Veralain · 11 novembre 2013 à 18:53 · 5 participants · 1 107 affichages
Nous partons mon mari et moi du 11 janvier au 9 février en Thaïlande, atterrissage Bangkok ou nous avons retenu 4 nuits au Rambuti. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite nous désirons faire les îles. Pensez vous d'abord descente vers Puket ou Krabi? En avion...
Linouyom · 7 janvier 2014 à 10:59 · 2 participants · 652 affichages
Ré bonjour tout le monde Petite question je part le 27 janvier à Bangkok je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par avion mais je me demander si j'ai besoin d'un billet d'avion qui prouverai que je sors bien de Thaïlande au...
Quelqu'un peut me rassurer Svp? Y a t il un endroit ou on peut changer des euros a koh chang a un taux raisonable? J'ai apporté des euros a échanger avant de partir a koh mak et koh kood. Merci de votre aide.
Pourriez vous me dire comment se rendre de Phuket a koh lanta? de Phuket à koh phi phi? la durée du trajet? et par hasard si vous avez des bonnes adresses pour y dormir? merci bcp
Aurelie313 · 4 janvier 2014 à 18:26 · 6 participants · 1 467 affichages
Je quitte pour l'Asie du sud-est dans moins de 3 semaines. J'ai fait ma demande de visa pour le vietnam et je me suis renseignée sur les autres pays (laos, cambodge, indonésie = sur place). Je n'avais pas de doutes sur la Thailande jusqu'à hier où une...
Je pars en Thaïlande du 15 au 29 mars en solo. Je privilégie l'escalade et la plongée du coté de Krabi, koh Lanta, Koh Phi Phi et Phuket. Est il indispensable de réserver à l'avance son logement? ou peut on improviser sur place sachant que se sont des...
Jboss · 5 janvier 2014 à 11:05 · 8 participants · 1 289 affichages
Pour un premier voyage en Thaïlande à 4 (2 adultes + 2 ados) pendant 10 jours j'ai imaginé le programme suivant: - 2 jours à Bangkok - 2 jours à Chiang Mai - le reste autour de Krabi. A vrai dire ce qui me pose problème à la lecture de tout les témoignages...
Goumyz · 27 décembre 2013 à 18:21 · 6 participants · 5 487 affichages
Après lecture de plusieurs post, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. nous partons pour un voyage en asie du sud est (thailande, cambodge, laos...)de plusieur mois. nous arriverons a bangkok par avion mais nous n'avons pas de billet retour (nous...
Ma famille vient nous rendre visite a Yangon au mois de février, via Bangkok, ils doivent changer d aéroport, Air Asia, Don Muang airport. Ils sont 6 et aucun d entre eux ne parlent anglais et ils stressent un peu de ce transfert. Pouvez me dire si il...
Lemercierlc · 3 janvier 2014 à 10:14 · 4 participants · 844 affichages
Nous avons prevu une balade (a tandem) nous arrivons en Thailande et retour par le Cambodge, decollage de Phon Phen Est il possible d'obtenir un visa sur place en Thailande, si nous depassons les 30 jours. Est ce possible de regulariser a la frontiere...
Me voilà contraint de modifier mes plans faute d'avoir lu, plus exactement déchiffré, les conditions de transport des vélos par la Qatar aiways. La franchise sans supplément est de 30 kg et de seulement... 10 kg pour les vélos! C'est écrit au bas de...
Sergio630 · 25 décembre 2013 à 12:20 · 9 participants · 2 671 affichages
Hola les amis cyclistes, Mon projet de voyage à vélo en solo: 2 mois (février et mars 2014) à travers les routes de Thailande et du Laos. Les conseils et infos que je recherche: une ville cool pour débuter pon périple en souplesse par des petites routes...
Raizdoe · 23 décembre 2013 à 14:28 · 12 participants · 2 006 affichages
Je suis un débutant en préparation de voyage. Pour exemple: j'ai d'abord commencer par prendre 2 semaines de vacances début mars au prêt de mon patron (je voulais pas préparer mon voyage et ensuite le voir me dire que je peux pas prendre de vac), j'ai...
Je cherche pour ce soir une adresse restaurant de bonne cuisine Thaï prix raisonnable, belle décoration de la salle. Urgent! On est station Asok. Accessible en métro.Merci!
Zecla · 25 décembre 2013 à 14:09 · 5 participants · 1 336 affichages
Je pars en Thaïlande avec ma femme, ma mère et mon fils de 15 mois du 26 février au 23 mars 2014. Je connais déjà le pays, j'y ai vécu pendant quelques temps, d'ou la nationalité de ma femme qui est Thaï! C'est par contre la première fois pour ma mère...
J ai une question nous arrivons a Bangkok a midi le 25 janvier prochain avec émirates et nous reprenons un vol avec la thaï pour krabi a 14,50 faut il passer par l immigration a Bangkok ou se mettre en transit et se faire enregistre à l immigration a...
Nous partons avec mon épouse en Thailande au 15 août. C'est un pays que je commence à connaitre un peu et qui plus est, la patrie de ma femme. Donc le programme est: escapades en Thailande, mariage traditionnel de son frère ^^ avec toujours pour pooint...
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec air asia?sont -ils fiable?etc... j'ai l'intention de faire un vol aller/retour bangkok/phuket avec cette compagnie et je voudrais savoir si les bagages en soute sont compris et si oui jusqu'à quel poids? (apparemment...
Sylmak · 2 janvier 2014 à 21:44 · 4 participants · 1 419 affichages
Je crois que mon fils de 8 mois fait une pneumonie, ou peut-etre une bronchite. Je sais pas trop je suis pas medecin et celui qu'on a vu aujourd'hui dans une clinique du coin a prescri un paquet de medicament a mon bebe qui sont en fait des medicament...
Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · 14 participants · 6 145 affichages
à la recherche de guesthouse à moins de 80 bath (en dortoir évidement) ou plan camping chez l'habitant ou autre j'en ai trouvé déjà à 80 bths mais y a t'il moins cher?
Je prépare un circuit au départ de Bkk pour rejoindre Koh Lanta en passant par les endroits suivants: Cha am Bang Saphan, Hua Hin, Chumphon, Koh Phangan, Koh Samui, Krabi, Koh Lanta. Quels endroits privilégier pour séjourner ou à éviter, et combien de...
Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à la carte ci-jointe. Les étoiles jaunes sont les lieux que je pourrais visiter (trouvés en faisant des recherches). Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire, et je comptais sur vous pour me donner...
Apo11 · 3 janvier 2014 à 20:28 · 4 participants · 1 701 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
Quel itinéraire dois-je suivre pour me rendre de Kanchanaburi à Kamphaeng Phet? Une idée du temps de trajet? De Kanchanaburi, je pensais rejoindre Suphanburi, puis Nakhon Sawan, et enfin Kamphaeng Phet. Il y a des bus très fréquents pour le premier tronçon...
Un nouveau message mais beaucoup plus précis que le premier concernant notre itinéraire pour notre voyage en Thaïlande au mois d'août cette année. Si vous avez des conseils concernant des guests houses, hôtels, restaurants nous sommes preneurs! Les autres...
Je connais bangkok, mais maintenant je voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits. apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres... je cherche, car perdu par tout ces endroits...
Ca y est c'est reservé Phuket en février! pouvez vous me conseilelr sur des choses a voir, a faire, balade? comment aller sur autre iles? koh lanta? koh pi pi? balade elephant? etc etc ou se renseigner? merci pour tout
Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée!
Banzaiiiii · 3 janvier 2014 à 16:47 · 8 participants · 2 443 affichages
Je suis au bénéfice d'une double nationalité. Je suis légalement en possession de 2 passeports, un européen, et un suisse. Pensez vous que je puisse légalement tirer un certain avantage de cette situation. Cumuler les demandes de visa? serais-je considéré...