J'ai réservé 3 nuits au Millennium Hilton Bangkok via le site Hostel.com. Il est précisé que je devrait m’acquitter d'une caution lors de mon arrivée en cash ou par CB. Quelqu'un connait-il le montant de cette caution (ou breakage deposit)? Merci d'avance...
Piccogoal · 5 janvier 2014 à 16:39 · 3 participants · 798 affichages
C'est notre 1er voyage en thailande avec ma famille (Madame + 2 enfants 15 et 19 ans). Aprés avoir parcourut le forum (merci à tous), je voulais soumettre mon résultats pour vos avis Voyage du 18/7/2014 au 5/8/2014: Arrivée Bangkok, Départ de Phuket -...
Pour moi elle commence moyen apres etre tombe malade tout juste arrive en thailande voila que ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essaye dans 5 guichets differents rien a faire que faire? plusieurs options me viennes a l esprit; 1.m'envoyer...
Ma copine et moi arriverons le 12 fevrier à 19h20 à l’aéroport de Bangkok international. Ainsi pensez vous que de là il est possible de récupérer le car de Lompraya à destination de koh tao qui part à 21h? De plus ou se trouve exactement le depart du...
Parciparla91 · 5 janvier 2014 à 15:39 · 3 participants · 997 affichages
Voilà je suis inscrite depuis peu sur ce forum et essaye de répondre le plus possible aux questionnements des voyageurs sur les endroits que je connais, mais là voilà nouvelle destination: la Thaïlande. Alors pas mal de questions... qu'est-ce que vous...
Cheepie · 7 janvier 2014 à 22:34 · 4 participants · 1 231 affichages
Nous comptons emmener nos ptits bouts en thailande pendant 1 mois et demi (periode fevrier mars 2014). Nous connaissons tres bien la thailande pour y avoir passé pas mal de temps en voyage mais en célibataires..! Mais là, avec nos 2 enfants encore tres...
Frederic8888 · 7 janvier 2014 à 12:55 · 9 participants · 2 954 affichages
J'ai l'intention de partir environ 15 jours en Asie d'ici quelques semaines. J'hésite entre la Thailande et le Cambodge. Je souhaite surtout faire la fête (balade, bien manger, bar, alcool et plaisanter avec les locaux). Sur place je prévois environ 2000€...
Je recherche pour mon fils de 17 ans un établissement sérieux et sympa en pension complète pour 10 jours en février a Bangkok Si possible avec des profs parlant anglais Il est débutant mais pratique du jujitsu depuis plusieurs années et la boxe depuis...
Après avoir dû renoncer au Vietnam pour cause de fête du Têt!, nous avons décidé, mon amie et moi de nous diriger vers la Thailande qui était, à ex-aequo, notre 2ème choix. J'épluche depuis le forum, sur lequel je trouve, comme d'habitude, une mine de...
J'ouvre cette nouvelle discussion pour recueillir des informations pour mon prochain voyage en Thaïlande. Je compte en effet découvrir de nouvelles îles. Ma première question concerne koh Chang, pouvez-vous me confirmer qu'en arrivant à l'aéroport de...
Forfrancis · 6 janvier 2014 à 5:46 · 4 participants · 1 250 affichages
Résident à Chonburi, je compte passer quelques temps sur l'Ile de Koh Kooh pas loin de Trat, quelqu'un a-t-il des tuyaux sur le logement etc Je prévois aussi un voyage à Mandalay toujours en voyage individuel si vous avez de bons plans (logement, transport...
Nous serons en Thaïlande dans une dizaine de jours. Nous souhaitons aller à Amphawa le vendredi pour assister au marché le soir, dormir sur place et ensuite le lendemain matin profiter de la proximité de Damnoen Saduak pour y aller directement. Savez-vous...
Bed31 · 4 janvier 2014 à 20:25 · 2 participants · 607 affichages
Nous planifions notre voyage en Thaïlande prévu l'été 2014 (départ fin juillet). Nous prévoyions les étapes suivantes: J1 Arrivée Bangkok puis location voiture jusqu'a Kanchanaburi J2 Kanchanaburi J3 Ayutthaya (départ Kanchanaburi le soir) J4 Ayutthaya...
Mathil2) En parcourant le forum j'ai u la bonne surprise de voir que vous étes francaise habitant a Khao sok.Je suis entrain d'organiser (en avance et tranquillement) un parcourt en thaïlande pour 4 a 6 personnes pour le mois de novembre, je souhaite...
Lololalolo · 12 octobre 2013 à 15:35 · 4 participants · 5 886 affichages
Je recherche des noms d'hôtel (bungalows) à kao sok sur le lac, bungalows flottant, pour pouvoir réserver. Je suis déjà aller à kao sok passer la journée sur le lac, mais je n'ai pas pris de noms, merci à tout ceux qui m'aiderons. Bon wkend
Attention si vous arrivez du Laos pour rentrer en Thailande! Hier, plusieurs voyageurs ont ete surpris au poste frontiere de Nong Khai de n'avoir que 15 jours de visa (oui, je sais: ce n'est pas vraiment un visa!), alors que depuis quelques mois, l'immigration...
Veralain · 11 novembre 2013 à 18:53 · 5 participants · 1 101 affichages
Nous partons mon mari et moi du 11 janvier au 9 février en Thaïlande, atterrissage Bangkok ou nous avons retenu 4 nuits au Rambuti. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite nous désirons faire les îles. Pensez vous d'abord descente vers Puket ou Krabi? En avion...
Linouyom · 7 janvier 2014 à 10:59 · 2 participants · 644 affichages
Ré bonjour tout le monde Petite question je part le 27 janvier à Bangkok je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par avion mais je me demander si j'ai besoin d'un billet d'avion qui prouverai que je sors bien de Thaïlande au...
Quelqu'un peut me rassurer Svp? Y a t il un endroit ou on peut changer des euros a koh chang a un taux raisonable? J'ai apporté des euros a échanger avant de partir a koh mak et koh kood. Merci de votre aide.
Pourriez vous me dire comment se rendre de Phuket a koh lanta? de Phuket à koh phi phi? la durée du trajet? et par hasard si vous avez des bonnes adresses pour y dormir? merci bcp
Aurelie313 · 4 janvier 2014 à 18:26 · 6 participants · 1 459 affichages
Je quitte pour l'Asie du sud-est dans moins de 3 semaines. J'ai fait ma demande de visa pour le vietnam et je me suis renseignée sur les autres pays (laos, cambodge, indonésie = sur place). Je n'avais pas de doutes sur la Thailande jusqu'à hier où une...
Je pars en Thaïlande du 15 au 29 mars en solo. Je privilégie l'escalade et la plongée du coté de Krabi, koh Lanta, Koh Phi Phi et Phuket. Est il indispensable de réserver à l'avance son logement? ou peut on improviser sur place sachant que se sont des...
Jboss · 5 janvier 2014 à 11:05 · 8 participants · 1 280 affichages
Pour un premier voyage en Thaïlande à 4 (2 adultes + 2 ados) pendant 10 jours j'ai imaginé le programme suivant: - 2 jours à Bangkok - 2 jours à Chiang Mai - le reste autour de Krabi. A vrai dire ce qui me pose problème à la lecture de tout les témoignages...
Goumyz · 27 décembre 2013 à 18:21 · 6 participants · 5 479 affichages
Après lecture de plusieurs post, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. nous partons pour un voyage en asie du sud est (thailande, cambodge, laos...)de plusieur mois. nous arriverons a bangkok par avion mais nous n'avons pas de billet retour (nous...
Ma famille vient nous rendre visite a Yangon au mois de février, via Bangkok, ils doivent changer d aéroport, Air Asia, Don Muang airport. Ils sont 6 et aucun d entre eux ne parlent anglais et ils stressent un peu de ce transfert. Pouvez me dire si il...
Lemercierlc · 3 janvier 2014 à 10:14 · 4 participants · 823 affichages
Nous avons prevu une balade (a tandem) nous arrivons en Thailande et retour par le Cambodge, decollage de Phon Phen Est il possible d'obtenir un visa sur place en Thailande, si nous depassons les 30 jours. Est ce possible de regulariser a la frontiere...
Me voilà contraint de modifier mes plans faute d'avoir lu, plus exactement déchiffré, les conditions de transport des vélos par la Qatar aiways. La franchise sans supplément est de 30 kg et de seulement... 10 kg pour les vélos! C'est écrit au bas de...