DUC · 21 octobre 2013 à 9:28 · 20 participants · 7 892 affichages
Le gouvernement thaïlandais pense à la mise en place d'une taxe d'entrée pour les touristes d'un montant de 500 bths, ou de 30 bths par jour si vous restez moins de 3 jours. Cette taxe serait appliquée à partir du 01 janvier 2014, elle a pour but " d'augmenter...
De l'aéroport international de Bangkhok, nous souhaiterions nous rendre dans la foulée de l'attérissage vers Koh Chang le plus rapidement possible. Il existerait un bus qui ferait le trajet en partance de l'aéroport? Par avion, pas d'accés possible. Se...
Je vais en Thailande à la fin du mois de novembre (youpiii!!). J'ai prévu de visiter la baie de Phang Nga. Pour en profiter au maximum et éviter le monde, je compte dormir sur place et partir avec un long tail boat très tôt le matin. Ensuite, je comptais...
Le Laos, cela faisait plus de 10 ans que j’avais envie d’y aller. Nous avions failli y partir à l’été 2009. Mais une connaissance de mon tendre et cher avait fait valoir que les enfants étaient peut-être trop petits – 9 et 11 ans à l’époque – pour bien...
A la recherche d'un lieu ou se poser quelques jours sur l'une de ces 2 îles (hésitations) sur les sites de réservations, aux dates ou nous seront sur place (30/12 au 05/01) tout est plein (enfin dans les hôtels dans notre budget). Nous supposons que tous...
Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 · 10 participants · 2 709 affichages
En Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les...
Dadadoudou · 16 novembre 2013 à 16:25 · 4 participants · 577 affichages
Je prévoir d aller 2 semaines en Thaïlande au mois de Janvier mais je suis totalement perdue... J hésite tout d abord entre prendre juste le vol et prendre les hôtels sur place ou un sejour.. Sachant que je ne pourrais pas rester 2 semaines au même endroit...
Voyagethai35 · 9 novembre 2013 à 20:02 · 6 participants · 1 841 affichages
Avec des amis (3jeunes de 20ans) nous souhaitons partir en thailande fin janvier pendant 3 mois, et donc revenir fin avril! Nous comptons prendre notre billet d'avion la semaine prochaine, et nous posons des questions a propos des visas.. Avons-nous besoin...
En entrant en Thailande et en obtenant les 30 jours gratuits, peut-on prétendre à l'extension de 30 jours à 1900Bahts à Phuket? Merci pour vos réponses
Suite à la lecture du long et enrichissant post de jojoone1, tentant de se diriger vers quelques destinations évoquées (encore pleins de doutes sur notre destination) Nous arrivons à Bangkhok le 29/12 et souhaiterions descendre vers le sud afin de profiter...
Athenais1012 · 10 novembre 2013 à 18:51 · 2 participants · 997 affichages
Je viens ici à la pêche aux conseils pour un séjour en Asie dans les semaines à venir. Nous sommes un groupe de 5 personnes, et nous seront en Thailand à partir du 28 novembre pour en repartir le 31 janvier. On a lu beaucoup de choses, on essai d'avoir...
Nous sommes 10 personnes et nous cherchons une compagnie ou une agence qui puisse nous transferer de l aeroport a notre hotel a Bkk et aussi de nous conduire de Bkk a Hua Hin + Hua Hin - aeroport de Bangkok. Est ce que vous connaissez une compagnie qui...
CaroletDavid · 15 octobre 2013 à 0:49 · 6 participants · 1 688 affichages
J'habite en Nouvelle Calédonie et pars 35 jours en Thaïlande en décembre. J'ai contacté le consulat de Lyon qui me répond que je dois envoyer mon passeport. Par contre, eux ne pourront pas ne me le renvoyer en Calédonie. Cette démarche est très compliquée...
Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 17:32 · 12 participants · 7 231 affichages
J'ai obtenu une carte de débit Visa-kasikorn en mi-janvier 2012. Je l'ai utilisée pour la dernière fois fin janvier 2012, et il doit rester environs 1'500 Baht sur le compte. Depuis lors, elle dort dans un tiroir. Pensez vous qu'elle soit encore valide...
Je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse-bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines. Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu...
Kouroukouko · 6 novembre 2013 à 19:21 · 4 participants · 941 affichages
Je pars bientot pour un trip en Asie du Sud-Est qui commencera par la Thailande et je souhaiterai passer 1 semaine au bord de la plage dans un bungalow sympa tout en restant modeste pour limiter les frais, si quelqu'un à des adresses à me filer je suis...
Chando55 · 4 novembre 2013 à 21:08 · 3 participants · 1 004 affichages
En Thaïlande fin début février 14 j'aimerai trouver un endroit sympa où je pourrais faire de belles plongées avec des choses à voir, mais pas un truc touristique. S"il y a un petit hôtel ou une gest house pas trop cher endroit ceserait le top. Merci pour...
Tidine · 21 octobre 2013 à 2:32 · 6 participants · 4 083 affichages
Quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour une apres midi snorkeling? J'ai beau chercher, pas moyen de trouver ne serait ce qu'une fourchette de prix? En l'occurrence pour nous se serait pour 2, et du coté des iles de koh lanta, koh ngai etc...
Dans quelques semaines j'aurais la chance de profiter de se beau pays qu'est la Thaïlande et je compte bien me régaler avec la gastronomie thai, je serai sur koh lanta et krabi (ou ao nang) donc voila je suis a la recherche de bonnes adresses pour manger...
Je cherche désespérément des adresses d'ateliers de sérigraphie sur bkk. pour me filer un coup de pouce dans ma production de tee shirts et sacs coton! également ou acheter tout le matis (cadres, produits etc) merci de votre aide!
Capsul68 · 11 novembre 2013 à 9:02 · 2 participants · 1 402 affichages
Je pars pour phuket début février 2014 visite de krabi, koh yao yai et souhaite loger et faire du snorkeling mais jai beaucoup de mal A faire mon choix au sujet des îles suivantes en évitant le tourisme de masse mais pouvant se loger et se restaurer dans...
Nous envisageons un circuit avec kuoni en Thaïlande en mars 2014, mais les distance en bus me font peur: 200km +480+450+270+400+300... Juste 0km pour la journée 8 Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas a réserver mes billet de train sur le site www.thailandtraintic... Je vais sur Train ticket booking, puis je renseigne le trajet (Ayuthaya_Ching Mai en l'occurrence), la classe du billet et le type de couchette Je clique sur "check the...
J'ai réservé quelques jours au High Life Bungalows sur la plage de Had Yao à Koh Phangan et au Tanote Villa Hill à Koh Tao. Ces 2 hôtels sont relativement isolés. J'ai lu ici et là, qu'il était assez compliqué, voire dangereux de se déplacer en scooter...
Je viens de voir un vol direct avec thai airways à 650€ pour un départ en juin, est ce une bonne affaire pour vous? Faut-il sinon attendre encore un peu pour avoir des prix plus interessants? Sachant que je ne tiens pas particulièrement à un vol direct...
Aure212 · 14 novembre 2013 à 13:41 · 4 participants · 1 182 affichages
Je suis actuellement en plein booking de vol interne; Je souhaite prendre le train de Chiang Mai à la gare de Don Mueang pour pouvoir attraper un vol interne partant de l'aéroport Don Mueang mais voilà mon problème, le train arrive à la gare à 5h40 et...
Domivac · 12 novembre 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous préparons activement avec comme à chaque fois l'aide du forum notre prochain périple: 3 semaines en Thailande en location de voiture (ça c'est sur car on déteste le "en groupe et tout organisé" donc même pas peur de conduire à gauche. On évitera...