Nify · 27 avril 2014 à 15:49 · 2 participants · 624 affichages
Aprés un circuit (bangkok, kanchanabury, ayathaya, chiang mai, et chang rai) nous envisageons un sejour de 4-5 jours pour se reposer dans le Sud de Thaîlande. Le mois est décembre 2014 A ce jour, nous ne pensons pas changer d’hôtel pendant ce séjour...
ASM91 · 28 avril 2014 à 8:41 · 4 participants · 1 241 affichages
j'ai un doute sur la date de demande denotre nouveau visa 1 an, nous sommes arrivés en Thailande le 4 Août2013, nous avions donc un tampon valable jusqu'au 3 Août 2014. Nous sommes retournés en France miSeptembre 2013, et sommes revenus en Thaïlande...
Nous effectuons un circuit en Thailande en décembre. A force de recherche, nous avons trouvé une agence qui propose un "petit circuit en 4x4 (3 jours et deux nuits). en gros c'est tour en 4x4, visite des tribus, balade sur dos d'éléphant, visite de la...
Lou814 · 23 novembre 2011 à 9:58 · 32 participants · 13 130 affichages
Et voila, mon voyage 1er voyage en Thaïlande est fini, je suis de retour depuis samedi matin (19/11/11) et ne pense qu'à une seule chose repartir pour ce fabuleux pays où j'ai vécu des expériences extraordinaires et pleine d'amitié. J'ai fait ce premier...
Depuis sept ans que je voyage entre la Thailande et la France, j'ai décidé de m'installer dans le village de ma femme dans la province de Korat.nous avons fait construire une maison, et nous avons une parcelle de terrain de 2rai ou j'aimerai y faire une...
Pourquoi les touristes accepent-ils de tout payer au moins le double a koh tao par rapport a koh phan gan ou koh samui. Qu'est-ce qui justifie cette majoration des prix a koh tao?
Voilà, j'ai contacté l'agence Rosegarden tour et plus précisément Niti, un de leurs guides, qui parle français. Ils me proposent un tour "sur mesure" de deux jours à la rencontre des "tribus des montagnes": Voilà ce qu'il m'indique par mail: C'est possible...
Amadablam04 · 12 octobre 2010 à 21:24 · 4 participants · 2 385 affichages
Je suis intéressée pour faire un beau trek en montagne, loin des endroits les plus touristiques, et proches des différentes ethnies. Je n'ai entendu que du bien de Sangklaburi, mais j'ai du mal à trouver une agence! Ce qui me tenterais, c'est l'itinéraire...
Auriez vous une bonns adresse pourmanger une fois les baggages enregistrer pour manger a Samui? Surtout pas dans une rue mega animée. Plutôt un endroit charment au calme. Mercis
Pytaz19 · 26 avril 2014 à 12:13 · 3 participants · 835 affichages
Je pars en Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le Cambodge et je reviens à Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard. J'ai besoin de savoir comment je dois m'y prendre pour le visa, je sais que le visa est de 30...
Cétropbeau · 24 avril 2014 à 10:50 · 8 participants · 662 affichages
Je prévois de rallier Khon Kaen à Siem Reap, mais en avion (très -trop- courtes vacances prévues). Le vol passe forcément par Bangkok. J'ai éliminé l'option Airasia, car la correspondance à Bangkok Don Mueang est trop longue (de 14:35 à 20:00). Le mieux...
Didoudie51 · 15 avril 2014 à 10:41 · 4 participants · 515 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant le visa en Thaïlande. Nous somme arrivé le 10 avril 2014 a Phuket. Une fois qu'on a fait nos 30 jours en Thaïlande et que l'on reste par exemple 15 jours au laos ou au Cambodge, quand on revient en Thaïlande avons...
Mani67 · 2 avril 2014 à 21:27 · 6 participants · 2 650 affichages
Je pars cet ete a krabi au depart de francfort, jai une escale de 1h30 a bangkok avant de redecoller pour krabi, ma question est de savoir si 1h30 est suffisant sachant que c thaiairways pour les 2 vols (dc a priori g pas besoin de recuperer mes bagages...
Sawasdee Camarades Backpackers/... J'ai beau explorer le net à la recherche du bungalow perdu sur Koh Phangan, je tombe invariablement sur du resort, si possible avec piscine-on-the-beach (!!!), bungalows en dur serrés-collés, bref le truc pour vacanciers...
Calamitylynn · 24 avril 2014 à 8:53 · 3 participants · 1 483 affichages
Désolée, je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'est le climat en Thailande à cette période: C'est la fin de la saison chaude, et le début des pluies: ok. En réalité j'ai du mal à savoir si la saison...
Besoin de vos avis et experience pour choisir notre circuit. on arrive le 27/11 à bkk à 12h on y reste 3 jours (28/29/30) puis 1jour/1 nuit (31) a ayutthaya, jusque là tt va bien. cette partie es certaine. mais là on hésites: soit on va a amphawa market...
Suite a mon voyage dans le golfe de Thailande en mars dernier je souhaite faire part de ma dexeption notamment sur Ko Tao. Le touriste est vraiment attendu pour son argent l 'acceuil n'est pas du tout sympathique. Les routes sont tres dangereuses et l'accès...
VoyageForum · 25 avril 2014 à 10:18 · 1 participant · 871 affichages
La filiale thaïlandaise long-courrier de la low cost AirAsia X a été lancée officiellement. A partir de juin elle desservira (pour commencer) Séoul, Tokyo et Osaka au départ de Bangkok. Lire la suite...
Routarde31 · 13 avril 2014 à 12:50 · 6 participants · 830 affichages
Comme le dit le titre je pars un mois en Thailande du 22 mai au 22 juin avec mon copain mais j'aurais besoin d'aide car je ne connais pas du tout ce pays... Nous y allons en sac à dos, habituellement en tente mais il semble que les hotels la bas soient...
Actuellement nous somme a koh Pha Ngan, nos 30 jrs s'expire dans 10 jours et nous voulons aller au Cambodge, savez vous comment nous pouvons nous y rendre de Koh Pha Ngan SVP merci beaucoup
Nous nous rendons à Ao nang sous peu, y a t il des taxis externes pour nous rendre de l'aéroport à Ao nang?? sinon est ce qu'il y a des navettes? j'en demande beaucoup, mais quelqu'un saurait il le prix et les horaires... merci de votre aide...
Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications. J ai demandée mon chemin à une femme dans la rue pour aller à un temple. (c était pas loin). Elle m à accompagnée...
Croket · 16 janvier 2007 à 16:17 · 68 participants · 50 395 affichages
Je rentre juste a linstant de thailande, j'ai moi meme rencontré un belge accompagné d'un anglais qui m'ont parlé de leur bon plan, suite a une balade en touk que nous ne voulions pas faire d'ailleurs... mais bon on essaie de faire plaisir, quand le touk...
Gabrizailes · 24 avril 2014 à 4:06 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vais faire un séjour en Thailande de fin janvier à fin février. Je suis plutôt du type logement et nourriture abordable. Je veux profiter des parc nationaux et de quelques plages. J 'ai prevu un séjour d'un mois avec comme budget 3500$. votre avis...
Je compte terminer mon séjour sur Bangkok, arrivée fin de matinée en provenance de krabi (début décembre) et je voulais savoir si une après midi suffisait pour visiter les temples, palais royal et faire un petit tour sur le fleuve? Ou bien vaut mieux...
Je parle des guesthouses en Thailande continentale... Si vous ne deviez choisir qu'une seule pension/guesthouse/... la quelle choisiriez-vous? Si vous avez une fourchette de prix, c'est encore mieux et si vous avez une photo c'est l'idéal. Le but est...
Yaslow · 21 avril 2014 à 21:02 · 7 participants · 2 184 affichages
Nous sommes un couple et nous nous rendons en Thaïlande en décembre pour 1 mois. Je suis en train de regarder pour faire un détour en Birmanie. Est-ce compliqué au niveau des visas? Faut-ils les faire à l'avance ou sur place. Est-ce possible d'entrer...
Juliachican · 25 mars 2014 à 14:16 · 10 participants · 2 570 affichages
J'ai développé une application mobile qui vous aide à découvrir la nourriture en Thaïlande. Spécialités locales, niveau de piment, détails des ingrédients, recherche par catégorie, traduction etc...Tout pour vous aider à mieux vous repérer et à découvrir...