Justlovelife · 17 février 2014 à 21:32 · 9 participants · 2 874 affichages
Je sollicite l'aide de routards ayant voyagé en Asie du Sud Est:D Je souhaite partir 5 semaines avec un ami. Seulement, je ne sais pas où me diriger. Thaïlande, Laos, Cambodge? Vous parait-il possible de faire un circuit sur deux pays? La Thaïlande semble...
Je vais fêter mes 18 ans fin juillet et veux partir seule pendant le mois d'août en Asie du Sud-Est, plus précisément un itinéraire de quelques jours à Bangkok puis aller du nord Laos jusqu'aux côtes cambodgiennes. Ce ne sera pas mon premier voyage mais...
Je viens de regarder pour réserver un vol vers bangkok par af... et surprise pour février le vol est toujours prévu au 2f... moi qui espérais un vol au 2e dans le s4 (terminal M)... je croyais que fin septembre tout les vols internationaux hors Schengen...
Iris123 · 8 octobre 2013 à 0:33 · 6 participants · 2 270 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, ensuite, Laos/Cambodge/... Donc, sur un départ de trois mois. Pour la preuve de sortie du pays, Thaïlande, après 30 jours à présenter à la cie aérienne au départ de Mtl, l'achat de ticket sur le Nagi of Mekong...
Zokko · 1 mai 2014 à 17:10 · 7 participants · 883 affichages
Je pars fin mai pour 1 mois entier dans ce beau pays que j'ai déjà visiter il y a 2 ans (bangkok, ayutthaya, koh chang, chiang mai avorté) j'aimerai cette fois faire un circuit plus étoffé, j'ai pensé commencer par l'Est (isan) korat jusqu'à Udon thani...
Je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
Harianrhod · 2 mai 2014 à 19:36 · 5 participants · 935 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Thaïlande, prévu pour novembre 2014, pour une durée de 1 mois, c'est me premier voyage que je fais, et donc premier voyage que j'organise, et je trouve ça plutôt stressant, la peur d'oublier quelque...
Je vais thailande du 21 mai au 7 juin. Ma 1ère étape sera khao lak 4 jours, Koh Lanta 4 jours et le reste sur phuket. Je cherche des avis récent concernant la meteo pour ces trois destinations a cette période, il y a beaucoup d'avis sur le net mais rien...
Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont...
Voyageforum.com/... Suite du post Après une visite du Sud de la Thaïlande, il est temps de rejoindre la Malaisie. Avec une idée en tête: aller voir les petites îles de la côte Est qui ont l'air si belles - et rejoindre le soleil après un début de voyage...
Etienne2a · 2 mai 2014 à 8:21 · 7 participants · 1 017 affichages
Je possède un visa tourisme 3 entrée, chacune pour une durée de 2 mois. j'ai déjà utilisé mes 2 première entrées. Décide alors de quitter le territoire par voie terrestre pour aller au Cambodge, après 4 jours, je décide de revenir en Thaïlande par voie...
Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 · 16 participants · 4 743 affichages
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite...
Il y a un vol Paris-Bangkok AR avec la compagnie Ukraine Intl. Airlines 440 euros. Le 14 mai, peut-être d'autres dates aussi. Des avis sur cette compagnie? A votre connaissance, y-a-til des risques de perturbations sur ce vol du fait de passer par Kiev...
Chipipoune · 27 avril 2014 à 10:29 · 6 participants · 1 925 affichages
J ai une question qui effectivement pourrais etre poser un peu partt (tt les pays) mais y se trouve que je part an thailande donc je vous la pose a vous!!!! Sur un vol paris bangkok avec escale a dubai (avec emirates) doit t'on recuperer nos bagages...
ça y est les billets d'avion pour Bangkok sont achetés, nous arrivons à 14h25 le dimanche 2/03 à Bangkok, nous voulons prendre le train pour Chiang Mai le soir même ;le train est à 19h30 c'est réalisable et pas trop compliqué d'arriver jusqu'à la gare...
Ma conjointe et moi-même avons une escale à Bangkok le 28 août prochain, arrivant à minuit et redécollant à 21h. Nous pensons aller en ville (via le train rapide), dormir jusqu'à 7-8h puis visiter la ville, grâce à un guide. Connaissez-vous des guides...
Deretour2014 · 27 avril 2014 à 6:48 · 5 participants · 1 285 affichages
Bj à tous! je voudrai passez cette hivers avec ma compagne 5 mois en Thaïlande (un peu dans le sud eu peu dans le nord et un peu au milieu)ma question aux connaisseurs, suite aux changements récents, concernant les visas et nombre d'entrés et sorties...
Aud07 · 27 avril 2014 à 20:37 · 5 participants · 1 448 affichages
J'ai lu et relu des sujets de discussions sur les visas et j'avoue être perdue... J J'ai donc besoin de votre aide... Nous voulons prendre un billet d'avion Nice -Bangkok début décembre et revenir début février Bangkok - Nice (Billet d'avion trop cher...
Quid de l'aéroport de Hua Hin? Il est toujours actif? il est présent sur certains sites pour des vols domestiques mais impossible de réserver quoique ce soit... Merci pour vos informations si vous savez si l'aéroport est toujours en activité.
Bingo10 · 29 avril 2014 à 18:50 · 2 participants · 1 018 affichages
Petite surprise ce matin a l'ambassade de Thaïlande en découvrant que les demandes de visa sont devenues un bordel de paperasse pas possible. Avec notamment demande de billet de retour, relevé de compte et justificatif de domicile. bref j'ai décidé de...
Pzendan · 29 avril 2014 à 13:49 · 4 participants · 539 affichages
Je me demande si c'est la bonne destination pour une première? Quelle saison est agréable? Est ce qu'il faut prévoir un gros budget tout en sachant que je préfère une petite chambre sympa pour deux qu'un hôtel grand luxe? Tous vos conseils pourraient...
Danser1000 · 28 avril 2014 à 11:21 · 4 participants · 2 677 affichages
J'utilise des poudres movicol et normacol 3 fois par jour. je vais en voyage pour deux mois en thailande ce qui veut dire que je dois emporter 360 poudres, ce qui est trop volimineux. jusqu'à maintenant je n'ai pas pu trouver ces médicaments contre la...
Je viens de revenir de vacances avec ma copine en Thailande (génial) mais malheureusement je suis parti avec le vol Emirates de Amsterdam qui est parti avec 2h45 de retard (il avait atterri trop fort sur la poste lors de l’atterrissage précèdent). On...
Zoupluies · 24 avril 2014 à 16:05 · 4 participants · 1 147 affichages
J'ai déjà fait un post mais je me suis rendue compte que l'intitulé n'était pas forcément clair quant au but dudit post. Voici l'itinéraire que nous avons suivi pendant ces 3 mois de voyage, de mi-octobre 2013 à mi-janvier 2014. Ça peut permettre à certain...
Kirabelle · 27 avril 2014 à 5:52 · 6 participants · 1 610 affichages
Mon mari et moi, sommes installés à Koh Samui, en thailande. Je dois envoyer des actes notariés importants en France et je voudrais savoir s'il existe des société de transport de courrier comme UPS ou DHL ici. C'est assez urgent, merci.
Il me semble que je n'ai pas vu de post ouvert a ce sujet donc je me permets d'en ouvrir un. Voila ma question est: est ce qu'on peut se balader avec un sac à dos en Thailande avec nous nos effets perso dedans sans se faire voler tout dans le bts ou en...
Est ce que vous savez comment rejoindre en voiture depuis mae sariang le camp de réfugiés birman de mae la Oon ne pas confondre avec le camp de mae la. merci
Eleolagloire · 20 avril 2014 à 12:26 · 16 participants · 10 812 affichages
Qui pourrait me raconter son expérience à bord d'un avion de la compagnie Turkmenistan Airlines? En effet, il est possible de partir pour Bangkok de Paris pour 400euro mais c'est une compagnie inscrite sur la liste noire de l'UE, donc peu rassurant ...