Juldust1 · 17 février 2013 à 19:47 · 5 participants · 1 491 affichages
Alors voila, c'est décidé, ma copine fanny et moi avons décidé de partir en Thailande en mode "sac à dos". Et c'est pour ca que je vous écris; pour vos conseils, réponses, retours d'expérience! J'ai à peu près 2656565566852 questions mais je vais deja...
Michael1988 · 19 septembre 2013 à 22:34 · 5 participants · 1 162 affichages
Ma copine et moi partons en janvier 4 jours à Bangkok et 10 jours à Phuket et nous nous posons quelques questions... Concernant BANGKOK: - Quels sont les endroits incontournables pour le Shopping à BKK? - Que faut il absolument voir et visiter sur BKK...
Severeene · 14 septembre 2013 à 18:58 · 7 participants · 1 325 affichages
Je pars en Thaïlande du 01 au 15 mars 2014 avec mon homme et mes 2 ados (11 et 13, petits encore les ados). J'ai pas mal débroussaillé le circuit mais je voudrais avoir vos avis Alors: 2 jours à Bangkok, hôtel encore à définir, ce qui m'intéresse ce sont...
Bientôt notre 7ème voyage en Thaïlande et le guide du routard se fait vieux (2005)!!! Alors pourquoi pas utiliser ce site pour avoir des infos... Nous souhaitons passer quelques jours à KOH CHANG pour ensuite passer le week-end comme à l'accoutumé à...
Du 27/01/14 au 27/02/14 nous terminons notre séjour en Thaïlande en balnéaire. Connaissant Koh samui et phuket et leurs alentours, mon choix se tourne sur krabi. Nous avons 55 et 57 ans nous recherchons un peu de calme. Mon époux est motard en France...
LucileB94 · 1 janvier 2013 à 22:46 · 7 participants · 2 171 affichages
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je commence à avoir une idée plus claire de mon itinéraire pour un voyage en couple prévu du 30 janvier au 16 février 2013, soit 16 jours sur place. Un premier arbitrage m'a fait rayer Sukhotai du programme...
Nous partons bientôt sur bangkok à 4 (2adultes et 2enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)et nous arrivons sur bangkok le mercredi soir, nous y restons 3nuits.hotel Rambuttri village A votre avis, est-il possible de partir le jeudi matin sur Kanchanaburi...
Pompier3344 · 16 septembre 2013 à 13:35 · 5 participants · 674 affichages
Voyage de dernière minute en Thaïlande, nous avons pris un vols secs et cherchons un circuit à faire sachant que nous voulons, passer 4 jours à Bangkok en fin de sejour puis 4 jours de plage pour la farniente et faire des visite sur chiang mai, en passant...
Champy82 · 18 septembre 2013 à 13:56 · 5 participants · 2 815 affichages
Nous partons 3 semaines en Birmanie à mi-novembre et souhaitons finir notre voyage avec une semaine balnéaire en Thaïlande.. Quelle île nous conseillez-vous? Nous prendrons sûrement un vol interne depuis Bangkok.. Est-ce juste qu'à cette période le meilleur...
Johnpaulivan · 18 septembre 2013 à 10:50 · 5 participants · 1 091 affichages
J'organise un séjour de 3 semaines au Thailande durant l'été 2014 pour un groupe de 16 adolescents. Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un veritable moment d'échange et de rencontre avec la population locale. Pour cela, je cherche...
Bibi82 · 4 septembre 2013 à 0:35 · 6 participants · 1 598 affichages
J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en Thaïlande, pour l'instant, ça n'est qu'un projet, sans doute pour l'année prochaine, après tout, je vais avoir du temps libre pour cause de retraite...!!! Un mois me semble être une bonne durée de voyage...
Je prévois de pendre l'avion de bangkok a calcuta avec mon velo, il semble qu'il y ai des compagnies qui propose des vols pas trop cher, mais avec velo, je ne sais pas...des idées?? justin
Alaudae · 17 septembre 2013 à 11:13 · 5 participants · 2 235 affichages
Au mois de juillet 2014, j'envisage de partir 3 semaines en Thaïlande, avec deux enfants. Je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit (budget, transport, avec ou sans guide, etc...) Pour commencer je me demande si...
Jktm · 28 juillet 2013 à 19:24 · 9 participants · 4 711 affichages
Voila ma question concerne un camping car et je voudrai savoir si il est possible de faire partir mon camping car par bateau de manière a l'utiliser en Thaïlande. Si je pouvais avoir une vague idée du coup cela m'arrangerait. Je me doute bien que ce sera...
Après un voyage sur koh samuî nous allons passer qq jours sur Bangkok, avez vous un hotel a nous conseiller? luxe ok mais récent ou rénové et surtout bien situé près du métro merci david
Je m'arrête une semaine en Thailande début janvier et j'aurais bien besoin de quelques conseils... Je pensais descendre directement de Bangkok à Koh Chang, le trajet est-il possible en une journée? Une fois arrivé à Koh Chang où me conseillez vous de...
Nous voulons nous poser quelques jours à Chiang Mai en janvier. La question que je me pose: vaut-il mieux choisir un hôtel dans le centre historique ou près de la rivière Ping? Nous recherchons un hôtel: - de catégorie "moyenne" (disons entre 1200 et...
Les passagers qui ont été blessés dans l'accident THAI Airways de dimanche soir à l'aéroport de Suvarnabhumi sont retourné à l'aéroport lundi soir pour se plaindre au président THAI Sorajak Kasemsuvan sur la façon dont le personnel au sol a géré la situation...
Routardefl · 17 septembre 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 010 affichages
J'ai acheté un billet d'avion avec Egyptair pour me rendre en Thailande pendant 3 mois. Deux solutions s'offrent à moi: partir sans visa mais je n'arrive pas à obtenir de réponse de la compagnie d'aviation qui se couvre pour me dire s'il me laisseront...
Fexon · 8 septembre 2013 à 15:17 · 2 participants · 1 233 affichages
Je cherche à me faire tatouer en cursive verticale une citation de Dostoïevski... Non, je plaisante... ce n'est pas pour un tatouage, mais pour actualiser mon statut facebook! Bon aller... (sérieusement)... Je cherche la citation de Dostoïevski en...
Je pars avec ma femme début janvier et j'aimerais vos commentaires concernant mon itinéraire. - nos partons de paris à destination de Bangkok - 3 jours à Bangkok et alentours (Ayuthaya) - puis 2 jours à Angkor - puis 4 jours à Krabi - puis enfin 3 jours...
J'ai réservé 4 nuit a l'hôtel centre point silom de Bangkok et je me pose quelques questions. j'ai vu que les arrivés se font a partir de 14h mais j'arrive tôt le matin a Bangkok je voulais savoir si il était possible de déposer ces bagages a l'hôtel...
Thaiboy · 15 septembre 2013 à 17:20 · 2 participants · 1 044 affichages
Je viens de lire cet article: www.lepetitjournal.c... Est-ce juste encore des applications au cas par cas, ou ont-ils fixer une limite de séjour en Thaïlande avec visas touristique à ne pas dépasser? Merci pour vos infos et retours d'expérience...:
Nous aimerions lors de notre séjour en thailande en profiter pour nous rendre à Angkor. Comment faire?quel moyen de locomotion choisir et combien de temps faut-il consacrer à cette option?.Faut il un visa pour le Cambodge? Enfin... un tas de questions...
En pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, je bloque un peu sur l'étape Ayuthaya - cascade erawan. En effet, le trajet a l'air assez long mais les nombreux commentaires que j'ai lus, conseillent vivement d'aller y jeter un oeil! Auriez-vous des...
Veronika2 · 15 septembre 2013 à 11:31 · 3 participants · 1 183 affichages
J'ai pas mal de jours de congé à prendre fin d'année et ai décidé d'aller visiter la thailande pdt 2 sem 1/2 en novembre. j'ai déjà visité l'Indonésie, népal, vietnam, et en général je m'arrange pour partir avec 1 ou 2 amis en mode relax (pas trop planifié...
Lemat31 · 15 septembre 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 027 affichages
Voila il i ya quelques mois j'ai (encore une fois) pris un billet pour la thailande, en general je ne prend les billet que pour 1 mois (30 jours koi) bon la l'histoire c'est que ma durée sera de 43 jours et que je n'ai pas eu le temps de passer a l'ambassade...