Je prépare mon voyage en Thailande et je serais une semaine sur Koh Phangan. J'aimerais savoir où louer mon scooter chez un loueur de confiance, et surtout sans y laisser mon passeport? J'aimerais laisser une copie du passeport ou alors ma carte d'identité...
Arrivant à Bangkok le 29/12, nous pensons nous diriger sur Koh Chang afin de reposer corps et esprits... Visite de l'île en scooter (est il utile de se munir du permis international pour conduire uniquement sur l'île?), et excursions à la journée ou plus...
Cactus913 · 30 novembre 2013 à 3:29 · 4 participants · 1 246 affichages
Je suis presentement a koh lanta nous voulons nous dirriger vers Phuket demain. quelles plages sont un peu moins peupler? et avez vous des suggestion de bungalow ou guest house a tres petit prix? merci
J'ai lu en profondeur le site travelfish sur les iles de Thailande. Connaissant Ko Pha Ngnan (j'ai beaucoup aimé mais je veux aller du côté de la mer Andaman) et un peu Phuket (j'y suis allée 4-5 jours et ce n'est pas du tout mon genre!), je cherche qq...
Ma femme réside sur Kanchanaburi et voudrait apprendre le français en vue du regroupement familial prévu pour le mois de juin 2014, connaitriez vous quelqu'un qui pourrait lui apprendre, adresse, téléphone sur place, ces contacts seront les bienvenus...
Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet de l'aéroport Don Muang au petit quartier Talat Noi de Bangkok? Nous arrivons à cet aéroport en fin de soirée. J'aurais voulu choisir un moyen de transport pas trop cher. J'ai vérifié côté autobus, il nous faudrait...
Benj76ben · 18 novembre 2013 à 16:01 · 4 participants · 2 396 affichages
J’espère que vous allez bien!?:D Bon je suis en Thaïlande et j'ai entendu parler des Tatouages au Bambou mais j'aimerais le faire par un moine qui prie aprés pour "activé la protection du tatouage" seul soucis c'est que par moment, tu te retrouve avec...
Maxou055 · 14 novembre 2013 à 16:35 · 6 participants · 2 298 affichages
Je suis seul, et j'aimerai partir pour deux mois ou plus a partir de Janvier aux alentours de la Thaïlande, le Laos, et le Cambodge. Seulement, plusieurs questions me trottent, et je pense me freinent dans mes démarches. Je suis quelqu'un de simple, qui...
Lacambuse31 · 9 novembre 2013 à 17:14 · 11 participants · 4 605 affichages
Je cherche depuis des semaines des infos sur les visas pour la Thailande et le Cambodge, parce-que je suis dans le cas de tous ces gens qui ont des billets Aller-retour France-Bangkok avec retour à plus d'un mois, (2 et demi en l’occurrence) et qui vont...
Lulu6569 · 27 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 193 affichages
J'envisage de passer 16 jours en Thaïlande avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 12 ans) et 2 autres adultes du 11 juillet au 26 juillet 2014 (ce sont les dates d'arrivée et de départ à Bangkok). que pensez-vous de cet itinéraire? et des hôtels sélectionnés...
En transit pour le Népal via Bangkok, j'y reste une nuit J'ai réservé un hôtel proche de l'aéroport Il est dit qu'il y a des navettes gratuites Vu la taille de cet aéroport, ou prendre ces navettes? Y a t il une consigne pour bagages à l'aéroport? Merci...
Mamamias · 28 octobre 2013 à 11:55 · 8 participants · 1 692 affichages
J'ai acheté un billet Paris -Bangkok du 1 décembre au 7 janvier et suis donc hors délai du visa gratuit de 30 jours est ce que quelqu'un peux me dire si je peux faire autrement que d'envoyer mon passeport a l'ambassade de Lyon et payer 30 euros et plus...
Rizou189 · 29 novembre 2013 à 13:58 · 3 participants · 842 affichages
Je dois me rendre en thailande avec ma mère pendant un peu plus de 3 semaines entre le 14 janvier et le 14 fevrier, j'ai la quarantaine et elle la soixantaine, Elle aime les visite les sites historique, les marchés et se melanger aux locaux, mais elle...
Nous partons avec ma femme mi-février à patong pour 4 jours, pouvez-vous nous conseiller les excursions les plus belles et intéressantes ainsi que quelques restaurants bien sympas? Merci beaucoup!
Jojoone1 · 28 novembre 2013 à 23:17 · 1 participant · 1 570 affichages
Juste pour info ce dimanche est le dernier jour de la grosse promo Air Asia pour de nombreux vols sur la période du 05/05/14 au 31/01/15 J'y ai vu un Bangkok Chiang Mai pour 11 dollars, Bangkok Krabi ou Phuket pour 15 dollars, des vols internationaux...
Voillage · 27 novembre 2013 à 1:03 · 5 participants · 1 238 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un, a deja loué un 2 roues en Thaïlande avec comme garantie de payement ETd'assurance, une carte bleue visa premier ou l'équivalent? Si oui vos bonnes adresses et surtout vos avis seront les bienvenues. Bonsoir et merci de vos...
J'ai cherché et recherché partout sur Internet, mais les infos sur le visa sont vraiment compliquées.. voici mon projet: arrivée bangkok 24 novembre 2013, rester 15 jours puis direction cambodge/angkor wat en train, puis etre vers noel/nouvel an au...
Iris123 · 20 octobre 2013 à 15:51 · 9 participants · 2 037 affichages
Je pars, eh oui, encore, une autre discussion sur la preuve de sortie du pays étant donné que ma question sur une ancienne discussion ne génère pas de réponse. Ma preuve de sortie du pays dépasse le 30 jours. Suis-je obligée de présenter une preuve de...
Nous voyageons en famille (deux enfants de 6 et 10 ans) autour du monde depuis 5 mois. Nous n'arrivons pas à trouver d'hôtel libre pour la fin de l'année (du 29 decembre au 4 janvier). Quelqu'un aurait il des pistes pour nous aider dans nos recherches...
Je cherche des idées pour un très beau (et tres bon restau) pour la soirée du 31 dec a Bangkok, si possible dans le quartier de SiamSquare (mais ce n’est pas obligatoire) j'avais sinon pensé au Supatra River mais si vous avez d'autres bonnes idées?? budget...
Je viens passer un séjour a kho samui du 18/10 au 27/10 inclus je désirerais faire un peu de plongée, je suis détenteur de AOWD padi auriez-vous une bonne adresse de club de plongee avec pret de materiel sur kho samui (lamai) avec des instructeurs parlant...
Nous partons bientot en thailande et concernant notre partie dans le sud, nous hésitons encore. un ami m'avait parlé des iles similan et m'avait conseillé de dormir là bas, que c'etait magnifique et qu'on pouvait faire du masque tuba. je m'etais focalisé...
Auxféeslys · 12 avril 2013 à 17:03 · 9 participants · 3 522 affichages
Pour commencer, nous sommes tous d'accord que le seul site "officiel"sur lequel il est possible d'acheter ces billets de trains en avances est maintenant: www.thailandtraintic... - J'ai donc fait ma recherche et commencer ma réservation, j'ai sélectionné...
Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire et programme en Thaïlande. Je prévois de rester 2 semaines complètes début mars 2014. J'irai à Chiang Mai mais voilà au fil des recherches, je dois faire des choix concernant le programme et les lieux et...
Je compte partir cette semaine (jeudi ou vendredi) pour l'Asie du Sud Est. J'ai choisi Kuala Lumpur comme aéroport d'arrivée avant de m'envoler vers une île pour vacances farniente sous le soleil. Le problème c'est que j'hésite entre une île en Thaïlande...
Nous souhaitons reserver par avance 2 places pour un train de nuit le 19 decembre 2013 de Bangkok vers Chiang Mai. Or, il n'est plus possible de reserver par internet sur le site officiel et nous n'arrivons pas non plus à nous connecter sur le site www.thailandtraintic...
Eventhia · 26 novembre 2013 à 13:42 · 5 participants · 1 261 affichages
Je vais faire mon premier voyage en Thaïlande en Février 2014. J'ai choisi de faire un circuit de 17 jours/14 nuits, mais voila j'hésite encore entre deux circuits. Le premier: JOUR 1: FRANCE - BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK - DAMNOEN SADUAK...
Luisa93220 · 26 novembre 2013 à 9:25 · 8 participants · 2 294 affichages
Je voyage avec la Compagnie Emirates pour la Thaïlande, en Février prochain. Mon passeport est à jour, en revanche, ma CNI se périmera durant le séjour. J'ai l'intention de la faire refaire, je crains de ne pas l'avoir à temps, car le délai pour le renouvellement...
Humoureuse33 · 26 novembre 2013 à 14:22 · 7 participants · 4 958 affichages
Juste une question qui me semble bien compliquée! Je prends de la LAMALINE ou du DAFALCAN CODEINE en cas de douleur rhumatismale... j'ai écris à l'ambassade en Thailande qui m'a annoncé que c'était de la drogues et ils n'ont renvoyés des tas de documents...