J'ai eu beau parcourir tout le forum avec la fonction rechercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... (ni même via google). C'est pourquoi je me tourne vers ceux qui connaîtraient bien la région: Nous souhaitons nous rendre en famille au parc...
Voilà nous sommes actuellement au Laos et nous aimerions reste 15 jours de plus, aux vu des prix pour étendre le visa nous pensons plus faire un aller retour vientiane nong khai mais cela est il possible dans la journée? En gros tu passe la frontiere...
Mon conjoint et moi avions prévu de partir une quinzaine de jours début avril en thaïlande avec notre enfant de 3 ans mais avec les récents évènements, nous hésitons. Seuls, nous serions partis mais avec un petit on se pose la question. Je précise que...
Lorsque que j'arrive à Bangkok je recherche ma puce DTAC pour le 3g. Cet opérateur propose trois forfaits: 1go, 3go et 5 Go (moins de 1000 bahts il me semble). Savez vous quels sont les tarifs pour les autres et quels forfaits proposent t-ils? Merci
Nbj · 30 mars 2013 à 12:13 · 6 participants · 4 268 affichages
Chers tous, D’abord je tiens a remercier les membres de ce forum qui m’ont vraiment aidé à organiser ce voyage inoubliable (Boumbastic, Thuan ...) C’est naturellement que je vais proposer ce modeste compte rendu (en 2 parties) qui sera peut être utile à...
Mjmmionmion · 18 février 2014 à 16:39 · 3 participants · 1 195 affichages
Mon conjoint et moi même avions prévu de partir trois semaines en Thaïlande au mois d'août en louant une voiture pour voir du pays sans avoir à s'accommoder trop aux transports en commun. Seulement voilà, nous ne sommes jamais allés en Thaïlande et je...
Bian · 19 février 2014 à 10:51 · 6 participants · 1 810 affichages
Après avoir lu beaucoup de posts, je viens vers vous pour vous demander conseils et informations afin de finaliser mon voyage. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) du 13 juillet au 8 aout. Nous atterrissons donc le 13 et allons directement...
Je pars 2 semaines en Thaïlande avec mon homme en Mars, nous arrivons à Bangkok jeudi 6 Mars et repartons mercredi 19. Nous aimerions partir directement sur Ayutthaya, puis Sukhothai et enfin Chiang Mai. Nous prévoyons ensuite de partir vers le Sud en...
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver réponse. Nous souhaitons nous rendre à Angkor à partir de Bangkok. Il y a les vols "AirAsia": 260 euros (pour 3) -ou moitié train jusqu'à Poipet ensuite bus jusqu'à Siem reap (environ 400 baths/ personne)...
Depuis le temps qu'on observe ces plantations dans le nord Issan, on aimerait quand même savoir Ce sont des champs généralement peu étendus, le long des routes, les plants ne dépassent guère les 2 à 3 m de haut On ne sait pas ce que deviennent les feuilles...
Marrakech93 · 10 février 2014 à 22:39 · 7 participants · 2 398 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la je vous avoue que je suis un peut perdu d'habitude je vais avec ma femme mais cette année j'ai eu la chance d'avoir une petite fille et on se prépare a aller en famille.Mais ça change tout en couple on pouvais louer...
Benji1801 · 16 février 2014 à 16:33 · 8 participants · 1 691 affichages
Je cherche deux billets Toulouse-Bangkok, départ le 19-20-21 juillet, retour entre le 9 et le 16 août. Les billets les moins chers que j'ai trouvés sont à plus de 900€ par personne, avec la compagnie Lufthansa (18h aller, 15h retour). Ca se situe dans...
Clubeur67 · 19 février 2014 à 11:57 · 3 participants · 1 414 affichages
Re salut à tous. Un dernier post avant mon départ pour le pays du sourire!!!! Visiblement il y à la possibilité de dormir dans des bungalow au parc marin de Ang Tong. Mais je ne trouve rien de concret et parle plutôt mal anglais:) Quelqu'un a déjà tenter...
Caro79 · 19 février 2014 à 15:38 · 2 participants · 877 affichages
J essaie de reserver des billets d avion pour la promo a 550thb d air asia... J ai rentré les 9 nom:-) et au moment de faire continue cela me marque (ouvert dans une petite page sur mon ordi) que cela cherche une assurance pour mon voyage alors que sur...
Les chats de Thaïlande. Il y a cinq races: Siamois, Thaï, Oriental Shortair, Korat et Khao manee. Vous connaissez sans doute le Siamois, le Thaï (qui est l'ancêtre du Siamois) et son proche cousin l'oriental, tous trois représentés en France depuis plus...
Famillyparis · 19 février 2014 à 15:03 · 2 participants · 521 affichages
Ma femme et moi parlons de visiter la thailande depuis un long moment, il s'avère que le moment propice serait janvier 2015, nous n'avons pas de durée précis, mais venons trouver conseil sur ce forum. Nous pensions commencer par chiang mai pour quelques...
Pour commencer merci à tous pour les info qui permettent aux novices comme moi de préparer nos voyages:) Je part 3 semaines la semaine prochaine. Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais je ne m'y retrouve plus avec les différents post. En fait...
Caro79 · 18 février 2014 à 14:30 · 7 participants · 1 354 affichages
Alors comme je viens d'apprendre que je n'aurais pas de billet de train j'essaie de m'organiser pour ralier Chumphon:-) Nous avons durant quelque jours loué un minibus avec chauffeur... Le mercredi 16 avril vous semble t'il possible de faire: Départ de...
Juanito35 · 17 février 2014 à 19:03 · 4 participants · 749 affichages
Je devais initiallement partir en Thailande en 2009, finalement, le voyage n'a pas pu se faire. Ce voyage je le ferait au mois de mars, puisque je pars du 4 mars au 23 mars. Voici le programme, agrémenté de plusieurs questions. - Arrivée le 5 mars à 18h50...
Caro79 · 18 février 2014 à 10:14 · 3 participants · 1 332 affichages
J ai contacté thailandtrainticket il y a quelques temps mais j'étais trop tôt. Ils m'ont dit de leur écrire le 17 février avec le mail de réservation. Ce que j'ai fait hier. Pas de réponse... Et maintenant sur leur site on voit ceci: www.thailandtraintic...
Musvin · 18 février 2014 à 4:59 · 2 participants · 1 001 affichages
Je viens d'apprendre que Julien annule notre ballade des klongs à Bangkok prévue pour ce jeudi matin. Quelqu'un aurait une suggestion pour un plan B? Merci, Musvin
Je compte séjourner jusqu'à fin février à bangkok du coté de National Stadium, vous pensez ou vous avez constaté que c'est risqué ce de coté là? Merci par avance de vos réponses Cdt
Bouchon43 · 15 décembre 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 527 affichages
Tout est dans le titre. Pendant quelle saison/période il vaut mieux venir visiter ce pays, quand c'est hors saison chez eux, que les prix sont moins cher, quel est leur climat ect ect... Merci.
Mymylulu · 18 février 2014 à 14:39 · 5 participants · 4 247 affichages
Nous partons en thailande demain YEPAAAAAA! Et j'ai deux questions à vous poser: Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et reprenons un vol à 22h pour phuket. Je pense que nous aurons le temps mais devons nous passer l'immigration et la douane a phuket ou...
Daisyone · 17 février 2014 à 17:57 · 2 participants · 1 838 affichages
Je viens de voir un reportage sur la Thaïlande de Diego Buñuel sur Canal. Je l'ai trouvé très intéressant, sortant un peu des clichés plages et prostitution. A recommander.
Pour les amateurs de boxe thai au lumpini stadium. """"""" pour INFO le stade national Lumpini ancien vient de fermer la semaine dernière et a déménagé dans un nouveau stade tout neuf d'une capacité de 3500 places mais loin en banlieue Nord sur Ram Intra...
Commençons a préparer notre voyage pour 4 adultes pour janvier 2015 et cherchons comment faire pour trouver des billets d avion PARIS/BANGKOK et BANGKOK /PUKET ET PUKET/PARIS c est un peu compliqué merci
Voici la continuité pour les manifs en Thaïlande...merci de demeurer centrer sur le sujet...je fais fi d'un dernier message qui pique ma curiosité...: MANIFESTATION BANGOK..SAMEDI SOIR... deux grenades lancés sur le groupe qui est devant le batiment...
Choupimadrid · 8 février 2014 à 9:37 · 4 participants · 1 640 affichages
Je me trouve actuellement à Hanoi et je souhaite aller en Chine après le Vietnam. J'ai rencontré une personne hier qui m'a rassurée en me disant qu'elle avait pu obtenir son visa via une agence en Novembre et ce sans aucune difficultés et en ne fournissant...