Bon c'est la 1ere fois que j'ecris un carnet de voyage ici mais la je me lance. d'abord ca commence par un depart en indonesie via kuala lumpur, jusqu'ici tout va bien. Ca se gate tout de suite avec un coup de telephone de Batam, ma doudou m'annonce que...
Nous envisageons de faire un voyage en Thailande pendant 5 semaines Nos billets A/R PARIS -BANGKOG sont déjà pris Nous avons programmé notre voyage pendant 3 semaines de BANGKOK à CHIANG MAI et gardé 2 semaines pour le Sud (plages...). Aimerions avoir...
Voyageurs, je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hébergement à Bangkok...l'offre est tellement grande!!!! Nous sommes une famille canadienne (deux adultes et deux enfants, 9 et 11ans), qui arriveront à Bangkok le 6 février à 23h00 après 28 heures...
Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok. Merci de votre aide
Je vais aller à Chiang Mai pendant 2 jours. Je souhaiterai visiter les alentours. Je regarde les agences qui proposent un tour, mais j'en ai marre de me faire piéger et de passer la moitié du temps à visiter des boutiques. Quelqu'un peut me conseiller...
Nous pensons partir a Phuket debut Février, pouvez vous me confirmer que ce sera bien la bonne saison et qu il y aura un beau soleil? PAr ailleurs j ai entend dure qu il etait préférable de réserver l hebergement sur place car les prix etaient plus interessants...
Nous arrivons à bangkok avec mon mari le 15 janvier 2014 à 9h30. Nous avions pensé prendre une nuit à Bangkok et prendre un train pour ayutthaya le lendemain matin. Après réflexion ne vaut il pas mieux partir directement à ayutthaya sachant que nous passerons...
Je serai à Ayutthaya du 15 au 17 janvier 2014. J'aimerais rejoindre Chiang Mai en train de nuit ou en bus VIP. Pouvez vous me dire si la ligne de train est réouverte? Dois je réserver train ou bus à l'avance ou directement à mon arrivée à Ayutthaya? Que...
Sergio630 · 16 décembre 2013 à 17:07 · 13 participants · 3 444 affichages
Depuis novembre 2013 les ressortissants français bénéficient d'une exemption de visa de 30 jours lorsqu'ils pénètrent en Thailande depuis un aéroport ou depuis une frontière terrestre. Dans ces conditions, est-il possible de prolonger son séjour indéfiniement...
Catdecannes · 31 décembre 2013 à 16:08 · 3 participants · 1 976 affichages
Je pars 20/02/14 au 9/03/14 Enfin nous partons avec la tribu, au total 10 pers. Alors pas facile tout ça. Mon programme: 3 jours à Bangkok, j'aimerais trouver un hôtel le long des canaux ou pas loin entre le grand palais et le canal: Klong Bang Lamphu...
Misshiphop · 3 janvier 2014 à 1:23 · 2 participants · 848 affichages
Après la visite de Bangkok (2 jours) je souhaite visiter sukkhotai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire. Ensuite je pense aller à Rai Mai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire Puis je pense redescendre en train de...
Vinzb06 · 29 décembre 2013 à 5:44 · 11 participants · 3 492 affichages
J'ai trouvé plusieurs traduction de "no pain no gain" mais aucune ne semble convenir. Je les ai montré à une thailandaise qui m'a expliqué pourquoi elles n'étaient pas bonnes, mais elle ne connaissait pas ce proverbe et ne comprenait pas à quel domaine...
Ritolas · 23 décembre 2013 à 15:39 · 6 participants · 2 348 affichages
Je prévois un voyage en août que j'organise moi-même pour environ 20 jours- suis déjà allée 3 fois en thailande!nous serons 2 familles (3 + 4) circuit prévu (je ne sais pas encore dans quel ordre): bangkok - ayutaya - kanchanaburi - sukhotai -chang mai...
Supernany33 · 26 septembre 2013 à 16:37 · 13 participants · 3 632 affichages
Nous sommes un couple de retraites qui souhaitons passer les 7 mois d'hiver (français) en Thailande.Nous avons passé 7 mois l'hiver dernier aux Philippines.Pour la Thailande, nous avons du mal à avoir les renseignements et démarches à faire pour cette...
Alors que je voulais demander à ma banque d'émettre des TC AMEXj'apprends qu'ils ne sont plus vendus en France. Je vais donc devoir prendre une certaine somme en EUROS et ensuite faire des retraits dans des DAB qui vont me coûter à chaque fois environ...
Mafplanete91 · 26 décembre 2013 à 15:38 · 11 participants · 7 193 affichages
Nous avons avec mon amie, 1 seule semaine de vacance fin mars debut avril... Mme veut aller dans les antilles ou Maurice, perso ca me saoul, je préfère un point de chute en ASE... On connait un peu la thailande et le Cambodge, mais il y aura toujours...
Thierry3468 · 29 décembre 2013 à 14:56 · 8 participants · 2 042 affichages
Cette vidéo explique à tous ceux qui veulent comprendre ce qui se passe vraiment en Thaïlande.Elle résume parfaitement les raisons de la colère du peuple et le pourquoi des manifestations.Elle se démarque des médias main Stream qui ont tendance à défendre...
Emma331 · 28 décembre 2013 à 10:06 · 7 participants · 1 966 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur la faisabilité de mon parcour prévu pour un voyage Thailande-Laos-Cambo... du 13 janvier 2014 au 25 février 2014: (42 jours) Thailande: 12 jours Arrivée à Bangkok le 14 janvier: 2 jours Puis direction Ayutthaya...
Soso84 · 1 janvier 2014 à 11:58 · 5 participants · 1 727 affichages
Que pensez vous Agvoyage? Pour faire des trek et circuits il me semble que sa à lair pas mal surtout le circuit c5 en 8 jours pour visite du nord, puis je vais rajouter la rivière kwaii (1 jours 1900bath) à la fin avec un train pour rejoindre Bangkok...
Je suis actuellement en Chine et demain ou apres demain j'aimerai faire un saut a koh samui, le temps n'est il pas trop pluvieux las bas? Je ne reve pas de grand soleil non plus...
Adlev · 28 décembre 2013 à 0:23 · 4 participants · 964 affichages
C'est mon premier séjour en Thaïlande, je n'ai que trois semaines pour découvrir en partie sa culture et ses sites magnifiques. Je ne vais pas forcément avoir les moyens de traverser tous le pays. Donc après pas mal de recherches, j'ai fais une sélection...
JoRoisin · 30 décembre 2013 à 11:07 · 3 participants · 787 affichages
Nous souhaiterions partir (nous sommes un couple de 38 ans) une dizaine de jours en Thailande. Nous pensions passer quelques jours à Bangkok et ensuite aller sur une des îles (Koh Samui, Phuket ou une autre... nous ne sommes pas trop fixés...). Notre...
Launell · 4 novembre 2013 à 23:45 · 7 participants · 4 247 affichages
Comme chaque annee je demarre mes recherches pour nos vacances de l ete prochain. Nous commencons a connaitre un peu le coin puisque cela fais maintenant 10 ans que nous le visitons chaque annee. Je recherche donc une nouvelle destination qui nous eblouira...
Obeoandpai · 31 décembre 2013 à 7:10 · 4 participants · 1 075 affichages
Decompte 2013/2014 A toutes et tous une année de beaux voyages Réels ou virtuels Et pour les Thaïlandais, que les couleurs soient pour la fête et non la division youtu.be/tV5yYPCZoYU
Soso84 · 27 décembre 2013 à 18:58 · 5 participants · 1 425 affichages
Nous sommes un couple, nous sommes entrain d'organisé notre premier grand voyage et nous avons choisi la Thaïlande d'apres nos attentes et notre budget c'est ce qui correspond le mieux. Nous avons 2600 euros pour 2 tout compris: Vol A/R, hotels/lodges/...
Nous sommes 4 et voudrions effectuer un circuit dans le nord de la Thailande en 10 jours en location Van avec chauffeur. Circuit: Chiang Mai - Chiang Rai // Chiang Rai Doi Tung en passant par Chiang Saen et Mai Sai // Di Tung - Pai // Pai // Pai - Mae...
Moi je vais attérir à l'aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM...donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk. Par contre je sais qu'il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville: si vous avez déjà pris ces bus...pourriez-vous...
Silvestik · 28 novembre 2013 à 11:40 · 5 participants · 2 533 affichages
Je pars l'année prochaine en Thaïlande et Corée du Sud, et j'aimerai pouvoir emmener un certain nombre de choses. Installation possible au pays du sourire et ballades. Adepte d'un sac 70L qui commence à se désosser et perdre de son confort dorsal, je...