J ai appris dernierement que des recherches archeologiques avait ete entreprisent pour retracer le parcour de l ancienne route qui reliait Angkor vat au prasat hin phimai en thailande. Quelqu un aurait des info sur le sujet? Existe il toujours des troncons...
Gabey · 13 janvier 2014 à 6:03 · 2 participants · 902 affichages
Deux questions 1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner (soit) et avoir aussi un peu de data 2 Pourriez vous me dire si les Lego (jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France merci de vos réponse
J'envisage de me rendre en Thailande en partant de Londres avec escale à Dubai. Et de même pour le vol de retour. Quelqu'un pourrait me renseigner quant aux taxes aéroport? Une amie m'a dit de garder quelques bahts au retour à payer en cash a l'aéroport...
Deesse1012 · 11 janvier 2014 à 9:31 · 9 participants · 1 917 affichages
Je pars en circuit organise en février 2014 et j'aimerai avoir votre avis sur un traitement ou non contre le paludisme. Je crois savoir que les zones les plus a risques sont celles aux frontières. Mon itinéraire près des frontières sera le suivant: -...
Jmlucky · 10 janvier 2014 à 4:44 · 4 participants · 2 618 affichages
Nous désirons visiter la baie de Phang Nga début févier 14, aussi nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un hôtel ou une guest house près de l'embarcadère d'où l'on peut prendre un petit bateau pour sillonner dans la baie? A quelle distance...
Durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols...
Mike38dingo · 1 octobre 2013 à 19:00 · 23 participants · 14 770 affichages
Aujourd hui je suis passée à ma banque et me suis laissée convaincre de changer des euros en thb avant de partir dans 10 jours (je pensais que le bath n était pas exportable...). Et là en rentrant je m aperçois que pour 1000 euros j ai eu 36500 bath...
Helo19 · 7 janvier 2014 à 23:15 · 5 participants · 1 384 affichages
J'ai comme projet de partir avec une copine étudiante aussi, pendant 1 mois en thailande et au vietnam afin de fêter le passage à l'université. Notre budget serait donc minimal et nous aimerions voyager à travers ces 2 pays. Quelles sont les endroits...
Sacà2àdos · 21 septembre 2008 à 19:32 · 20 participants · 7 366 affichages
Nous partons fin octobre en thailande. Nous avons acheté le guide du routard, mais le lonely, qu'en pensez-vous? et quelqu'un en a t-il 1 d'occaz à revendre? merci!
Aurelie313 · 7 janvier 2014 à 1:22 · 17 participants · 8 536 affichages
J'ai 24 ans et je pars toute seule en Asie pour 3 mois et demi. J'atterrie à Bangkok le 24 janvier prochain. Je prévoyais y rester 3 jours. J'aimerais avoir des commentaires sur la situation actuelle. Est-ce que c'est trop dangereux? Y a-t-il des risques...
Carole83 · 16 décembre 2013 à 13:53 · 3 participants · 626 affichages
J ai sejourné dans une ghest sympa a chalong il y a peu mais impossible de me souvenir du nom et du mail si quelqu un est sur phuket et sur chalong peut il me donner ces renseignements? c est la guest qui est juste en face de l hotel flora ville Soi Ta-Iad...
Préparons futur séjour en janvier 2014. Nous n'avons pas encore arrêté notre choix. Pourriez vous nous renseigner, à savoir: -comment se rendre de Bangkok (en avion) sur l'une des îles citées dans le titre: ville aéroportuaire la plus proche? -à quel...
Notre vol retour décolle à 7h de Phuket. C'est un vol intérieur vers Bangkok. A quelle heure devrions nous arriver à l'aéroport pour ne pas rater notre vol? Me conseillez vous de prendre un hotel tout près de l'aéroport? De ne pas prendre d'hotel du tout...
Caro79 · 7 janvier 2014 à 20:27 · 6 participants · 2 707 affichages
Mon père va venir avec moi en Thailande cette année. Il a un régime spécial. Je e demandait si on trouve sur place des céréales sans gluten (type petit déj) du lait de soja d'amande ou autre? Et du pain sans gluten? Ou si l on doit tout prendre avec nous...
Je pars en thailande au mois de mars et je voulais savoir si vous auriez des logements sympa à me conseiller si possible maison d'hôte entre 20 et 40$ la nuit dans les villes suivantes: Chiang Mai Sukhotai Koh Lanta Krabi Pour certaines villes, j'ai trouvé...
Wombat71 · 10 janvier 2014 à 21:45 · 4 participants · 1 256 affichages
Voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide
Nipa · 9 janvier 2014 à 9:56 · 6 participants · 1 334 affichages
Meilleur et voeux pour la nouvelle annee besoin de conseil, je part en avril pour 40 jours pour faire la thailande 10 jour et le laos 30 jours Le visa en thailande est valable que 30 jours, faut il faire un visa de plus de 30 jours pour la thailande Ou...
Sossa77 · 7 janvier 2014 à 1:19 · 3 participants · 977 affichages
Je souhaite faire la Malaisie (KL et Langkawi)et Thaïlande (kho lippe, Phuket) en 17 jours. Mon trajet serai le suivant: 3 jours à KL puis avec air asia direction Langkawi pour 5 jours, bateaux de Langkawi vers kho lippe pour 3 jours, kho lippe a Phuket...
Arrivee a Don Muang a 17h10 pour ensuite prendre notre vol a l aeroport international a 0h20. Pourrions nous envisager une sortie shopping dans Bangkok? Faut il prendre un taxi et vers ou se diriger, quel prix prevoir pour le trajet? Merci
Pouga · 9 janvier 2014 à 9:14 · 5 participants · 1 655 affichages
Ma femme de nationalité Thailandaise doit partir en Thailande le 20 janvier prochain pour 3 semaines retour le 10 février, elle vient de s'apercevoir que son passeport sera périmé le 22 février 2014. Cela pose t'il problème pour quitter l'Europe car en...
J arrive a bangkok international a 6h30 et je compte repartir sur un vol depuis l autre aeroport de bangkok a 9h30 sur orient thai airlines Il semblerait que l heure limite d enregistrment soit 40 min avant le depart soit 08h50 Pensez vous que ce soit...
Mon mari et moi avons l'intention de partir en Thaïlande pour la toute toute première fois. Je précise aussi que ce sera notre tout premier voyage en Asie:) Nous envisageons de partir du 26 avril au 19 mai 2014 et nos dates ne sont pas flexibles (impératifs...
Loune · 8 janvier 2014 à 20:38 · 9 participants · 1 413 affichages
Mon conjoint et moi avons prevu un voyage en Thailande de 3mois à partir de fevrier 2014. Depuis quelques temps, nous entendons parler des manifestations par rapport au gouvernement actuel. Il est annoncé un blocage dans BKK le 13 janvier. Il semblerai...
Caro79 · 9 janvier 2014 à 15:45 · 2 participants · 786 affichages
Npus arrivons le dimanche 6 avril a Bangkok vers 13h00. Nous allons nous diriger diretcement a Ampawa en Taxi pour profitre du marché le soir. Le reste de ma famille arrive le 10. Nous allons du coup rester les 4 nuits dans la région de Samut Songkhran...
Myko91 · 9 janvier 2014 à 19:12 · 4 participants · 825 affichages
2 jours Bangkok: 3 jours Kanchanaburi 4 jours chiang mai 4 jours Pai ou Soppong: Votre avis ladessus svp? 4 jours Koh phi phi 4 jours Koh pha ngan Retour Dites moi ce que vous en pensez... c'est une première idée..
Sur 7 jours en février prochain, j'hésite à faire en partant de BKK: ayutthaya: 1 jours sukhothai: 1 jours Chiang Mai: 5 jours ou ayutthaya: 1 jours sukhothai: 2 jours Chiang Mai: 4 jours ou sukhothai: 1 jours Chiang Mai: 3 jours Région de Pai ou chiang...
Valou670 · 9 janvier 2014 à 19:40 · 6 participants · 5 010 affichages
Dans quelques semaines nous serons à Phayao Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer? Et accessible en transport en commun car nous ne voulons pas louer de véhicules. Merci pour vos réponses