Je pars pour un mois en thailande en janvier, je desire visiter l est et longer au plus pres le mekong du nord au sud ou l inverse! j aimerais savoir si des lignes régulieres de bateaux descendent le mekong il n y a rien sur cette région dans les forums...
Banzaiiiii · 15 décembre 2013 à 2:55 · 5 participants · 1 080 affichages
Le Wi-Fi gratuit a le grand avantage de rendre les passagers « heureux » en attendant leur vol, six aéroports de Thaïlande ayant un statut international vont enfin l’offrir, selon le Bangkok Post. Deux d’entre eux, Don Mueang et Chiang Mai ont déjà commencé...
Nous partons dans peu de temps (voyage de 3 semaines). nous avions prévu de faire bangkok, kanchanaburi, chiang mai et de finir par les îles du sud. avec sukhothai ou ayutthaya au milieu. mais on nous a dit que ça ferait beaucoup de trajet pour pas grand...
Nous arriverons à l'aéroport de Krabi le 29/12 à 15h20. Pour nous rendre à l'intérieur de l'île de Koh Lanta, existe t'il des bus ou mini bus non privés à l'intérieur de l'aéroport proposant ce transfert? Ou faut il sortir de l'aéroport pour trouver ces...
Nous serons à Bangkok le 24/12/2013. Nous arrivons à l'aéroport international Suvarnabhumi et notre hôtel se trouve dans le quartier de Khaosan (à l'opposé). Nous comptons prendre un taxi. Qui peut nous indiquer un ordre de prix? les trucs à éviter? les...
Comme j'étais khi Kiat et que je ne voulais pas arrêter de lire un ouvrage prenant, j'ai envoyé la mia noi faire les courses. A son retour, grande surprise elle m'a ramené une montagne de bouffe bradée par Lotus à 5 baths la portion. J'ai donc pu me gaver...
Pour information, pour ceux qui auraient le projet de relier Bangkok à Chiang Mai, lisez cet article issu du "Lepetitjournal" de Bangkok. www.lepetitjournal.c... Il faudra prévoir un autre moyen de transport comme le bus. Si cette information peut servir...
Source ThaïPBS L'article complet: englishnews.thaipbs... La Thaïlande se classe maintenant au troisième rang dans la liste des pays ayant le taux de décès de la circulation routière dans le monde avec 38,1 décès sur la route par 100 000 habitants par...
95scarabee · 14 décembre 2013 à 22:18 · 10 participants · 3 430 affichages
Nous pensons partir au Cambodge en juillet 2014. Nous avons déjà voyagé à deux reprises en Thaïlande et nous avons peur d'être déçu par le Cambodge. Quelqu'un qui a déjà voyagé dans ces deux pays peut il nous faire part de son expérience? Merci
Stonewater · 12 décembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 973 affichages
Je pars en Thailande 2 semaines en mars 2014 en solo. J'aimerai découvrir ce pays tout en faisant de la plongée bouteille et de l'escalade. Y a t il une région propice à ce périple sur cette courte période? Merci d'avance...:
Tfcboy31 · 12 décembre 2013 à 6:46 · 2 participants · 554 affichages
Tous, nous partons dans qqs jours à Bangkok et aimerions visiter une partie de la Thailande. Nous avons lu et relu plein de messages sur le forum...mais là, c'est du sérieux! merci de nous dire ce que vous penser de notre plan. Nous ne voulons pas prendre...
Arrivons à Bangkok le 21 décembre. Nous avons réservé un hôtel près de Khao San road. Je lis qu'il vaut pas s'y rendre à cause des manifestations et du fait qu'il est impossible d'y aller en raison des barrages policiers. Quelqu'un a t'il un avis à ce...
Petitradis · 11 décembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 738 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014 et nous avons réservé un hôtel à Railey pour 3 nuits. Nous irons à partir de Krabi et j'aimerais savoir si le transport sur Railey se fait en fonction des marées ou s'il est possible de rallier...
Je m'appelle Lara et j' aurai besoins de vos connaissances. Dans 1 semaine, je me rend avec ma famille à Phuket pour 2 semaines, et nous aimerions faire des activitées avec des animaux, le tigre, les dauphins et les requins, mais nous ne trouvons pas...
J'ai déjà un peu embêté Philgbo (merci encore pour les réponses d'ailleurs!!) mais j'ai encore quelques détails à régler donc je vais créer un post ça sera plus simple:) J'organise un voyage pour 8 adultes et vu l'inertie qu'ont les "grands" groupes je...
Je suis actuellement en Inde en plein voyage, et j'arrive en Thailande à Bangkok le 11 novembre. Je recherche actuellement un logement bon marché, propre et correcte pour 15 jours à Bangkok. Quelqu'un saurait-il me renseigner? J'ai un petit budget donc...
Nous souhaitons au départ de Bkk rejoindre Koh Lanta, sur une durée de 2 mois. Nous pensons rejoindre les villes suivantes, quelles villes éviter, privilégier, sites incontournables et combien de temps y résider: Cha Am, Hua Hin, Pkk, Bang Saphan, Chumphon...
Eende · 9 décembre 2013 à 15:54 · 5 participants · 2 929 affichages
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à faire mon choix car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je connais mal la thailande et beaucoup d'entre vous sont experts, certains ont meme la chance d'y vivre! et ils pourront...
J'ai lu de nombreuses informations sur la baie de Phang Nga sur les forums et sur internet et aurait aimé quelques infos supplémentaires pour organiser une visite par soi-même, beaucoup disent que c'est très simple mais cela m'est un peu flou. Nous sommes...
Nous partons en Thaïlande pour 3 semaines entre avril et mai. grâce au forum j'ai pu réaliser mon itinéraire pour le nord. Maintenant j'aimerai planifier notre visite du sud (5/6 jours). pour des questions pratique nous souhaitons pas nous trimbaler partout...
Axl3d · 14 décembre 2013 à 5:57 · 3 participants · 922 affichages
Je viens de m apercevoir que je suis en OVERSTAY de 24 heures, je passe la frontière Thaï - Cambodge d ici quelques heures, comment cela va se passer? Cela peux t il avoir un impact sures futures VISA et séjours en Thaïlande? Merci
Contrairement à ce que je croyais, peu d'informations (récentes) circulent à ce sujet. Quelles sont, à Bangkok, les GH les moins chères? Merci infiniment pour votre aide les copains! Guill
Boujour, nous sommes a la recherche d'une guest house a Bangkok. A l'habitude nous allons pres de khao san road.Cette fois ci nous aimerions etre dans un nouveau quartier sympa, guest house abordable pres du sky train.Merci!!! on se rend a Bangkok demain...
Foulapin · 13 décembre 2013 à 22:58 · 3 participants · 985 affichages
Nous envisageons de partir une douzaine de jours en Thaïlande au mois de février avec notre fille de 6 ans. Je précise que, plutôt habitués de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud, nous ne connaissons absolument pas l'Asie. C'est pourquoi la Thaïlande...
Anissajena · 11 décembre 2013 à 21:31 · 5 participants · 1 656 affichages
Je mis perds un peu!!! Nous partons 3 semaines en Thaïlande et nous aimerions organiser quelques jours en Malaisie. Si vous avez des suggestion a nous faire pour cette destination je veux bien. Sachant que nos enfants de 5 et 8 ans partent avec nous...
J'ai bien épluché les posts qui m'ont permis de me fixer sur les similan pour plonger, mais j'ai des questions. D'abord le contexte, apres un mois au laos du nord au sud, il me restebune petite semaine avant de reprendre mon avion à bangkok. Etant plongeuse...
Voici la suite du récit Partie I Partie II Mardi 19: lanta à moto (part I) Location moto (200B/jour): tour de l'île: plages magnifiques et désertes. On a visité les caves où on a pu voir des chauves souris (500B à deux pour le guide), il faut compter...
Mathilde7880 · 13 décembre 2013 à 14:40 · 5 participants · 1 228 affichages
Nous partons du 8 au 30 août 2014 avec mon mari et mon fils de 6 ans en Thailande. Nous allons faire 3 jours à Bangkok, 3 nuits à khao sok, 5 nuits à koh samui, 5 nuits à koh Phangan, 3 nuits à koh tao pour finir une nuit à côté de l'aéroport de Bangkok...
Et plus particulièrement aux expatriés vivant à Phuket, J'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients? Je suis passée par la Bangla...