Mickadogru · 18 novembre 2013 à 3:58 · 2 participants · 809 affichages
Y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question: étant donné que les lois changent...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 19:25 · 4 participants · 3 701 affichages
Je cherche despérement un endroit à bangkok pour acheter un livre de magie (sérieux). J'implore donc l'aide de tous les connaisseurs de bangkok! merci à eux d'avance
Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 130 affichages
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter...
Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet, j'ai fait qqs lectures rapidement, mais j'aurais besoin de votre aide! Je pars dans une semaine (yes!!) et notre itinéraire pour le sud de la thailande n'est pas fait encore (beaucoup de contretemps...
Sreichen · 14 novembre 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 530 affichages
Nous partons au mois d'avril 2014 pour la Thailande, et j'aurais besoin de petits conseils pour savoir si l'itinéraire que j'ai prévu est faisable avec un enfant de 5 ans 1/2, presque 6. 2 jours à Bangkok 2 jours à Kanchanaburi, visite d'Erewan 1 jour...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements pour le transport entre rawai à krabi. Quel moyen et la distance et le cout? Nous sommes 4 personnes. merci d'avance pour vos réponses
Aspera · 29 janvier 2013 à 5:13 · 7 participants · 3 976 affichages
Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros, quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant! Merci pourd vos nombreuses réponses...
Je pars en Thailande dans 10 jours, et je voudrais connaitre le mailleur endroit pour acheter des vêtements à Bangkok. C'est mon deuxième voyage et l'année dernière je n'avais pas eu le temps de m'interesser à ce genre de choses tellement ce pays est...
1111 · 29 août 2013 à 8:16 · 8 participants · 3 376 affichages
Je viens vers vous car je ne trouve pas l'itinéraire pour aller sur l'île de KOH JUM. Je m'explique: J'arrive à Phuket aéroport à 15h 15 et prend suivant vos conseil un taxi qui va m'emmener à Krabi ensuite m'a Guest House le woodland lodge me dit qu'il...
Fafa83460 · 15 novembre 2013 à 18:12 · 4 participants · 739 affichages
Je part pour la 1er fois en Thaïlande au mois de Janvier, er cela pour 30 jours (du 15 au 15) Je n'ai pas encore vraiment choisis ou j'allais aller donc je voudrait avoir vos avis pour mon Road-Trip:) quel ville, quel région, quel île, quel monument...
DUC · 21 octobre 2013 à 9:28 · 20 participants · 7 926 affichages
Le gouvernement thaïlandais pense à la mise en place d'une taxe d'entrée pour les touristes d'un montant de 500 bths, ou de 30 bths par jour si vous restez moins de 3 jours. Cette taxe serait appliquée à partir du 01 janvier 2014, elle a pour but " d'augmenter...
De l'aéroport international de Bangkhok, nous souhaiterions nous rendre dans la foulée de l'attérissage vers Koh Chang le plus rapidement possible. Il existerait un bus qui ferait le trajet en partance de l'aéroport? Par avion, pas d'accés possible. Se...
Je vais en Thailande à la fin du mois de novembre (youpiii!!). J'ai prévu de visiter la baie de Phang Nga. Pour en profiter au maximum et éviter le monde, je compte dormir sur place et partir avec un long tail boat très tôt le matin. Ensuite, je comptais...
Le Laos, cela faisait plus de 10 ans que j’avais envie d’y aller. Nous avions failli y partir à l’été 2009. Mais une connaissance de mon tendre et cher avait fait valoir que les enfants étaient peut-être trop petits – 9 et 11 ans à l’époque – pour bien...
A la recherche d'un lieu ou se poser quelques jours sur l'une de ces 2 îles (hésitations) sur les sites de réservations, aux dates ou nous seront sur place (30/12 au 05/01) tout est plein (enfin dans les hôtels dans notre budget). Nous supposons que tous...
Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 · 10 participants · 2 717 affichages
En Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les...
Dadadoudou · 16 novembre 2013 à 16:25 · 4 participants · 590 affichages
Je prévoir d aller 2 semaines en Thaïlande au mois de Janvier mais je suis totalement perdue... J hésite tout d abord entre prendre juste le vol et prendre les hôtels sur place ou un sejour.. Sachant que je ne pourrais pas rester 2 semaines au même endroit...
Voyagethai35 · 9 novembre 2013 à 20:02 · 6 participants · 1 854 affichages
Avec des amis (3jeunes de 20ans) nous souhaitons partir en thailande fin janvier pendant 3 mois, et donc revenir fin avril! Nous comptons prendre notre billet d'avion la semaine prochaine, et nous posons des questions a propos des visas.. Avons-nous besoin...
En entrant en Thailande et en obtenant les 30 jours gratuits, peut-on prétendre à l'extension de 30 jours à 1900Bahts à Phuket? Merci pour vos réponses
Suite à la lecture du long et enrichissant post de jojoone1, tentant de se diriger vers quelques destinations évoquées (encore pleins de doutes sur notre destination) Nous arrivons à Bangkhok le 29/12 et souhaiterions descendre vers le sud afin de profiter...
Athenais1012 · 10 novembre 2013 à 18:51 · 2 participants · 1 027 affichages
Je viens ici à la pêche aux conseils pour un séjour en Asie dans les semaines à venir. Nous sommes un groupe de 5 personnes, et nous seront en Thailand à partir du 28 novembre pour en repartir le 31 janvier. On a lu beaucoup de choses, on essai d'avoir...
Nous sommes 10 personnes et nous cherchons une compagnie ou une agence qui puisse nous transferer de l aeroport a notre hotel a Bkk et aussi de nous conduire de Bkk a Hua Hin + Hua Hin - aeroport de Bangkok. Est ce que vous connaissez une compagnie qui...
CaroletDavid · 15 octobre 2013 à 0:49 · 6 participants · 1 704 affichages
J'habite en Nouvelle Calédonie et pars 35 jours en Thaïlande en décembre. J'ai contacté le consulat de Lyon qui me répond que je dois envoyer mon passeport. Par contre, eux ne pourront pas ne me le renvoyer en Calédonie. Cette démarche est très compliquée...
Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 17:32 · 12 participants · 7 248 affichages
J'ai obtenu une carte de débit Visa-kasikorn en mi-janvier 2012. Je l'ai utilisée pour la dernière fois fin janvier 2012, et il doit rester environs 1'500 Baht sur le compte. Depuis lors, elle dort dans un tiroir. Pensez vous qu'elle soit encore valide...
Je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse-bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines. Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu...