Sergio630 · 25 décembre 2013 à 12:20 · 9 participants · 2 657 affichages
Hola les amis cyclistes, Mon projet de voyage à vélo en solo: 2 mois (février et mars 2014) à travers les routes de Thailande et du Laos. Les conseils et infos que je recherche: une ville cool pour débuter pon périple en souplesse par des petites routes...
Raizdoe · 23 décembre 2013 à 14:28 · 12 participants · 1 992 affichages
Je suis un débutant en préparation de voyage. Pour exemple: j'ai d'abord commencer par prendre 2 semaines de vacances début mars au prêt de mon patron (je voulais pas préparer mon voyage et ensuite le voir me dire que je peux pas prendre de vac), j'ai...
Je cherche pour ce soir une adresse restaurant de bonne cuisine Thaï prix raisonnable, belle décoration de la salle. Urgent! On est station Asok. Accessible en métro.Merci!
Zecla · 25 décembre 2013 à 14:09 · 5 participants · 1 331 affichages
Je pars en Thaïlande avec ma femme, ma mère et mon fils de 15 mois du 26 février au 23 mars 2014. Je connais déjà le pays, j'y ai vécu pendant quelques temps, d'ou la nationalité de ma femme qui est Thaï! C'est par contre la première fois pour ma mère...
J ai une question nous arrivons a Bangkok a midi le 25 janvier prochain avec émirates et nous reprenons un vol avec la thaï pour krabi a 14,50 faut il passer par l immigration a Bangkok ou se mettre en transit et se faire enregistre à l immigration a...
Nous partons avec mon épouse en Thailande au 15 août. C'est un pays que je commence à connaitre un peu et qui plus est, la patrie de ma femme. Donc le programme est: escapades en Thailande, mariage traditionnel de son frère ^^ avec toujours pour pooint...
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec air asia?sont -ils fiable?etc... j'ai l'intention de faire un vol aller/retour bangkok/phuket avec cette compagnie et je voudrais savoir si les bagages en soute sont compris et si oui jusqu'à quel poids? (apparemment...
Sylmak · 2 janvier 2014 à 21:44 · 4 participants · 1 404 affichages