Silvia67 · 9 mai 2014 à 13:23 · 2 participants · 555 affichages
Je sais que l'on ne peut pas prédire l'avenir, mais je pars le 17.05.2014 pour la Thaïlande avec une arrivée sur Koh Samui le 18.05.2014 et retour à Bangkok pour 2 nuits (29 et 30.05.2014) et vol de retour sur l'Europe le 31.05.204. Je me pose certaines...
Barriquehunt · 6 mai 2014 à 7:52 · 3 participants · 677 affichages
Je me trouve actuellement à Kuala Lumpur, et je vais remonter tout doucement vers la Thaîlande en Bus. J'ai lu pas mal de trucs concernant les visas mais je dois bien avouer que c'est toujours flou par rapport à ma situation. Je vais arriver par la route...
Depuis Khao San Road: bus pour Kanchanaburi direct (et où?) ou faut-il rejoindre le Southern terminal? Depuis Khao San Road: bus pour aller au Southern Terminal: le 556. Y en a-t-il d'autres? Depuis le Southern Terminal pour rejoindre le Cambodge via...
Le départ n'est pas pour tout de suite, mais je me pose 1/2 questions. Avant d'attaquer notre périple en Asie du sud est, nous souhaiterions nous poser sur Koh samet pour une semaine en arrivant. Nous atterrissons le 02 janvier vers 10h et nous allons...
Calamitylynn · 23 mars 2014 à 10:02 · 4 participants · 1 362 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande de mi mai à début juin, et j'ai de grosses hésitations sur les destinations précises de ce premier séjour dans le pays ; à savoir que j'aimerais surtout visiter le sud et les îles de la Thailande (en me gardant quelques...
Vacanciers · 5 mai 2014 à 15:09 · 4 participants · 980 affichages
Je devais partir avec ma femme et mon fils nous promener en Thailande du 17 juillet au 13 aout. Maleureusement j'ai eu un accident de ski et je pourrait tous juste remarcher au moment de notre depart. Du coup fini les randonnées nous sommes maintenant...
Heloisefr38 · 4 mai 2014 à 18:01 · 2 participants · 724 affichages
J'ai réservé mes vols pour la Thailande du 29 mai au 15 juin. j'étais censée y aller avec un ami mais celui s'est désisté au dernier moment. Je voulais donc savoir si la Thailande est un pays assez sur pour une fille qui voyage seule. J'ai l'habitude...
La discussion sur le meme theme venant d'etre fermee, en voici une autre pour continuer a informer les voyageurs en langue francaise. Donc pour les futurs touristes soucieux, a nouveau les points sensibles a eviter imperativement a Bangkok: Avenue Ploenchit...
Il y a 5 mn ici à ChiangMai ''petite secousse' de tremblement de terre magnitude 6.3 centrée au sud de ChiangRai il y a 5 mn ici à ChiangMai (epicentre très peu profond qui le rendrait apparemment plutot dangereux) La secousse a été bien ressentie jusqu'à...
Je vais bientôt me rendre au Vietnam et pour ce voyage j'ai choisi la compagnie Cathay Pacific. Il se trouve que le trajet comporte une escale de 2 heures à Hong Kong, escale pendant laquelle je compte rester dans l'aéroport. Savez vous si cette escale...
Nous désirons aller passer une journée ou peut-être plusieurs aux iles Surin. Pour cela nous ne voulons pas prendre un speed boat. Existe t-il des bateaux "long queue" qui font la traversée ou un autre type de bateaux? Comment sont les bungalows sur les...
Valcourt · 6 mai 2014 à 19:27 · 3 participants · 1 134 affichages
Je voudrai passer 3 semaines en Asie est ce qu il faut prendre un visa pour se rendre en Indonésie depuis la thailande sachant que mon vol international atterrit et repart de Bangkok Ais je l obligation de séjourne un minium de jours en thailande En fait...
Je fais encore une fois appel aux experts des trajets en Asie du Sud car je ne trouve pas de sujet qui correspond précisément à ma question. En effet, je compte terminer un tour d'un mois au Laos par la partie Sud du pays (Bolovens, 4000 iles...) et il...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 15:04 · 10 participants · 10 195 affichages
J'ai une question concernant la nationalite de mon enfant ne en Thailande, je suis Francais et ma future femme est Thailandaise (je dis future car notre mariage est prevu pour la fin de l'annee). Nous avons eu la joie et le bonheur d'avoir une petite...
Flavia · 2 avril 2014 à 3:36 · 21 participants · 6 107 affichages
Eh bien me revoilà parmis vous pour vous informer qu'aprèq plusieurs demande de reportage au gré de toutes ces années passés,, j'ai accepté de témoigner de notre folle histoire à propos de l'emprisonnement de mon mari pour un accident de voiture.. les...
Nous partons trois semaine en Thailande, et dans notre itinéraire nous ésitons entre ces 2 villes. Nous ésitons pour 2 choses: la plus belle à visiter? nous voulons éviter de perdre trop de temps dans les transports. La quelle ville est plus simple à...
Platypus1012 · 5 mai 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous avons pour projet de partir en Thailande (Bangkok + îles du sud) en juillet août avec nos enfants de 3 ans et 9 mois. Nous avons déjà fait un voyage de 2 mois et demi en Malaisie/Indonésie quand notre aînée avait 18 mois, voyager en sac à dos avec...
Lifelike · 3 mai 2014 à 15:32 · 6 participants · 1 659 affichages
Voilà, nous partons bientôt en tour du monde (1 an) et nous faisons escale en Thaïlande début octobre. Nous souhaitons visiter la Birmanie, c'est pourquoi je vous pose la question suivante: Est-ce qu'il vaut mieux acheter son billet en France en avance...
Chboul · 30 avril 2014 à 23:10 · 3 participants · 996 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande du 20 juillet au 10 août 2014. Nous passerons 3 jours à Bangkok puis monterons dans le Nord. Nous souhaitons passer à la fin de notre séjour 4 ou 5 jours sur les plages dans le Sud. Nous souhaiterions avoir des idées...
Arsiem · 5 mai 2014 à 18:10 · 4 participants · 616 affichages
Nous souhaiterions voyager en Thailande. Nous sommes preneurs de tout conseil sur les agences à recommander, les circuits à faire, les sites conseillés ceux à éviter. ce voyage se déroulerait en février 2015. Merci de vos conseils. Cordialement.
Quittant Mandalay par un vol Air Asia "Mandalay-Bangkok" un après-midi, nous reprenons notre vol de retour vers Bruxelles le lendemain matin. Cette marge est-elle suffisante pour ne pas le louper? Avez-vous déjà eu des annulations sur cette ligne? (cela...
Nous partons début octobre en Thailande, ayant sauté sur des billets Emirates a 489€ de CDG. J'aimerais connaitre les compagnies faisant la liaison Chiang Mai -> Krabi ou Chiang Mai -> Phuket sans escale. En connaissez vous? J'ai trouvé Air asia...
Bedou75 · 6 mai 2014 à 12:59 · 2 participants · 1 012 affichages
Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre! je vous passe les détails sur le nombres d'appels...
Mon copain et moi même partons en Thaïlande pour 3 semaines fin juin. Nous voyageons en sac à dos et allons visiter le nord et le sud (organisation en cours). Nous arrivons à Bangkok et aimerions y passer 2 nuits. Nous cherchons donc un hotel correct...
Sunshine15 · 30 avril 2014 à 8:42 · 9 participants · 2 728 affichages
Je vous écris ce message car je suis en train de planifier un voyage de 1 mois en Asie, avec une amie. Je suis déjà allée 4x en Inde, et cette fois je souhaiterais visiter la Thaïlande/Laos/... mais je n'arrive pas à planifier correctement comme je ne...
Voila comme indiquer sur le titre je recherche un site ou autre pour louer un appart ou villa sur phuket ou patong du 30 dec 2011 o 13 jan 2012 si quelqu'un a des bon plans sa serait tres cool:) si vous avez des bon plans n'hesitez pas merci davance
Yellowmop · 3 mai 2014 à 12:45 · 3 participants · 881 affichages
Sawasdee/Bonjour Camarades VForumistes,, je recherche depuis une grosse semaine sur les comparateurs de vols 2 billets A (fin oct)/ R (début dec) Marseille- Bangkok, en navigation, à différentes heures de la journée; résultats pour l'heure: toujours les...
Mon copain et moi sommes présentement à Phuket, plus précisément sur la plage de Patong. Nous sommes terriblement déçus par le fait qu'il s'agisse d'un endroit très touristique où il est impossible de louer un simple kayak sans s'engager dans une escroquerie...
Nous serons à Phuket pour célebrer la fin d'année 2012, mais en regardant la météo, oulala ça ne sent pas bon, orage, pluie. Je voudrais connaître l'avis des personnes qui sont à Phuket en ce moment. Qu'en est il du temps? y'a t'il de la pluie toute la...