Doumdam · 22 avril 2014 à 23:16 · 6 participants · 1 423 affichages
Je demande à tous les voyageurs ayant bien sillonné ce coin de m'éclairer sur mon choix de destination. Je sais d'avance que ce n'est pas la meilleure période pour visiter ce coin du monde mais obligation professionnelle étant nous devons faire avec...
Sawadee ka Ca y'est les billets pour la Thaïlande sont en poche. A nous le pays du sourire, depuis le temps que je rêvais en lisant les récits de voyages... J'ai établit un itinéraire approximatif pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et j'ai quelques...
Benco747 · 22 avril 2014 à 7:09 · 3 participants · 867 affichages
Est il possible de faire une extension de visa 2M+1M sans date précise de retour? J'ai manqué mon vol retour et souhaite aller au terme de mon visa et ensuite peut être prolonger par un autre visa. Est ce qu'il est nécessaire pour l'immigration office...
Benybeny · 20 avril 2014 à 20:03 · 3 participants · 752 affichages
Je pars en thailand fin mais pour environ 3 semaines j'aurai aimé une île tranquille pour me reposer, y rester environ 1 semaine, je connais déjà KOH samui, j'aimerai changer, que pouvez vous me conseiller? merci à tous
Nous désirons emmener notre petite famille en Thaïlande et terminer sur une plage soit 2 couples avec 2 enfants en bas âge. Qui connaitrait l'adresse d'un bon hôtel où nous pourrions avoir des bungalows avec 2 chambres (une chambre parents et une chambre...
DellAccio · 17 avril 2014 à 16:17 · 6 participants · 1 415 affichages
J'ai une question. Nous souhaitons prendre le train de nuit et nous hésitons entre Bangkok et chiang mai ou Surat thani pour Bangkok. De plus je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande. Il faut mieux passer...
Souhaite faire 1 séjours en Thaïlande en 2015 de 15 jours avec mon chéri on peut pas plus malheursement c une première fois je connais pas encore la période sûrement entre février et mai J hésite pour l itinéraire on veut profiter alors que faire soit...
Ludovic37200 · 5 avril 2014 à 18:52 · 9 participants · 3 280 affichages
Mon projet se précise! Je serai donc en Thaïlande du dimanche 2 novembre 2014 (arrivée à Bangkok à 14h30) au samedi 15 novembre (départ à 00h30). Je voudrais donc avoir votre avis sur mon parcours: - Lundi 3 et mardi 4: premières visites de Bangkok (les...
Je suis nouvelle sur Voyage Forum et très contente d'être parmi vous. J'imagine que d'autres personnes ont déjà dû poser ce genre de questions...Voila je serai sur kho Samui et je prévois de prendre Nok Air (tarif le plus intéressant) pour rejoindre Bangkok...
Patrolas · 18 avril 2014 à 8:18 · 4 participants · 1 180 affichages
Je vais avoir 5/6 joursde disponible pour le grand week end du 1er mai et j aimerais bien decouvrir le Sud-Est de l Isan. Je partirai de Nong Khai, j arrive de Vientiane. Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani? Qui a t il a voir d interessant...
Pouvez vous m'apporter des renseignements et vos propres expériences sur le package que vend Air Asia (ferry + transfert bus + vol) au départ de koh samui pour Bangkok?? est il fiable?? Ya t il souvent des retards ou autres problèmes?? Vaut il être prudent...
Voici mon projet de voyage pour le mois de décembre, je me rend compte qu'il y a beaucoup de transport et j'ai bien peur que ce voyage m'épuise. Mon soucis est que je ne veux rien manquer de ce que j'ai prévu Aux personnes qui connaissent le pays, pensez...
Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, je compte consacrer environ 10 jours entre Nakhon Ratchasima et Udon Thani en passant par Phimai et Khon Kaen. Ne connaissant pas du tout cet itinéraire, voulez vous s'il vous plait me conseiller sur les incontournables...
J'ai beau avoir parcouru la Thailande de long en large...j'ai tout de même quelque chose qui m'intrigue... Je vous explique, je serais en Juillet avec deux amis que j'emmène en Asie (leur première fois). j'aurais voulu savoir quel était le chemin le plus...
Des photos ou vidéos originales pour le jour de l'an Thaïlandais? C'est ici Une heureuse initiative de l'ambassade US et de son equipe: Sook Gun Ter Rao, une chanson populaire des années 1940 youtu.be/fuc8Bt8hGu4
Pauldelacasa · 17 avril 2014 à 16:06 · 4 participants · 730 affichages
Je me présente je suis un jeune de 22 ans et je souhaite partir en Thaïlande dès ce 2 mai 2014 avec un ami, et deux autres nous rejoindraient au cours du séjour. Notre séjour serait du 2 mai au 28 mai, de manière à profiter pleinement de longue vacances...
Une belle balade à phuket:Le Cape Panwa et le Khao Khad. du rond point de Chalong, prendre direction Phuket town puis quelques km après prendre à droite direction Phuket aquarium, puis suivre cape panwa, sur le chemin la rivière où stationnent les bateaux...
Matfoy · 17 avril 2014 à 9:47 · 2 participants · 1 143 affichages
Je bouge vers chom thong lundi et j'arrive pas à trouver d'info sur des gh pas trop chère dans chom thong! Est ce que quelqu'un a des infos sur ce coin et les possibilités d'hébergement? Merci d'avance:-) Mathilde
Malgrand · 16 avril 2014 à 2:40 · 5 participants · 1 086 affichages
Je part pour la Thaïlande bientôt avec deux amies et nous avons besoin d'aide!! Nous sommes dans la jeunes vingtaine et nous voulons vivre le trip de notre vie!! J'aimerai savoir quels sont les meilleures auberges et hôtels à Bangkok, à Phuket, à Koh...
Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi...
Est ce que ces trajets sont faisable avec une voiture de location Bangkok - Kaunchanaburi-Sukota... chang mai- pai -chang rai- lampang - Ayuthaya - Bangkok est ce que chaque trajet est faisable en 1 jours? on pense faire se tour en 3 semaines. merci de...
1. De Bangkok (Khao San Road) vers Pattaya en bus: quelle est le trajet le plus simple? - rejoindre le Southern Terminal (avec le bus 556) ou Ekamai (bus + sky train)? 2. De Pattaya à Kanthaburi: où prendre le bus à Pattaya? 3. Est-il possible (en bus)...
Gabrizailes · 11 avril 2014 à 17:49 · 4 participants · 827 affichages
Je vais faire mon premier voyage cette année (seule), je pars en solitaire et la Thaïlande est ma destination choisie. Je devrais arriver en fin janvier et repartir fin février pour un voyage d'une durée totale de 30 jours. Je commence à regarder mon...
En venant sur KC j'ai pris le bus 999 et pense m'etre arrêté à Ao tammachard (premier arrêt après Trat) Du coup je ne pense pas être passé par Laem ngop. Pour le retour, comment dois-je m y prendre? D'ou puis je trouver le 999 et à quelle heure? j'avais...