Vertigo · 5 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 1 805 affichages
Voila notre nounou Thailandaise part en vacance février 2014 (1 mois), elle a la résidence permanente Francaise mais sont passeport Thai expire en avril 2014 et ne pense pas retourner en Thailande avant 2 ans. Donc peut elle attendre de faire son nouveau...
Papaours · 2 octobre 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 078 affichages
Nous partons debut février pour 9 jours en Thaïlande après avoir fait un stop a dubaï de 3 jours. Je recherche donc des idées d itinéraires en sachant que nous nous déplaceront en transport en commun (éventuellement un vol intérieur) ou en voiture de...
Je dois bien partir pour BBK et je recherche un hotel sympa pour 15 jours, mon budget est d'environ 20/30 euros jours, j'aimerais une piscine et un quartier sympa pouvez vous m'éclaircir? merci à tous pour votre participation je connais vite fait BKK...
Oyana64 · 3 octobre 2013 à 21:43 · 8 participants · 2 281 affichages
Mon conjoint et moi voulons partir 2 semaines en Thaïlande en janvier. Nous voulons aller 2 jours max a ko samui, mais pour le reste je sais pas trop, a par Bangkok et chang mai. Si vous avez ds conseils des super temples a visiter des paysages magnifique...
Nous arrivons à Bangkok à 14h30. Après avoir épluché tous les posts de VF et mis mon cerveau en ébullition, je pense que le mieux pour moi et ma petite famille (3 enfants) serai de prendre un taxi pour rejoindre Ayutthaya (on a réserver notre guesthouse)...
Cesar59 · 3 octobre 2013 à 2:42 · 3 participants · 1 155 affichages
Je m'apelle César j'ai 21 ans, je viens du Nord, et je souhaite faire un trip de 3 mois en Asie du sud est, de Novembre à Février, en commençant par la Thaïlande puis Laos et peut être le Cambodge suivant l'état des finance ; jusque ici tout va bien...
Haze13 · 30 septembre 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 541 affichages
Voila, je me lance pour poster cette discussion concernant l'organisation de notre voyage en Thaïlande du 25 février au 13 mars prochain. Ceci sera notre premier voyage en Thaïlande et le premier voyage avec nos p´tits loups, alors tout conseil est bon...
Wr · 13 octobre 2010 à 11:39 · 7 participants · 2 729 affichages
Qui est deja entrée sans visa en thailande avec seulement un aller simple (vol europe-pour ma part belgique-thailande)c... pendant 6 mois je vais visiter la thai-camb-laos et viet et ne sais pas la date de mon retour et ou je prendrai ce billet merci...
Je cherche des instruments de musique, en particulier de percus ou des gongs. les seuls que j ai vu pour l instants etaient de mauvaises imitations pour les touristes, et ils sonnaient tres mal. est ce que vous savez ou je pourrait trouver de vrais instruments...
à la lecture de plusieurs post, j'ai vu qu'on pouvait descendre la rivière Kok en bateau depuis Thaton vers Chiang Rai. Apparemment, il y a un arrêt à un camp d'éléphants (Rummit elephant camp?) Quelqu'un en sait-il un peu plus? Combien de temps dure...
Je pars fin janvier en Asie du Sud est. Apres 4 jours a Angkor, 2 jours et demi à Bangkok, il me reste 5 jours de vacances. J'avais pensé à Krabi mais vos idées sont les bienvenues: je cherche un point de chute pour me reposer, profiter de la plage, faire...
Tokoji · 27 avril 2013 à 16:44 · 7 participants · 2 733 affichages
D'après le site de l'ambassade de Thaïlande en France (www.thaiembassy.fr/... un visa n'est pas nécessaire pour les français si le séjour dure moins de 30 jours (arrivée en aéroport). A partir de ce postulat, pensez-vous qu'un visa soit nécessaire dans...
L'année derniere nous avons pris la compagnie "bell travel service" qui effectue des transfert en bus de suvarnabumi ou Bangkok city a Pattaya mais cette année on atterie a don muang et cette compagnie ne fais pas les transferts de puis cette aeroport...
J'ai bien checké (je crois) les messages dispos sur le forum, sans trouver mon bonheur... Déjà venue en 2006 à Koh Chang, j'aimerais y retourner avec mon ami fin décembre 2013 (29 déc - 05 janvier). J'étais dans une guest house super à White Sand Beach...
Une amie et moi serons en Thailande en mai et nous désirons prendre un cours de cuisine typique Thailandaise. On veut apprendre à faire du 'Pad Thai', de la 'Papaya Salad', etc. J'ai regardé les différentes écoles existante mais si quelqu'un peut me conseiller...
J'ai pris un billet aller-retour Lyon Bangkok du 2 au 17 octobre 2013. Mais j'ai aussi acheté un billet de Bangkok - Phnom Penh et Siam Reap - Bangkok du 3 au 14 octobre 2013. Mon souci c'est que je vais arriver à Bangkok le 3 octobre à 6h30 et mon vol...
Natemanu · 26 septembre 2011 à 22:07 · 3 participants · 3 211 affichages
Nous envisageons avec mon mari et mes 3 enfants de partir en Thaïlande pour l'été 2012. Il y a dejà beaucoup de sujets de discussions sur ce site sur les régions à visiter que je vais donc prendre le temps de lire mais je n'ai rien trouver sur les activités...
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic parce-que depuis un mois, j'ai quelque peu avancé... Et j'ai 2 nouvelles questions! 1/ Ko Chang Après avoir pesé le pour et le contre, nous resterons bien sur la Grande Ko Chang et irons en mer d'Andaman lors d'un...
Julie27200 · 1 octobre 2013 à 11:41 · 5 participants · 2 681 affichages
Je pars à Phuket au mois de Décembre, j'y resterai 4 nuits. J'ai lu de nombreuses discussions et chacun défend ses plages entre Surin, Kamala, Leam Sing, Nai Harn, Kata, Karon et Bangtao. Est ce que quelqu'un connait l'ensemble de ces plages? Si oui...
Claude79 · 20 septembre 2013 à 14:14 · 3 participants · 897 affichages
Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas!!! J'ai un aller Paris BKK pour le 10/12/13 retour BKK Paris le 10/03/14 soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension...
Voila mon petit dilemme d hier pour notre voyage: passage sur bangkok ou pas??? trajet: toulouse paris - paris phuket? ou: toulouse bangkok (arret sur bankok 2 jours) puis bankok phuket? sachant que niveau tarif c pareil... cette ville m attire mais me...
FloJF · 30 septembre 2013 à 21:41 · 5 participants · 1 315 affichages
On s'y prend peut-être un peu tard mais croyez-vous que l'on peut s'organiser nous-mêmes notre propre circuit (Bangkok, Rivière Kwaï, Plages) à présent? Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Les tours opérateurs nous proposent des circuits pour...
Est il juridiquement valable vis à vis de l'état thailandais d'expédier depuis, la France un billet A/R BKK Paris- Paris BKK, pour un départ depuis la thailande, et expédié pour un e visite privée en France à une personne thailandaise. merçi d'avance...
Nhein · 30 septembre 2013 à 12:01 · 5 participants · 6 119 affichages
Je prévois de passer quelques jours sur une île en Thaïlande fin octobre (28, 29) - début novembre. De ce que j'ai pu lire sur le forum et sur le net de manière générale, à cette période il vaut mieux privilégier la cote vers Trat que le îles du coté...