J’atterrirai à Bangkok le 17 janvier prochain, vers 23h. Mon hôtel (déjà réservé, payé à 50%, bref, c'est là que j'irai!) se situe dans le quartier de Banglamphu, secoué ces jours-ci par les manifestations. Mon hôtel se trouve à 5 minutes de marche du...
Pour aider un ami je fais suivre sa demande Snorkeling accident Koh Tao 7th of december Dec 12, 2013, 9:00 AM Hi, Looking for people who were with us on a snorkeling trip to see sharks. Unfortunatly there was a fatal accident, a participant lost his life...
Toune63 · 11 décembre 2013 à 15:59 · 1 participant · 602 affichages
Je suis en préparation de notre itinéraire en Thaïlande, j'ai quelques interrogations pour notre séjour dans les iles. Alors je me lance, je vous fait part de mon ébauche. Si vous avez des recommandations, pas de gêne je suis ouverte à tous vos commentaires...
Normalement, je devrai partir en Thaïlande ce vendredi (29.11.2013) pour des vacances: 3 jours à BKK puis le sud et enfin le nord. Depuis ce matin (lundi 25.11.2013), je lis un peu partout que cela semble aller assez mal avec peu de chance d'amélioration:...
Nous serons à Trang à partir du 1er janvier et allons remonter par les îles jusqu'à Krabi puis koh jum avant de continuer la remontée pour arriver le 19 à BKK. Pensez-vous que nous devions réserver les hôtels à l'avance dans les îles (koh muk, kradan...
Gojira1664 · 26 juin 2012 à 13:08 · 9 participants · 5 362 affichages
Je compte ouvrir un compte bancair a mon arrivé a Bangkok. a mon depart si il me reste dans l'argent sur mon compte thailandais, je voulais retiré l'argent restant (et il peu resté beaucoup) en bath et faire le change en euros. est ce possible? si non...
Avec nos enfants de 8 & 6 ans nous aimerions êtres guides par vos expériences bonnes ou mauvaises. L'Asie sera pour nous une gde première. Parlant couramment l'anglais nous aimerions clairement savoir si vous avez un itinéraire a nous conseiller?? Sachant...
Tfcboy31 · 10 décembre 2013 à 15:18 · 5 participants · 974 affichages
J'ai trouvé plein d'info dans vos discussions sur ce forum! Merci Il me manque juste à réaliser mon rêve! Je cherche une petite "maison" sur une jolie plage, louée par un particulier, j'ai vu ça une fois dans un reportage..., c'était en paille, sur pilotis...
Titou14 · 10 décembre 2013 à 22:05 · 5 participants · 624 affichages
Nous envisageons d'aller en Thaïlande fin novembre 2014. le circuit habituel Bangkok, Ayutayah, Riviere Kwaï et qq jours à Chang Maï. J'aurai aimé aller sur une île 2 ou 3 jours. Il nous a été conseillé Koh phi phi, mais après recherche sur le forum...
Question d'ordre pratique: A notre arrivée à l'aéroport de Bangkok, nous nous dirigerons vers Don Muang pour un vol en direction de Krabi prendre un mini bus pour Koh Lanta. Nous aurons besoin de changer des euros pour des baths, le taux de change sur...
Je me rend à Phuket dans 1 semaine pour une durée de 2 semaine. C'est mon 1er voyage en Asie. Je souhaiterai avoir de votre part quelques bon plans, endroit à ne pas manquer sur l'île de Phuket, restaurant etc. Mais aussi avoir une adresse pour un centre...
Pourquoi pas découvrir cette région afin d'alterner plages et découvertes de paysages, temples, villages? Nous avons pris quelques notes suite aux récits d'un membre de ce forum, mais si vous avez des infos sur cet éventuel itinéraire... 2 alternatives:...
J'ai écrit à la compagnie, mais sans réponse. Je veux prendre un vol de Kota Bahru vers Krabi (arrêt à Kuala lumpur) avec Air asia. Le problème est que je serai pendant la moussonau début juillet. Je me demande donc s'il y a trop de pluie et que le vol...
Acc73 · 11 décembre 2013 à 8:26 · 3 participants · 881 affichages
Nous partons du 10 au 24/01/14, sur un coup de tête ;), et avons du mal à 'peaufiner' notre circuit. ns sommes plutôt routards, n'aimons pas les complexes touristiques et activités du même registre, aimons la nature, les beaux paysages, la vie locale...
Papisebi1 · 27 janvier 2013 à 19:10 · 20 participants · 6 610 affichages
bon pour faire bref!!! je suis actuelement en thailande region de puket et ma banque ma bloquer ma carte banquaire, ma famille me dit de me demerder...je ne veux pas demander a des amis et je n ai aucune contraite de temps pour mon retour... es possible...
Dairuoming · 4 décembre 2013 à 22:30 · 6 participants · 622 affichages
Ma soeur et moi (2 filles) prevoyons de partir 20j en thailande en fevrier. Nous avons a la fois envie de partir a la rencontre de la culture thai mais aussi de profiter de ses plages paradisiaques. Suite a differentes recherches j ai cree mon propre...
Je souhaite partir de koh lipe le 4 janvier pour rejoindre Langkawi mais apparement il n y a que 2 départs par jour 10h30 et 16h30. C es horaires ne m'arrangent pas pour les vols que je dois prendre ensuite. Savez vous si il y a des bateaux à d autres...
Nous souhaitons partir deux semaines en Thaïlande (novembre) aux hasard des rencontres sans rien trop planifier... Nous aimerions nous poser quelques jours au nord, quelques jours au sud et passer 2/3 jours à Bangkok Nous cherchons des lieux radicalement...
Pouvez-vous me conseiller une guesthouse ou petit hotel pas trop cher (20-25€) où je pourrais me rendre à pied de l'aéroport de Phuket vers 23h? (au cas où je ne pourrais pas trouver de minibus pour aller à Phuket town à cette heure tardive) Merci.
Sur Koh Lanta du 29/12 à partir du 29/12, aprés quelques jours sur place, vers quelles îles aux alentours proches (Koh Bulon, Koh Phetra, Koh Tarutao, Koh Kradan ou autres) vous nous conseilleriez de nous diriger? Ou pourquoi pas le long du littoral à...
Nous allons 2 mois en Thailande (février et mars). Nous avons déjà fait les réservations à Hua Hin pour février. Nous prévoyons aller à Chiang Mai en mars. Notre question est la suivante: Est-il préférable de faire des réservations à l'avance pour Chiang...
Un nouveau problème se pose à moi pour mon futur voyage en Thaïlande! La liaison Bangkok / Chiang Mai (le classico quoi...) Je voulais prendre le train, mais j'ai lu sur le forum qu'il était plus souvent en retard que le bus, et que le trajet était...
Dans 3 semaines avec EMIRATE nous seront à bangkok et samui aprés un stop de 3/4 heure à bgk. Ma question est à ceux qui ont pris cette compagnie et cette destination avez vous passer les formalités d'imigration à bgk ou samui et vos bagages en soute...
Je suis actuelement entrain de préparer mon séjour pour les 3 semaines prochaines. Il me reste un "dilem": Kho samui ou Phuket pour le sud. A savoir que je prévoie du 22 au 30 décembre? Y'a t-il une préférence en niveau Meteo, Activité..?? Sur les forum...
Ca fait un bail que je ne suis pas retourné à Patong sur l'ile de Phuket. Quelqu'un d'entre vous, habitué de l'ile, connait il un hotel sympa pour résider une bonne quinzaine de jours? Je sais qu'il y a pléthores d'hôtels mais j'en souhaite un au calme...
Boi · 17 novembre 2013 à 19:53 · 9 participants · 3 629 affichages
Nous sommes un groupe qui allons à Koh Tao du 16 décembre au 21. J'ai quelques questions: 1/ faut il réserver ou pouvons nous choisir sur place? 2/ avez vous un ou qq clubs à nous conseiller en sachant que dans notre groupe il y a 3 motivés déjà breveté...
Je pars a phuket avec ma fille 1 mois en février, elle aura 16 mois, je connais bien la thaillande et phuket mais je n y suis jamais allée avec 1 Bb, trouve t'on la nourriture type bledichef et du lait croissance a carrefour?? Durant mes précédents séjours...
Je pars 16 jours au mois d'août seule avec mes 2 enfants (8 et 10 ans) en Thailande et je cherche des conseils pour faire le trajet Koh Panganh-Kanchanaburi le plus agréablement possible... J'ai regardé les trains Chumphon-Ban Pong ou Ratchaburi (trains...