Nous partons mon ami et moi en Thaïlande en février et nous ferons un petit passage par le parc de Khao Sok. Nous aimerions rejoindre Ko Lanta le plus vite possible ensuite. Je pensais prendre le bus jusqu'à Phuket puis le bateau jusqu'à Ko Lanta mais...
Myj · 24 décembre 2013 à 11:20 · 4 participants · 1 622 affichages
Je suis actuellement en inde et voulant aller en thailande, je me suis rendu a cochi ou il y a un centre vfs. J'ai commencé par regardé les papier demandé sur le site et j'etais bluffé... ou plutot appeuré, se que j'avait fait si simplement en 2010 parrait...
Ludovic37200 · 22 décembre 2013 à 14:02 · 7 participants · 1 026 affichages
J'ai plusieurs questions sur la Thaïlande. Ce pays, pour plusieurs raisons, m'attire. Je connais de plus quelques personnes via internet qui habitent ce pays, ce qui serait l'occasion de se rencontrer. Donc pour l'instant, c'est un peu exploratoire D'où...
Cela fait des années que je vais en Thaïlande et a chaque fois je me dis que je vais allé a Lumpini le matin pour voir les Thaïlandais faire de la gym ou de l'aérobique ou du Tai chi. Mais pour me lever lever tôt c'est très dur ; alors cette année je...
Autorité du Tourisme de Thaïlande, en collaboration avec le municipal de Karon, à Phuket, et Fashion TV et ELITE INTERTAINMENT organise un festival du concert de la musique électronique 2013 et le count-down 2014 sur la plage Karon dans la province Phuket...
Je compte prendre a l'aeroport suvarnabhumi de bangkok la line " airlink express line " pour rejoindre le centre ville, en particulier sukhumvit road. depart donc à l'aeroport niveau 0, est arret a la station phaya thai, mrt j'ai lu qu'il ny a pas de...
Je serais à Bangkok le 17 décembre prochain et je cherche un VTT d'occasion de préférence en V brakes pour voyager pendant 4 mois en aise à la fin du séjour je le revendrais sur place comme je fais d'habitude j'ai contacté VéloThailand ils n'en ont pas...
Voila la discussion que j'ai eu avec un conseiller d'une compagnie aérienne! SVP AIDEZ MOI Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours pour une entrée par voie aérienne (présentation du billet aller-retour)...
Je voudrai avoir des conseils de voyageurs ayant rallié siem reap et les temples d'angkor à l'est de la thailande et plus particulièrement la ville d'ubon ratchathani??? existe-t-il des bus qui desservent ces deux destinations même en plusieurs étapes??...
Savez vous s'il y a des agences de location de moto qui proposent de louer une moto au départ de Chiang Rai puis de la laisser à Chiang Mai? J'ai déjà vue ce sujet mais il y avait 1 seule réponse, je préférais donc avoir d'autres avis. Merci par avance...
Fred71 · 17 avril 2009 à 15:07 · 9 participants · 7 194 affichages
Nous retournons 15 jours en Thailande + 15 jours au Myanmar fin mai. C'est le 4° voyage en Asie et plus spécialement en Thailande (ca y est, on est contaminé pour de bon) Sommes enchantés à 99% à chaque fois. Le 1% qui nous dérange (vous allez trouver...
Je pars 3 semaines en thailande, direction l'Isan, mais avant j'aimerai profiter de la mer quelque jours... Je ne veux pas faire trop de transport (7h maximum de BKK), et surtout avoir un lieu "paradisiaque", pas de mer bétonné, et pas trop de touristes...je...
Daniel19600 · 15 décembre 2013 à 20:38 · 6 participants · 723 affichages
Pourrai t'on me donner des lieux a visiter des endroits pour dormir, pas spécialement là ou tous le monde va. nous avons pris un vol sec aller retour maintenant à moi d'organiser notre voyage j'ai la carte et le routard mais les renseignements pris sur...
Nous passerons Noël et le jour de l'an au sud de la Thaïlande, à la frontière de la Malaisie et plus précisément pour aller sur Kotarutao et Ko Lippe. Nous rêvons déjà... Nous ne disposons que de 2 semaines et donc nous devons penser à ne pas passer trop...
Sergiocitron · 20 décembre 2013 à 10:13 · 5 participants · 1 995 affichages
Je revois un sejour en birmanie en debut fevrier 2014, j habite actuellement a shanghai, l ambassade ou consulat de birmanie se trouve a pekin:0, je prevoyais de le faire a pekin mais c est pas pratique. je me demandais si c etais possible de le faire...
Supermao · 25 novembre 2013 à 20:11 · 13 participants · 3 698 affichages
Ma femme et moi avons decider de repartir en thailande sur un vol british airways 323, depart le 24.12 avec une escale de 20 heures a heathrow je penser sortir a londre pour le reveillon, et le lendemain prendre ma correspondance pour bangkok hors le...
Sur Koh Lanta début janvier, très friand de la cuisine asiatique: quels plats pourriez vous nous conseillez de ne pas hésiter à goutter? A déguster en bord de mer, il y a plus qu'à se projetter... Merci
Pouvez vous nous dire si le calme est revenu à BANGKOK et si les tensions récemment montrées par les médias se sont apaisées et ne risquent pas de compromettre notre parcours thailandais du 11 janvier au 01/02/2014? Merci pour vos réponses
Yayoyu · 28 janvier 2013 à 15:49 · 5 participants · 2 180 affichages
BOn nous approchons de la date du départ pile poil dans un mois... Mais toujours indécis dans notre itinéraire VOilà nous arrivons le 1er mars à Bangkok donc du 1er -> au 4 Bangkok avec une journée à Ayutthaya le 3 4-> 6 kanchanaburi avec le -6...
Lomaé · 15 novembre 2013 à 14:41 · 4 participants · 860 affichages
Nous partons en Thaïlande pendant 3 semaines pour les vacances de février 2014 (et même un peu plus du coup ;)!!!). Nous avons 35 ans et deux enfants de 8 ans (une fille) et 3 ans (un garçon). Mon mari est kiné et je suis photographe. Nous sommes un couple...
Lemercierlc · 19 décembre 2013 à 16:14 · 4 participants · 926 affichages
Nous recherchons des info. pour une balade en tandem, de Chiang Mai a Bangkok. Itineraire le plus agreable. Mais surtout connaitre les denivelles, % et autres... est ce realisable? Nous avons deja une approche du Cambodge, du Vietnam du sud et du Laos...
J'ai appris qu'à partir du 1 er octobre, les vols internes Air Asia partiront de Don muang. Pour Résumer, j'arrive le 30 octobre à Bangkok à 10h en provenance d'Amsterdam. J'avais réservé un Bangkok - Phuket à 12h45 le jour même. Avec ce changement, le...
Azerty0130 · 15 juin 2013 à 2:01 · 6 participants · 4 435 affichages
Le Bangpakok International Hospital? Par rapport au Bumrungrad et au yahnee, c'est un cran en dessous, je pense. Mais niveau tarif, ils sont bien moins cher. Mais de là à savoir si il est ok... Si des résident thai peuvent me renseigner.
Visa touristique: mise à jour officielle sur le site de l’ambassade de Thaïlande. Nous vous l’avions déjà annoncé dans un précédent article: la délivrance du visa touristique est désormais soumise à conditions de ressources: au minimum 500 euros par mois...
Nous serons sur Bangkok du 31 octobre au 4 novembre Peut on nous donner des renseignements sur la visite des klongk Comment faire pour visiter le marche flottant d ampawa? Merci de vos réponses
Eloparadise · 11 novembre 2013 à 13:57 · 10 participants · 4 765 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014 et nous aimerions faire une visite des klongs de Bangkok ainsi qu'une visite du marche flottant de lad mayom. (Une matinée) Nous aimerions trouver un guide. En avez vous à nous conseiller? En sachant que j ai...
Nous2du13 · 23 décembre 2011 à 21:51 · 18 participants · 6 890 affichages
Dans 1 mois, nous partons pour la Thailande (Bangkok et Phuket) nous restons 2 jours a Bangkok pour faire MBK et quelque autre centre commercial (on se sais pas encore quoi?) si vous avez des adresses, la aussi on est prenneurs. Nous aurions voulu avoir...
Une journée de visite (organisée) dans ce parc vaut-elle le coup avec un enfant (de 8 ans)? Est-ce praticable malgré la saison? Quel est la station de bus (publics) pour s'y rendre? Pak Chong, est-ce sympa (pour 2 ou 3 jours) ou le seul intérêt du coin...