Nous sommes deux copines et nous avons décidé de partir à Bangkok en décembre. nous partons 2 semaines. la question est celle-ci: 2 semaines a Bangkok est-ce trop long? (je me doute bien que certains répondront que pour tout faire c'est suffisant voir...
Monday · 28 novembre 2013 à 10:30 · 6 participants · 1 357 affichages
Devant quitter la Chine dans quelques jours, nous avons bien sur des Yuans a echanger contre soit des euros, soit des Bahts puisque nous allons en Thailande. Un employe de la Bank of China nous dit que les etrangers ne peuvent pas revendre leurs Yuans...
Mutty44 · 3 décembre 2013 à 19:47 · 4 participants · 782 affichages
Pourriez-vous svp me donner qq explications pour un voyage de 60 jours en thail j'ai tel a l'ambassade et la on me demande 250 euros pour 2 visas et je leur ai expliqué que je resterais 25 jours en thail et ensuite 10 jours au Laos pour revenir en thail...
DounyaC · 1 décembre 2013 à 18:42 · 1 participant · 1 239 affichages
Je voyage avec une amie en Thaïlande, et nous souhaitons passer entre 7 et 10 jours sur la cote d'Andaman vers debut février. Quelle ile nous conseilleriez vous? On recherche à la fois authenticité, découverte (donc facilités pour se deplacer sur les...
Voila je voulais savoir le temps de trajet, le cout, et les différent moyen pour faire le transfert entre les aéroport de suvarnabhumi et don mueang en taxi, en navette ou autre Pour ma part mon vol de paris arrive à bangkok suvarnabhumi airport a 18h05...
Voila tout est dans le titre. Nous voudrions passer qq jours avec notre bebe (a naitre) a Koh Samet fin Fevrier 2014. Nous habitons en Asie du S-E et arriverons a Bangkok apres 1h30 de vol, pensons filer directement en voiture a Rayong et de la partir...
Comme on pouvait s'y attendre, la SRT annonce que les travaux de réparation de la ligne Nord (travaux sur le troncon a 150 km au sd de ChiangMai) sont prolongés au moins jusqu'en décembre 2013
Ma belle famille vit a proximité de changmai.elle propose d acheter 8hectars de terres pour cultiver du riz au prix total de 125000 euro.estceque quelqu'un a une idée du prix moyen de l hectare de terre vierge dans la région de chang mai.etje suis a la...
Petitemouett · 1 décembre 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 295 affichages
Je pars bientôt en thailande j'aimerais savoir comment ça se passe actuellement je dois rencontrer des familles thailandaises que peut on leur apporter comme cadeaux merci pour vos réponses
Vous qui êtes fumeur et qui arrivez dans cet aéroport (surtout si vous avez voulu profiter des prix du tabac très détaxés aux Emirats) faites attention à ne pas avoir plus d'UNE cartouche de cigarettes dans vos bagages: l'amende est de 400€ pour chacune...
Je rejoins des amis à Bangkok un samedi d'Avril 2014. J'arriverai de Sydney, eux de Paris. Ils atterrissent à 6 heures du mat (moi un peu avant). Ce n'est qu'un point de chute, notre destination finale est Rangoun. On fera la liaison depuis DMK sur Air...
Mon prochain voyage la Thailande!! billets en poche départ le 31/03/2014!! arrivée à Bangkok puis transfert aéroport national pour Phuket!! Ce qui me tracasse ce sont les transports en commun... surement parceque je ne les connais pas, tout le monde...
Lexy77 · 28 novembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 1 806 affichages
SAWADEE KA, Retour de mon premier voyage de Thailande et comment dire, ce fut... MAGNIFIQUE! Si ca peut aider certains, voici notre itinéraire. Nous sommes partis du 08/11 au 23/11 à 5. 09/11: Arrivée à Bangkok 10/11: Bangkok 11/11: Koh Lanta 12/11: Koh...
Aena · 13 novembre 2013 à 14:14 · 5 participants · 6 081 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et arrivons d'ici une semaine à Chiang Mai que nous connaissons déjà un peu. Ayant déjà fait des boucles en scooter au Laos, nous pensons qu'il n'y a pas de difficulté particulière en Thaïlande excepté la conduite...
Sawasdee! Le depart approche (28 octobre) et on fignole notre voyage entre trentenaire, et on a des trous entre 2... Donc arrivée le 29 en journée a phuket 9 nuit sur place pour, reprendre nos esprits, nous reposer, rayonner sur les iles et sites alentours...
Larissa17 · 2 décembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 659 affichages
C'est un voyage de noce donc pas trop le choix des dates. Ce serait mi juin à tout début juillet. Il parait que c'est la saison des pluies? Il faut s'attendre à quoi question pluies et chaleur, humidité? Supportable ou pas? Merci beaucoup
Zouban · 29 novembre 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 409 affichages
Nous sommes venus en Thaïlande pour un mois et actuellement nous sommes sur Kata puket, et demain nous allons sur Krabi avec notre bébé de 13 mois. au départ de paris j'ai ramené son lait comme m'ont conseillé certains voyageurs, hélas le stock sera bientôt...
Sommes à Jomtien et dans notre guide on nous parle du Sanctuary of truth, du jardin tropical NongNooch, du Village d'éléphants. Ce qu'on aimerait savoir c'est comment s'y rendre, d'où partir en utilisant bus ou sangtaeou. On a un plan qui ne les mentionne...
Amis voyageurs. Désolé pour le retard que j'ai mis pour vous publier ces quelques clichés, j'avais 'perdu' le lien du forum en formatant mon DD...et le temps a passé. Voici donc quelques comments et clichés de l'île de Koh Samui que nous visitâmes en...
Lekamikaze · 1 décembre 2013 à 16:09 · 4 participants · 898 affichages
Je part en thailande pour la 1 fois le 13/12/2013 et revient en france le 11/01/2014. donc qui pourrai me renseigner combien de temps faut il que je reste en thailande pour ne pas etre en overstay si je revient par voie terrestre du laos avec le les 15...
Je pars en Thaïlande mercredi et j'ai deux questions à poser. 1) je voudrais savoir si l'insécurité du aux évènements dans la capitale est bien présente ou alors si les manifestations se passent sans débordement. 2) la deuxième question est moi importante...
Adilnaw · 15 novembre 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 088 affichages
Je me rend a koh samui fin janvier 2010 pour 3 semaines, pouvez vous me conseiller un hotel pas tres cher svp: en effet mon budget est assez restraint. par ailleurs, j'ai besoin de savoir les différents tarifs sur place ex: prix de la location d'un scooter...
Kavicesebra · 26 novembre 2013 à 18:57 · 3 participants · 2 508 affichages
Je voulais vous soumettre à nouveau, mon itinéraire de voyage, après avoir bien lu, enfin je l'espère, vos messages. Je pars du 31 décembre au 29 janvier avec une amie de 75 ans, en style routard, à moindre coût, cette amie préfère rester 2 voire 3 nuits...
Je sais qu il y a pas mal de post a ce sujet mais pas vraiment dans mes critere de selection j arrive a bkk le 12 decembre et je cherche un hotel pour 2 / 3 nuit je voudrait un hotel assez resent pas trop "vieillot" si possible un hotel assez haut (pour...
Jayjay76 · 21 novembre 2013 à 8:39 · 2 participants · 1 071 affichages
Je pars 15 jours en Thailande pour Noel et le jour de l an. Je compte diviser le voyage en 2 parties: 1 semaine a Bangkok et 1 semaine plutot plage. Concernant la 2nde partie, j ai un peu de mal a me decider et a trouver l endroit ou poser mon sac: Je...
Souan · 20 novembre 2013 à 15:23 · 9 participants · 2 542 affichages
J'ai acheté un billet d avion paris Bangkok aller retour du 16 décembre au 16 janvier avec Ethiad. Je n ai pas reflechi que cela faisait 31 jours sur place donc ma question est de savoir si quelqu un a deja embarquer récemment avec Ethiad sans visa pour...
Pour la 1ére fois de ma vie, je vais faire un grand voyage. Je n'ai pas trop l'habitude des aéroports et notamment quand il s'agit de vols avec escale et changement de compagnies aériennes. En avril, par l'intermédiaire d'un site de voyage j'ai réservé...