Chboul · 30 avril 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 003 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande du 20 juillet au 10 août 2014. Nous passerons 3 jours à Bangkok puis monterons dans le Nord. Nous souhaitons passer à la fin de notre séjour 4 ou 5 jours sur les plages dans le Sud. Nous souhaiterions avoir des idées...
Arsiem · 5 mai 2014 à 18:10 · 4 participants · 625 affichages
Nous souhaiterions voyager en Thailande. Nous sommes preneurs de tout conseil sur les agences à recommander, les circuits à faire, les sites conseillés ceux à éviter. ce voyage se déroulerait en février 2015. Merci de vos conseils. Cordialement.
Quittant Mandalay par un vol Air Asia "Mandalay-Bangkok" un après-midi, nous reprenons notre vol de retour vers Bruxelles le lendemain matin. Cette marge est-elle suffisante pour ne pas le louper? Avez-vous déjà eu des annulations sur cette ligne? (cela...
Nous partons début octobre en Thailande, ayant sauté sur des billets Emirates a 489€ de CDG. J'aimerais connaitre les compagnies faisant la liaison Chiang Mai -> Krabi ou Chiang Mai -> Phuket sans escale. En connaissez vous? J'ai trouvé Air asia...
Bedou75 · 6 mai 2014 à 12:59 · 2 participants · 1 019 affichages
Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre! je vous passe les détails sur le nombres d'appels...
Mon copain et moi même partons en Thaïlande pour 3 semaines fin juin. Nous voyageons en sac à dos et allons visiter le nord et le sud (organisation en cours). Nous arrivons à Bangkok et aimerions y passer 2 nuits. Nous cherchons donc un hotel correct...
Sunshine15 · 30 avril 2014 à 8:42 · 9 participants · 2 741 affichages
Je vous écris ce message car je suis en train de planifier un voyage de 1 mois en Asie, avec une amie. Je suis déjà allée 4x en Inde, et cette fois je souhaiterais visiter la Thaïlande/Laos/... mais je n'arrive pas à planifier correctement comme je ne...
Voila comme indiquer sur le titre je recherche un site ou autre pour louer un appart ou villa sur phuket ou patong du 30 dec 2011 o 13 jan 2012 si quelqu'un a des bon plans sa serait tres cool:) si vous avez des bon plans n'hesitez pas merci davance
Yellowmop · 3 mai 2014 à 12:45 · 3 participants · 893 affichages
Sawasdee/Bonjour Camarades VForumistes,, je recherche depuis une grosse semaine sur les comparateurs de vols 2 billets A (fin oct)/ R (début dec) Marseille- Bangkok, en navigation, à différentes heures de la journée; résultats pour l'heure: toujours les...
Mon copain et moi sommes présentement à Phuket, plus précisément sur la plage de Patong. Nous sommes terriblement déçus par le fait qu'il s'agisse d'un endroit très touristique où il est impossible de louer un simple kayak sans s'engager dans une escroquerie...
Nous serons à Phuket pour célebrer la fin d'année 2012, mais en regardant la météo, oulala ça ne sent pas bon, orage, pluie. Je voudrais connaître l'avis des personnes qui sont à Phuket en ce moment. Qu'en est il du temps? y'a t'il de la pluie toute la...
Justlovelife · 17 février 2014 à 21:32 · 9 participants · 2 923 affichages
Je sollicite l'aide de routards ayant voyagé en Asie du Sud Est:D Je souhaite partir 5 semaines avec un ami. Seulement, je ne sais pas où me diriger. Thaïlande, Laos, Cambodge? Vous parait-il possible de faire un circuit sur deux pays? La Thaïlande semble...
Je vais fêter mes 18 ans fin juillet et veux partir seule pendant le mois d'août en Asie du Sud-Est, plus précisément un itinéraire de quelques jours à Bangkok puis aller du nord Laos jusqu'aux côtes cambodgiennes. Ce ne sera pas mon premier voyage mais...
Je viens de regarder pour réserver un vol vers bangkok par af... et surprise pour février le vol est toujours prévu au 2f... moi qui espérais un vol au 2e dans le s4 (terminal M)... je croyais que fin septembre tout les vols internationaux hors Schengen...
Iris123 · 8 octobre 2013 à 0:33 · 6 participants · 2 281 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, ensuite, Laos/Cambodge/... Donc, sur un départ de trois mois. Pour la preuve de sortie du pays, Thaïlande, après 30 jours à présenter à la cie aérienne au départ de Mtl, l'achat de ticket sur le Nagi of Mekong...
Zokko · 1 mai 2014 à 17:10 · 7 participants · 889 affichages
Je pars fin mai pour 1 mois entier dans ce beau pays que j'ai déjà visiter il y a 2 ans (bangkok, ayutthaya, koh chang, chiang mai avorté) j'aimerai cette fois faire un circuit plus étoffé, j'ai pensé commencer par l'Est (isan) korat jusqu'à Udon thani...
Je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
Harianrhod · 2 mai 2014 à 19:36 · 5 participants · 937 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Thaïlande, prévu pour novembre 2014, pour une durée de 1 mois, c'est me premier voyage que je fais, et donc premier voyage que j'organise, et je trouve ça plutôt stressant, la peur d'oublier quelque...
Je vais thailande du 21 mai au 7 juin. Ma 1ère étape sera khao lak 4 jours, Koh Lanta 4 jours et le reste sur phuket. Je cherche des avis récent concernant la meteo pour ces trois destinations a cette période, il y a beaucoup d'avis sur le net mais rien...
Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont...
Voyageforum.com/... Suite du post Après une visite du Sud de la Thaïlande, il est temps de rejoindre la Malaisie. Avec une idée en tête: aller voir les petites îles de la côte Est qui ont l'air si belles - et rejoindre le soleil après un début de voyage...
Etienne2a · 2 mai 2014 à 8:21 · 7 participants · 1 028 affichages
Je possède un visa tourisme 3 entrée, chacune pour une durée de 2 mois. j'ai déjà utilisé mes 2 première entrées. Décide alors de quitter le territoire par voie terrestre pour aller au Cambodge, après 4 jours, je décide de revenir en Thaïlande par voie...
Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 · 16 participants · 4 757 affichages
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite...
Il y a un vol Paris-Bangkok AR avec la compagnie Ukraine Intl. Airlines 440 euros. Le 14 mai, peut-être d'autres dates aussi. Des avis sur cette compagnie? A votre connaissance, y-a-til des risques de perturbations sur ce vol du fait de passer par Kiev...
Chipipoune · 27 avril 2014 à 10:29 · 6 participants · 1 937 affichages
J ai une question qui effectivement pourrais etre poser un peu partt (tt les pays) mais y se trouve que je part an thailande donc je vous la pose a vous!!!! Sur un vol paris bangkok avec escale a dubai (avec emirates) doit t'on recuperer nos bagages...
ça y est les billets d'avion pour Bangkok sont achetés, nous arrivons à 14h25 le dimanche 2/03 à Bangkok, nous voulons prendre le train pour Chiang Mai le soir même ;le train est à 19h30 c'est réalisable et pas trop compliqué d'arriver jusqu'à la gare...
Ma conjointe et moi-même avons une escale à Bangkok le 28 août prochain, arrivant à minuit et redécollant à 21h. Nous pensons aller en ville (via le train rapide), dormir jusqu'à 7-8h puis visiter la ville, grâce à un guide. Connaissez-vous des guides...
Deretour2014 · 27 avril 2014 à 6:48 · 5 participants · 1 294 affichages
Bj à tous! je voudrai passez cette hivers avec ma compagne 5 mois en Thaïlande (un peu dans le sud eu peu dans le nord et un peu au milieu)ma question aux connaisseurs, suite aux changements récents, concernant les visas et nombre d'entrés et sorties...
Aud07 · 27 avril 2014 à 20:37 · 5 participants · 1 459 affichages
J'ai lu et relu des sujets de discussions sur les visas et j'avoue être perdue... J J'ai donc besoin de votre aide... Nous voulons prendre un billet d'avion Nice -Bangkok début décembre et revenir début février Bangkok - Nice (Billet d'avion trop cher...