J’atterrirai à Bangkok le 17 janvier prochain, vers 23h. Mon hôtel (déjà réservé, payé à 50%, bref, c'est là que j'irai!) se situe dans le quartier de Banglamphu, secoué ces jours-ci par les manifestations. Mon hôtel se trouve à 5 minutes de marche du...
Pour aider un ami je fais suivre sa demande Snorkeling accident Koh Tao 7th of december Dec 12, 2013, 9:00 AM Hi, Looking for people who were with us on a snorkeling trip to see sharks. Unfortunatly there was a fatal accident, a participant lost his life...
Toune63 · 11 décembre 2013 à 15:59 · 1 participant · 602 affichages
Je suis en préparation de notre itinéraire en Thaïlande, j'ai quelques interrogations pour notre séjour dans les iles. Alors je me lance, je vous fait part de mon ébauche. Si vous avez des recommandations, pas de gêne je suis ouverte à tous vos commentaires...
Normalement, je devrai partir en Thaïlande ce vendredi (29.11.2013) pour des vacances: 3 jours à BKK puis le sud et enfin le nord. Depuis ce matin (lundi 25.11.2013), je lis un peu partout que cela semble aller assez mal avec peu de chance d'amélioration:...
Nous serons à Trang à partir du 1er janvier et allons remonter par les îles jusqu'à Krabi puis koh jum avant de continuer la remontée pour arriver le 19 à BKK. Pensez-vous que nous devions réserver les hôtels à l'avance dans les îles (koh muk, kradan...
Gojira1664 · 26 juin 2012 à 13:08 · 9 participants · 5 362 affichages
Je compte ouvrir un compte bancair a mon arrivé a Bangkok. a mon depart si il me reste dans l'argent sur mon compte thailandais, je voulais retiré l'argent restant (et il peu resté beaucoup) en bath et faire le change en euros. est ce possible? si non...
Avec nos enfants de 8 & 6 ans nous aimerions êtres guides par vos expériences bonnes ou mauvaises. L'Asie sera pour nous une gde première. Parlant couramment l'anglais nous aimerions clairement savoir si vous avez un itinéraire a nous conseiller?? Sachant...