Je me permets de vous solliciter pour obtenir l'avis de fins connaisseurs de la Thaïlande. Nous partons avec mon amie sur PHUKET (dimanche prochain) qui je sais être une île victime de son succès et donc victime du tourisme. On dit souvent que PHUKET...
Merou34 · 22 mars 2015 à 22:29 · 5 participants · 1 523 affichages
Voici le compte rendu de la dernière expérience en sac à dos de 15 jours en Thaïlande: - 2 jours à Bangkok: Bien pratique: l'airport link: un train qui part de l'aéroport international et qui arrive à Phaya Thai (station de BTS) Hôtel sur Sukhumvit Soï...
Yothope · 22 mars 2015 à 18:43 · 5 participants · 1 137 affichages
Pour ceux qui sont partis en Thailande via une agence de voyage ou un Tour Operator, pourriez-vous m'indiquer votre ressenti? Avis positifs, mais aussi avis négatifs Merci:) Pierre
Theleme95 · 6 août 2014 à 12:01 · 11 participants · 3 181 affichages
Nous sommes un couple de retraités et chaque année nous passons plusieurs mois en Asie du Sud-est, notre 'pays' d'attache étant la Thaïlande. Cette année, nous envisageons de partir mi-novembre en Thaïlande pour 4 mois et demi (Retour en France le 30...
Ebeneezergoo · 18 mars 2015 à 10:30 · 3 participants · 963 affichages
J'envisage 4/5 jours de farniente/repos à Koh Phayam mi avril, quelles plages faut-il privilégier? Quel budget? Il semble qu'il n'y ait d'électricité que qq heures par jour...confirmé? Avez vous des guesthouse à me conseiller? Mon choix est essentiellement...
Lesliepatex · 10 mars 2015 à 17:37 · 4 participants · 715 affichages
En Novembre prochain nous partons 28 jours découvrir ce pays. Je souhaite m'impreigner dans un premier temps de la culture et finir par le soleil et la beauté paradisiaque du Sud sans fiesta, juste du soleil et activités la journée et pour la nuit, du...
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil...
Nous préparons un voyage en Thailande que nous souhaiterions faire à 4 familles en été 2016. Oui, je sais, on s'y prend tôt, mais comme chaque famille à 2 enfants, il va nous falloir planifier notre voyage pour 16 personnes, ce qui peut donc générer quelques...
Nous allons en Thailande pour un mois (groupe de 5 personnes) et nous nous questionnons sur les choses à voir au sud. Comme nous y serons début juin, nous voulons privilégier le côté Est avec Ko Phangan (2 nuits) et Ko Tao (une nuit), pensez vous que...
ChristopheBX · 19 mars 2015 à 14:19 · 2 participants · 767 affichages
Chers amis voyageurs, Je pars en famille pour 3 semaines en Thaïlande au mois de juillet, et bien sûr je me pose la question que tout le monde se pose: quel itinéraire privilégier? Chacun a son avis sur la question, je me suis pas mal renseigné, mais...
Annaftb · 15 mars 2015 à 22:04 · 7 participants · 1 559 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations/me faire un retour d'expérience sur voyager en Thailande/Cambodge pendant le mois de mai? Il paraît que c'est en pleine mousson, qu'il pleut beaucoup et que la chaleur est insupportable? J'aimerais faire un voyage...
Virginieanne · 15 mars 2015 à 22:00 · 5 participants · 891 affichages
Nous sommes 2 familles (4 adultes - 5 adolescents) qui souhaitons découvrir la Thailande cet été en 2 semaines. C'est la 1ere fois que nous y allons. Nos projets: - 3 jours à BKK - 5/6 jours: Ayutthaya / Lopburi / Sukhothai / Chiang Mai - puis qq jours...
desole j'ai un clavier anglais donc pas d'accent je suis desole pour la comprehension) Alors voila avec mon copain on s'est prevu 3 jours a Koh Phi Phi Island (samedi, dimanche, lundi). Seulement je suis un peu perdue! Ma premiere question est: Que me...
Trolley · 28 décembre 2014 à 14:50 · 5 participants · 1 901 affichages
La Thaïlande hier soir sur France 5 - échappées belles ou plutôt '' vous n'y échapperez pas! '' affligeant de banalités et pire si affinités! seul point positif quand même: le passage à Khasok je ne pensais pas qu'on puisse continuer à présenter le pays...
Nous voila de retour pour notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants de 17 et 14 ans. Ce n'est pas notre premier voyage Je vais essayer de résumer mais cela va pas être simple. Quelques jours sur Bangkok. Première nuit réservée au New Siam II. Les prix...
Paulbika · 20 mars 2015 à 17:02 · 5 participants · 690 affichages
Je pars avec ma petite amie pendant un mois en Thailande. Nous partons du 8 Novembre au 8 Décembre avec un budget de 1500€ par personne sachant que nous avons déjà pris nos billets d'avions et qu'ils ne font donc pas parti de ce budget. C'est notre premier...
Yasa · 19 mai 2014 à 13:05 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous partons avec mon copain en asie du sud est du 15 août au 7 septembre prochain. Nous comptons nous organiser ainsi: - 16 arrivée à Bangkok - 17 (bus de nuit)-18-19-20, aller retour bangkok angkor wat (visite des temples pendant 2/3 jours) - 21 (train...
Après avoir beaucoup utilisé Vf pour la préparation de notre voyage, voici notre itinéraire: Depart de Milan et arrivée à Phuket dans la soirée. Notre petite Guesthouse à Phang Nga (Thaweesuk) a organisé le transfert. 2 Nuits dans la chambre famille avec...
Lancien972 · 18 mars 2015 à 22:00 · 7 participants · 1 635 affichages
Je cherche la meilleure solution sachant que: Je vais partir 5 mois en thailande (visa Tourisme) Je vais prendre à la base un Visa tourisme 2 mois + expansion 1 mois sur place a l'ambassade, Je me suis déja renseigné, on me conseil donc soit: - un Visa...
Elisamartin · 16 mars 2015 à 20:00 · 8 participants · 1 801 affichages
Je lis depuis pas mal de temps tous les posts sur la Thailande et j'avoue que je commence à être dépitée... Je pars en Thailande 15 jours fin juillet/début août, et comme tout le monde je me pose la question de quelle île choisir...Je pense faire surtout...
Je suis à la recherche, si il existe, d'un plan des klongs façon plan du métro et en plus des renseignements suivants: Le klong qui dessert la maison de Jim Thomson: embarcadère, arrêt même chose pour: tour bayoke, chao mae tuptim (phallic shrine) Il...
Je cherche un hôtel qui est un accee direct avec le BTS comme le Asia Hotel? Sinon est ce que le ASIA hotel est bien? Par ailleurs je souhaite connaitre le plus proche arrêt du MBK si je prend le AIRPORT LINK. Merci
Je souhaite avoir plus d informations du metro qui relie l aeroport et le centre ville de Bangkok. Combien cela coute? Mon hotel est NOVOTEL SIAM SQUARE, il y a t il un arret? Ma fille a 4 ans, est ce que le BTS est gratuit pour elle ou pas. Merci
Voila, avec mon ami nous avons pris notre aller-retour pour Bangkok, départ le 8 mai, retour le 15 juin! Nous souhaitons rester 1 mois en Thaïlande, et une semaine à Bali. Bien, dans ma tête (en gros^^), nous visitons pendant 3 semaines la Thaïlande...
Je sais qu'il y a déjà eu ce genre de questions mais comme ça change tout le temps, j'aimerais des avis plus récents. Quelqu'un connait il un excellent tatoueur sur patong beach ou dans les environs? Merci d'avance.
Peut-on trouver facilement des transports (tuk-tuk ou taxis) entre ces deux villes. Et plus généralement est-il facile de prendre un taxi à Amphawa pour Bkk? J'ai lu qu'il n'y avait pas de taxi à Amphawa, ça me paraît bizarre! Merci
Serons sur koh phangan pour 6 jours en avril 2015 et souhaiterions trouver une nounou qualifiée sur place pour garder notre bebe de 6 mois quelqu'un connaît il une agence ou des contacts. Par avance merci pour vos tuyaux:-
Vincethai · 13 mars 2015 à 6:07 · 5 participants · 2 535 affichages
Décidément, les restrictions vont bon train en Thaïlande! Pas d'alcool, même pas une bière dans les parcs nationaux.De même dans les trains, plus la possibilité de boire une bière au wagon restaurant, ça devient d'une tristesse tout ça!