J' aurais besoin d' infomation sur les trains de nuit en Thailande Nous souhations prendre le train de nuit de Bangkok a Surath Thani au mois de dec en premiere car nous voyageons a 3 avec un enfant. Je me suis adressée a l agence vendant des tickets...
Pedrault · 4 décembre 2013 à 13:32 · 2 participants · 517 affichages
Je suis Canadien qui finit un prestation à Paris fin décembre. Avant de rentrer au Québec, je vais en Asie du Sud-Est pour 2 mois et demi. Mon point d'entré et de sortie est Bangkok mais au cours du voyage je veux aller au Philippines et au Vietnam et...
Josy66 · 3 décembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 912 affichages
Nous sommes 5 adultes (moyenne 60 ans) apres avoir déja visiter du nord au sud et lL'isan nous voudrions nous concentrer sur l'ouest sans descendre plus bas que krabi. IL y a beaucoup de choses a visiter aux alantour de kantchanaburi, un petit train je...
Janclod00 · 4 décembre 2013 à 1:26 · 3 participants · 848 affichages
Suite au nombreux messages sur les manifestations à Bangkok, je m'inquiète un peu, je n'ai pas encore fais mon visa et je dois partir le 14 Janvier a Bangkok pour 1 mois et demi, d'après vous le problème sera-t-il réglé d'ici là? je dois rester 3 semaines...
Je compte partir dans les îles thaïlandaises, retrouver un peu de soleil pendant l'hiver, fin février, début mars. J'ai déjà fait les îles à l'Ouest (région de Krabi, Koh PhiPhi, Koh Lipe, Koh Yao Noi...), alors cette fois j'étais partie pour aller à...
Urio64 · 20 septembre 2013 à 9:48 · 9 participants · 2 988 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (de 4 et 16 mois) et nous envisageons un séjour de 15 jours en Thaïlande. Nous partons en général une fois par an, et nous essayons de plus en plus d'organiser nous même nos séjours afin d'être plus libres et aussi...
Nous sommes actuellement en Thaïlande et dans quelques jours nous souhaitons partir de Hat Hay direction Kuala Lumpur. Savez vous si le train est direct ou si il faut changer de train à la frontière? Comment cela se passe t'il à la frontière pour les...
Rentrée de Thailande depuis qq jours, j ai gardé cette photo prise en bordure de plage vers Khao Lak je crois. Qui peut me dire ce que c est? Merci pour vos réponses
Nous retournons en Thailande pour la 5ème fois, nous passons par Bangkok... Après Lebua, Chatrium suites, Bayoke tower... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici:) Caractéristiques demandées: - hôtel de luxe ou en...
Elobal · 3 juin 2013 à 12:20 · 8 participants · 2 434 affichages
Je souhaiterais organiser un voyage 10 jours en Thailande en couple. Je pars toujours en club et je n'ai pas l'habitude de partir loin. Donc je suis un peu perdue. Durant ce voyage, je souhaiterais visiter Bangkok et une ou deux îles comme Koh Samui et...
Clodo92 · 3 octobre 2013 à 13:22 · 8 participants · 1 471 affichages
Nous partons en Thaïlande du 02 au 18 janvier. Je ne sais pas comment organiser notre voyage. Nous voudrions passer 3 a 4 jours à Bangkok, 6 jours dans le nord, visite de parcs naturels, trecks, etc.. Puis terminer par quelques jours de plage pour faire...
Je rêve de me rendre une quinzaine de jours en Thailande en fevrier 2014 avec ma fille qui sera alors âgée de 5 ans et demi. Plusieurs choses me posent problème: la dengue, la langue (je pense parler aussi bien anglais que thaï) et le fait que je voyage...
Nous sommes deux copines et nous avons décidé de partir à Bangkok en décembre. nous partons 2 semaines. la question est celle-ci: 2 semaines a Bangkok est-ce trop long? (je me doute bien que certains répondront que pour tout faire c'est suffisant voir...
Monday · 28 novembre 2013 à 10:30 · 6 participants · 1 372 affichages
Devant quitter la Chine dans quelques jours, nous avons bien sur des Yuans a echanger contre soit des euros, soit des Bahts puisque nous allons en Thailande. Un employe de la Bank of China nous dit que les etrangers ne peuvent pas revendre leurs Yuans...
Mutty44 · 3 décembre 2013 à 19:47 · 4 participants · 796 affichages
Pourriez-vous svp me donner qq explications pour un voyage de 60 jours en thail j'ai tel a l'ambassade et la on me demande 250 euros pour 2 visas et je leur ai expliqué que je resterais 25 jours en thail et ensuite 10 jours au Laos pour revenir en thail...
DounyaC · 1 décembre 2013 à 18:42 · 1 participant · 1 244 affichages
Je voyage avec une amie en Thaïlande, et nous souhaitons passer entre 7 et 10 jours sur la cote d'Andaman vers debut février. Quelle ile nous conseilleriez vous? On recherche à la fois authenticité, découverte (donc facilités pour se deplacer sur les...
Voila je voulais savoir le temps de trajet, le cout, et les différent moyen pour faire le transfert entre les aéroport de suvarnabhumi et don mueang en taxi, en navette ou autre Pour ma part mon vol de paris arrive à bangkok suvarnabhumi airport a 18h05...
Voila tout est dans le titre. Nous voudrions passer qq jours avec notre bebe (a naitre) a Koh Samet fin Fevrier 2014. Nous habitons en Asie du S-E et arriverons a Bangkok apres 1h30 de vol, pensons filer directement en voiture a Rayong et de la partir...
Comme on pouvait s'y attendre, la SRT annonce que les travaux de réparation de la ligne Nord (travaux sur le troncon a 150 km au sd de ChiangMai) sont prolongés au moins jusqu'en décembre 2013
Ma belle famille vit a proximité de changmai.elle propose d acheter 8hectars de terres pour cultiver du riz au prix total de 125000 euro.estceque quelqu'un a une idée du prix moyen de l hectare de terre vierge dans la région de chang mai.etje suis a la...
Petitemouett · 1 décembre 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 309 affichages
Je pars bientôt en thailande j'aimerais savoir comment ça se passe actuellement je dois rencontrer des familles thailandaises que peut on leur apporter comme cadeaux merci pour vos réponses
Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages: l'amende est de 400€ pour chacune...
Je rejoins des amis à Bangkok un samedi d'Avril 2014. J'arriverai de Sydney, eux de Paris. Ils atterrissent à 6 heures du mat (moi un peu avant). Ce n'est qu'un point de chute, notre destination finale est Rangoun. On fera la liaison depuis DMK sur Air...
Mon prochain voyage la Thailande!! billets en poche départ le 31/03/2014!! arrivée à Bangkok puis transfert aéroport national pour Phuket!! Ce qui me tracasse ce sont les transports en commun... surement parceque je ne les connais pas, tout le monde...
Lexy77 · 28 novembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 1 815 affichages
SAWADEE KA, Retour de mon premier voyage de Thailande et comment dire, ce fut... MAGNIFIQUE! Si ca peut aider certains, voici notre itinéraire. Nous sommes partis du 08/11 au 23/11 à 5. 09/11: Arrivée à Bangkok 10/11: Bangkok 11/11: Koh Lanta 12/11: Koh...
Aena · 13 novembre 2013 à 14:14 · 5 participants · 6 085 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et arrivons d'ici une semaine à Chiang Mai que nous connaissons déjà un peu. Ayant déjà fait des boucles en scooter au Laos, nous pensons qu'il n'y a pas de difficulté particulière en Thaïlande excepté la conduite...
Sawasdee! Le depart approche (28 octobre) et on fignole notre voyage entre trentenaire, et on a des trous entre 2... Donc arrivée le 29 en journée a phuket 9 nuit sur place pour, reprendre nos esprits, nous reposer, rayonner sur les iles et sites alentours...
Larissa17 · 2 décembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 666 affichages
C'est un voyage de noce donc pas trop le choix des dates. Ce serait mi juin à tout début juillet. Il parait que c'est la saison des pluies? Il faut s'attendre à quoi question pluies et chaleur, humidité? Supportable ou pas? Merci beaucoup