Safranel · 12 octobre 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 457 affichages
Je prépare notre premier voyage en Thailande du 1er au 16 mars et je suis très indécise. Après avoir sollicité des agences, je pense que je vais tout organiser moi-même... comme d'habitude!!! Nous voyageons en couple avec notre fille de 14 ans. Pour le...
ASM91 · 23 novembre 2013 à 10:18 · 3 participants · 992 affichages
Nous nous sommes installés en Thailande mon mari et moi et pour un bon moment. Tous se passe bien, c'était notre choix et nous sommes vraiment ravis. Néanmoins discuter avec une personne féminine et pouvoir échanger ce serait sympa. A bientôt au plaisir...
Comment aller avec les "petites camionettes " que l'on paye 10 baths de jomtien a mini sima Pattaya es ce qu il y a ses camionettes sur la rue sukumvit ou qu au bord de plage? en taxi a negocier a combien pour 2 personnes? merci
Et merci d'avance pour la ou les réponses Je pars à Phuket du 19/02/2014 au 19/03/2014 je cherche un appartement à louer bord de mer, ou pas trop loin. Et j'veux pas être dans le monde de la nuit, je cherche un appartement au calme des amis m'ont dit...
Georgia11111 · 16 mars 2013 à 17:58 · 5 participants · 2 044 affichages
Je projette de partir d'ici deux semaines en asie du sud est et j'aurai quelques petites questions le plan ce serait dans l'idéal de commencer par un billet aller retour paris bangkok un aller fin mars, un retour avant 90jours vers le 25juin, je compte...
Macguinness9 · 24 novembre 2013 à 12:46 · 4 participants · 919 affichages
Partons 3 semaines en Thaïlande cet été et voulions faire un tour au Cambodge pour visiter Angkor. Avons nous besoin d'un visa pour une entré et sortie de Thaïlande. Merci d'avance
A2line44 · 29 octobre 2013 à 15:56 · 17 participants · 6 012 affichages
Pour peaufiner mon itinéraire de voyage pour début mars 2014, j'aimerais choisir une île pour la fin du voyage. J'ai fait des recherches, lu des posts, livres et quelques blogs sur internet mais plus je cherche et plus je suis perdue pour faire un choix...
Une question logistique et financière et d'importance svp: Chacun sait qu'en Thaïlande tout est quasi ouvert en H24 et ce n'est pas pour rien que les shops s'appellent 7/11. Mais sachant qu'il vaut mieux éviter de changer son argent dans l'aéroport de...
Caro79 · 26 novembre 2013 à 8:18 · 1 participant · 464 affichages
Me suis décidée pour finir donc le dimanche direct en arrivant de Suisse nous irons donc 2 jours a Ampawa. je cherche une chambre (enfin 2) près du marché au bord de la rivière et si possible d assez bon conford pour une bonne nuit après ce long voyage:-)...
GeorgesOZ · 7 novembre 2013 à 2:21 · 11 participants · 3 382 affichages
Pour les amateurs de « sites incontournables », mais dans un esprit inhabituel, on pourrait recommander certaines avenues de Bangkok ces jours-ci, qui offrent une lucarne dans le vif (lisez: manifestations) sur la vie politique du PDS. Cela ne touchera...
La VIIème édition du Thailand International Balloon Festival 2013 se tiendra à Chiang Mai. La grande ville touristique du nord de la Thaïlande deviendra une nouvelle fois la capitale mondiale des montgolfières. Le merveilleux spectacle des grands départs...
Je cherche un hotel correct dans Phuket Town, juste pour passer une nut avant de prendre le ferry le lendemain... si possible pas trop bruyant et propre j espere reve je ne reve pas trop bonne journee
Nous envisageons une descente à vélo dans le sud Thaïlande au départ de Bangkok. Nous connaissons un peu la route superbe d'ailleurs entre Hua Hin et Sura Thani. Notre question quel itinéraire entre Bangkok et Hua Hin Merci de vos réponses et conseils...
Greenfairy · 23 novembre 2013 à 20:36 · 2 participants · 638 affichages
Je dois me rendre au Vietnam prochainement et éventuellement en Thailande. Mon vol est un Paris-HCMV aller/retour. Si jamais je veux sortir du Vietnam, puis je re-rentrer ensuite au Vietnam avec le visa simple si je reviens pour le "transit" le jour de...
Dexter971 · 25 novembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 776 affichages
J'aimerai vous soumettre mon projet d’itinéraire en Thaïlande pour une séjour de 18j. nous serons 2 adultes + un enfant de 2 ans.nous comptions partir vers le 18 mars 2013. Jour 1:BANGKOK -> Arrivée Bangkok Jour 2:BANGKOK -> Visite Jour 3:AYUTTHAYA...
A J-4 pour notre départ au Cambodge je souhaitais avoir une précision: Nous souhaitons amener des € avec nous pour le début de voyage et les échanger en $ après, ça sera des distributeurs ATM.. Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok, nous changerons...
Maupelia · 25 novembre 2013 à 9:24 · 4 participants · 1 245 affichages
D'ici quelques semaines, je dois faire une escale à Nairobi, entre Mayotte et Bangkok. Est-ce que pour ce simple transit au Kenya la Thaïlande exigera quand même à l'arrivée un certificat de vaccination contre la fièvre jaune, sachant que le Kenya est...
Chers voyageurs, Nous terminons notre périple thailandais par 2 jours et 1 nuit sur Bangkok (sachant que nous y aurons séjourné 3 jours à notre arrivée du coté de khan san road). Nous arrivons le 21 décembre à l'aéroport de Donmueang et repartons le 22...
Qui peut me renseigner sur Koh samui on finit nos 3 dernières nuits de vacances le 18,19 et 20 mars 2014 Quel endroit de l'île? Hôtels, balades, plages et autres? Les essentiels en fait Merci
Nous avons réservez nos vacances en famille pour Krabi (Ao Nang) Nous arriverons le 13 avril et repartirons le 26. Je sais que cette année la fête de l'eau se déroule le 13 et 14 avril. Du coup je me demande si la circulation peut être perturbée pour...
Caro79 · 25 novembre 2013 à 9:34 · 3 participants · 636 affichages
Je me demandais si Amawa était un chouette lieu ou se balader durant 2 jours, même sans le marché flottant qui sera fini car on atterit a 13h00 le dimanche et on s y rendra après... Il y a t il de chouette petite chambre au bord du canal?
Partons a 3 en Thailande dimanche prochain. n'auriez vous pas une bonne adresse sur Bangkok pas trop chere dans un quartier sympa mais la rue de l'hotel calme avec un accueil chaleureux merci Mamamias
Millesime · 25 novembre 2013 à 13:18 · 2 participants · 567 affichages
Actuellement en inde, nous voulions realiser nos visas thailandais (pour 60 jours) a dellhi quand nous avonsdecouverts cette apresmidi cette fameuse demande bancaire, que nous navons evidemmment pas. J ai pu lire quedepuis le premier novembre 2013 lesextensions...
J'entends souvent que pour rejoindre Koh Chang depuis Battambang, il faut passer par Poipet mais peut on passer par Ban Pakard? Quels sont vos conseils? Cicio
Axl3d · 23 novembre 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 529 affichages
Voilà six mois que je vis à Bangkok. J'ai fait 2 VISA touriste à Ventiane. afin de changer un peu, je suis allé le faire à Phnom Penh, une vraie galère: plus cher, billet de retour en France exigé par l ambassade et 3 jours de délai et le jour dit, 6...
J'arrive le 24 décembre à Bangkok et j'aimerai prendre directement un avion pour rejoindre Chiang Mai. Me conseiller vous de réserver mon billet à l'avance ou trouvent on facilement et peut être moins cher sur place? Merci de votre aide.
J'arriverai à l'aéroport internat. de Bkk à 7h30 le matin, je désire aller en bus à Phimai, je vois que la grande ville (direction principale) c'est Khorat. De l'aéroport comment se rendre à la bonne gare routière et quel est son nom? merci
Voilà, comme à chaque voyage que je prévois, je ne peux plus m'empêcher de demander l'avis à ce forum. En effet, après être parti en tanzanie+ Zanzibar, Côte Ouest des usa, L'Australie, l'Indonésie etc... ces voyages ont tous été super grâce justement...