L'Administration métropolitaine de Bangkok a averti que tous les quartiers de la capitale seront touchés par de fortes pluies les 19 et 20 Septembre et qui peuvent provoquer de graves inondations. Trois centres de coordination et plusieurs unités mobiles...
Lexy77 · 10 septembre 2013 à 10:20 · 5 participants · 1 778 affichages
J'aimerai vous exposer mon itinéraire dans un post à part entière afin de faciliter les recherches sur le forum. - Merci à Azerty123- pour les premiers éléments de réponses qu'il m'a déjà fourni. Donc voici l'itinéraire prévu pour novembre. Date du séjour:...
Fredhilux · 20 septembre 2013 à 16:09 · 2 participants · 766 affichages
Bien le bonjour a tous amis voyageurs, Nous sommes deux compagnons de voyage (Peut être trois) qui recherchons des conseils pour une quinzaine de jours en Thaïlande. Notre but est d'atterrir a Chiang Mai, de visité 3 ou 4 jours, de repartir sur Chiang...
Chloé93 · 21 septembre 2013 à 17:53 · 5 participants · 3 312 affichages
J'ai le projet de partir avec 2 amies l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Mais nous hésitons énormément entre 3 pays... - Vietnam - Thaïlande - Sri Lanka Merci de bien vouloir nous aider car on n'arrive pas à choisir!!! Bon week-end! Chloé...
Je n'ai pas vu beaucoup de sujets à ce sujet justement, où alors j'ai mal vu. Mais je pense que c'est interessant d'en parler.. Je connais bien le soi 38 (de la rue principale Sukhumvit) (BTS Thonglor) où l'on trouve un choix très varié de plats pour...
Kdvr04 · 10 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 2 259 affichages
Je m'apprête à réaliser mon premier grand voyage. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud-Est, découvrir la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Viêt Nam, le Cambodge et peut-être un détour par le Tibet. Je commencerai par la Thaïlande où je débarquerai le...
Part demain roissy- Bangkok via austrian airlines j'aimerai des avis de voyageur savoir si austrian airlines et une bonne compagnie pour ces vols roissy Bangkok habituer a prendre des compagnie du golf j'ai changer pour le temps de vol 13h20 a l'aller...
Pattagaul · 20 septembre 2013 à 17:13 · 5 participants · 1 275 affichages
Du nouveau pour 1 visa 2 mois g voulu faire 1 visa 2 mois à l'embassade thail à paris aprés 45 mn de queue j'arrive avec tous mes papiers et on me demande un relevé banquaire recent prouvant que j'avais plus de 500 euros sur mon compte???? c nouveau depuis...
Bastar · 21 septembre 2013 à 0:13 · 2 participants · 599 affichages
En début d'année nous sommes aller a ao nang et on avait commencé a monter un viewpoint mais nous avons du descendre car nous n'étions pas équiper et surtout il ya eu une grosse averse, le terrain n'etait plsu praticable. en partant de ao nang il faut...
Bottero000 · 20 septembre 2013 à 14:58 · 4 participants · 1 034 affichages
Pouvez vous m'indiquer comment reserver des places de bus nakhonchai air trajet bangkok chiang mai depuis la france. j'ai envoyé un mail mais réponse incomprehensible le pars le 18 octobre pour info pas de train ligne en maintenance merci
Nous sommes une petite famille de deux adultes moi 35ans, ma femme 31ans et deux enfants de 12 et 3ans lors du voyage. Avant de nous lancer, auriez vous quelques conseil a nous donner, dates, durée, parcours, compagnie de vol, etc Le but de ce voyage...
Nous preparons notre voyage en asie et en indonesie pour le debut de l'année prochaine nous serons jusqu'au 14 mars a Bali et nous souhaiterions rejoindre ko samui via surathani depuis la malaisie, puisqu'il semble que depuis denpasar le mieux et surtout...
Juldust1 · 17 février 2013 à 19:47 · 5 participants · 1 499 affichages
Alors voila, c'est décidé, ma copine fanny et moi avons décidé de partir en Thailande en mode "sac à dos". Et c'est pour ca que je vous écris; pour vos conseils, réponses, retours d'expérience! J'ai à peu près 2656565566852 questions mais je vais deja...
Michael1988 · 19 septembre 2013 à 22:34 · 5 participants · 1 166 affichages
Ma copine et moi partons en janvier 4 jours à Bangkok et 10 jours à Phuket et nous nous posons quelques questions... Concernant BANGKOK: - Quels sont les endroits incontournables pour le Shopping à BKK? - Que faut il absolument voir et visiter sur BKK...
Severeene · 14 septembre 2013 à 18:58 · 7 participants · 1 330 affichages
Je pars en Thaïlande du 01 au 15 mars 2014 avec mon homme et mes 2 ados (11 et 13, petits encore les ados). J'ai pas mal débroussaillé le circuit mais je voudrais avoir vos avis Alors: 2 jours à Bangkok, hôtel encore à définir, ce qui m'intéresse ce sont...
Bientôt notre 7ème voyage en Thaïlande et le guide du routard se fait vieux (2005)!!! Alors pourquoi pas utiliser ce site pour avoir des infos... Nous souhaitons passer quelques jours à KOH CHANG pour ensuite passer le week-end comme à l'accoutumé à...
Du 27/01/14 au 27/02/14 nous terminons notre séjour en Thaïlande en balnéaire. Connaissant Koh samui et phuket et leurs alentours, mon choix se tourne sur krabi. Nous avons 55 et 57 ans nous recherchons un peu de calme. Mon époux est motard en France...
LucileB94 · 1 janvier 2013 à 22:46 · 7 participants · 2 178 affichages
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je commence à avoir une idée plus claire de mon itinéraire pour un voyage en couple prévu du 30 janvier au 16 février 2013, soit 16 jours sur place. Un premier arbitrage m'a fait rayer Sukhotai du programme...
Nous partons bientôt sur bangkok à 4 (2adultes et 2enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)et nous arrivons sur bangkok le mercredi soir, nous y restons 3nuits.hotel Rambuttri village A votre avis, est-il possible de partir le jeudi matin sur Kanchanaburi...
Pompier3344 · 16 septembre 2013 à 13:35 · 5 participants · 681 affichages
Voyage de dernière minute en Thaïlande, nous avons pris un vols secs et cherchons un circuit à faire sachant que nous voulons, passer 4 jours à Bangkok en fin de sejour puis 4 jours de plage pour la farniente et faire des visite sur chiang mai, en passant...
Champy82 · 18 septembre 2013 à 13:56 · 5 participants · 2 822 affichages
Nous partons 3 semaines en Birmanie à mi-novembre et souhaitons finir notre voyage avec une semaine balnéaire en Thaïlande.. Quelle île nous conseillez-vous? Nous prendrons sûrement un vol interne depuis Bangkok.. Est-ce juste qu'à cette période le meilleur...
Johnpaulivan · 18 septembre 2013 à 10:50 · 5 participants · 1 099 affichages
J'organise un séjour de 3 semaines au Thailande durant l'été 2014 pour un groupe de 16 adolescents. Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un veritable moment d'échange et de rencontre avec la population locale. Pour cela, je cherche...
Bibi82 · 4 septembre 2013 à 0:35 · 6 participants · 1 612 affichages
J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en Thaïlande, pour l'instant, ça n'est qu'un projet, sans doute pour l'année prochaine, après tout, je vais avoir du temps libre pour cause de retraite...!!! Un mois me semble être une bonne durée de voyage...
Je prévois de pendre l'avion de bangkok a calcuta avec mon velo, il semble qu'il y ai des compagnies qui propose des vols pas trop cher, mais avec velo, je ne sais pas...des idées?? justin
Alaudae · 17 septembre 2013 à 11:13 · 5 participants · 2 252 affichages
Au mois de juillet 2014, j'envisage de partir 3 semaines en Thaïlande, avec deux enfants. Je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit (budget, transport, avec ou sans guide, etc...) Pour commencer je me demande si...
Jktm · 28 juillet 2013 à 19:24 · 9 participants · 4 735 affichages
Voila ma question concerne un camping car et je voudrai savoir si il est possible de faire partir mon camping car par bateau de manière a l'utiliser en Thaïlande. Si je pouvais avoir une vague idée du coup cela m'arrangerait. Je me doute bien que ce sera...
Après un voyage sur koh samuî nous allons passer qq jours sur Bangkok, avez vous un hotel a nous conseiller? luxe ok mais récent ou rénové et surtout bien situé près du métro merci david
Je m'arrête une semaine en Thailande début janvier et j'aurais bien besoin de quelques conseils... Je pensais descendre directement de Bangkok à Koh Chang, le trajet est-il possible en une journée? Une fois arrivé à Koh Chang où me conseillez vous de...
Nous voulons nous poser quelques jours à Chiang Mai en janvier. La question que je me pose: vaut-il mieux choisir un hôtel dans le centre historique ou près de la rivière Ping? Nous recherchons un hôtel: - de catégorie "moyenne" (disons entre 1200 et...