février 2015 à 15:17 · 10 participants · 1 673 affichages
Je pars avec ma femme mi novembre 2015 jusqu'à fin novembre, 2 semaines. Ma question: les vols locaux sont t ils sùr. Je souhaite faire un aller/retour Bangkok/Phuket. Y a t il des compagnie à eviter?
Nouvel accident de train dans la région d'Ayutthaya. Un train n'a pas respecté les signaux d'arrêt et a percuté un autre train arrêté lui pour des problèmes de freins... 17 blessés. www.bangkokpost.com/... La faible vitesse des trains limite la gravité...
Phoenixjc · 22 mars 2015 à 12:32 · 4 participants · 1 960 affichages
Depuis Bangkok nous souhaitons descendre dans le sud du pays en train>.En 2013 j'étais passé par une agence en ville mais j ai le sentiment d'avoir payé très cher un service que j'aurais pu obtenir directement à la gare, à un guichet. Peut on acheter...
RebElyah · 24 mars 2015 à 5:08 · 2 participants · 855 affichages
J'avais déjà bien avancé dans mon projet d'itinéraire pour la Thaïlande en juillet mais en lissant les nouveaux posts sur le forum, je remets tout ça en question... Le projet initial était donc: 08/07 - Arrivée Bangkok - 12/07 - Koh Samet (3h30 de bus)...
Linxea · 26 mars 2015 à 11:28 · 2 participants · 604 affichages
Je suis actuellement. à proximité de prachinburi et avec mon amie desirons visiter les temples kmeres de phanom rung, mueang tam et ta meuang. quel est l'itinéraire le plus rapide la route 304 et 24 ou passer par nakhon nayok, la route 2090, 2 et 24...
Carlou38 · 4 mars 2015 à 16:31 · 6 participants · 1 667 affichages
Nous souhaitons avec des amis partir pendant un mois en mai/juin en Thailande, au Cambodge et au Laos. Nous sommes habitués aux road trip sac à dos puisque nous avons déjà fait un voyage interrail de 22 jours très très chargé (7 pays visités en 22 jours)...
GregHubert · 25 mars 2015 à 15:52 · 4 participants · 838 affichages
J'aurai aimé avoir un retour sur le sud de la Thailande. Je pars chaque année en famille en juillet, et je n'ai jamais été plus bas que Phuket. Quel est l'esprit, climat etc du sud. On parle que le sud est dangereux en se rapprochant de la Malaisie. Conflit...
Avez vous un plan pour louer une voiture du 10 au 16 juillet de Chiang mai retour Chiang mai, pour 5 personnes!!!!! (je ne trouve pas à moins de 30e /J) Merci
Green1976 · 3 mai 2014 à 5:47 · 19 participants · 4 027 affichages
J'ai actuellement deux nationalités dont la française et je souhaite acquérir une troisième car j'ai le droit. Je sais ça fait beaucoup..c'est la vie et c'est pas interdit L'avantage c'est que la troisième nationalité est l'Argentine. Ce pays est un des...
Ma copine et moi allons à koh tao début septembre. Nous aimerions savoir s'il y en a qui ont déjà réservé une villa via TripAdvisor et ce qu'ils en pensent Nous avons vu une villa qui est 600 euros moins cher que sur le site d'origine et nous n'aimerions...
Je me permets de vous solliciter pour obtenir l'avis de fins connaisseurs de la Thaïlande. Nous partons avec mon amie sur PHUKET (dimanche prochain) qui je sais être une île victime de son succès et donc victime du tourisme. On dit souvent que PHUKET...
Merou34 · 22 mars 2015 à 22:29 · 5 participants · 1 529 affichages
Voici le compte rendu de la dernière expérience en sac à dos de 15 jours en Thaïlande: - 2 jours à Bangkok: Bien pratique: l'airport link: un train qui part de l'aéroport international et qui arrive à Phaya Thai (station de BTS) Hôtel sur Sukhumvit Soï...
Yothope · 22 mars 2015 à 18:43 · 5 participants · 1 154 affichages
Pour ceux qui sont partis en Thailande via une agence de voyage ou un Tour Operator, pourriez-vous m'indiquer votre ressenti? Avis positifs, mais aussi avis négatifs Merci:) Pierre
Theleme95 · 6 août 2014 à 12:01 · 11 participants · 3 192 affichages
Nous sommes un couple de retraités et chaque année nous passons plusieurs mois en Asie du Sud-est, notre 'pays' d'attache étant la Thaïlande. Cette année, nous envisageons de partir mi-novembre en Thaïlande pour 4 mois et demi (Retour en France le 30...
Ebeneezergoo · 18 mars 2015 à 10:30 · 3 participants · 972 affichages
J'envisage 4/5 jours de farniente/repos à Koh Phayam mi avril, quelles plages faut-il privilégier? Quel budget? Il semble qu'il n'y ait d'électricité que qq heures par jour...confirmé? Avez vous des guesthouse à me conseiller? Mon choix est essentiellement...
Lesliepatex · 10 mars 2015 à 17:37 · 4 participants · 718 affichages
En Novembre prochain nous partons 28 jours découvrir ce pays. Je souhaite m'impreigner dans un premier temps de la culture et finir par le soleil et la beauté paradisiaque du Sud sans fiesta, juste du soleil et activités la journée et pour la nuit, du...
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil...
Nous préparons un voyage en Thailande que nous souhaiterions faire à 4 familles en été 2016. Oui, je sais, on s'y prend tôt, mais comme chaque famille à 2 enfants, il va nous falloir planifier notre voyage pour 16 personnes, ce qui peut donc générer quelques...
Nous allons en Thailande pour un mois (groupe de 5 personnes) et nous nous questionnons sur les choses à voir au sud. Comme nous y serons début juin, nous voulons privilégier le côté Est avec Ko Phangan (2 nuits) et Ko Tao (une nuit), pensez vous que...
ChristopheBX · 19 mars 2015 à 14:19 · 2 participants · 773 affichages
Chers amis voyageurs, Je pars en famille pour 3 semaines en Thaïlande au mois de juillet, et bien sûr je me pose la question que tout le monde se pose: quel itinéraire privilégier? Chacun a son avis sur la question, je me suis pas mal renseigné, mais...
Annaftb · 15 mars 2015 à 22:04 · 7 participants · 1 571 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations/me faire un retour d'expérience sur voyager en Thailande/Cambodge pendant le mois de mai? Il paraît que c'est en pleine mousson, qu'il pleut beaucoup et que la chaleur est insupportable? J'aimerais faire un voyage...
Virginieanne · 15 mars 2015 à 22:00 · 5 participants · 901 affichages
Nous sommes 2 familles (4 adultes - 5 adolescents) qui souhaitons découvrir la Thailande cet été en 2 semaines. C'est la 1ere fois que nous y allons. Nos projets: - 3 jours à BKK - 5/6 jours: Ayutthaya / Lopburi / Sukhothai / Chiang Mai - puis qq jours...
desole j'ai un clavier anglais donc pas d'accent je suis desole pour la comprehension) Alors voila avec mon copain on s'est prevu 3 jours a Koh Phi Phi Island (samedi, dimanche, lundi). Seulement je suis un peu perdue! Ma premiere question est: Que me...
Trolley · 28 décembre 2014 à 14:50 · 5 participants · 1 906 affichages
La Thaïlande hier soir sur France 5 - échappées belles ou plutôt '' vous n'y échapperez pas! '' affligeant de banalités et pire si affinités! seul point positif quand même: le passage à Khasok je ne pensais pas qu'on puisse continuer à présenter le pays...
Nous voila de retour pour notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants de 17 et 14 ans. Ce n'est pas notre premier voyage Je vais essayer de résumer mais cela va pas être simple. Quelques jours sur Bangkok. Première nuit réservée au New Siam II. Les prix...
Paulbika · 20 mars 2015 à 17:02 · 5 participants · 695 affichages
Je pars avec ma petite amie pendant un mois en Thailande. Nous partons du 8 Novembre au 8 Décembre avec un budget de 1500€ par personne sachant que nous avons déjà pris nos billets d'avions et qu'ils ne font donc pas parti de ce budget. C'est notre premier...