Je pars fin janvier en Asie du Sud est. Apres 4 jours a Angkor, 2 jours et demi à Bangkok, il me reste 5 jours de vacances. J'avais pensé à Krabi mais vos idées sont les bienvenues: je cherche un point de chute pour me reposer, profiter de la plage, faire...
Tokoji · 27 avril 2013 à 16:44 · 7 participants · 2 725 affichages
D'après le site de l'ambassade de Thaïlande en France (www.thaiembassy.fr/... un visa n'est pas nécessaire pour les français si le séjour dure moins de 30 jours (arrivée en aéroport). A partir de ce postulat, pensez-vous qu'un visa soit nécessaire dans...
L'année derniere nous avons pris la compagnie "bell travel service" qui effectue des transfert en bus de suvarnabumi ou Bangkok city a Pattaya mais cette année on atterie a don muang et cette compagnie ne fais pas les transferts de puis cette aeroport...
J'ai bien checké (je crois) les messages dispos sur le forum, sans trouver mon bonheur... Déjà venue en 2006 à Koh Chang, j'aimerais y retourner avec mon ami fin décembre 2013 (29 déc - 05 janvier). J'étais dans une guest house super à White Sand Beach...
Une amie et moi serons en Thailande en mai et nous désirons prendre un cours de cuisine typique Thailandaise. On veut apprendre à faire du 'Pad Thai', de la 'Papaya Salad', etc. J'ai regardé les différentes écoles existante mais si quelqu'un peut me conseiller...
J'ai pris un billet aller-retour Lyon Bangkok du 2 au 17 octobre 2013. Mais j'ai aussi acheté un billet de Bangkok - Phnom Penh et Siam Reap - Bangkok du 3 au 14 octobre 2013. Mon souci c'est que je vais arriver à Bangkok le 3 octobre à 6h30 et mon vol...
Natemanu · 26 septembre 2011 à 22:07 · 3 participants · 3 203 affichages
Nous envisageons avec mon mari et mes 3 enfants de partir en Thaïlande pour l'été 2012. Il y a dejà beaucoup de sujets de discussions sur ce site sur les régions à visiter que je vais donc prendre le temps de lire mais je n'ai rien trouver sur les activités...
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic parce-que depuis un mois, j'ai quelque peu avancé... Et j'ai 2 nouvelles questions! 1/ Ko Chang Après avoir pesé le pour et le contre, nous resterons bien sur la Grande Ko Chang et irons en mer d'Andaman lors d'un...
Julie27200 · 1 octobre 2013 à 11:41 · 5 participants · 2 675 affichages
Je pars à Phuket au mois de Décembre, j'y resterai 4 nuits. J'ai lu de nombreuses discussions et chacun défend ses plages entre Surin, Kamala, Leam Sing, Nai Harn, Kata, Karon et Bangtao. Est ce que quelqu'un connait l'ensemble de ces plages? Si oui...
Claude79 · 20 septembre 2013 à 14:14 · 3 participants · 891 affichages
Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas!!! J'ai un aller Paris BKK pour le 10/12/13 retour BKK Paris le 10/03/14 soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension...
Voila mon petit dilemme d hier pour notre voyage: passage sur bangkok ou pas??? trajet: toulouse paris - paris phuket? ou: toulouse bangkok (arret sur bankok 2 jours) puis bankok phuket? sachant que niveau tarif c pareil... cette ville m attire mais me...
FloJF · 30 septembre 2013 à 21:41 · 5 participants · 1 305 affichages
On s'y prend peut-être un peu tard mais croyez-vous que l'on peut s'organiser nous-mêmes notre propre circuit (Bangkok, Rivière Kwaï, Plages) à présent? Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Les tours opérateurs nous proposent des circuits pour...
Est il juridiquement valable vis à vis de l'état thailandais d'expédier depuis, la France un billet A/R BKK Paris- Paris BKK, pour un départ depuis la thailande, et expédié pour un e visite privée en France à une personne thailandaise. merçi d'avance...
Nhein · 30 septembre 2013 à 12:01 · 5 participants · 6 085 affichages
Je prévois de passer quelques jours sur une île en Thaïlande fin octobre (28, 29) - début novembre. De ce que j'ai pu lire sur le forum et sur le net de manière générale, à cette période il vaut mieux privilégier la cote vers Trat que le îles du coté...
Slump77 · 17 septembre 2013 à 23:14 · 7 participants · 1 838 affichages
Ma femme et moi faisons notre premier voyage en Thaïlande les 3 premières semaines de Novembre et j'ai sélectionné un petit itinéraire à l'aide de différents conseils lus ici et sur d'autres forums, guides, etc... N'ayant pas beaucoup d'expérience des...
Sanook75 · 1 octobre 2013 à 5:08 · 2 participants · 902 affichages
La Thaïlande envisage d’introduire l’e-visa (demande de visas en ligne) en 2015, afin d’améliorer la sécurité en matière d’immigration et de rendre plus aisé la demande de visas pour les touristes et les non-immigrants, rapporte la chaine de télé Thai...
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge. Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période! Mais là, grosse déception, les billets sont à +...
Etienne2a · 30 septembre 2013 à 17:44 · 2 participants · 677 affichages
Je vais prendre un visa touristique à plusieurs entrées pour la thailande. Je compte donc rester un moment en asie. Je sais que je dois attendre la fin de ma première entrée pour quitter le territoire, et donc attendre un long moment avant de visiter...
Je sais que je vais pas forcement me faire des amis en lançant ce sujet... C'est la 2ème fois que je reviens de Thaïlande, et à l'issu de ce second voyage, j'ai remarqué que ce pays n'est pas très écolo... Certes les villes sont propres balayées, mais...
Je vous partage le mail reçu ce matin, promo QATAR jusqu'à - 40% pour toute réservation avant le 29 sept. Valable sur les voyages avant le 25 juin 2041. Interessant sur L'asie; Thaïlande, hong kong, japon (540/600 euros dans les premiers prix)... A voir...
Je voudrais réserver un Paris-Bkk-Paris mais avec aller en décembre 2013 et retour au plus tôt décembre 2014. Voir plus. Comment faire, est-ce ce qu'on appelle billet open? Par quelle compagnie procéder? Sinon je suis aussi interressé par un aller simple...
Je souhaite me rendre au parc khao yai avec nos 2 enfants, je pense faire le tour classique d'1 jour 1/2, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur les tours et l'hébergement, j 'ai lu pas mal d'avis concernant la greenleaf et bobby jungle tour, que...
Magali084 · 21 août 2013 à 13:31 · 5 participants · 8 418 affichages
J'ai lu que le nouvel an en Thailande (ou fête de l'eau) aurait lieu les 13 et 14 avril 2014. Et j'ai aussi vu que des festivités (également la fête de l'eau et le nouvel an) avaient lieu en Birmanie du 13 au 17 avril 2014. Je pars en tour du monde, et...
Ghinaine · 11 juin 2011 à 0:54 · 17 participants · 11 174 affichages
Nous avons pris l’avion à Marseille pour Paris le 8 Janvier. Première galère: alerte à la bombe à Marignane pendant une demi heure. (Prix de l’avion Air France: 879€ par personne) Beaucoup disent qu’il faut commencer la visite du Laos par le nord, mais...
Nous sommes à la recherche de suggestions d’itinéraires pour notre voyage d’environ 20 jours qui se déroulera au début du mois de juillet 2013. Ma copine et moi voulions découvrir l’Asie (surtout le sud-est). Nous voulons tenter de voyager à moindre coût...