Nous recherchons des idées de logement pour nous et nos 2 enfants (2 et 7ans) pour le mois d'avril (du 12 au 26) Région Krabi (pas la ville)plutôt vers Noparatharra ou proche de Ao Nang. (Ou l'on peut se déplacer en touk touk car pas de location de scouter...
Je termine de préparer notre tour du monde à vélo et nous devrions finir par le Cambodge sud et remonter par la côte jusqu'à Bangkok. Sur ce parcours, quel serait le plus bel endroit pour y faire du farniente bien mérité, une petite semaine? Nous y serions...
Je suis entrain de regarder pour aller en vacances à Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à BANGKOK. Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette Compagnie. Merci d'avance ADV
Dafri · 3 septembre 2013 à 17:51 · 3 participants · 1 453 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande le 16 janvier y rester jusqu'au 8 mars puis prendre l'avion pour le Vietnam le 9 mars et y rester jusqu'au 16 mars et retour vers la France par hochiminh. Pouvez vous me dire si nous avons besoin d'un visa pour la Thaïlande...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 989 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Carotch · 12 juillet 2013 à 16:58 · 25 participants · 7 199 affichages
Je lis depuis des mois voyageforum mais là dur dur de me retenir... Je ris doucement quand je vois des personnes demander "est ce qu'on peut faire 3 pays en 3 semaines?" (ce qui est mon projet) et que TOUTES les réponses sont du type: "compte plutôt 3...
Bien le bonjour J'organise mon prochain et premier séjour en Thaïlande. Je voudrais m'adresser aux gens expérimentés pour connaitre où on négocie les prix en Thaïlande. Ou si vous voulez, les endroits où la négociation n'est pas de mise. (genre: un tailleur...
Globtrotter2 · 18 août 2013 à 16:30 · 7 participants · 2 221 affichages
Voila, je me rends en Thaïlande entre septembre et octobre soit du 08/09 (arrivée à Bangkok) au 08/10 (départ de Bangkok), soit 31 jours sur place. L'exemption de visa étant pour 30 jours, je devrais logiquement prendre un visa pour un jour supplémentaire...
Je pars vendredi a BKK. Cela fait 6 ans que je n'ai pas mis les pieds la bas et pas trop le temps de préparer le voyage. Je voulais savoir les prix. Du bateau que l'on prend pour nous emmener visiter les temples jusqu'à Wat Pho?. Le marché (fringues fashion)...
Je voudrais savoir dans quel quartier se trouve ce salon de massage.les avis sont bons. Salon de famille. Lek massage 64/2 Taladkao Rd, Bangkok. Pour Wat Pho, y'a t'il beaucoup d'attente?
Thiste13 · 27 août 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 126 affichages
J'ouvre cette discussion pour échanger nos lieux, adresses, resto, rencontres diverses...afin que tous un chacun puisse en profiter mais aussi pour démarquer des personnalités attachantes faites au gré de notre périple Koh samui: Le restaurant "Olivero"...
Ivan06 · 3 avril 2013 à 10:03 · 6 participants · 4 303 affichages
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes 2 ados) en Thailande en Juillet 2013, le programme des visites est le suivant: Bangkok Dam Moean Saduak (marché flottant)Train de la mort de la rivière Kwai Lopburi (temple avec singes) Chiang Rai (plantation...
Obelix3 · 16 juillet 2013 à 19:51 · 6 participants · 3 315 affichages
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande en février 2014 Sachant que nous recherchons une conjugaison de: - Plage et bronzette - Parties de pêche en mer - Shopping - Nourritures telles que poissons / fruits de mer / poulet / fruits et... découvrir...
On désire avec 3 ami (e)s faire une découverte sur les îles Simillan et Thurin pour plonger avec et sans bouteille. quelqu'un l'a t'il faite récemment? question: logement sur les îles? prix d'une navigation depuis Takua Pa, ou Kapot?
Je pense que la réponse ou le post à été laisser. J'ai fait la recherche sur ce forum cela ne correspondait pas trop Je vais aller sur phuket en janvier et visiter les îles (koh phi phi...) De quel côté de l'île je dois prendre mon hotel pour avoir accès...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 113 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...
Eric78300 · 22 août 2013 à 1:32 · 13 participants · 4 055 affichages
Habituellement je suis trés satisfait d'ebooker et go voyage cependant si je prend un billet d'avion sur opodo pour la thaillande (17septembre au 17 octobre) je paye entre 510 et 530 euro Ebooker et go voyage 50euro en pluss max voila ces pour sa que...
Nous arrivons par vol Air Asia à Bangkok à l'aéroport DMK et nous avons un autre vol, le même jour au départ de l'aéroport de SUVARNABHUMI. Savez vous s'il y a des liaisons bus qui relient les 2 aéroports, ou faut-il prendre un taxi? Combien de temps...
Laurabma · 2 septembre 2013 à 9:32 · 5 participants · 1 294 affichages
J'ai réservé sur Thaï Airways les places 78A et 78B vol Paris-Bangkok fin janvier sur A 380, Puis je avoir des infos sur le confort de ces sièges placés au pont supérieur. Nous envisageons de rester 5 jours à Bangkok, ensuite aller visiter Chiang Mai...
Benybeny · 2 septembre 2013 à 13:29 · 2 participants · 457 affichages
Grace à vos conseils je pars en thailande debut octobre jusqu'a mi novembre apres une dure saison en France, je fais le nord que je ne connais pas et le sud! j'adore ce forum continuons dans la bonne humeur et les précieux conseils! kon kun kaap!
Chouchaii · 30 août 2013 à 18:46 · 9 participants · 1 991 affichages
Je suis actuellement de booker des hôtels pour 2 semaines en Thaïlande du nord au sud en décembre prochain. Me conseillez-vous sawadee.com? Ce site est-il sûre et fiable en terme de paiement? De réservations de chambre d'hôtel? Les prix me semblent moins...
Tony67 · 1 septembre 2013 à 17:57 · 3 participants · 738 affichages
Je m'apprête à retourner en Asie pour revoir ma copine Thailandaise et j'aimerais bien lui faire découvrir un peu les pays environnants. Je lui ai donc demandé de faire un passeport qu'elle a maintenant en sa possession. Je suis entre temps tombé sur...
Nous envisageons de partir pour les vacances de Pâques en Thailande. (Enfin reste à définir l'endroit) Nous sommes déjà allés dans la région de Krabi (Noparathara) et avons adoré. Nous y serions bien retourné avec nos deux enfants mais on nous déconseille...
Je pars 15 jours en Thailande du 21 déc 2013 au 6 janvier 2014 avec mon mari et ma fille de 13. J'ai pas mal parcouru le forum pour avoir des infos sur les sites à visiter, les GuestHouses proposées, les activités etc... mais j'aurais voulu avoir des...
Annie53 · 1 septembre 2013 à 9:12 · 5 participants · 1 172 affichages
Je recherche un séjour d'au moins un mois qui me permette de visiter la Thaïlande tranquillement et à un prix très raisonnable Que me conseillez vous? Je prévois ce voyage au 1er trimestre 2014 et mon budget pour 1 mois est de 1500 € avion compris si...
Zian44 · 25 août 2013 à 8:20 · 7 participants · 6 189 affichages
Au risque de passer pour un inculte de la consommation, qqu'un peut-il me dire à quoi servent les sortes de petits timbres qu'on nous donne en nous rendant la monnaie dans les 7-11 thai? merci
Fin août, j'ai pris en photo les horaires des 3 compagnies suivantes; Lomprayah, Seatran et Songserm. Si cela peut servir à quelqu'un... Une bonne âme se chargera peut-être de les agrandir
Petite question: je pose à BKK vers 15h30 si mon vol est à l'heure (Swiss), est-il envisageable de prendre le train pour Vientiane qui part à 20h00? merci. Laurent
Quels sont les differents moyens de transport (taxi, bus, train) les plus rapides pour aller et revenir de l'aeroport Suvarnabuni à Ayuttaya (sans passer par le centre ville si possible, question de temps!) la durée et le coût? Combien de temps minimum...