Je souhaite me rendre a Bangkok en partant de chez François Ganeshapark. Je sais qu'il y a un bus de Tong Pha Phum direct pour Bangkok. Mais n'ayant pas fait les chutes d'Erawan, je me dis qu'au passage le matin je pourrais le faire. Es ce possible? et...
PorteOceane · 3 décembre 2013 à 9:46 · 3 participants · 946 affichages
J'ai l'intention de partir en THAILAND dans le courant MARS pour 3 semaines avec des amis qui ne connaissent pas ce pays. J'ai deja un apercu de ce pays que j'ai fait par l'intermediaire d'un tour operateur, il y a deux ans. Alors, ma question est: Je...
Chocoholica · 5 décembre 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 122 affichages
Nous partons en Thailande pour les fêtes de fin d'année (2 personnes) et n'avons rien réservé encore. Nous souhaitons nous poser au bord de l'eau dans un bungalow loin de la cohue touristique. Notre idéal, farniente et activités locales soft (une est...
Yakka · 6 février 2013 à 14:30 · 8 participants · 3 750 affichages
J e souhaite rester 6 mois en Thaïlande J’ai retenu l’option visa touriste double entrées Visa double entrée: 60 j + extension 30 j demandé a l’immigration en Thaïlande x2 = 180jours l’ambassade de Thaïlande a Paris me demande de présenter un billet avion...
Ninou24 · 18 mai 2007 à 11:55 · 10 participants · 12 912 affichages
J'adore la nourriture chinoise vietamienne et je voudrais connaître avant mon départ en novembre la nourriture thai. j'achete mes ingrédients dans une épicerie asiatique mais je n'ai pas de recette thai. ou puis-je trouver les recettes typique de thailande...
Berseb · 3 décembre 2013 à 11:06 · 1 participant · 1 151 affichages
J'avais déjà parlé un peu de mon projet sur ce forum. Je suis parti en Thaïlande début 2013 à la recherche de sentiers de rando avec l'objectif de relier par la montagne Chiang Mai à Chiang Rai. La recherche n'a pas été facile car il n'existe aucune carte...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour notre 1er voyage en Thaïlande. Nous 5 adultes. J'aimerai connaitre votre avis, vos critiques. Me confirmer dans le choix des hotels, il y en a tellement que c'est dur de choisir, il est évident, faut pas...
Petitradis · 4 décembre 2013 à 20:05 · 2 participants · 699 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014, et nous avons prévu de prendre le train de 6H05 à Kanchanaburi (si l'horaire n'a pas changé)en direction de Namtok. Voici la question: devons-nous réserver les billets la veille directement à la gare ou pouvons-nous...
Alors voilà, nous allons partir (deux couples) en Tahilande en janvier 2014 pour une duré entre 15 et 18 jours sur place. J'ai établi un planning, aussi j'aurai besoin de vos suggestions, idées, conseils, afin de pouvoir finaliser pour planning! JOUR...
Ibiiza257 · 30 septembre 2012 à 15:04 · 14 participants · 9 269 affichages
Je pars en voyage en décembre en Thailande et plus précisément à Bangkok. J'aimerais faire un arrêt au MBK à Bangkok pour acheter un iPad 3 16GB WIFI + 4G. Le prix est beaucoup plus avantageux que chez nous en Belgique. Sur l'Apple Store également, le...
LaetyUK · 1 décembre 2013 à 16:37 · 3 participants · 937 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon 1er voyage en Thaïlande avec mon ami en mars prochain (15 jours sur place) et j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si ce que je prévois est réaliste ou un peu trop ambitieux! Arrivée à Bangkok...
Subshadow · 22 août 2011 à 6:44 · 13 participants · 21 800 affichages
Je souhaite m'acheter un iPad en Thaïlande, la différence de prix est assez significative avec la France. Environ 150€ pour le modèle souhaité. Par contre je ne comprends rien du tout au passage en douanes... Visiblement si j'ai bien compris on récupère...
Louz747 · 12 octobre 2012 à 17:24 · 3 participants · 1 096 affichages
L'an dernier j'ai éffectuer un petit parcours en train entre pattaya et bangkok. en janvier prochain je repare en thailande en janvier, j'aimerais savoir de bangkok si je pourrais effectuer un voyage en train jusqu'au laos. Pourriez_vous me dire si cela...
Source: bangkok.coconuts.co/... les mesures de sécurité d'urgence en Thailande ont été étendues au-delà du centre administratif pour couvrir tous les quartiers de la capitale et plusieurs régions avoisinantes en raison de l'escalade des troubles politiques...
Russo306 · 4 décembre 2013 à 23:02 · 3 participants · 888 affichages
Après avoir suivie vos discutions sur le forum ces décider on part!!!! Donc 1er chose de faite on as caser les enfants et nos billet sont acheter on part le 2 janvier de Nice on fait escale a Dubaï pour arriver a Bangkok le 3 janvier a 20h20. Nous avons...
Caro79 · 4 décembre 2013 à 11:39 · 5 participants · 1 978 affichages
voilà je fouille dans ma tête mais je trouve plus le nom du merveilleux poulet haché avec piment herbes etc... Je voulais en faire ce soir si quelqu'un a la recette:-) Merci
Nous sommes sur krabi et voulons aller sur phiphi avec notre fils de 13 mois. est ce possible de faire cette visite en 4 h, ou il est conseillé de dormir sur place. dans ce cas là, avez vous s'il vous plait un petit bungalow ou resort pas cher propre...
C'est ma question, pourquoi voyager en Thaïlande? Déjà pour commencer, je n'ai jamais visiter ce pays et je me suis guère intéressè à son histoire, cultures, coutumes, politiques, mœurs, paysage, ect... Et je connais pas non plus cette partie du monde...
J' aurais besoin d' infomation sur les trains de nuit en Thailande Nous souhations prendre le train de nuit de Bangkok a Surath Thani au mois de dec en premiere car nous voyageons a 3 avec un enfant. Je me suis adressée a l agence vendant des tickets...
Pedrault · 4 décembre 2013 à 13:32 · 2 participants · 511 affichages
Je suis Canadien qui finit un prestation à Paris fin décembre. Avant de rentrer au Québec, je vais en Asie du Sud-Est pour 2 mois et demi. Mon point d'entré et de sortie est Bangkok mais au cours du voyage je veux aller au Philippines et au Vietnam et...
Josy66 · 3 décembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 907 affichages
Nous sommes 5 adultes (moyenne 60 ans) apres avoir déja visiter du nord au sud et lL'isan nous voudrions nous concentrer sur l'ouest sans descendre plus bas que krabi. IL y a beaucoup de choses a visiter aux alantour de kantchanaburi, un petit train je...
Janclod00 · 4 décembre 2013 à 1:26 · 3 participants · 842 affichages
Suite au nombreux messages sur les manifestations à Bangkok, je m'inquiète un peu, je n'ai pas encore fais mon visa et je dois partir le 14 Janvier a Bangkok pour 1 mois et demi, d'après vous le problème sera-t-il réglé d'ici là? je dois rester 3 semaines...
Je compte partir dans les îles thaïlandaises, retrouver un peu de soleil pendant l'hiver, fin février, début mars. J'ai déjà fait les îles à l'Ouest (région de Krabi, Koh PhiPhi, Koh Lipe, Koh Yao Noi...), alors cette fois j'étais partie pour aller à...
Urio64 · 20 septembre 2013 à 9:48 · 9 participants · 2 980 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (de 4 et 16 mois) et nous envisageons un séjour de 15 jours en Thaïlande. Nous partons en général une fois par an, et nous essayons de plus en plus d'organiser nous même nos séjours afin d'être plus libres et aussi...
Nous sommes actuellement en Thaïlande et dans quelques jours nous souhaitons partir de Hat Hay direction Kuala Lumpur. Savez vous si le train est direct ou si il faut changer de train à la frontière? Comment cela se passe t'il à la frontière pour les...
Rentrée de Thailande depuis qq jours, j ai gardé cette photo prise en bordure de plage vers Khao Lak je crois. Qui peut me dire ce que c est? Merci pour vos réponses
Nous retournons en Thailande pour la 5ème fois, nous passons par Bangkok... Après Lebua, Chatrium suites, Bayoke tower... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici:) Caractéristiques demandées: - hôtel de luxe ou en...
Elobal · 3 juin 2013 à 12:20 · 8 participants · 2 406 affichages
Je souhaiterais organiser un voyage 10 jours en Thailande en couple. Je pars toujours en club et je n'ai pas l'habitude de partir loin. Donc je suis un peu perdue. Durant ce voyage, je souhaiterais visiter Bangkok et une ou deux îles comme Koh Samui et...
Clodo92 · 3 octobre 2013 à 13:22 · 8 participants · 1 461 affichages
Nous partons en Thaïlande du 02 au 18 janvier. Je ne sais pas comment organiser notre voyage. Nous voudrions passer 3 a 4 jours à Bangkok, 6 jours dans le nord, visite de parcs naturels, trecks, etc.. Puis terminer par quelques jours de plage pour faire...
Je rêve de me rendre une quinzaine de jours en Thailande en fevrier 2014 avec ma fille qui sera alors âgée de 5 ans et demi. Plusieurs choses me posent problème: la dengue, la langue (je pense parler aussi bien anglais que thaï) et le fait que je voyage...