Tao84 · 6 décembre 2013 à 19:44 · 7 participants · 3 393 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils pour un voyage à partir du 20 Janvier en Thailande et qui durera 15 jours. Je compte m'y rendre avec ma compagne et notre fils âgé de 9mois. Nous voulions initialement aller à Chiang Mai puis descendre au Sud (Mer d'adaman...
Calamar · 5 janvier 2014 à 19:50 · 7 participants · 1 971 affichages
Je prépare un voyage à Phuket (fin février 2014, avec 2 jeunes enfants,) et déprime à les lectures des forums (tout est dans le titre). Cela dit, j'avais lu le même genre "d'ambiance" pour Bali, et moyennant la location d'une voiture pour fuir Kuta et...
On est le 14 janvier ; je dois arriver a bkk demain ; quelqu;un peut il me dire s;il est possible d;aller de l;aeroport a kaossan road et par quel moyen ;merci d;avance
Kbayliia · 12 janvier 2014 à 12:53 · 3 participants · 1 860 affichages
Je reviens vers vous car un nouveau dilemme s'impose à notre groupe de copine! Nous prévoyons un prochain départ après l'été de minimum 2 semaines à 1 mois et si au départ nous étions toutes d'accord pour repartir en Asie (Thaïlande/Malaisie) aujourd'hui...
Izitarget · 14 janvier 2014 à 9:38 · 2 participants · 853 affichages
Je suis retraité, j'ai 58 ans Pour rester en Thaïlande 3 mois de rang: (je pars seul sans tour operator) 1°) Dois je m'y rendre avec un visa? 2°) Est il obligatoire d'avoir un billet d'avion aller et retour? 3°) Quelle est la compagnie la moins onéreuse...
Zouban · 1 mars 2013 à 12:36 · 7 participants · 5 835 affichages
- tout d'abord je vous remercie tous et toutes de votre aide et infos qui m'ont permis déffectuer un très bon séjour avec mon compagnon en thaillande en septembre 2011. grâce à vous nous avons pu trouver les infos utiles à notre voyage. - cette année...
Mateu1982 · 4 janvier 2014 à 16:10 · 8 participants · 2 730 affichages
Compte partir du 9 mars au 23 mars 2014 dans les îles du Sud est de la Thaïlande... Nous sommes deux et comptons nous faire un trip en partant de Phuket sur deux semaines... Nous souhaitons partir vers khao lak pour partir ensuite vers les îles du similian...
Menyanthe · 25 novembre 2013 à 14:16 · 7 participants · 1 496 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande environ 14 jours en mars 2014 avec 4 enfants (2 ados et 2 enfants de 9 ans). Le programme suivant nous a été proposé (pour une première), sachant que nous souhaitons découvrir le pays sur l'essentiel tout en gardant...
Ma petite famille et moi partons cet été en Thaïlande puis au Cambodge. Nous souhaiterions expédier depuis Bangkok des affaires pour une école de Siem Reap (cartables, mat. scolaire, chaussures, vêtements, etc...) directement à notre arrivée à Bangkok...
Zitoune13 · 13 janvier 2014 à 18:21 · 2 participants · 856 affichages
Je vais en Thailande pour la 2eme fois, au mois de Mars, et il se trouve qu'il y a la full moon le 16 mars. Y a t'il des lieux moins bondés que KO Phangan pour faire cette fête? Je suis tres fêtard et j'aime la musique electro mais l'ivrognerie commerciale...
Nous arrivons à koh samui début février 2014 Nous avons louer un bungalow à quelques mètres/kilomètres de la mer (snif) entre les plages de big budha et bo phut si je ne me trompe pas, le Lanna Samui mais il est indiqué à bo phut et donc nous pensions...
Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment. J'ai tout bien étudié et ça me parait assez galère, du moins très long. Quelle est la meilleure solution? Sinon, où me conseillez vous de passer une nuit? Merci
Je souhaite découvrir le Cambodge en Aout 2014 pendant 3 semaines en sac à dos avec ma copine. La question que je me pose est la suivante: Atterrir et repartir à Bangkok est-il plus avantageux que de choisir un Paris - Phnom Penh? En parcourant les différents...
Uvita2 · 12 janvier 2014 à 17:01 · 2 participants · 575 affichages
Moi et mon copain partons pour la première fois en thailande et laos du 13 mars au 2 mai, j'aimerais avoir quelques suggestions sur différentes choses, nous ne cherchons pas le luxe nous aimons l'aventure donc nous voulons des expériences, des rencontres...
Nolw3nn · 13 janvier 2014 à 11:56 · 4 participants · 761 affichages
Alors voilà, Jeudi soir, sur un coup de tête, mon ami et moi avons décider de partir en Thaïlande dans un mois, un mois et demi et pour une durer d'un mois. Nous savons que les billets aller/retour pour Phuket tournent entre 600 et 800€ sur internet...
Je viens de mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en Thailande. Bangkok, ko samui, kanchanaburi... www.flickr.com/... et pour les voyages précécents: www.flickr.com/... En espérant que ça va donner en vie à des gens qui ne connaissent pas le...
J ai appris dernierement que des recherches archeologiques avait ete entreprisent pour retracer le parcour de l ancienne route qui reliait Angkor vat au prasat hin phimai en thailande. Quelqu un aurait des info sur le sujet? Existe il toujours des troncons...
Gabey · 13 janvier 2014 à 6:03 · 2 participants · 891 affichages
Deux questions 1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner (soit) et avoir aussi un peu de data 2 Pourriez vous me dire si les Lego (jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France merci de vos réponse
J'envisage de me rendre en Thailande en partant de Londres avec escale à Dubai. Et de même pour le vol de retour. Quelqu'un pourrait me renseigner quant aux taxes aéroport? Une amie m'a dit de garder quelques bahts au retour à payer en cash a l'aéroport...
Deesse1012 · 11 janvier 2014 à 9:31 · 9 participants · 1 898 affichages
Je pars en circuit organise en février 2014 et j'aimerai avoir votre avis sur un traitement ou non contre le paludisme. Je crois savoir que les zones les plus a risques sont celles aux frontières. Mon itinéraire près des frontières sera le suivant: -...
Jmlucky · 10 janvier 2014 à 4:44 · 4 participants · 2 609 affichages
Nous désirons visiter la baie de Phang Nga début févier 14, aussi nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un hôtel ou une guest house près de l'embarcadère d'où l'on peut prendre un petit bateau pour sillonner dans la baie? A quelle distance...
Durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols...
Mike38dingo · 1 octobre 2013 à 19:00 · 23 participants · 14 733 affichages
Aujourd hui je suis passée à ma banque et me suis laissée convaincre de changer des euros en thb avant de partir dans 10 jours (je pensais que le bath n était pas exportable...). Et là en rentrant je m aperçois que pour 1000 euros j ai eu 36500 bath...
Helo19 · 7 janvier 2014 à 23:15 · 5 participants · 1 378 affichages
J'ai comme projet de partir avec une copine étudiante aussi, pendant 1 mois en thailande et au vietnam afin de fêter le passage à l'université. Notre budget serait donc minimal et nous aimerions voyager à travers ces 2 pays. Quelles sont les endroits...
Sacà2àdos · 21 septembre 2008 à 19:32 · 20 participants · 7 307 affichages
Nous partons fin octobre en thailande. Nous avons acheté le guide du routard, mais le lonely, qu'en pensez-vous? et quelqu'un en a t-il 1 d'occaz à revendre? merci!
Aurelie313 · 7 janvier 2014 à 1:22 · 17 participants · 8 526 affichages
J'ai 24 ans et je pars toute seule en Asie pour 3 mois et demi. J'atterrie à Bangkok le 24 janvier prochain. Je prévoyais y rester 3 jours. J'aimerais avoir des commentaires sur la situation actuelle. Est-ce que c'est trop dangereux? Y a-t-il des risques...
Carole83 · 16 décembre 2013 à 13:53 · 3 participants · 620 affichages
J ai sejourné dans une ghest sympa a chalong il y a peu mais impossible de me souvenir du nom et du mail si quelqu un est sur phuket et sur chalong peut il me donner ces renseignements? c est la guest qui est juste en face de l hotel flora ville Soi Ta-Iad...