Kaju81 · 26 septembre 2013 à 14:10 · 4 participants · 1 031 affichages
Je souhaite partir en famille avec mon mari et mes deux enfants alors ages de 7 et 9 ans pour mars 2015. Nous avons penser a faire l itineraire suivant: Phuket 3 jours ko phi phi 4 jours ko lanta 4 jours krabi ou railay 3 jours... et c la que le probleme...
Azerty013 · 8 octobre 2013 à 11:21 · 2 participants · 2 673 affichages
Pour une fois nous avons pris des billets SILKAIR pour décembre à part du vol international pour se rendre et revenir de phuket.. bien entendu nous avons joué la sécurité en prenant une nuit à l'aller et une nuit au retour à singapour pour promener en...
Quelqu'un connait il l'adresse d'une ecole de sculpture sur fruits et legumes a Phuket?Je suis cuisinier et desire me perfectionner dans cet art thailandais.D'avance merci pour vos reponses.
Freddyvh31 · 6 octobre 2013 à 15:28 · 4 participants · 1 275 affichages
Au risque d'avoir mal regarder dans les anciens posts et de me faire railler ou ignorer, je pose ma question ; je pars début janvier 2014 pour 11 mois sabbatique chez des amis a Koh Jum d'ou je ne ressortirais que pour les problèmes de visa a renouveler...
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait...
Soubaldo · 28 septembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 1 163 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est entre mi-Octobre et mi-Décembre J'ai, dans un premier temps, envie de passer du temps au Laos pour découvrir paysages préservés et modes de vie authentiques. Peut-être à tort, je vais éviter la Thaïlande (j'ai...
Attention mer agitée. Voila ce que l'on peut lire sur Le Routard pour Phuket et Ko Samui. Nous serons en Thaïlande du 24 octobre au 10 novembre. J'ai deux questions: 1. Pour Ko phi phi et Ko lanta il n'y a pas cette mise en garde, pourquoi ces îles seraient...
Je devais partir vers koh Samui pour Noel il parait qu il pleut a cette periode je me suis donc rabattue sur Krabi Koh Phi Phi et les petites iles de ce coté de la Thailande que me conseillez vous j aime etre tranquille dans la journée plage si possible...
Saturnyn · 6 octobre 2013 à 21:25 · 6 participants · 5 844 affichages
Je suis en train de chercher une solution pour virer de l'argent à l'étranger (thaïlande en l'occurence). J'ai testé un premier virement bancaire avec ma banque (crédit agricole), mais j'ai été déçu du résultat: 50 euros de frais fixes annoncés auxquels...
Zouban · 3 octobre 2013 à 17:38 · 4 participants · 1 706 affichages
Merci bcp à vous tous, car vous m'avez été d'une grand aide pour peaufiner notre séjour. d'un mois avec note bébé qui aura 13 mois en novembre. après Bangkok 2 nuits, Hau hin 7 nuits krabi 8 nuits, Phuket 5 nuits, ns aimerions faire un tour sur l'ile...
Francki11 · 2 octobre 2013 à 3:27 · 5 participants · 2 968 affichages
J'aimerais avoir votre avis par rapport à notre itinéraire en thailande et au Laos pour un séjour de 3 semaines. Tout d'abord, nos priorités lors de ce voyage (fin octobre 2013) sont de visiter les incontournables de ces deux pays, profitez de la nature...
Cactus913 · 7 octobre 2013 à 1:47 · 2 participants · 1 030 affichages
J'aimerai avoir des info sur les trek genre 2 jour une nuit voir meme 2 nuit a koh sok national park. Peut etre pouvez vous me referrer la compagnie avec laquelle vous avez fait affaire. J'ai ete tres decu de mon trek a chiang mai acause du guide. merci...
Je suis algerien, j'organise mon voyage pour la malaisie en janvier prochain et je compte visité la thailande aussi, je voudrais savoir si c possible d'obtenir le visa THAI sur place a KL? vue qu’il n’y a pas de consulat Thaïlandais en Algérie? et est...
Test78 · 5 octobre 2013 à 10:13 · 8 participants · 1 338 affichages
Petit compte rendu d'une collègue à ma femme: "En Thaïlande, il est obligé de louer un scooter, c'est plus simple". Ma femme m'annonce alors qu'on risque de devoir en louer un... Or, je ne sais pas conduire, même si je suis d'un naturel habile et dégourdit...
Pinkangels · 5 octobre 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 990 affichages
Nous partons mi October pour Bangkok, nous y passons quelques jours puis depart pour chiang mai ou nous restons 4 jours puis depart pour Phuket ou Autre (koh Samui ou baie phang nga ou krabi) bref on nest pas encore decide pour Le circuit a faire sachant...
J'ai un aller simple Paris-Phuket avec Malaysian Airlines le 28 octobre. J'ai un visa simple entrée de 60 jours avec un billet d'avion mi janvier (à 90 jours) car je compte prolonger de 30 jours à l'immigration de Phuket. Peut-on me refuser l'embarquement...
Comme dit dans un précédent post, je prépare mon voyage en Thailande (fin janvier 2011). Etant donné que c'est notre voyage de noces, je recherche des hotels de charme ou guesthouse sympa à Bangkok (prix 100/150 euros max). Je ne me suis pas encore bien...
Vertigo · 5 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 1 802 affichages
Voila notre nounou Thailandaise part en vacance février 2014 (1 mois), elle a la résidence permanente Francaise mais sont passeport Thai expire en avril 2014 et ne pense pas retourner en Thailande avant 2 ans. Donc peut elle attendre de faire son nouveau...
Papaours · 2 octobre 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 072 affichages
Nous partons debut février pour 9 jours en Thaïlande après avoir fait un stop a dubaï de 3 jours. Je recherche donc des idées d itinéraires en sachant que nous nous déplaceront en transport en commun (éventuellement un vol intérieur) ou en voiture de...
Je dois bien partir pour BBK et je recherche un hotel sympa pour 15 jours, mon budget est d'environ 20/30 euros jours, j'aimerais une piscine et un quartier sympa pouvez vous m'éclaircir? merci à tous pour votre participation je connais vite fait BKK...
Oyana64 · 3 octobre 2013 à 21:43 · 8 participants · 2 274 affichages
Mon conjoint et moi voulons partir 2 semaines en Thaïlande en janvier. Nous voulons aller 2 jours max a ko samui, mais pour le reste je sais pas trop, a par Bangkok et chang mai. Si vous avez ds conseils des super temples a visiter des paysages magnifique...
Nous arrivons à Bangkok à 14h30. Après avoir épluché tous les posts de VF et mis mon cerveau en ébullition, je pense que le mieux pour moi et ma petite famille (3 enfants) serai de prendre un taxi pour rejoindre Ayutthaya (on a réserver notre guesthouse)...
Cesar59 · 3 octobre 2013 à 2:42 · 3 participants · 1 146 affichages
Je m'apelle César j'ai 21 ans, je viens du Nord, et je souhaite faire un trip de 3 mois en Asie du sud est, de Novembre à Février, en commençant par la Thaïlande puis Laos et peut être le Cambodge suivant l'état des finance ; jusque ici tout va bien...
Haze13 · 30 septembre 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 525 affichages
Voila, je me lance pour poster cette discussion concernant l'organisation de notre voyage en Thaïlande du 25 février au 13 mars prochain. Ceci sera notre premier voyage en Thaïlande et le premier voyage avec nos p´tits loups, alors tout conseil est bon...
Wr · 13 octobre 2010 à 11:39 · 7 participants · 2 720 affichages
Qui est deja entrée sans visa en thailande avec seulement un aller simple (vol europe-pour ma part belgique-thailande)c... pendant 6 mois je vais visiter la thai-camb-laos et viet et ne sais pas la date de mon retour et ou je prendrai ce billet merci...
Je cherche des instruments de musique, en particulier de percus ou des gongs. les seuls que j ai vu pour l instants etaient de mauvaises imitations pour les touristes, et ils sonnaient tres mal. est ce que vous savez ou je pourrait trouver de vrais instruments...
à la lecture de plusieurs post, j'ai vu qu'on pouvait descendre la rivière Kok en bateau depuis Thaton vers Chiang Rai. Apparemment, il y a un arrêt à un camp d'éléphants (Rummit elephant camp?) Quelqu'un en sait-il un peu plus? Combien de temps dure...