Iris123 · 20 octobre 2013 à 15:51 · 9 participants · 2 047 affichages
Je pars, eh oui, encore, une autre discussion sur la preuve de sortie du pays étant donné que ma question sur une ancienne discussion ne génère pas de réponse. Ma preuve de sortie du pays dépasse le 30 jours. Suis-je obligée de présenter une preuve de...
Nous voyageons en famille (deux enfants de 6 et 10 ans) autour du monde depuis 5 mois. Nous n'arrivons pas à trouver d'hôtel libre pour la fin de l'année (du 29 decembre au 4 janvier). Quelqu'un aurait il des pistes pour nous aider dans nos recherches...
Je cherche des idées pour un très beau (et tres bon restau) pour la soirée du 31 dec a Bangkok, si possible dans le quartier de SiamSquare (mais ce n’est pas obligatoire) j'avais sinon pensé au Supatra River mais si vous avez d'autres bonnes idées?? budget...
Je viens passer un séjour a kho samui du 18/10 au 27/10 inclus je désirerais faire un peu de plongée, je suis détenteur de AOWD padi auriez-vous une bonne adresse de club de plongee avec pret de materiel sur kho samui (lamai) avec des instructeurs parlant...
Nous partons bientot en thailande et concernant notre partie dans le sud, nous hésitons encore. un ami m'avait parlé des iles similan et m'avait conseillé de dormir là bas, que c'etait magnifique et qu'on pouvait faire du masque tuba. je m'etais focalisé...
Auxféeslys · 12 avril 2013 à 17:03 · 9 participants · 3 526 affichages
Pour commencer, nous sommes tous d'accord que le seul site "officiel"sur lequel il est possible d'acheter ces billets de trains en avances est maintenant: www.thailandtraintic... - J'ai donc fait ma recherche et commencer ma réservation, j'ai sélectionné...
Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire et programme en Thaïlande. Je prévois de rester 2 semaines complètes début mars 2014. J'irai à Chiang Mai mais voilà au fil des recherches, je dois faire des choix concernant le programme et les lieux et...
Je compte partir cette semaine (jeudi ou vendredi) pour l'Asie du Sud Est. J'ai choisi Kuala Lumpur comme aéroport d'arrivée avant de m'envoler vers une île pour vacances farniente sous le soleil. Le problème c'est que j'hésite entre une île en Thaïlande...
Nous souhaitons reserver par avance 2 places pour un train de nuit le 19 decembre 2013 de Bangkok vers Chiang Mai. Or, il n'est plus possible de reserver par internet sur le site officiel et nous n'arrivons pas non plus à nous connecter sur le site www.thailandtraintic...
Eventhia · 26 novembre 2013 à 13:42 · 5 participants · 1 267 affichages
Je vais faire mon premier voyage en Thaïlande en Février 2014. J'ai choisi de faire un circuit de 17 jours/14 nuits, mais voila j'hésite encore entre deux circuits. Le premier: JOUR 1: FRANCE - BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK - DAMNOEN SADUAK...
Luisa93220 · 26 novembre 2013 à 9:25 · 8 participants · 2 308 affichages
Je voyage avec la Compagnie Emirates pour la Thaïlande, en Février prochain. Mon passeport est à jour, en revanche, ma CNI se périmera durant le séjour. J'ai l'intention de la faire refaire, je crains de ne pas l'avoir à temps, car le délai pour le renouvellement...
Humoureuse33 · 26 novembre 2013 à 14:22 · 7 participants · 4 974 affichages
Juste une question qui me semble bien compliquée! Je prends de la LAMALINE ou du DAFALCAN CODEINE en cas de douleur rhumatismale... j'ai écris à l'ambassade en Thailande qui m'a annoncé que c'était de la drogues et ils n'ont renvoyés des tas de documents...
Safranel · 12 octobre 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 464 affichages
Je prépare notre premier voyage en Thailande du 1er au 16 mars et je suis très indécise. Après avoir sollicité des agences, je pense que je vais tout organiser moi-même... comme d'habitude!!! Nous voyageons en couple avec notre fille de 14 ans. Pour le...
ASM91 · 23 novembre 2013 à 10:18 · 3 participants · 998 affichages
Nous nous sommes installés en Thailande mon mari et moi et pour un bon moment. Tous se passe bien, c'était notre choix et nous sommes vraiment ravis. Néanmoins discuter avec une personne féminine et pouvoir échanger ce serait sympa. A bientôt au plaisir...
Comment aller avec les "petites camionettes " que l'on paye 10 baths de jomtien a mini sima Pattaya es ce qu il y a ses camionettes sur la rue sukumvit ou qu au bord de plage? en taxi a negocier a combien pour 2 personnes? merci
Et merci d'avance pour la ou les réponses Je pars à Phuket du 19/02/2014 au 19/03/2014 je cherche un appartement à louer bord de mer, ou pas trop loin. Et j'veux pas être dans le monde de la nuit, je cherche un appartement au calme des amis m'ont dit...
Georgia11111 · 16 mars 2013 à 17:58 · 5 participants · 2 055 affichages
Je projette de partir d'ici deux semaines en asie du sud est et j'aurai quelques petites questions le plan ce serait dans l'idéal de commencer par un billet aller retour paris bangkok un aller fin mars, un retour avant 90jours vers le 25juin, je compte...
Macguinness9 · 24 novembre 2013 à 12:46 · 4 participants · 927 affichages
Partons 3 semaines en Thaïlande cet été et voulions faire un tour au Cambodge pour visiter Angkor. Avons nous besoin d'un visa pour une entré et sortie de Thaïlande. Merci d'avance
A2line44 · 29 octobre 2013 à 15:56 · 17 participants · 6 082 affichages
Pour peaufiner mon itinéraire de voyage pour début mars 2014, j'aimerais choisir une île pour la fin du voyage. J'ai fait des recherches, lu des posts, livres et quelques blogs sur internet mais plus je cherche et plus je suis perdue pour faire un choix...
Une question logistique et financière et d'importance svp: Chacun sait qu'en Thaïlande tout est quasi ouvert en H24 et ce n'est pas pour rien que les shops s'appellent 7/11. Mais sachant qu'il vaut mieux éviter de changer son argent dans l'aéroport de...
Caro79 · 26 novembre 2013 à 8:18 · 1 participant · 471 affichages
Me suis décidée pour finir donc le dimanche direct en arrivant de Suisse nous irons donc 2 jours a Ampawa. je cherche une chambre (enfin 2) près du marché au bord de la rivière et si possible d assez bon conford pour une bonne nuit après ce long voyage:-)...
GeorgesOZ · 7 novembre 2013 à 2:21 · 11 participants · 3 402 affichages
Pour les amateurs de « sites incontournables », mais dans un esprit inhabituel, on pourrait recommander certaines avenues de Bangkok ces jours-ci, qui offrent une lucarne dans le vif (lisez: manifestations) sur la vie politique du PDS. Cela ne touchera...
La VIIème édition du Thailand International Balloon Festival 2013 se tiendra à Chiang Mai. La grande ville touristique du nord de la Thaïlande deviendra une nouvelle fois la capitale mondiale des montgolfières. Le merveilleux spectacle des grands départs...
Je cherche un hotel correct dans Phuket Town, juste pour passer une nut avant de prendre le ferry le lendemain... si possible pas trop bruyant et propre j espere reve je ne reve pas trop bonne journee
Nous envisageons une descente à vélo dans le sud Thaïlande au départ de Bangkok. Nous connaissons un peu la route superbe d'ailleurs entre Hua Hin et Sura Thani. Notre question quel itinéraire entre Bangkok et Hua Hin Merci de vos réponses et conseils...
Greenfairy · 23 novembre 2013 à 20:36 · 2 participants · 642 affichages
Je dois me rendre au Vietnam prochainement et éventuellement en Thailande. Mon vol est un Paris-HCMV aller/retour. Si jamais je veux sortir du Vietnam, puis je re-rentrer ensuite au Vietnam avec le visa simple si je reviens pour le "transit" le jour de...
Dexter971 · 25 novembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 781 affichages
J'aimerai vous soumettre mon projet d’itinéraire en Thaïlande pour une séjour de 18j. nous serons 2 adultes + un enfant de 2 ans.nous comptions partir vers le 18 mars 2013. Jour 1:BANGKOK -> Arrivée Bangkok Jour 2:BANGKOK -> Visite Jour 3:AYUTTHAYA...
A J-4 pour notre départ au Cambodge je souhaitais avoir une précision: Nous souhaitons amener des € avec nous pour le début de voyage et les échanger en $ après, ça sera des distributeurs ATM.. Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok, nous changerons...
Maupelia · 25 novembre 2013 à 9:24 · 4 participants · 1 257 affichages
D'ici quelques semaines, je dois faire une escale à Nairobi, entre Mayotte et Bangkok. Est-ce que pour ce simple transit au Kenya la Thaïlande exigera quand même à l'arrivée un certificat de vaccination contre la fièvre jaune, sachant que le Kenya est...