Obelix3 · 16 juillet 2013 à 19:51 · 6 participants · 3 304 affichages
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande en février 2014 Sachant que nous recherchons une conjugaison de: - Plage et bronzette - Parties de pêche en mer - Shopping - Nourritures telles que poissons / fruits de mer / poulet / fruits et... découvrir...
On désire avec 3 ami (e)s faire une découverte sur les îles Simillan et Thurin pour plonger avec et sans bouteille. quelqu'un l'a t'il faite récemment? question: logement sur les îles? prix d'une navigation depuis Takua Pa, ou Kapot?
Je pense que la réponse ou le post à été laisser. J'ai fait la recherche sur ce forum cela ne correspondait pas trop Je vais aller sur phuket en janvier et visiter les îles (koh phi phi...) De quel côté de l'île je dois prendre mon hotel pour avoir accès...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 096 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...
Eric78300 · 22 août 2013 à 1:32 · 13 participants · 4 040 affichages
Habituellement je suis trés satisfait d'ebooker et go voyage cependant si je prend un billet d'avion sur opodo pour la thaillande (17septembre au 17 octobre) je paye entre 510 et 530 euro Ebooker et go voyage 50euro en pluss max voila ces pour sa que...
Nous arrivons par vol Air Asia à Bangkok à l'aéroport DMK et nous avons un autre vol, le même jour au départ de l'aéroport de SUVARNABHUMI. Savez vous s'il y a des liaisons bus qui relient les 2 aéroports, ou faut-il prendre un taxi? Combien de temps...
Laurabma · 2 septembre 2013 à 9:32 · 5 participants · 1 281 affichages
J'ai réservé sur Thaï Airways les places 78A et 78B vol Paris-Bangkok fin janvier sur A 380, Puis je avoir des infos sur le confort de ces sièges placés au pont supérieur. Nous envisageons de rester 5 jours à Bangkok, ensuite aller visiter Chiang Mai...
Benybeny · 2 septembre 2013 à 13:29 · 2 participants · 450 affichages
Grace à vos conseils je pars en thailande debut octobre jusqu'a mi novembre apres une dure saison en France, je fais le nord que je ne connais pas et le sud! j'adore ce forum continuons dans la bonne humeur et les précieux conseils! kon kun kaap!
Chouchaii · 30 août 2013 à 18:46 · 9 participants · 1 987 affichages
Je suis actuellement de booker des hôtels pour 2 semaines en Thaïlande du nord au sud en décembre prochain. Me conseillez-vous sawadee.com? Ce site est-il sûre et fiable en terme de paiement? De réservations de chambre d'hôtel? Les prix me semblent moins...
Tony67 · 1 septembre 2013 à 17:57 · 3 participants · 728 affichages
Je m'apprête à retourner en Asie pour revoir ma copine Thailandaise et j'aimerais bien lui faire découvrir un peu les pays environnants. Je lui ai donc demandé de faire un passeport qu'elle a maintenant en sa possession. Je suis entre temps tombé sur...
Nous envisageons de partir pour les vacances de Pâques en Thailande. (Enfin reste à définir l'endroit) Nous sommes déjà allés dans la région de Krabi (Noparathara) et avons adoré. Nous y serions bien retourné avec nos deux enfants mais on nous déconseille...
Je pars 15 jours en Thailande du 21 déc 2013 au 6 janvier 2014 avec mon mari et ma fille de 13. J'ai pas mal parcouru le forum pour avoir des infos sur les sites à visiter, les GuestHouses proposées, les activités etc... mais j'aurais voulu avoir des...
Annie53 · 1 septembre 2013 à 9:12 · 5 participants · 1 167 affichages
Je recherche un séjour d'au moins un mois qui me permette de visiter la Thaïlande tranquillement et à un prix très raisonnable Que me conseillez vous? Je prévois ce voyage au 1er trimestre 2014 et mon budget pour 1 mois est de 1500 € avion compris si...
Zian44 · 25 août 2013 à 8:20 · 7 participants · 6 159 affichages
Au risque de passer pour un inculte de la consommation, qqu'un peut-il me dire à quoi servent les sortes de petits timbres qu'on nous donne en nous rendant la monnaie dans les 7-11 thai? merci
Fin août, j'ai pris en photo les horaires des 3 compagnies suivantes; Lomprayah, Seatran et Songserm. Si cela peut servir à quelqu'un... Une bonne âme se chargera peut-être de les agrandir
Petite question: je pose à BKK vers 15h30 si mon vol est à l'heure (Swiss), est-il envisageable de prendre le train pour Vientiane qui part à 20h00? merci. Laurent
Quels sont les differents moyens de transport (taxi, bus, train) les plus rapides pour aller et revenir de l'aeroport Suvarnabuni à Ayuttaya (sans passer par le centre ville si possible, question de temps!) la durée et le coût? Combien de temps minimum...
Que me conseillez vous pour un séjour de 8j en janvier (après 1 semaine dans le nord): Les iles de Ko Chang (et celles d'à coté) ou Ko Lanta et ses voisines? Nous recherchons plages, farniente, petits marchés locaux, marches dans la jungle et cascades...
Alagoa · 30 août 2013 à 16:10 · 3 participants · 866 affichages
Pour information, la compagnie Nok Air propose des promotions sur la plupart des vols opérés entre le 03 septembre 2013 et le 29 mars 2014. Les billets ne seront en promotions que jusqu'au 31/08/2013 minuit heure locale (soit 19.00 heure française!)...
Je pars en juillet pour Phuket puis sur Ao Nang près de Krabi et m'inquiètes quelques peu pour la météo... Si l'un d'entre vous s'y trouve actuellement et connait les prévisions dans les jours à venir (je débarque le 14 juillet) ce serait bien sympa de...
Je souhaiterais un avis au vu de tellement de discours sur la météo sur phuket Je voudrais partir entre le 15 septembre et mi octobre et qui pourrais me confirmer vraiment s il pleut. Tous les jours!!! Et quel serait vraiment le meilleur moment Merci...
Nadiayassine · 25 août 2013 à 14:27 · 9 participants · 1 766 affichages
Nous voyageons pour notre nuit de miel en Thaïlande du 7 au 14 Novembre, nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok et le reste à Phuket; Nous avons besoin de vos conseils où aller? que visiter à Bangkok? à Phuket? et comment faire sans guide touristique...
Binôme et moi-même sommes en train d'élaborer un semblant de plan de voyage (compliqué et excitant dites dont! Probablement bientôt soumis à vos avis éclairés ^^) 'un des but de ce voyage étant pour binôme de passer un diplôme de plongée, et il avait...
Adonya · 30 août 2013 à 11:41 · 3 participants · 801 affichages
Qui peut me dire où se trouve Suranon? Il semblerait que la frontière entre Suranon (Thailande) et Htee Khee (Birmanie) soit ouverte aux touristes depuis le 28 août. Je ne situe pas du tout ces deux villes. Merci de votre aide.
Lors de notre séjour de février 2014, je devrai prévoir un transfert de Ao Nang à Phuket (Patong). Je vois 2 possibilités: soit par la mer Ao Nang- Phuket Town, puis trajet jusque Patong; ou bien par voie terrestre avec ce qui semble être un fameux détour...
Kouroukouko · 29 août 2013 à 10:07 · 2 participants · 1 129 affichages
J'aimerai, si possible, que les connaisseurs de l'Asie me renseigne à propos des itinéraires éventuels à faire concernant la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Cela fait un moment que je prépare mon voyage, je me suis déjà prévu des choses...
Frederic888 · 28 août 2013 à 16:06 · 5 participants · 3 505 affichages
Mon épouse thaïe et moi même, français, vivons en France et avons eu un petit garçon il y a 1 mois. Afin de faire faire un passeport thaïlandais à notre enfant, l'ambassade demande, entre autres documents, un registre de domicile thaïlandais de la mère...
Husowa · 21 août 2013 à 0:58 · 5 participants · 2 342 affichages
Je vais essayer de faire court: Je vais en thailande le 9/1 au 19/2 => Je serais à Chiang Mai le 16/1: mes questions sont les suivantes: J'aurai aimé faire la Birmanie et le Laos, est ce possible de relier ces deux pays vu leurs situations. Je ne connais...