Nous partons enfin pour notre voyage de rêve en Asie du sud est. nous allons passer par Phuket fin Octobre et nous sommes à la recherche d'un bon plan pour aller faire un peu de voile idéalement vers les iles Similan. Les bon plans plongée sont les bienvenus...
Diu29 · 8 septembre 2013 à 13:25 · 5 participants · 2 072 affichages
Je pars en Thaïlande à la mi Novembre. Je serai à Chiang Mai le 18 Novembre. je vais louer une moto, j'aimerai faire un circuit de 3 jours avec retour à Chiang Mai. Si possible dans des endroits qui ne sont pas trop touristiques. Si vous pouvez me donner...
Quelqu' un peut il me preciser si c est interessant d ' effectuer ce trajet en bateau ou preferable de le faire en bus?? il semble que par le par le bateau le paysage soit assez limité, et beaucoup de bambous sur les berges, et nettement plus cher...
Je termine mon voyage (en janvier prochain) sur l'île de Koh Lanta. Mon hôtel se situe au nord de l'île, non loin de l'embarcadère. Sachant que je serai avec mes valises quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Phuket d'où je repars...
Connaissez vous une route bien carossable entre Lampang et Choang Mai, sans passer par une grande boie rapide? C'est pour un trajet à vélo. Merci d'avance
Après avoir fait en janvier prochain Angkor pendant 4 jour, je compte arriver à Bangkok via Air Asia à 13H25. Que pensez vous de faire ensuite Ayuthaya? Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture? Combien de temps en taxi faut-il pour faire BKK-Ayuthaya...
J'ai le projet de me rendre en Thailande et de louer une petite moto, puis de parcourir le sud du pays. Je n'ai pas vraiment de limite de temps, je suis habitué de voyager ainsi, location d'un moyen de transport pour être entièrement autonome. Est-ce...
Redy13 · 13 août 2013 à 20:43 · 7 participants · 5 836 affichages
Nous partons en couple deux semaines en Thaïlande en novembre, nos vols sont réservés (arrivée le dimanche 10 novembre au matin - retour le lundi 25/11) Voici l'itinéraire auquel je pense: 10/11 ==> 12/11: Bangkok 12/11: départ pour Ayutthaya -visite...
Julieliotard · 1 juillet 2012 à 12:47 · 21 participants · 9 960 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. L’idée de ce séjour est de voyager tranquille car nous avons la chance...
Punkète · 23 septembre 2013 à 21:40 · 3 participants · 753 affichages
Lan passer nous somme aller en Thailand principalement interieur des terre ensuite ko tao ko pagnan cette annee nous allons y passer en mois en decembre pour ensuite nous dirriger vers un autre pays de lasie du sud est (qui nest pas encore tout a fait...
Guy1 · 26 août 2013 à 13:58 · 9 participants · 4 029 affichages
Voila un petit compte rendu de mon voyage de 20 j en Birmanie en Juillet 2013 (et 8 jours en Thailande) avec quelques bonnes adresses et d’autres à éviter!! Il s’agit bien sûr de mon ressenti et mes impressions sont tout à fait personnelles. Mon circuit...
Saskette · 22 septembre 2013 à 9:41 · 7 participants · 1 165 affichages
Je suis a la recherche d'info pour mon voyage en Thaïlande février / mars 2014. Pouvez vous m'envoyer des bons plans (authenticité recherchée) je ne m'y suis jamais rendue. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de dormir chez l'habitant? Si oui quelle...
Je pars avec ma femme en janvier en Thaïlande (Bangkok, Krabi et Phi Phi). Généralement je vais dans des hôtels 3 ou 4 étoiles. Faut-il réserver les hôtels de France ou trouver sur place? Merci d'avance
Banzaiiiii · 25 juillet 2013 à 1:58 · 4 participants · 1 337 affichages
Je prévois d'e me rendre dans la région de Bang Saphan ou Prachuap KK. Connaissez-vous un endroit ou l'on puisse trouver quelques bars sympas et plutôt de style routard que guindé pour passer nos soirées? Je me suis laissé dire que certains endroits étaient...
Je voulais connaitre le moyen le plus rapide pour rejoindre Koh Phi Phi de Bangkok. Combien de temps faut-il et combien cela coute-t-il? Merci d'avance
Une nouvelle liaison de bus de l'aeroport jusqu'a la plage de Patong a demarre le 19 juillet dernier, et ce malgre une vive opposition de la part des chauffeurs de taxis et de tuk-tuk qui avaient menace de lui barrer la route.Pourtant, desormais, pour...
L'Administration métropolitaine de Bangkok a averti que tous les quartiers de la capitale seront touchés par de fortes pluies les 19 et 20 Septembre et qui peuvent provoquer de graves inondations. Trois centres de coordination et plusieurs unités mobiles...
Lexy77 · 10 septembre 2013 à 10:20 · 5 participants · 1 770 affichages
J'aimerai vous exposer mon itinéraire dans un post à part entière afin de faciliter les recherches sur le forum. - Merci à Azerty123- pour les premiers éléments de réponses qu'il m'a déjà fourni. Donc voici l'itinéraire prévu pour novembre. Date du séjour:...
Fredhilux · 20 septembre 2013 à 16:09 · 2 participants · 757 affichages
Bien le bonjour a tous amis voyageurs, Nous sommes deux compagnons de voyage (Peut être trois) qui recherchons des conseils pour une quinzaine de jours en Thaïlande. Notre but est d'atterrir a Chiang Mai, de visité 3 ou 4 jours, de repartir sur Chiang...
Chloé93 · 21 septembre 2013 à 17:53 · 5 participants · 3 266 affichages
J'ai le projet de partir avec 2 amies l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Mais nous hésitons énormément entre 3 pays... - Vietnam - Thaïlande - Sri Lanka Merci de bien vouloir nous aider car on n'arrive pas à choisir!!! Bon week-end! Chloé...
Je n'ai pas vu beaucoup de sujets à ce sujet justement, où alors j'ai mal vu. Mais je pense que c'est interessant d'en parler.. Je connais bien le soi 38 (de la rue principale Sukhumvit) (BTS Thonglor) où l'on trouve un choix très varié de plats pour...
Kdvr04 · 10 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 2 251 affichages
Je m'apprête à réaliser mon premier grand voyage. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud-Est, découvrir la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Viêt Nam, le Cambodge et peut-être un détour par le Tibet. Je commencerai par la Thaïlande où je débarquerai le...
Part demain roissy- Bangkok via austrian airlines j'aimerai des avis de voyageur savoir si austrian airlines et une bonne compagnie pour ces vols roissy Bangkok habituer a prendre des compagnie du golf j'ai changer pour le temps de vol 13h20 a l'aller...
Pattagaul · 20 septembre 2013 à 17:13 · 5 participants · 1 247 affichages
Du nouveau pour 1 visa 2 mois g voulu faire 1 visa 2 mois à l'embassade thail à paris aprés 45 mn de queue j'arrive avec tous mes papiers et on me demande un relevé banquaire recent prouvant que j'avais plus de 500 euros sur mon compte???? c nouveau depuis...
Bastar · 21 septembre 2013 à 0:13 · 2 participants · 588 affichages
En début d'année nous sommes aller a ao nang et on avait commencé a monter un viewpoint mais nous avons du descendre car nous n'étions pas équiper et surtout il ya eu une grosse averse, le terrain n'etait plsu praticable. en partant de ao nang il faut...
Bottero000 · 20 septembre 2013 à 14:58 · 4 participants · 1 031 affichages
Pouvez vous m'indiquer comment reserver des places de bus nakhonchai air trajet bangkok chiang mai depuis la france. j'ai envoyé un mail mais réponse incomprehensible le pars le 18 octobre pour info pas de train ligne en maintenance merci
Nous sommes une petite famille de deux adultes moi 35ans, ma femme 31ans et deux enfants de 12 et 3ans lors du voyage. Avant de nous lancer, auriez vous quelques conseil a nous donner, dates, durée, parcours, compagnie de vol, etc Le but de ce voyage...
Nous preparons notre voyage en asie et en indonesie pour le debut de l'année prochaine nous serons jusqu'au 14 mars a Bali et nous souhaiterions rejoindre ko samui via surathani depuis la malaisie, puisqu'il semble que depuis denpasar le mieux et surtout...