DanyMichel · 13 juillet 2013 à 18:40 · 6 participants · 3 138 affichages
Je suis en train de préparer notre futur voyage de 4,5 semaines en Thaïlande (6ème voyage de plusieurs semaines dans ce pays). J'ai lu récemment sur le forum qu'il y avait des sunflies sur l'île de Koh Phayam... alors que j'envisage cette fois de passer...
Kavicesebra · 25 août 2013 à 20:24 · 7 participants · 1 439 affichages
Je viens sur ce forum afin de boucler mon itinéraire pour un voyage de 4 semaines, deux routardes de 60 ans... J'ai l'habitude de voyager en style routard, guesthouses bon marché, ou chambre chez l'habitant, bus locaux ou train. J'aime l'authentique...
Nous partons a ko lantha début novembre et nous sommes un peu perdu. donc pouvez vous nous dire si ko lantha est un bon choix pour visiter ce coin de la thailande et si c est assez central pour rayonner sur ko phi phi (maya bay par ex) et les iles alentours...
PascalJ111 · 15 septembre 2013 à 19:03 · 3 participants · 1 538 affichages
Comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, je souhaite me rendre 4 semaines en Thailande et au Vietnam entre Janvier et Février. Je voulais aussi y passer les fêtes du têt en pensant vivre un moment exceptionnel... mais je viens de lire qu au lendemain...
Mendibule22 · 5 septembre 2013 à 21:42 · 2 participants · 962 affichages
Je croit que c'est du thailandais. C'est une amie qui a écrit ca dans mon livre de finissant et elle est retourner en thailande avant que je ne puisse lui demander se que ca voulait dire. Merci d'avance!
Kass3 · 14 septembre 2013 à 0:35 · 4 participants · 1 295 affichages
J'aurais besoin de vos avis sur un itinéraire de 3 semaines en Thaïlande (du 27 décembre au 18 janvier). Voilà ce que je comptais faire: - Arrivée à Bangkok le 29 décembre à 6h20 du matin. Départ dans la journée même pour Kanchanaburi. - 3 jours à Kanchanaburi...
Lhassa42 · 8 septembre 2013 à 11:01 · 3 participants · 2 382 affichages
Un post pour vous relater mon voyage en thailande du 14 au 28 Aout 2013! tout dabord c était mon premier voyage solo hors Europe ayant toujours été attiré par par l'Asie et plus particulièrement du Sud est je me decidais enfin a mettre les voiles! donc...
Pmth · 12 septembre 2013 à 21:37 · 4 participants · 1 803 affichages
Nouveau sur VF, j'aimerais recevoir des conseils éclairés pour un circuit qui débutera le 13 janvier pour se terminer le 3 mars. C'est la première fois que nous allons en Asie du Sud-Est. Moi (70) et ma femme (62), nous nous lançons dans cette "aventure"...
Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin (cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit...
Souhaitons nous reposer plusieurs jours en bord de mer: farniente, ballades scooter, découverte villages et îles. Avons pensé à nous diriger vers Koh Chang et les îles autour. Avez vous des conseils à nous donner: -trajet Bangkok/Koh Chang -plage propre...
Lempkin · 14 septembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 750 affichages
Voilà je pars en thailande en octobre, j'ai mon billet d'allé, mais pas encore mon billet de sortie. A l'ambassade ils m'ont dit qu'ils peuvent faire un visa pour 2 mois, et que je peux prolonger d'un mois une fois là bas. Par contre je sais qu'il me...
Je suis déjà allé deux fois en Thailande. A chaque fois j'ai passé 7 semaines. Dans mon premier voyage j'ai visité Bangkok, Koh Samet et Koh Chang. J'ai fait la route vers Chiang Mai en m’arrêtant à Ayutaya, Loup Bouri, Soukothai et Chiang Mai, Chiang...
A la rentrée, la Thaïlande fait son festival! "Délicieuse Thaïlande", organisé par Le Bureau des Affaires Commerciales et l'Ambassade Royale de Thaïlande, vous propose de nombreuses animations autour des thèmes de la cuisine, de la danse, de l’artisanat...
Sawatdee khrap, Vous pouvez encore profiter de l'exposition merveilleuse Thailande jusqu'à demain! Si vous n'habitez pas trop loin de la station de métro trocadéro (ligne 9 et 6) ca vaut le détour! En tous cas nombreux sont les thaïs qui ont fait le déplacement...
Vivlavie · 13 septembre 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 520 affichages
Thailand to introduce e-Visa from 2015 BANGKOK: -- Thailand plans to introduce e-Visas in 2015 in order to improve immigration security and make it easier for tourists and Non-Immigrants to apply for visas online, Thai TV Channel 3 reported today. E-visa...
John4671 · 12 septembre 2013 à 23:12 · 4 participants · 1 120 affichages
J'ai un problème à laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis, aide. Je suis avec ma copine (non marier) Thaï en Belgique depuis 7 ans, pour raison personnel elle a voulu repartir en Thaïlande pendant un an et... OUPS! Sa carte d'identité (Nationalité Thaï...
Thaiboy · 12 septembre 2013 à 21:57 · 3 participants · 1 549 affichages
Je pars fin octobre en thailande pour 6 mois. Je suis actuellement un traitement que je dois prendre tous les jours. Je vais pouvoir partir avec quelques boites d'avance mais je vais devoir en acheter la bas (le medicament est disponible la bas). Je voulais...
Nhein · 7 septembre 2013 à 13:56 · 6 participants · 1 995 affichages
Le 12 octobre, nous décollons avec 3 amis pour 3 semaines entre Laos et Thaïlande. Dans les grandes lignes, voici ce que cela va donner: - Arrivée à BKK puis avion pour Udon Thani, passage de frontière direction Vientiane. - Puis Vientiane, Luang Prabang...
Je pars à Phuket pendant 15jours et j'envisage peut être de me faire tatouer là bas.. Il y a t il des personnes qui se sont dejà fait tatouer là bas? Si oui pourriez vous me filer vos bonnes adresses? Merci!
Je souhaite partir en 2014 en Thailande, Bangkok + KO PHI PHI (en tout une quinzaine de jours); Qui aurait de bonnes adresses d’hôtels, moyenne gamme;Nous sommes un couple; Periode ideale pour visiter? De + nous aimerions avoir un guide sur place pour...
Fin du mois je pars de Paris destination koh samui avec une escale a kuala lumpur de 2h20 et un changement de compagnie aérienne. Comment se passe ce transit? j'arrive et je repars du même terminal. A la descente de l'avion, que dois je faire, où dois...
Je me rend a Bangkok fin novembre (aeroport international), à mon arrivée je change d'aeroport pour prendre un vol le lendemain pour krabi (aeroport de duam song) désolé je ne connais pas trop le nom, enfin je prend un vol low cost air asia, connaissez...
OCdz31 · 4 septembre 2013 à 18:24 · 10 participants · 3 079 affichages
A votre avis koh phi phi es meilleur que Perhentian? Coté plages paradisiaque, Sable blanc eau turquoise, végétation...? En 2011 en a passé 1mois en Malaisie: Kuala Lumpur: tres belle ville, que je regrette pas je pense meme refaire un escale sur mon...
Sf56 · 25 juillet 2013 à 18:12 · 16 participants · 6 986 affichages
Ma fille doit partir en thailande avec cette compagnie ; les achats de billets ne sont pas encore faits. si vous connaissez merci de me faire part de vos avis
Zerem · 10 septembre 2013 à 12:10 · 5 participants · 1 094 affichages
J'aimerai avoir de l'aide/des conseils de personnes avisées: Nous partons en couple du 02 au 22nov (PAR-BKK a/r) et nous voulons faire 2/3 jours a BKK a l'arrivée et partir sur le nord, ensuite aller sur Angkor et enfin finir par du balnéaire Petit probleme:...
Ma question est simple j'ai un avion à Bangkok à 08:55 et je me demandais à quel endroit prendre un hotel en transit? - Si je prend la Skyline (elle ouvre a 6h) à Makkasan est ce que j'aurai le temps pour le check in? - Je prend un hote près de l'aeroport...
Quelqu'un peut il me renseigner: D'où part le bus dans Khao san road (compagnie Tanakawee) en direction de l'embarcadère Ao Tammachat pour Ko Chang. Faut il passer par une agence ou peut on prendre le ticket directement au bus? Merci pour vos réponses...
Alaingibert · 20 avril 2013 à 17:19 · 6 participants · 3 332 affichages
Qu elle est la meilleur période pour visiter la thailande? 2 semaines fin février ou 2 semaines fin avril? en terme de temperature? pluie? nous comptons passer quelques jours sur bangkok puis allez dans le sud vers les plages
J'ai longtemps cherché et je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pourquoi je fais appel à la communauté. Je sais qu'il existe des bus qui vont de Phuket-ville à Ranong. Je voudrais savoir si ces bus passent par l'aéroport de Phuket, et si oui quels sont...