Isabellegann · 7 décembre 2013 à 16:28 · 4 participants · 576 affichages
Je souhaite me rendre vers ko pipe en janvier 2014. Pour se faire, je comptais "descendre" en avion vers Hat Yai puis Pak Bara. Sur le site ministériel je lis qu'il ne faut pas aller actuellement à Hat Yai. Quelqu'un est au courant? Vaut il mieux passer...
Voyageurs! Une fois de plus, je fais appel à vos lumières. En février, nous partons 2 semaines en Thaïlande (whaaaou, que c'est original...) et je suis en train de me croquer le cerveau. En effet, après 3 jours à Bangkok, nous filons sur Chiang Mai pour...
Mathieu0411 · 9 décembre 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 141 affichages
Je pars jeudi 12 décembre 2013 pour la thailande, pour 3 mois je vais atterrir a bangkok, puis aller visiter le nord de la thailande pour environ 25 jours, puis le laos pour 21 jours, puis le cambodge pour 21 jours, et revenir en thailande pour 15 jours...
Bjour a tous, Apres Pattaya nous aimerions se baigner dans des eaux turquoises. J hésite de prendre un bus pour Krabi. Je vois plein d iles, coté endeman, mais faut passer la Birmanie, y aurait pas un moyen?
Ooolala · 24 novembre 2011 à 14:06 · 5 participants · 1 952 affichages
Quelq'un a t-il à me conseiller un Spa/ressort / hotel sur KOh samui / KOh Lanta, ou je ne sais ou ailleurs pour une famille avec 2 jeunes enfants? Quelquechose de propre et correct a un prix raisonnable? Merci d'avance
Je me trouve actuellement en Thaïlande (Kanchanaburi), où je voyage avec une exemption de visa de trente jours. Je dois prochainement sortir du pays pour obtenir de nouveau trente jours, conformément à une nouvelle disposition (jusqu'à peu, c'était seulement...
Chouchaii · 24 juin 2013 à 12:43 · 5 participants · 8 164 affichages
J'ai réservé mon vol Paris-Bangkok avec une escale à Abu Dhabi. Je suis passée par go voyage.. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte que sur mon e-ticket apparaît mon DEUXIEME prénom inscrit sur mon passeport et PAS le premier...
Quelle est le meilleur site de meteo pour avoir une bonne idee de le meteo et des conditions de plongee a Koh Tao? Je me suis base plusieurs fois sur les sites des clubs de koh tao et de toute evidence, leur meteo est completement fausse.Une mise a jour...
J aurais besoin de conseils sur la derniere partie de notre voyage en thailande et je me permets donc encore une fois de solliciter vf Nous partons avec un enfant de 9 ans du 18 dec au 5 janv Nous avons book 3 nuits a bangkok, le train de nuit pour surat...
Gregorybou · 8 décembre 2013 à 20:41 · 2 participants · 1 432 affichages
Je prepare un voyage de 1 ans entre la thailande la malaysie et l australie. Depart prevu pour le 7 janvier 2014 ma questin est la suivante: je n est pas de visa et je part avec malaysia airlines arrive a bangkok le 8 janvier, mais je n est pas de preuve...
Veronika2 · 7 décembre 2013 à 10:48 · 16 participants · 9 980 affichages
Je rentre de BKK fi novembre et me suis rendue compte (trop tard) que j'étais victime d'une arnaque..classique si je vois les forums aujourd'hui mais je n'ai même pas pensé vérifier car ça me semblait trop gros.. voilà les faits pour que vous ne vous...
Celgar · 22 novembre 2013 à 14:41 · 6 participants · 1 755 affichages
Nous partons pour 4 semaines à Noël en velo en Thaïlande avec nos 3 filles de 7, 5 et 2 ans. Les deux plus jeunes sont dans une remorque chariot, la plus grande sur son velo tractée par sa maman avec un follow me. Nous nous posons quelque questions: -...
Seye2 · 5 décembre 2013 à 13:49 · 19 participants · 3 891 affichages
Tout est dans le titre...ou presque. Pour un départ mi-juillet, retour fin août, un billet acheté maintenant à 890e vaut-il le coup? (Je précise que le même billet, acheté en mars de l'année dernière, m'a coûté 995e.) Ou plutôt, puis-je espérer trouver...
Je suis à la recherche d'un marchand de poivre. Je veux dire, un marché ou un marchand qui aurait de gros sacs de poivre de diverses variétés. J'ai essayé Klong Toe, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Une idée? Merci.
Je pars depuis trois ans à Patong et j'ai eu l'immense plaisir et chance de rencontrer un garçon thailandais très sympathique qui est guide francophone. Si vous avez un projet de voyage sur Phuket n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, je vous les...
Nous passerons 2 nuits et un jour à Khao Lak lors de notre périple en février. Nous sommes tentés de visiter les îles Similan, faire un peu de "barbotage avec masque et tuba", (nous ne sommes pas du tout plongeurs), en évitant des groupes de 25, et si...
Ma famille et moi partirons l'été prochain pour 18 nuits sur Had Salad Beach (Salad Hut) sur Koh Phangan. C'est la première fois que je ne passe pas par une formule toute faite en all-in du coup je suis un peu perdue quant au budget à avoir pour notre...
Je viens de découvrir par hasard qu'il existait un marché aux fleurs à Chiang Mai, mais je ne trouve aucune info Pouvez-vous m'en dire plus? Ou est-il situé et comment s'y rendre? Est-ce un joli et grand marché? Est-il ouvert tous les jours? Peut-on y...
Me revoilà ici apres une longue abscence, je retourne en Thailande avec mon mari et un couple d'amis en fevrier prochain, c moi qui est chargée d'organiser tout le sejour dans ses moindres détails mais là je bloque depuis plusieurs jours en gros voici...
Zoupluies · 25 août 2013 à 18:41 · 6 participants · 1 476 affichages
Je sature un peu d'informations donc j'ai pensé que le plus simple était de demander ici:) Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons faire une incursion au Cambodge. Nous entrerions donc à Aranya Prathet pour aller à Angkor, puis bateau sur Tonlé...
Jef2988 · 13 février 2007 à 20:12 · 5 participants · 3 745 affichages
Je cherche un restaurant chic avec cadre romantique et mets thais raffinés. Peu importe le budget je recherche une soiree d'exeption. Mais ce qui est important c'est que la cuisine soit thai. Merci
Bsr a tous je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10), principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci
Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · 20 participants · 6 166 affichages
Petite mésaventure, mais honnêtement, en 11 voyages en Thaïlande, c'est la première fois qu'on me la faîte. Je book pour une semaine avec 10 % de réduction (450 x 7 nuits) + (500 de déposit) soit un total de 3650. Bien, première nuit je dors avec ma copine...
Je connaissais les hotels qui demandent de suspendre les serviettes de toilettes pour indiquer aux femmes de menages qu'il n'est pas la peine de les changer et de les laisser trainer quand on veut un changement, ceci etant indique dans le but d'economiser...
Luisa93220 · 2 décembre 2013 à 14:17 · 3 participants · 1 424 affichages
Nous partons à 5 (2 adultes - 3 enfants) en février prochain. Je n'arrête pas de changer et modifier d'itinéraire, et surtout l'ordre de celui ci. Comme c'est une première fois pour nous (la thaïlande), j'ai décidé de l'alléger (même si au départ je voulais...
Lekamikaze · 5 décembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 179 affichages
Un truc me trotte la tete je part le 13 decembre 2013 et revient le 11/01/2014. j ai un visa touristique avec une entree en thailande car je suis un laostien vivant en france. j aimerai savoir si je quitte la thailande en cour de sejour pour revenir apres...
Etant a la recherche d hotel sur bkk je me suis penché sur ces hotel apres verification des prix sur le net... j ai trouver une suite junior au s31 sur agoda a 83e la nuit (donc environ 3500bath) et la suite junior au s31 sur booking a 90e la nuit (donc...
Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:02 · 6 participants · 2 162 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait quel vont être les vacances de Noël de l'ambassade Thaï a Marseille? Ils ne me répondent pas quand j'appelle... merci!