Meme si j'ai eu une réponse positive concernant Koh Samet et la marée noire de Juin, j'ai toujours peur... donc plusieurs avis me feront changer. Je devrais etre dans l'avion mais le super voyagiste (très connu) a encaisser l'argent mais ne nous a pas...
J'organise et me renseigne doucement sur la province de chiang mai où nous avons prévu d'y passer 4 jours. J'aimerais aller passer une journée, peut etre une nuit, à Chiang Dao! Ma question est: est-il possible d'y aller en scooter? Un aller-retour sur...
Dalvid · 28 mai 2007 à 20:28 · 10 participants · 59 252 affichages
J'envisage un circuit d'une 10 de jours + repos 5 à 7 jours sur plage paradisiaque... qu'elle est la meilleure periode pour partir dans ce pays..et quel coin me recommander vous. merci de me faire partager votre experience dalvid
Je serai à Chiang Mai du 31 décembre (2013) au 5 janvier (2014). Il y a beaucoup d'excursions qui semblent intéressantes, mais je voudrais savoir, selon votre expérience: doit-on réserver ces excursions à l'avance? Ou peut-on le faire la veille, à Chiang...
J ai lu et relu plein de posts sur mon sujet mais je me trouve un peu "perdue" alors si quelqu un pouvait m'éclairer, ce serait génial. Voilà, je cherche le moyen fiable, rapide et sûr de relier Koh Phangan à Bangkok (ce sera le 9 novembre 2013) en partant...
Kass3 · 9 septembre 2013 à 16:29 · 7 participants · 1 988 affichages
Je serai en Thaïlande du 27 décembre au 18 janvier (2014). Je voudrais passer une semaine dans le sud, à la toute fin, mais OÙ? Je sais qu'il s'agit d'une question maintes et maintes fois posée, mais je n'arrive vraiment pas à me décider!!!! Je recherche:...
Floflo13013 · 9 septembre 2013 à 15:56 · 2 participants · 768 affichages
Je voulais partir 3 jours dans lisu lodge et khum lanna. Est ce que quelqu'un connaît? il paraît que c'est un show pour touriste? Vu le prix merci de m'aider à prendre une décisions flo
Aniki92 · 11 juin 2013 à 21:26 · 6 participants · 9 042 affichages
Je part avec mon amie pour un circuit au sud de la Thaïlande du 22 novembre au 7 décembre, je pense avoir à peu près bouclé mon itinéraire, j'ai laissé de côté le nord de la Thaïlande car 15 jours sont trop court a mon gout pour faire le sud et le nord...
VoyageForum · 10 septembre 2013 à 9:38 · 1 participant · 779 affichages
Les étrangers ayant (très) rarement raison en cas de problème, la justice thaie a décidé d'aller vers des règlements plus équitables des affaires liées au tourisme en ouvrant à Pattaya un premier tribunal spécifique. Lire la suite...
Ca y'est j'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage en Thailande l'année prochaine, avec Aéroflot! Mes plus grandes questions concernent en fait l'enregistrement en ligne, le choix des sièges, et l'escale à Moscou! Je sais que le check-in en ligne...
Theo2008 · 26 octobre 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 706 affichages
Nous partons debut decembre en thailande et arriverons sur ko muk vers le 20 decembre pourriez vous me dire les hotels sympa et pas trop cher ou loger (2 adultes et 1 enfant 4 ans) après nous pensons aller à ko tao pourriez vous nous indiquer des hotels...
Marsyork · 8 septembre 2013 à 19:31 · 3 participants · 954 affichages
Je suis rentrée le 15 aout de 31 jours en Thailande où j' ai voyagé avec deux ados 11 et 14 ans. Je tiens à remercier les participants du forum qui m'ont aidé à bien préparer ce voyage. A mon tour de donner quelques infos et de partager quelques expériences...
Nathchoup · 17 juillet 2013 à 16:58 · 23 participants · 8 677 affichages
On part très bientôt et je suis en train de finir ma liste pour ne rien oublier. Je sais qu'on trouve pas mal de médicaments dans les pharmacies mais bon..en cas d'urgence, à avoir sous la main? A tous les voyageurs en Asie, faites moi partager votre...
Après une première visite avec 1 tour opérateur en 2010 nous avons choisi de retourner en thailande au mois d'octobre par nos propres moyens. Nous devrions passer 18 jours sur place et nous vuolons prendre le temps de visiter et de rencontrer les habitants...
Mon vol est prévu pour une arrivée à 19h20 sur Bangkok. Sachant que je dois me rendre à Ko Samui, je souhaiterais prendre le dernier avion qui s'y rends, partant du même aéroport à 21h00. Selon vos différentes expériences, pensez-vous que 1h40 sera suffisant...
Laurie06000 · 5 septembre 2013 à 23:11 · 7 participants · 2 374 affichages
Ma question va paraitre ridicule peut etre pour certain mais bon aprés tout ce n'est que mon 2eme voyage en thailande, qui plus est en bande d'amis (le precedent etait en couple donc les bars...on a évité) nous sommes donc 3filles et 1 garcon, et durant...
Bgi · 2 octobre 2012 à 12:49 · 5 participants · 1 720 affichages
J'ai bien feuilleté tous les dialogues mais je voulais votre avis sur mon parcours. Nous n'avons pas beaucoup de temps et souhaitons comme tt le monde découvrir un max de la région. jours 1: arrivé a Bkk et partons directement à Kanchana, déjeuner et...
Ondonne · 6 septembre 2013 à 17:33 · 3 participants · 1 111 affichages
Quelqu'un sait-il si arrivant de Moulmein à Mae sot en avion comme c'est possible depuis peu quel genre de visa délivre la Thaïlande? Un visa touristique de 1 mois comme lorsqu'on arrive à BKK ou un visa de 15 jours comme lorsqu'on passe juste la frontière...
Baroudeur72 · 26 août 2009 à 1:40 · 12 participants · 3 296 affichages
Les retraits avec une carte de crédit étrangère sont désormais taxés 150 bahts par les banques thaïlandaises. Une décision qui peut poser problème aux expatriés qui conservent une partie non négligeable de leurs revenus sur un compte étranger. Que faire...
Fabient · 15 juin 2013 à 19:14 · 6 participants · 5 656 affichages
Voila, nous partons au mois d aout pour 3 semaines entre la Thailande et la Malaisie. Nous souhaiterions faire une escale de 3 ou 4 jours sur ko tao ou ko pha-ngan afin de passer notre open water ou faire du snorkeling:) Avez vous des logements a nous...
Mendikoa · 20 mars 2013 à 17:04 · 7 participants · 2 500 affichages
J'avais l'intention de m'arreter vers ao manao en juillet. Mais j'ai vu qu'à proximité il y avait une base aerienne. Y a t il beaucoup de bruits d'avion, et est ce génant pour séjourner?
J.aimerais aller à Surin au moment du festival éléphants.Faut-il arriver des le jeudi soir pour le banquet des éléphants le vendredi matin ou bien ce banquet à lieu le samedi avant le spectacle?Je m'y perd car personne ne dit la même chose. Merci d'avance...
Clovishuet · 3 septembre 2013 à 13:37 · 6 participants · 1 969 affichages
Je me souviens en ayant visité la Thailande quand j'avais une dizaine d'années. Nous nous étions fait avoir par une compagnie dont je ne me souviens plus (RCI il me semble ou un truc comme ca). Ils emploient des jeunes farangs pour accoster les touristes...
Mistig · 7 septembre 2013 à 11:00 · 4 participants · 1 325 affichages
Les congés d'hiver approchent, cette année 20 jours (fin décembre/début janvier) donc nous souhaitons en profiter pour nous éloigner et profiter du soleil et beaux paysages. Philippines ou Thaïlande...? Philippines en mars 200?: nous avions adoré Siquijor...
Zazou99 · 7 septembre 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 203 affichages
Voici une petite liste des prix que j'ai payés lors de mon récent voyage en Thaïlande (août-septembre 2013). Commençons par les hôtels. Toutes les chambres que j'ai occupées avaient la clim et une sdb avec eau chaude. On n'est pas obligé de viser ce niveau...
Cibibi · 16 mars 2013 à 18:06 · 11 participants · 3 214 affichages
J'envisage de passer quelques jours cet été début juillet à Ko Phan Gan, je prépare peu à peu notre voyage (nous sommes deux, mon fils pré ado et moi). J'aimerais connaitre vos avis et conseils pour m'aider à me décider dans le choix (difficile) d'une...
Charlottegeo · 4 septembre 2013 à 20:06 · 7 participants · 1 689 affichages
Nous partons moi et mon ami un mois en Thailande en avril 2014 et je souhaiterais avoir quelques conseils. Nous voulons principalement visiter le centre et le Sud. Je me suis renseigner auprès d'une agence local de voyage en passant par evaneos mais je...