Sergio630 · 25 décembre 2013 à 12:20 · 9 participants · 2 657 affichages
Hola les amis cyclistes, Mon projet de voyage à vélo en solo: 2 mois (février et mars 2014) à travers les routes de Thailande et du Laos. Les conseils et infos que je recherche: une ville cool pour débuter pon périple en souplesse par des petites routes...
Raizdoe · 23 décembre 2013 à 14:28 · 12 participants · 1 992 affichages
Je suis un débutant en préparation de voyage. Pour exemple: j'ai d'abord commencer par prendre 2 semaines de vacances début mars au prêt de mon patron (je voulais pas préparer mon voyage et ensuite le voir me dire que je peux pas prendre de vac), j'ai...
Je cherche pour ce soir une adresse restaurant de bonne cuisine Thaï prix raisonnable, belle décoration de la salle. Urgent! On est station Asok. Accessible en métro.Merci!
Zecla · 25 décembre 2013 à 14:09 · 5 participants · 1 331 affichages
Je pars en Thaïlande avec ma femme, ma mère et mon fils de 15 mois du 26 février au 23 mars 2014. Je connais déjà le pays, j'y ai vécu pendant quelques temps, d'ou la nationalité de ma femme qui est Thaï! C'est par contre la première fois pour ma mère...
J ai une question nous arrivons a Bangkok a midi le 25 janvier prochain avec émirates et nous reprenons un vol avec la thaï pour krabi a 14,50 faut il passer par l immigration a Bangkok ou se mettre en transit et se faire enregistre à l immigration a...
Nous partons avec mon épouse en Thailande au 15 août. C'est un pays que je commence à connaitre un peu et qui plus est, la patrie de ma femme. Donc le programme est: escapades en Thailande, mariage traditionnel de son frère ^^ avec toujours pour pooint...
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec air asia?sont -ils fiable?etc... j'ai l'intention de faire un vol aller/retour bangkok/phuket avec cette compagnie et je voudrais savoir si les bagages en soute sont compris et si oui jusqu'à quel poids? (apparemment...
Sylmak · 2 janvier 2014 à 21:44 · 4 participants · 1 404 affichages
Je crois que mon fils de 8 mois fait une pneumonie, ou peut-etre une bronchite. Je sais pas trop je suis pas medecin et celui qu'on a vu aujourd'hui dans une clinique du coin a prescri un paquet de medicament a mon bebe qui sont en fait des medicament...
Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · 14 participants · 6 122 affichages
à la recherche de guesthouse à moins de 80 bath (en dortoir évidement) ou plan camping chez l'habitant ou autre j'en ai trouvé déjà à 80 bths mais y a t'il moins cher?
Je prépare un circuit au départ de Bkk pour rejoindre Koh Lanta en passant par les endroits suivants: Cha am Bang Saphan, Hua Hin, Chumphon, Koh Phangan, Koh Samui, Krabi, Koh Lanta. Quels endroits privilégier pour séjourner ou à éviter, et combien de...
Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à la carte ci-jointe. Les étoiles jaunes sont les lieux que je pourrais visiter (trouvés en faisant des recherches). Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire, et je comptais sur vous pour me donner...
Apo11 · 3 janvier 2014 à 20:28 · 4 participants · 1 693 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
Quel itinéraire dois-je suivre pour me rendre de Kanchanaburi à Kamphaeng Phet? Une idée du temps de trajet? De Kanchanaburi, je pensais rejoindre Suphanburi, puis Nakhon Sawan, et enfin Kamphaeng Phet. Il y a des bus très fréquents pour le premier tronçon...
Un nouveau message mais beaucoup plus précis que le premier concernant notre itinéraire pour notre voyage en Thaïlande au mois d'août cette année. Si vous avez des conseils concernant des guests houses, hôtels, restaurants nous sommes preneurs! Les autres...
Je connais bangkok, mais maintenant je voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits. apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres... je cherche, car perdu par tout ces endroits...
Ca y est c'est reservé Phuket en février! pouvez vous me conseilelr sur des choses a voir, a faire, balade? comment aller sur autre iles? koh lanta? koh pi pi? balade elephant? etc etc ou se renseigner? merci pour tout
Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée!
Banzaiiiii · 3 janvier 2014 à 16:47 · 8 participants · 2 427 affichages
Je suis au bénéfice d'une double nationalité. Je suis légalement en possession de 2 passeports, un européen, et un suisse. Pensez vous que je puisse légalement tirer un certain avantage de cette situation. Cumuler les demandes de visa? serais-je considéré...
Emma331 · 29 décembre 2013 à 17:19 · 10 participants · 4 115 affichages
Je pars du 13 janvier au 25 fevrier (42 jours). J ai un billet A/R Bangkok mais ne reste que 10 jours en Thaïlande, pour le reste je vais au Laos et CAmbodge!!! Probleme: dois je obligatoirement prendre un visa pour la Thaïlande avant le depart afin de...
Bon c'est la 1ere fois que j'ecris un carnet de voyage ici mais la je me lance. d'abord ca commence par un depart en indonesie via kuala lumpur, jusqu'ici tout va bien. Ca se gate tout de suite avec un coup de telephone de Batam, ma doudou m'annonce que...
Nous envisageons de faire un voyage en Thailande pendant 5 semaines Nos billets A/R PARIS -BANGKOG sont déjà pris Nous avons programmé notre voyage pendant 3 semaines de BANGKOK à CHIANG MAI et gardé 2 semaines pour le Sud (plages...). Aimerions avoir...
Voyageurs, je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hébergement à Bangkok...l'offre est tellement grande!!!! Nous sommes une famille canadienne (deux adultes et deux enfants, 9 et 11ans), qui arriveront à Bangkok le 6 février à 23h00 après 28 heures...
Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok. Merci de votre aide
Je vais aller à Chiang Mai pendant 2 jours. Je souhaiterai visiter les alentours. Je regarde les agences qui proposent un tour, mais j'en ai marre de me faire piéger et de passer la moitié du temps à visiter des boutiques. Quelqu'un peut me conseiller...
Nous pensons partir a Phuket debut Février, pouvez vous me confirmer que ce sera bien la bonne saison et qu il y aura un beau soleil? PAr ailleurs j ai entend dure qu il etait préférable de réserver l hebergement sur place car les prix etaient plus interessants...
Nous arrivons à bangkok avec mon mari le 15 janvier 2014 à 9h30. Nous avions pensé prendre une nuit à Bangkok et prendre un train pour ayutthaya le lendemain matin. Après réflexion ne vaut il pas mieux partir directement à ayutthaya sachant que nous passerons...
Je serai à Ayutthaya du 15 au 17 janvier 2014. J'aimerais rejoindre Chiang Mai en train de nuit ou en bus VIP. Pouvez vous me dire si la ligne de train est réouverte? Dois je réserver train ou bus à l'avance ou directement à mon arrivée à Ayutthaya? Que...
Sergio630 · 16 décembre 2013 à 17:07 · 13 participants · 3 426 affichages
Depuis novembre 2013 les ressortissants français bénéficient d'une exemption de visa de 30 jours lorsqu'ils pénètrent en Thailande depuis un aéroport ou depuis une frontière terrestre. Dans ces conditions, est-il possible de prolonger son séjour indéfiniement...
Catdecannes · 31 décembre 2013 à 16:08 · 3 participants · 1 960 affichages
Je pars 20/02/14 au 9/03/14 Enfin nous partons avec la tribu, au total 10 pers. Alors pas facile tout ça. Mon programme: 3 jours à Bangkok, j'aimerais trouver un hôtel le long des canaux ou pas loin entre le grand palais et le canal: Klong Bang Lamphu...
Misshiphop · 3 janvier 2014 à 1:23 · 2 participants · 845 affichages
Après la visite de Bangkok (2 jours) je souhaite visiter sukkhotai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire. Ensuite je pense aller à Rai Mai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire Puis je pense redescendre en train de...