Des photos ou vidéos originales pour le jour de l'an Thaïlandais? C'est ici Une heureuse initiative de l'ambassade US et de son equipe: Sook Gun Ter Rao, une chanson populaire des années 1940 youtu.be/fuc8Bt8hGu4
Pauldelacasa · 17 avril 2014 à 16:06 · 4 participants · 736 affichages
Je me présente je suis un jeune de 22 ans et je souhaite partir en Thaïlande dès ce 2 mai 2014 avec un ami, et deux autres nous rejoindraient au cours du séjour. Notre séjour serait du 2 mai au 28 mai, de manière à profiter pleinement de longue vacances...
Une belle balade à phuket:Le Cape Panwa et le Khao Khad. du rond point de Chalong, prendre direction Phuket town puis quelques km après prendre à droite direction Phuket aquarium, puis suivre cape panwa, sur le chemin la rivière où stationnent les bateaux...
Matfoy · 17 avril 2014 à 9:47 · 2 participants · 1 150 affichages
Je bouge vers chom thong lundi et j'arrive pas à trouver d'info sur des gh pas trop chère dans chom thong! Est ce que quelqu'un a des infos sur ce coin et les possibilités d'hébergement? Merci d'avance:-) Mathilde
Malgrand · 16 avril 2014 à 2:40 · 5 participants · 1 087 affichages
Je part pour la Thaïlande bientôt avec deux amies et nous avons besoin d'aide!! Nous sommes dans la jeunes vingtaine et nous voulons vivre le trip de notre vie!! J'aimerai savoir quels sont les meilleures auberges et hôtels à Bangkok, à Phuket, à Koh...
Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi...
Est ce que ces trajets sont faisable avec une voiture de location Bangkok - Kaunchanaburi-Sukota... chang mai- pai -chang rai- lampang - Ayuthaya - Bangkok est ce que chaque trajet est faisable en 1 jours? on pense faire se tour en 3 semaines. merci de...
1. De Bangkok (Khao San Road) vers Pattaya en bus: quelle est le trajet le plus simple? - rejoindre le Southern Terminal (avec le bus 556) ou Ekamai (bus + sky train)? 2. De Pattaya à Kanthaburi: où prendre le bus à Pattaya? 3. Est-il possible (en bus)...
Gabrizailes · 11 avril 2014 à 17:49 · 4 participants · 848 affichages
Je vais faire mon premier voyage cette année (seule), je pars en solitaire et la Thaïlande est ma destination choisie. Je devrais arriver en fin janvier et repartir fin février pour un voyage d'une durée totale de 30 jours. Je commence à regarder mon...
En venant sur KC j'ai pris le bus 999 et pense m'etre arrêté à Ao tammachard (premier arrêt après Trat) Du coup je ne pense pas être passé par Laem ngop. Pour le retour, comment dois-je m y prendre? D'ou puis je trouver le 999 et à quelle heure? j'avais...
Je peaufine mon voyage en novembre prochain. c'est difficile: je n'ai que 3 semaines et suffisamment de curiosité pour visiter 3 mois! la tâche n'est pas aisée... je serai 3 jours à Chiang Mai pendant loy krathong. je pense consacrer une journée à la...
Yahway · 8 avril 2014 à 8:50 · 6 participants · 912 affichages
J'envisage de me rendre en Thailande sur un coup de tête. départ ce week end ou début de semaine prochaine et pour environ 10 jours. Je souhaite tous gérer sur place en fonction de mes envies. Je vais juste réserver le billet d'avion A/R Quel sont les...
Je vais loger au ibis riverside et souhaiterais rejoindre le grand. Palais en bateau. J'ai vu que plusieurs lignes partaient du Pier voisin, mais combien de temps le bateau met il à remonter tout le fleuve? Les prix indiqués (20 à 30b) sont ils par arrêt...
Yaklaf · 25 février 2014 à 23:14 · 6 participants · 2 724 affichages
Chers amis baroudeurs, Je serais en Thaïlande du 22/03/2014 au 11/04/2014. Je n'ai encore rien prévu mais je vais surement faire le nord et le sud.. en 3 semaines, je crois pouvoir faire un tour des 2 côtés. Si vous avez des conseils, bons plans, n'hésitez...
Myko91 · 29 janvier 2014 à 16:53 · 6 participants · 2 340 affichages
Voilà une première vrai idée de notre voyage en Thaïlande du 05/04/14 au 27/04/2014. Merci aux experts de ce magnifique pays de par tout ce que j'ai pu lire de me dire si ce programme tiens la route, s'il n'ai pas trop chargé, s'il y a des choses qui...
Anneso1709 · 13 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 1 784 affichages
Nous souhaitons partir (à deux) au mois d'août une vingtaine de jours, mais nous hésitons entre ces trois pays... Nous partons en sac à dos, à la découverte du pays, avec envie de nature, visites, mais aussi plages. Si vous avez des conseils, je suis...
LeslieTG · 23 mars 2014 à 17:05 · 6 participants · 2 267 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thaïlande pour novembre 2014. Nous sommes un jeune couple de 30 ans. Nous envisageons un mix de transport en commun, location de voiture avec chauffeur et éventuellement mini-tours avec agence pour avoir un guide...
Triac · 26 janvier 2013 à 20:41 · 3 participants · 2 399 affichages
Je passe 8 jours dans le sud de la thaïlande du 26/02 au 05/03. J'ai réservé un hotel à Ao Nang pour ma petite famille (femme et enfant). Ensuite, je suis partagé entre rester basé sur Ao Nang les 8 jours ou y rester 5 jours et réserver 2 nuit à Ko Kradan...
Aniki92 · 23 octobre 2013 à 21:15 · 6 participants · 1 932 affichages
Mon départ pour la Thaïlande arrive a grand pas (fin novembre) et pendant mon séjour je souhaite passer deux jour sur ko kradan pour me reposer du tumulte de Bangkok, mais voila je trouve peu d'info sur cette ile, donc voici quelques questions. -quelqu'un...
Je souhaiterai réserver un taxi privé de Aranyaprathet jusqu'à l'aéroport de Don Muang afin d'être sûre d'arriver à l'heure pour prendre mon avion en fin de journée. Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un mail à me communiquer ou alors...
Mwamanue · 30 mars 2014 à 16:04 · 9 participants · 2 092 affichages
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Je voulais savoir si vous connaissez des endroits perdus en Thaïlande ou les touristes ne vont pas et ou on peut être se sentir perdu, seul au monde? Bon, j'avoue c'est un petit jeu ;) Je viens de découvrir un paradis sur terre ou je suis le premier occidental...
Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril. Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous. Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la...
Qui connais un endroit tranquille au bord de la mer. qu'on puisse y accéder en voiture (pas une ile) le plus proche de Bangkok. un endroit ou se reposé avant de repartir pour la civilisation occidental...fin janvier. j'avais trouvé un endroit près de...
Pinkbizarre · 11 avril 2014 à 11:53 · 4 participants · 1 319 affichages
Nous sommes belges et partons bientôt en Thaïlande. Je vérifie une dernière fois les documents de voyage avant notre départ... J'ai encore 2 questions pour partir l'esprit tranquille: 1- Devons-nous nous procurer un visa ou cela n'est pas nécessaire au...
Je suis a la recherche d'un moyen de transport depuis hua hin destination Khuraburi pour rejoindre les îles surin. Si vous pouvez me renseigner une compagnie qui ferait ce trajet. De préférence bus VIP de nuit. Merci
Francis2206 · 9 avril 2014 à 6:22 · 3 participants · 1 441 affichages
Nous sommes 2 québécois qui prévoient faire un voyage en aise du sud-est durant le mois de juillet 2014. Nous aimerions avoir votre avis sur quelques points et les endroits à visiter dans chacuns de ces pays. -Est-ce que la température est favorable au...
Julie333 · 8 avril 2014 à 8:44 · 7 participants · 1 334 affichages
Chers voyageurs, Après avoir lu et relu plusieurs rubrique, je vous demande conseil... Après avoir voyagé pendant quelques mois en Asie, nous voulons nous poser (et reposer!!) pour environ dix jours dans le sud de la Thaïlande avant les 30 heures de...
Marco9119 · 5 avril 2014 à 16:03 · 6 participants · 822 affichages
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je vie en région Parisienne Je pars en Thaïlande pour une durée de 3 semaines soit du 21 Avril 2014 au 11 Mai 2014. C'est la première fois que je pars seul. Je souhaiterais découvrir ce pays, sa culture, ses paysages...