Je viens de découvrir par hasard qu'il existait un marché aux fleurs à Chiang Mai, mais je ne trouve aucune info Pouvez-vous m'en dire plus? Ou est-il situé et comment s'y rendre? Est-ce un joli et grand marché? Est-il ouvert tous les jours? Peut-on y...
Me revoilà ici apres une longue abscence, je retourne en Thailande avec mon mari et un couple d'amis en fevrier prochain, c moi qui est chargée d'organiser tout le sejour dans ses moindres détails mais là je bloque depuis plusieurs jours en gros voici...
Zoupluies · 25 août 2013 à 18:41 · 6 participants · 1 483 affichages
Je sature un peu d'informations donc j'ai pensé que le plus simple était de demander ici:) Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons faire une incursion au Cambodge. Nous entrerions donc à Aranya Prathet pour aller à Angkor, puis bateau sur Tonlé...
Jef2988 · 13 février 2007 à 20:12 · 5 participants · 3 755 affichages
Je cherche un restaurant chic avec cadre romantique et mets thais raffinés. Peu importe le budget je recherche une soiree d'exeption. Mais ce qui est important c'est que la cuisine soit thai. Merci
Bsr a tous je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10), principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci
Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · 20 participants · 6 184 affichages
Petite mésaventure, mais honnêtement, en 11 voyages en Thaïlande, c'est la première fois qu'on me la faîte. Je book pour une semaine avec 10 % de réduction (450 x 7 nuits) + (500 de déposit) soit un total de 3650. Bien, première nuit je dors avec ma copine...
Je connaissais les hotels qui demandent de suspendre les serviettes de toilettes pour indiquer aux femmes de menages qu'il n'est pas la peine de les changer et de les laisser trainer quand on veut un changement, ceci etant indique dans le but d'economiser...
Luisa93220 · 2 décembre 2013 à 14:17 · 3 participants · 1 435 affichages
Nous partons à 5 (2 adultes - 3 enfants) en février prochain. Je n'arrête pas de changer et modifier d'itinéraire, et surtout l'ordre de celui ci. Comme c'est une première fois pour nous (la thaïlande), j'ai décidé de l'alléger (même si au départ je voulais...
Lekamikaze · 5 décembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 188 affichages
Un truc me trotte la tete je part le 13 decembre 2013 et revient le 11/01/2014. j ai un visa touristique avec une entree en thailande car je suis un laostien vivant en france. j aimerai savoir si je quitte la thailande en cour de sejour pour revenir apres...
Etant a la recherche d hotel sur bkk je me suis penché sur ces hotel apres verification des prix sur le net... j ai trouver une suite junior au s31 sur agoda a 83e la nuit (donc environ 3500bath) et la suite junior au s31 sur booking a 90e la nuit (donc...
Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:02 · 6 participants · 2 170 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait quel vont être les vacances de Noël de l'ambassade Thaï a Marseille? Ils ne me répondent pas quand j'appelle... merci!
Je souhaite me rendre a Bangkok en partant de chez François Ganeshapark. Je sais qu'il y a un bus de Tong Pha Phum direct pour Bangkok. Mais n'ayant pas fait les chutes d'Erawan, je me dis qu'au passage le matin je pourrais le faire. Es ce possible? et...
PorteOceane · 3 décembre 2013 à 9:46 · 3 participants · 952 affichages
J'ai l'intention de partir en THAILAND dans le courant MARS pour 3 semaines avec des amis qui ne connaissent pas ce pays. J'ai deja un apercu de ce pays que j'ai fait par l'intermediaire d'un tour operateur, il y a deux ans. Alors, ma question est: Je...
Chocoholica · 5 décembre 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 131 affichages
Nous partons en Thailande pour les fêtes de fin d'année (2 personnes) et n'avons rien réservé encore. Nous souhaitons nous poser au bord de l'eau dans un bungalow loin de la cohue touristique. Notre idéal, farniente et activités locales soft (une est...
Yakka · 6 février 2013 à 14:30 · 8 participants · 3 761 affichages
J e souhaite rester 6 mois en Thaïlande J’ai retenu l’option visa touriste double entrées Visa double entrée: 60 j + extension 30 j demandé a l’immigration en Thaïlande x2 = 180jours l’ambassade de Thaïlande a Paris me demande de présenter un billet avion...
Ninou24 · 18 mai 2007 à 11:55 · 10 participants · 12 941 affichages
J'adore la nourriture chinoise vietamienne et je voudrais connaître avant mon départ en novembre la nourriture thai. j'achete mes ingrédients dans une épicerie asiatique mais je n'ai pas de recette thai. ou puis-je trouver les recettes typique de thailande...
Berseb · 3 décembre 2013 à 11:06 · 1 participant · 1 159 affichages
J'avais déjà parlé un peu de mon projet sur ce forum. Je suis parti en Thaïlande début 2013 à la recherche de sentiers de rando avec l'objectif de relier par la montagne Chiang Mai à Chiang Rai. La recherche n'a pas été facile car il n'existe aucune carte...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour notre 1er voyage en Thaïlande. Nous 5 adultes. J'aimerai connaitre votre avis, vos critiques. Me confirmer dans le choix des hotels, il y en a tellement que c'est dur de choisir, il est évident, faut pas...
Petitradis · 4 décembre 2013 à 20:05 · 2 participants · 703 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014, et nous avons prévu de prendre le train de 6H05 à Kanchanaburi (si l'horaire n'a pas changé)en direction de Namtok. Voici la question: devons-nous réserver les billets la veille directement à la gare ou pouvons-nous...
Alors voilà, nous allons partir (deux couples) en Tahilande en janvier 2014 pour une duré entre 15 et 18 jours sur place. J'ai établi un planning, aussi j'aurai besoin de vos suggestions, idées, conseils, afin de pouvoir finaliser pour planning! JOUR...
Ibiiza257 · 30 septembre 2012 à 15:04 · 14 participants · 9 283 affichages
Je pars en voyage en décembre en Thailande et plus précisément à Bangkok. J'aimerais faire un arrêt au MBK à Bangkok pour acheter un iPad 3 16GB WIFI + 4G. Le prix est beaucoup plus avantageux que chez nous en Belgique. Sur l'Apple Store également, le...
LaetyUK · 1 décembre 2013 à 16:37 · 3 participants · 942 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon 1er voyage en Thaïlande avec mon ami en mars prochain (15 jours sur place) et j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si ce que je prévois est réaliste ou un peu trop ambitieux! Arrivée à Bangkok...
Subshadow · 22 août 2011 à 6:44 · 13 participants · 21 827 affichages
Je souhaite m'acheter un iPad en Thaïlande, la différence de prix est assez significative avec la France. Environ 150€ pour le modèle souhaité. Par contre je ne comprends rien du tout au passage en douanes... Visiblement si j'ai bien compris on récupère...
Louz747 · 12 octobre 2012 à 17:24 · 3 participants · 1 108 affichages
L'an dernier j'ai éffectuer un petit parcours en train entre pattaya et bangkok. en janvier prochain je repare en thailande en janvier, j'aimerais savoir de bangkok si je pourrais effectuer un voyage en train jusqu'au laos. Pourriez_vous me dire si cela...
Source: bangkok.coconuts.co/... les mesures de sécurité d'urgence en Thailande ont été étendues au-delà du centre administratif pour couvrir tous les quartiers de la capitale et plusieurs régions avoisinantes en raison de l'escalade des troubles politiques...
Russo306 · 4 décembre 2013 à 23:02 · 3 participants · 889 affichages
Après avoir suivie vos discutions sur le forum ces décider on part!!!! Donc 1er chose de faite on as caser les enfants et nos billet sont acheter on part le 2 janvier de Nice on fait escale a Dubaï pour arriver a Bangkok le 3 janvier a 20h20. Nous avons...
Caro79 · 4 décembre 2013 à 11:39 · 5 participants · 1 988 affichages
voilà je fouille dans ma tête mais je trouve plus le nom du merveilleux poulet haché avec piment herbes etc... Je voulais en faire ce soir si quelqu'un a la recette:-) Merci
Nous sommes sur krabi et voulons aller sur phiphi avec notre fils de 13 mois. est ce possible de faire cette visite en 4 h, ou il est conseillé de dormir sur place. dans ce cas là, avez vous s'il vous plait un petit bungalow ou resort pas cher propre...
C'est ma question, pourquoi voyager en Thaïlande? Déjà pour commencer, je n'ai jamais visiter ce pays et je me suis guère intéressè à son histoire, cultures, coutumes, politiques, mœurs, paysage, ect... Et je connais pas non plus cette partie du monde...