Vinzb06 · 29 décembre 2013 à 5:44 · 11 participants · 3 462 affichages
J'ai trouvé plusieurs traduction de "no pain no gain" mais aucune ne semble convenir. Je les ai montré à une thailandaise qui m'a expliqué pourquoi elles n'étaient pas bonnes, mais elle ne connaissait pas ce proverbe et ne comprenait pas à quel domaine...
Ritolas · 23 décembre 2013 à 15:39 · 6 participants · 2 345 affichages
Je prévois un voyage en août que j'organise moi-même pour environ 20 jours- suis déjà allée 3 fois en thailande!nous serons 2 familles (3 + 4) circuit prévu (je ne sais pas encore dans quel ordre): bangkok - ayutaya - kanchanaburi - sukhotai -chang mai...
Supernany33 · 26 septembre 2013 à 16:37 · 13 participants · 3 613 affichages
Nous sommes un couple de retraites qui souhaitons passer les 7 mois d'hiver (français) en Thailande.Nous avons passé 7 mois l'hiver dernier aux Philippines.Pour la Thailande, nous avons du mal à avoir les renseignements et démarches à faire pour cette...
Alors que je voulais demander à ma banque d'émettre des TC AMEXj'apprends qu'ils ne sont plus vendus en France. Je vais donc devoir prendre une certaine somme en EUROS et ensuite faire des retraits dans des DAB qui vont me coûter à chaque fois environ...
Mafplanete91 · 26 décembre 2013 à 15:38 · 11 participants · 7 181 affichages
Nous avons avec mon amie, 1 seule semaine de vacance fin mars debut avril... Mme veut aller dans les antilles ou Maurice, perso ca me saoul, je préfère un point de chute en ASE... On connait un peu la thailande et le Cambodge, mais il y aura toujours...
Thierry3468 · 29 décembre 2013 à 14:56 · 8 participants · 2 031 affichages
Cette vidéo explique à tous ceux qui veulent comprendre ce qui se passe vraiment en Thaïlande.Elle résume parfaitement les raisons de la colère du peuple et le pourquoi des manifestations.Elle se démarque des médias main Stream qui ont tendance à défendre...
Emma331 · 28 décembre 2013 à 10:06 · 7 participants · 1 955 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur la faisabilité de mon parcour prévu pour un voyage Thailande-Laos-Cambo... du 13 janvier 2014 au 25 février 2014: (42 jours) Thailande: 12 jours Arrivée à Bangkok le 14 janvier: 2 jours Puis direction Ayutthaya...
Soso84 · 1 janvier 2014 à 11:58 · 5 participants · 1 712 affichages
Que pensez vous Agvoyage? Pour faire des trek et circuits il me semble que sa à lair pas mal surtout le circuit c5 en 8 jours pour visite du nord, puis je vais rajouter la rivière kwaii (1 jours 1900bath) à la fin avec un train pour rejoindre Bangkok...
Je suis actuellement en Chine et demain ou apres demain j'aimerai faire un saut a koh samui, le temps n'est il pas trop pluvieux las bas? Je ne reve pas de grand soleil non plus...
Adlev · 28 décembre 2013 à 0:23 · 4 participants · 957 affichages
C'est mon premier séjour en Thaïlande, je n'ai que trois semaines pour découvrir en partie sa culture et ses sites magnifiques. Je ne vais pas forcément avoir les moyens de traverser tous le pays. Donc après pas mal de recherches, j'ai fais une sélection...
JoRoisin · 30 décembre 2013 à 11:07 · 3 participants · 777 affichages
Nous souhaiterions partir (nous sommes un couple de 38 ans) une dizaine de jours en Thailande. Nous pensions passer quelques jours à Bangkok et ensuite aller sur une des îles (Koh Samui, Phuket ou une autre... nous ne sommes pas trop fixés...). Notre...
Launell · 4 novembre 2013 à 23:45 · 7 participants · 4 239 affichages
Comme chaque annee je demarre mes recherches pour nos vacances de l ete prochain. Nous commencons a connaitre un peu le coin puisque cela fais maintenant 10 ans que nous le visitons chaque annee. Je recherche donc une nouvelle destination qui nous eblouira...
Obeoandpai · 31 décembre 2013 à 7:10 · 4 participants · 1 069 affichages
Decompte 2013/2014 A toutes et tous une année de beaux voyages Réels ou virtuels Et pour les Thaïlandais, que les couleurs soient pour la fête et non la division youtu.be/tV5yYPCZoYU
Soso84 · 27 décembre 2013 à 18:58 · 5 participants · 1 416 affichages
Nous sommes un couple, nous sommes entrain d'organisé notre premier grand voyage et nous avons choisi la Thaïlande d'apres nos attentes et notre budget c'est ce qui correspond le mieux. Nous avons 2600 euros pour 2 tout compris: Vol A/R, hotels/lodges/...
Nous sommes 4 et voudrions effectuer un circuit dans le nord de la Thailande en 10 jours en location Van avec chauffeur. Circuit: Chiang Mai - Chiang Rai // Chiang Rai Doi Tung en passant par Chiang Saen et Mai Sai // Di Tung - Pai // Pai // Pai - Mae...
Moi je vais attérir à l'aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM...donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk. Par contre je sais qu'il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville: si vous avez déjà pris ces bus...pourriez-vous...
Silvestik · 28 novembre 2013 à 11:40 · 5 participants · 2 525 affichages
Je pars l'année prochaine en Thaïlande et Corée du Sud, et j'aimerai pouvoir emmener un certain nombre de choses. Installation possible au pays du sourire et ballades. Adepte d'un sac 70L qui commence à se désosser et perdre de son confort dorsal, je...
Il y a encore deux ans de l aeroport de bangok a kaossan je prenais le bus en bas de l aeroport est ce toujours possible de faire ça???? c etait pratique et pas de prise de tete avec les taxis!!!!!!!!!!!!! merci pour l info!
Dans quel endroit passer nouvel an à Bangkok? Passons nouvel an cette année à Bangkok, nous cherchons des idées ou infos sur des endroits à être cette nuits la. Nous somme un couple dans la 40ne, Nous cherchons des endroits sympas pour nous faire un «...
Nous partons en couple en Thailande pour 3 semaines le 30 novembre prochain. Nous atterrissons à Bkk à 6h45. Le but est de rejoindre Koh lipe dans la journée. J'ai trouvé plusieurs options mais je ne sais pas laquelle choisir, car je ne sais pas si c'est...
L'année dernière, j'ai découvert le quartier de Samsen road et j'ai bien aimé. Petit havre de paix, non loin de kaosan. Avez vous un hotel ou une guesthouse à me recommander? (max 1500 baths) Merci
Victorz996 · 17 décembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 1 475 affichages
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours...
J'ai réservé un vol aller retour entre Bangkok et chiang mai sur le site de la compagnie air asia. J'ai commis une erreur au moment de cette réservation, j'ai oublié d enregistrer nos deux sacs. Je n arrive pas à gérer ma réservation sur le site (alors...
Tony0808 · 27 décembre 2013 à 14:27 · 7 participants · 5 448 affichages
Je me présente Anthony et j'ai 21ans Alors voila, j'ai fini par acheter mon billet d'avion: Paris - Doha, Doha-Bangkok (et vice versa au retour). C'est la première fois que je vais prendre l'avion et j'ai choisi la company Qatar airways (j'ai vu du bon...
Nous sommes en thailande et nous avons betent oublie notre precieux guide dans un taxi! Pour la region de krabi pas trop grave nous y etions 8 jours pou bangkok beaucoup plus gênant si vous avez des infos pour les klongs marché flottante (pas celui qui...
Je connais un peu la Thailande mais en 2007 et pas cette région. Si des gens veulent partager un bout de voyage, voyageant seul je suis ouvert à toutes propositions. J aimerais savoir si vous avez des lieux à me conseiller entre Siam Reap et Bangkok...
Vouloir passer 5 jours a Chiang-Mai est ce suffisant pour avoir un apercu de la ville et ses alentours + un trek de deux jours (1nuit).? Merci a tous a+
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo effectué en décembre 2012 / janvier 2013, sur 16 jours en Thaïlande, dans la plaine centrale, dans le Nord, et en Issan. Circuit réalisé: Bangkok, Ayutthaya, Lopburi...