Acc73 · 17 décembre 2013 à 15:39 · 3 participants · 865 affichages
Après une longue réflexion, un peu prise de tête ;), et grâce à vos conseils avisés, voici l'itinéraire retenu (quoique...)pour notre départ ds 3 semaines pr 15j en thailande (13nuits). après une virée bgk (2 ou 3 nuits)/khao yai (2nuits)/ayutthaya 1...
Lausandr · 15 décembre 2013 à 11:34 · 4 participants · 1 430 affichages
Nous partons le 10/01 faire le tour de l'ASE, nous atterrissons à BKK et hésitons à profiter des îles dès le début car c'est la meilleure saison!! D'un autre côté, c'est aussi une saison très touristique et au vue de notre périple (Thaïlande-Laos-Viet...
Aka93 · 15 décembre 2013 à 8:34 · 4 participants · 2 994 affichages
J'envisage de chercher à acheter une moto sur Siem Reap, histoire de sortir un peu des sentiers battus. Je sens qu'il va falloir négocier sévère, donc j'en appelle au baroudeurs pour avoir des renseignement sur les bons ordres de grandeurs du prix d'une...
Combien de temps doit on prévoir entre les deux vols, car j'imagine qu'il faut récupérer les bagages et reenregistrer? 2h sont t'elles suffisantes? Arriver à Bangkok de Chiang Mai à 15h30 et depart vers Chumpon à 17h35
Je suis presentement en Indonesie et j'ai quelques soucis de trouver un vol entre Lombok (Indonesie) et Surat Thani ou Koh Samui (Thailande) le 23 decembre. 1. Avez-vous des recommandations de moteur de recherche pour des vols a bas prix en Asie? 2. Quelle...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9,8 et 3 ans) et nous partons 25 jours en Thailande en août 2014. Nous passerons 4 nuits à Chiang Mai et avant de descendre vers Koh Phangan je voudrais bien emmener ma petite tribu profiter de la montagne du nord de...
Mams1011 · 4 novembre 2013 à 0:15 · 17 participants · 6 722 affichages
N ai toujours pas eu de réponse! je suis à Bangkok du 23 au 25 décembre connaîtriez vous quelqu un d autre pour faire cette visite! Merci de votre réponse
Cartier55 · 17 décembre 2013 à 3:40 · 2 participants · 889 affichages
J'envisage un séjour de quelques mois en Thailande l'an prochain. Comme je ne fait pas de plongée, je voudrais savoir si l'on peut jouer au golf à des prix raisonnables ou faut-il faire partie d'un forfait déja organisé genre tout inclus, golf, hôtel...
Clémencee · 19 novembre 2013 à 15:36 · 9 participants · 5 121 affichages
Mes 2 questions concernent les visas: 1- Je sais que le visa est gratuit lorsqu'on part en Thailande par avion pour moins de 30 jours. Le soucis c'est que j'ai seulement un billet aller. Car par la suite je ferai le Cambodge, le Laos et je terminerai...
Patitou1 · 15 décembre 2013 à 18:16 · 9 participants · 2 456 affichages
Je me prépare un voyage en Thaïlande avec un voyagiste "qui vient me chercher près de chez moi" - (je ne sais pas si, je peux le nommer!!!) et qui me propose un circuit de 12 jours: -Bangkok -Ayathaya-Phimaï-kor... Maï- le Triangle D'or-Lampang-Rivière...
Banzaiii · 1 septembre 2013 à 12:23 · 9 participants · 4 109 affichages
J'ai lu de nombreux articles concernant l'exemption de visa pour la thailande, pour les ressortissants francais. Ok, tu arrives en thailande par avion sans visa et tu as une exemption de 30 jours. Si tu veux rester plus longtemps, tu peux aller a une...
Je pars pour un mois en thailande en janvier, je desire visiter l est et longer au plus pres le mekong du nord au sud ou l inverse! j aimerais savoir si des lignes régulieres de bateaux descendent le mekong il n y a rien sur cette région dans les forums...
Banzaiiiii · 15 décembre 2013 à 2:55 · 5 participants · 1 086 affichages
Le Wi-Fi gratuit a le grand avantage de rendre les passagers « heureux » en attendant leur vol, six aéroports de Thaïlande ayant un statut international vont enfin l’offrir, selon le Bangkok Post. Deux d’entre eux, Don Mueang et Chiang Mai ont déjà commencé...
Nous partons dans peu de temps (voyage de 3 semaines). nous avions prévu de faire bangkok, kanchanaburi, chiang mai et de finir par les îles du sud. avec sukhothai ou ayutthaya au milieu. mais on nous a dit que ça ferait beaucoup de trajet pour pas grand...
Nous arriverons à l'aéroport de Krabi le 29/12 à 15h20. Pour nous rendre à l'intérieur de l'île de Koh Lanta, existe t'il des bus ou mini bus non privés à l'intérieur de l'aéroport proposant ce transfert? Ou faut il sortir de l'aéroport pour trouver ces...
Nous serons à Bangkok le 24/12/2013. Nous arrivons à l'aéroport international Suvarnabhumi et notre hôtel se trouve dans le quartier de Khaosan (à l'opposé). Nous comptons prendre un taxi. Qui peut nous indiquer un ordre de prix? les trucs à éviter? les...
Comme j'étais khi Kiat et que je ne voulais pas arrêter de lire un ouvrage prenant, j'ai envoyé la mia noi faire les courses. A son retour, grande surprise elle m'a ramené une montagne de bouffe bradée par Lotus à 5 baths la portion. J'ai donc pu me gaver...
Pour information, pour ceux qui auraient le projet de relier Bangkok à Chiang Mai, lisez cet article issu du "Lepetitjournal" de Bangkok. www.lepetitjournal.c... Il faudra prévoir un autre moyen de transport comme le bus. Si cette information peut servir...
Source ThaïPBS L'article complet: englishnews.thaipbs... La Thaïlande se classe maintenant au troisième rang dans la liste des pays ayant le taux de décès de la circulation routière dans le monde avec 38,1 décès sur la route par 100 000 habitants par...
95scarabee · 14 décembre 2013 à 22:18 · 10 participants · 3 443 affichages
Nous pensons partir au Cambodge en juillet 2014. Nous avons déjà voyagé à deux reprises en Thaïlande et nous avons peur d'être déçu par le Cambodge. Quelqu'un qui a déjà voyagé dans ces deux pays peut il nous faire part de son expérience? Merci
Stonewater · 12 décembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 985 affichages
Je pars en Thailande 2 semaines en mars 2014 en solo. J'aimerai découvrir ce pays tout en faisant de la plongée bouteille et de l'escalade. Y a t il une région propice à ce périple sur cette courte période? Merci d'avance...:
Tfcboy31 · 12 décembre 2013 à 6:46 · 2 participants · 566 affichages
Tous, nous partons dans qqs jours à Bangkok et aimerions visiter une partie de la Thailande. Nous avons lu et relu plein de messages sur le forum...mais là, c'est du sérieux! merci de nous dire ce que vous penser de notre plan. Nous ne voulons pas prendre...
Arrivons à Bangkok le 21 décembre. Nous avons réservé un hôtel près de Khao San road. Je lis qu'il vaut pas s'y rendre à cause des manifestations et du fait qu'il est impossible d'y aller en raison des barrages policiers. Quelqu'un a t'il un avis à ce...
Petitradis · 11 décembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 759 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014 et nous avons réservé un hôtel à Railey pour 3 nuits. Nous irons à partir de Krabi et j'aimerais savoir si le transport sur Railey se fait en fonction des marées ou s'il est possible de rallier...
Je m'appelle Lara et j' aurai besoins de vos connaissances. Dans 1 semaine, je me rend avec ma famille à Phuket pour 2 semaines, et nous aimerions faire des activitées avec des animaux, le tigre, les dauphins et les requins, mais nous ne trouvons pas...
J'ai déjà un peu embêté Philgbo (merci encore pour les réponses d'ailleurs!!) mais j'ai encore quelques détails à régler donc je vais créer un post ça sera plus simple:) J'organise un voyage pour 8 adultes et vu l'inertie qu'ont les "grands" groupes je...
Je suis actuellement en Inde en plein voyage, et j'arrive en Thailande à Bangkok le 11 novembre. Je recherche actuellement un logement bon marché, propre et correcte pour 15 jours à Bangkok. Quelqu'un saurait-il me renseigner? J'ai un petit budget donc...
Nous souhaitons au départ de Bkk rejoindre Koh Lanta, sur une durée de 2 mois. Nous pensons rejoindre les villes suivantes, quelles villes éviter, privilégier, sites incontournables et combien de temps y résider: Cha Am, Hua Hin, Pkk, Bang Saphan, Chumphon...
Eende · 9 décembre 2013 à 15:54 · 5 participants · 2 936 affichages
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à faire mon choix car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je connais mal la thailande et beaucoup d'entre vous sont experts, certains ont meme la chance d'y vivre! et ils pourront...