Je peaufine mon voyage en novembre prochain. c'est difficile: je n'ai que 3 semaines et suffisamment de curiosité pour visiter 3 mois! la tâche n'est pas aisée... je serai 3 jours à Chiang Mai pendant loy krathong. je pense consacrer une journée à la...
Yahway · 8 avril 2014 à 8:50 · 6 participants · 903 affichages
J'envisage de me rendre en Thailande sur un coup de tête. départ ce week end ou début de semaine prochaine et pour environ 10 jours. Je souhaite tous gérer sur place en fonction de mes envies. Je vais juste réserver le billet d'avion A/R Quel sont les...
Je vais loger au ibis riverside et souhaiterais rejoindre le grand. Palais en bateau. J'ai vu que plusieurs lignes partaient du Pier voisin, mais combien de temps le bateau met il à remonter tout le fleuve? Les prix indiqués (20 à 30b) sont ils par arrêt...
Yaklaf · 25 février 2014 à 23:14 · 6 participants · 2 681 affichages
Chers amis baroudeurs, Je serais en Thaïlande du 22/03/2014 au 11/04/2014. Je n'ai encore rien prévu mais je vais surement faire le nord et le sud.. en 3 semaines, je crois pouvoir faire un tour des 2 côtés. Si vous avez des conseils, bons plans, n'hésitez...
Myko91 · 29 janvier 2014 à 16:53 · 6 participants · 2 330 affichages
Voilà une première vrai idée de notre voyage en Thaïlande du 05/04/14 au 27/04/2014. Merci aux experts de ce magnifique pays de par tout ce que j'ai pu lire de me dire si ce programme tiens la route, s'il n'ai pas trop chargé, s'il y a des choses qui...
Anneso1709 · 13 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 1 780 affichages
Nous souhaitons partir (à deux) au mois d'août une vingtaine de jours, mais nous hésitons entre ces trois pays... Nous partons en sac à dos, à la découverte du pays, avec envie de nature, visites, mais aussi plages. Si vous avez des conseils, je suis...
LeslieTG · 23 mars 2014 à 17:05 · 6 participants · 2 251 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thaïlande pour novembre 2014. Nous sommes un jeune couple de 30 ans. Nous envisageons un mix de transport en commun, location de voiture avec chauffeur et éventuellement mini-tours avec agence pour avoir un guide...
Triac · 26 janvier 2013 à 20:41 · 3 participants · 2 390 affichages
Je passe 8 jours dans le sud de la thaïlande du 26/02 au 05/03. J'ai réservé un hotel à Ao Nang pour ma petite famille (femme et enfant). Ensuite, je suis partagé entre rester basé sur Ao Nang les 8 jours ou y rester 5 jours et réserver 2 nuit à Ko Kradan...
Aniki92 · 23 octobre 2013 à 21:15 · 6 participants · 1 923 affichages
Mon départ pour la Thaïlande arrive a grand pas (fin novembre) et pendant mon séjour je souhaite passer deux jour sur ko kradan pour me reposer du tumulte de Bangkok, mais voila je trouve peu d'info sur cette ile, donc voici quelques questions. -quelqu'un...
Je souhaiterai réserver un taxi privé de Aranyaprathet jusqu'à l'aéroport de Don Muang afin d'être sûre d'arriver à l'heure pour prendre mon avion en fin de journée. Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un mail à me communiquer ou alors...
Mwamanue · 30 mars 2014 à 16:04 · 9 participants · 2 062 affichages
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Je voulais savoir si vous connaissez des endroits perdus en Thaïlande ou les touristes ne vont pas et ou on peut être se sentir perdu, seul au monde? Bon, j'avoue c'est un petit jeu ;) Je viens de découvrir un paradis sur terre ou je suis le premier occidental...
Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril. Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous. Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la...
Qui connais un endroit tranquille au bord de la mer. qu'on puisse y accéder en voiture (pas une ile) le plus proche de Bangkok. un endroit ou se reposé avant de repartir pour la civilisation occidental...fin janvier. j'avais trouvé un endroit près de...
Pinkbizarre · 11 avril 2014 à 11:53 · 4 participants · 1 314 affichages
Nous sommes belges et partons bientôt en Thaïlande. Je vérifie une dernière fois les documents de voyage avant notre départ... J'ai encore 2 questions pour partir l'esprit tranquille: 1- Devons-nous nous procurer un visa ou cela n'est pas nécessaire au...
Je suis a la recherche d'un moyen de transport depuis hua hin destination Khuraburi pour rejoindre les îles surin. Si vous pouvez me renseigner une compagnie qui ferait ce trajet. De préférence bus VIP de nuit. Merci
Francis2206 · 9 avril 2014 à 6:22 · 3 participants · 1 432 affichages
Nous sommes 2 québécois qui prévoient faire un voyage en aise du sud-est durant le mois de juillet 2014. Nous aimerions avoir votre avis sur quelques points et les endroits à visiter dans chacuns de ces pays. -Est-ce que la température est favorable au...
Julie333 · 8 avril 2014 à 8:44 · 7 participants · 1 325 affichages
Chers voyageurs, Après avoir lu et relu plusieurs rubrique, je vous demande conseil... Après avoir voyagé pendant quelques mois en Asie, nous voulons nous poser (et reposer!!) pour environ dix jours dans le sud de la Thaïlande avant les 30 heures de...
Marco9119 · 5 avril 2014 à 16:03 · 6 participants · 820 affichages
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je vie en région Parisienne Je pars en Thaïlande pour une durée de 3 semaines soit du 21 Avril 2014 au 11 Mai 2014. C'est la première fois que je pars seul. Je souhaiterais découvrir ce pays, sa culture, ses paysages...
Vive84 · 23 octobre 2013 à 22:19 · 8 participants · 2 160 affichages
Nous avons réservé un voyage en Thaïlande du 20 avril au 2 mai 2014. "Découverte du Siam" de 13 jours et 10 nuits avec "TW voyages". Nous partirons de Marseille avec escale à Amsterdam. Est-ce que d'autres personnes vont faire ce voyage? Ou est-ce que...
Vive84 · 27 septembre 2013 à 22:25 · 5 participants · 2 419 affichages
Je viens de réserver un voyage en Thaïlande avec TW voyages "découverte du Siam". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit avec ce TO? Nous partons 13 jours et 10 nuits du 20 avril au 02 mai 2014. Je suis un peu inquiète quant à la chaleur, mais je n'avais...
Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 · 30 participants · 9 225 affichages
Je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france...
Kevak · 31 août 2013 à 13:40 · 4 participants · 2 981 affichages
Voila! je dois bientôt renter en France j'ai une moto (d'occasion) que je souhaiterai rapatrier chez moi car elle me convient parfaitement consommation gain de place ect!!! Quelle sont les démarches et par qui passer plus précisément? merci d'avance kevin...
Je suis actuellement en thailande et hier lors du snorkeling a Koh rok mon appareil photo a pris l eau malgré la pochette etanche. Bref je suis degouté heuresement la carte memoire eté sauve et j ai pu faire une sauvegarde Dimanche nous filons a Phuket...
Chiiips · 11 avril 2014 à 8:54 · 5 participants · 875 affichages
Je souhaiterais savoir comment sont calculé les frais de change dans les bureaux: un pourcentage + un taux fixe? Qu'un pourcentage? En faite, je souhaiterais garder mes coupures en euros (moins grosses, donc moins de place) et changer au fur et à mesure...
Je l'avais écrit sur d'autres postes en plus du mien que je ferais un petit compte rendu jour après jour de mon voyage qui se déroule en ce moment même en Thaïlande. Déjà pour remercier tous les membres de VF qui m'ont aidé à effectuer tous mes nombreux...
Maevaline77 · 25 décembre 2012 à 21:24 · 5 participants · 6 118 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un itinéraire. Je visite pour la première fois l'ASE fin janvier et c'est difficile de se limiter dans la découverte de cette région. Du coup, atterrissant à Bangkok. je pensai monter dans le nord du Laos en train...
Lukmee · 9 avril 2014 à 13:09 · 4 participants · 1 493 affichages
Voila comment on fabrique un reportage sur le marché flottant d'amphawa une équipe de cinema, 30 personnes, 10 camions le matos.. on prend 10 bateaux remplis de fruits et légumes, on choisit un coin tranquille sans touristes et hop silence on tourne...