Préparons futur séjour en janvier 2014. Nous n'avons pas encore arrêté notre choix. Pourriez vous nous renseigner, à savoir: -comment se rendre de Bangkok (en avion) sur l'une des îles citées dans le titre: ville aéroportuaire la plus proche? -à quel...
Notre vol retour décolle à 7h de Phuket. C'est un vol intérieur vers Bangkok. A quelle heure devrions nous arriver à l'aéroport pour ne pas rater notre vol? Me conseillez vous de prendre un hotel tout près de l'aéroport? De ne pas prendre d'hotel du tout...
Caro79 · 7 janvier 2014 à 20:27 · 6 participants · 2 694 affichages
Mon père va venir avec moi en Thailande cette année. Il a un régime spécial. Je e demandait si on trouve sur place des céréales sans gluten (type petit déj) du lait de soja d'amande ou autre? Et du pain sans gluten? Ou si l on doit tout prendre avec nous...
Je pars en thailande au mois de mars et je voulais savoir si vous auriez des logements sympa à me conseiller si possible maison d'hôte entre 20 et 40$ la nuit dans les villes suivantes: Chiang Mai Sukhotai Koh Lanta Krabi Pour certaines villes, j'ai trouvé...
Wombat71 · 10 janvier 2014 à 21:45 · 4 participants · 1 220 affichages
Voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide
Nipa · 9 janvier 2014 à 9:56 · 6 participants · 1 322 affichages
Meilleur et voeux pour la nouvelle annee besoin de conseil, je part en avril pour 40 jours pour faire la thailande 10 jour et le laos 30 jours Le visa en thailande est valable que 30 jours, faut il faire un visa de plus de 30 jours pour la thailande Ou...
Sossa77 · 7 janvier 2014 à 1:19 · 3 participants · 968 affichages
Je souhaite faire la Malaisie (KL et Langkawi)et Thaïlande (kho lippe, Phuket) en 17 jours. Mon trajet serai le suivant: 3 jours à KL puis avec air asia direction Langkawi pour 5 jours, bateaux de Langkawi vers kho lippe pour 3 jours, kho lippe a Phuket...
Arrivee a Don Muang a 17h10 pour ensuite prendre notre vol a l aeroport international a 0h20. Pourrions nous envisager une sortie shopping dans Bangkok? Faut il prendre un taxi et vers ou se diriger, quel prix prevoir pour le trajet? Merci
Pouga · 9 janvier 2014 à 9:14 · 5 participants · 1 649 affichages
Ma femme de nationalité Thailandaise doit partir en Thailande le 20 janvier prochain pour 3 semaines retour le 10 février, elle vient de s'apercevoir que son passeport sera périmé le 22 février 2014. Cela pose t'il problème pour quitter l'Europe car en...
J arrive a bangkok international a 6h30 et je compte repartir sur un vol depuis l autre aeroport de bangkok a 9h30 sur orient thai airlines Il semblerait que l heure limite d enregistrment soit 40 min avant le depart soit 08h50 Pensez vous que ce soit...
Mon mari et moi avons l'intention de partir en Thaïlande pour la toute toute première fois. Je précise aussi que ce sera notre tout premier voyage en Asie:) Nous envisageons de partir du 26 avril au 19 mai 2014 et nos dates ne sont pas flexibles (impératifs...
Loune · 8 janvier 2014 à 20:38 · 9 participants · 1 408 affichages
Mon conjoint et moi avons prevu un voyage en Thailande de 3mois à partir de fevrier 2014. Depuis quelques temps, nous entendons parler des manifestations par rapport au gouvernement actuel. Il est annoncé un blocage dans BKK le 13 janvier. Il semblerai...
Caro79 · 9 janvier 2014 à 15:45 · 2 participants · 775 affichages
Npus arrivons le dimanche 6 avril a Bangkok vers 13h00. Nous allons nous diriger diretcement a Ampawa en Taxi pour profitre du marché le soir. Le reste de ma famille arrive le 10. Nous allons du coup rester les 4 nuits dans la région de Samut Songkhran...
Myko91 · 9 janvier 2014 à 19:12 · 4 participants · 818 affichages
2 jours Bangkok: 3 jours Kanchanaburi 4 jours chiang mai 4 jours Pai ou Soppong: Votre avis ladessus svp? 4 jours Koh phi phi 4 jours Koh pha ngan Retour Dites moi ce que vous en pensez... c'est une première idée..
Sur 7 jours en février prochain, j'hésite à faire en partant de BKK: ayutthaya: 1 jours sukhothai: 1 jours Chiang Mai: 5 jours ou ayutthaya: 1 jours sukhothai: 2 jours Chiang Mai: 4 jours ou sukhothai: 1 jours Chiang Mai: 3 jours Région de Pai ou chiang...
Valou670 · 9 janvier 2014 à 19:40 · 6 participants · 4 994 affichages
Dans quelques semaines nous serons à Phayao Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer? Et accessible en transport en commun car nous ne voulons pas louer de véhicules. Merci pour vos réponses
Chamia · 8 janvier 2014 à 11:23 · 3 participants · 860 affichages
Je souhaite partir explorer l’Asie du sud est pendant 3-4 mois mais je suis un peu perdue vis-à-vis des visas. En fait je compte partir à la fin du mois et mon passeport expire en octobre cette année. Je vais prendre un A/R Paris Bangkok avec une date...
Le forum est toujours source de bons conseils donc nous voilà parti pour une nouvelle demande. Nous devons " organiser " un petit périple au départ de Pukket en remontant vers le Nord jusqu'à Chumphon et cela en voiture pour une durée de deux ou trois...
Gabia · 8 janvier 2014 à 22:52 · 5 participants · 774 affichages
Nous sommes nouvelles sur le forum et espérons que vous pourrez nous aider. Nous allons en thailande du 17 janvier au 2 février une grande partie de notre séjour se fera dans le sud!! Notre question est: faut il que l on réserve notre hôtel depuis la...
Frederic8888 · 8 janvier 2014 à 20:26 · 6 participants · 4 268 affichages
Quel est la "véritable" basse saison pour la Thailande? Il y t'il vraiment un grand changement en terme de tarif par rapport à janvier ou février par exemple? Quel est le climat en général lors de cette basse saison? Merci, fred
Banzaiiiii · 7 janvier 2014 à 2:09 · 10 participants · 3 465 affichages
Sawadee khap, J'ai à nouveau une question tordue. sans entrer dans les détails, j'ai déniché un produit en Thaïlande, qui après étude de marché s'avère être suffisamment lucratif pour être vendu sur le marché européen. C'est quelque chose de petit, léger...
[bonjour, je m'appelle François j'ai 25 ans. Je part sur Bangkok mi avril pour une durée de 3 mois. J'aurai aimer savoir approximativement de combien d'argent ai je besoin? Juste d'argent de poche. Car mon vol est mon appartement sont déjà payer. Seriez...
Lysise · 9 janvier 2014 à 12:47 · 3 participants · 698 affichages
J'aimerais savoir si je peux partir en Thailande sans mutuelle santé, est-ce grave de ne pas en avoir? quelle sont les risques? Je suis un peu perdu, comment est-on couvert là bas en cas de blessure ou si cela nécéssite un rapatriment? qu'elle sont les...
Chachabada · 9 janvier 2014 à 11:28 · 2 participants · 1 143 affichages
Je projette d'aller en Thailande du 17 au 27 Avril 2014 au départ de Londres - Arrivée Bangkok soit 9 jours de visite. Mes envies étaient plutot nature, escapades, ballades a dos d'éléphants et je sais que le Nord est fantastique pour ca notamment Chang...
Tao84 · 5 janvier 2014 à 17:11 · 4 participants · 846 affichages
Nous allons en Thaïlande mon épouse et moi du 18 Mars au 02 Avril 2014. Après plusieurs lectures (VF, guides...) et les réponses de certains d'entre vous, ci-dessous notre circuit quasi-définitif: 17 Mars: Arrivée à BKK et départ vers Kanchanaburi en...
Ryssbowh · 14 novembre 2013 à 11:29 · 11 participants · 2 923 affichages
Quelqu'un aurai-t-il deja refait son passeport dans une ambassade francaise au cambodge ou en thailande recemment? Ma puce electronique est apparemment morte et j'en ai besoin pour l'australie donc je dois redemander un visa, j'aurais besoin de savoir...
Myko91 · 8 janvier 2014 à 21:55 · 3 participants · 573 affichages
Les Forumeurs!! Voilà nous partons en Thaïlande du 5 au 27 Avril 2014. Après avoir pas mal lu de Forum on commence a avoir pas mal d'idée reste plus qu'a mettre tout ça dans l'ordre. On pense faire un peu comme tout le monde, arrivée a Bangkok puis remonté...