Zouban · 29 novembre 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 418 affichages
Nous sommes venus en Thaïlande pour un mois et actuellement nous sommes sur Kata puket, et demain nous allons sur Krabi avec notre bébé de 13 mois. au départ de paris j'ai ramené son lait comme m'ont conseillé certains voyageurs, hélas le stock sera bientôt...
Sommes à Jomtien et dans notre guide on nous parle du Sanctuary of truth, du jardin tropical NongNooch, du Village d'éléphants. Ce qu'on aimerait savoir c'est comment s'y rendre, d'où partir en utilisant bus ou sangtaeou. On a un plan qui ne les mentionne...
Amis voyageurs. Désolé pour le retard que j'ai mis pour vous publier ces quelques clichés, j'avais 'perdu' le lien du forum en formatant mon DD...et le temps a passé. Voici donc quelques comments et clichés de l'île de Koh Samui que nous visitâmes en...
Lekamikaze · 1 décembre 2013 à 16:09 · 4 participants · 907 affichages
Je part en thailande pour la 1 fois le 13/12/2013 et revient en france le 11/01/2014. donc qui pourrai me renseigner combien de temps faut il que je reste en thailande pour ne pas etre en overstay si je revient par voie terrestre du laos avec le les 15...
Je pars en Thaïlande mercredi et j'ai deux questions à poser. 1) je voudrais savoir si l'insécurité du aux évènements dans la capitale est bien présente ou alors si les manifestations se passent sans débordement. 2) la deuxième question est moi importante...
Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 105 affichages
Je me rend a koh samui fin janvier 2010 pour 3 semaines, pouvez vous me conseiller un hotel pas tres cher svp: en effet mon budget est assez restraint. par ailleurs, j'ai besoin de savoir les différents tarifs sur place ex: prix de la location d'un scooter...
Kavicesebra · 26 novembre 2013 à 18:57 · 3 participants · 2 515 affichages
Je voulais vous soumettre à nouveau, mon itinéraire de voyage, après avoir bien lu, enfin je l'espère, vos messages. Je pars du 31 décembre au 29 janvier avec une amie de 75 ans, en style routard, à moindre coût, cette amie préfère rester 2 voire 3 nuits...
Je sais qu il y a pas mal de post a ce sujet mais pas vraiment dans mes critere de selection j arrive a bkk le 12 decembre et je cherche un hotel pour 2 / 3 nuit je voudrait un hotel assez resent pas trop "vieillot" si possible un hotel assez haut (pour...
Jayjay76 · 21 novembre 2013 à 8:39 · 2 participants · 1 077 affichages
Je pars 15 jours en Thailande pour Noel et le jour de l an. Je compte diviser le voyage en 2 parties: 1 semaine a Bangkok et 1 semaine plutot plage. Concernant la 2nde partie, j ai un peu de mal a me decider et a trouver l endroit ou poser mon sac: Je...
Souan · 20 novembre 2013 à 15:23 · 9 participants · 2 547 affichages
J'ai acheté un billet d avion paris Bangkok aller retour du 16 décembre au 16 janvier avec Ethiad. Je n ai pas reflechi que cela faisait 31 jours sur place donc ma question est de savoir si quelqu un a deja embarquer récemment avec Ethiad sans visa pour...
Pour la 1ére fois de ma vie, je vais faire un grand voyage. Je n'ai pas trop l'habitude des aéroports et notamment quand il s'agit de vols avec escale et changement de compagnies aériennes. En avril, par l'intermédiaire d'un site de voyage j'ai réservé...
Je prépare mon voyage en Thailande et je serais une semaine sur Koh Phangan. J'aimerais savoir où louer mon scooter chez un loueur de confiance, et surtout sans y laisser mon passeport? J'aimerais laisser une copie du passeport ou alors ma carte d'identité...
Arrivant à Bangkok le 29/12, nous pensons nous diriger sur Koh Chang afin de reposer corps et esprits... Visite de l'île en scooter (est il utile de se munir du permis international pour conduire uniquement sur l'île?), et excursions à la journée ou plus...
Cactus913 · 30 novembre 2013 à 3:29 · 4 participants · 1 255 affichages
Je suis presentement a koh lanta nous voulons nous dirriger vers Phuket demain. quelles plages sont un peu moins peupler? et avez vous des suggestion de bungalow ou guest house a tres petit prix? merci
J'ai lu en profondeur le site travelfish sur les iles de Thailande. Connaissant Ko Pha Ngnan (j'ai beaucoup aimé mais je veux aller du côté de la mer Andaman) et un peu Phuket (j'y suis allée 4-5 jours et ce n'est pas du tout mon genre!), je cherche qq...
Ma femme réside sur Kanchanaburi et voudrait apprendre le français en vue du regroupement familial prévu pour le mois de juin 2014, connaitriez vous quelqu'un qui pourrait lui apprendre, adresse, téléphone sur place, ces contacts seront les bienvenus...
Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet de l'aéroport Don Muang au petit quartier Talat Noi de Bangkok? Nous arrivons à cet aéroport en fin de soirée. J'aurais voulu choisir un moyen de transport pas trop cher. J'ai vérifié côté autobus, il nous faudrait...
Benj76ben · 18 novembre 2013 à 16:01 · 4 participants · 2 415 affichages
J’espère que vous allez bien!?:D Bon je suis en Thaïlande et j'ai entendu parler des Tatouages au Bambou mais j'aimerais le faire par un moine qui prie aprés pour "activé la protection du tatouage" seul soucis c'est que par moment, tu te retrouve avec...
Maxou055 · 14 novembre 2013 à 16:35 · 6 participants · 2 313 affichages
Je suis seul, et j'aimerai partir pour deux mois ou plus a partir de Janvier aux alentours de la Thaïlande, le Laos, et le Cambodge. Seulement, plusieurs questions me trottent, et je pense me freinent dans mes démarches. Je suis quelqu'un de simple, qui...
Lacambuse31 · 9 novembre 2013 à 17:14 · 11 participants · 4 625 affichages
Je cherche depuis des semaines des infos sur les visas pour la Thailande et le Cambodge, parce-que je suis dans le cas de tous ces gens qui ont des billets Aller-retour France-Bangkok avec retour à plus d'un mois, (2 et demi en l’occurrence) et qui vont...
Lulu6569 · 27 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 203 affichages
J'envisage de passer 16 jours en Thaïlande avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 12 ans) et 2 autres adultes du 11 juillet au 26 juillet 2014 (ce sont les dates d'arrivée et de départ à Bangkok). que pensez-vous de cet itinéraire? et des hôtels sélectionnés...
En transit pour le Népal via Bangkok, j'y reste une nuit J'ai réservé un hôtel proche de l'aéroport Il est dit qu'il y a des navettes gratuites Vu la taille de cet aéroport, ou prendre ces navettes? Y a t il une consigne pour bagages à l'aéroport? Merci...
Mamamias · 28 octobre 2013 à 11:55 · 8 participants · 1 702 affichages
J'ai acheté un billet Paris -Bangkok du 1 décembre au 7 janvier et suis donc hors délai du visa gratuit de 30 jours est ce que quelqu'un peux me dire si je peux faire autrement que d'envoyer mon passeport a l'ambassade de Lyon et payer 30 euros et plus...
Rizou189 · 29 novembre 2013 à 13:58 · 3 participants · 850 affichages
Je dois me rendre en thailande avec ma mère pendant un peu plus de 3 semaines entre le 14 janvier et le 14 fevrier, j'ai la quarantaine et elle la soixantaine, Elle aime les visite les sites historique, les marchés et se melanger aux locaux, mais elle...
Nous partons avec ma femme mi-février à patong pour 4 jours, pouvez-vous nous conseiller les excursions les plus belles et intéressantes ainsi que quelques restaurants bien sympas? Merci beaucoup!
Jojoone1 · 28 novembre 2013 à 23:17 · 1 participant · 1 593 affichages
Juste pour info ce dimanche est le dernier jour de la grosse promo Air Asia pour de nombreux vols sur la période du 05/05/14 au 31/01/15 J'y ai vu un Bangkok Chiang Mai pour 11 dollars, Bangkok Krabi ou Phuket pour 15 dollars, des vols internationaux...
Voillage · 27 novembre 2013 à 1:03 · 5 participants · 1 243 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un, a deja loué un 2 roues en Thaïlande avec comme garantie de payement ETd'assurance, une carte bleue visa premier ou l'équivalent? Si oui vos bonnes adresses et surtout vos avis seront les bienvenues. Bonsoir et merci de vos...
J'ai cherché et recherché partout sur Internet, mais les infos sur le visa sont vraiment compliquées.. voici mon projet: arrivée bangkok 24 novembre 2013, rester 15 jours puis direction cambodge/angkor wat en train, puis etre vers noel/nouvel an au...