Husowa · 21 août 2013 à 0:58 · 5 participants · 2 345 affichages
Je vais essayer de faire court: Je vais en thailande le 9/1 au 19/2 => Je serais à Chiang Mai le 16/1: mes questions sont les suivantes: J'aurai aimé faire la Birmanie et le Laos, est ce possible de relier ces deux pays vu leurs situations. Je ne connais...
Danielam · 26 août 2013 à 11:45 · 5 participants · 740 affichages
Nous allons visiter la Thaïlande DU 20 décembre au 2 mars 2014. j'envisage de louer une voiture (chez Budget ou Avis) à partir du 2 janvier à BKK et conserver le véhicule jusqu'à la fin du périple, pour des raisons de facilité et la rendre à l'aéroport...
Touristelol · 23 août 2013 à 4:02 · 4 participants · 737 affichages
Compte en Thaïlande a phuket en février avec ma femme et ma fille je souhaite reserver des hôtels vers kata karon kamala et kho phi phi koh lanta ou koh samui je voudrais avoir des hotels sympas a des prix abordables et si vous avez des suggestions sur...
ElChoco13 · 12 août 2013 à 11:00 · 13 participants · 4 470 affichages
J'aurai besoin de votre aide si possible, voila mon séjour en Thailande est prévu du 1er Septembre au 12 Novembre, je me suis rendu ce matin au Consulat général de Thailande, à Marseille, afin de faire mon Visa, le problème est que le bureau est fermé...
Je n arrive pas a trouver l info sur internet..peut etre quelqu un peut ilme renseigner? Pour aller de kanchanaburi a khao sok doit on obligatoirement passer par bangkok? En train ou bus? Merci!
Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
Je suis actuellement à chiang mai et je n'avais jamais vu autant de pluie à cette période et il semblerait que ce soit le cas partout en Thaïlande. Pour ceux qui sont sur Samui ou le golfe de Thaïlande, comment est le temps? Merci
Imageinphoto · 8 août 2013 à 21:04 · 7 participants · 2 645 affichages
Je suis Photographe professionnel et je me rends en Thaïlande (Bangkok et Chian-Maï) pour un reportage donnant lieux à une série d'expositions photo. La réalisation de ce reportage à pour contrainte de n'utiliser qu'un appareil Moyen Format argentique...
Drroho · 4 juillet 2013 à 23:46 · 2 participants · 1 359 affichages
Je compte partir avec 3 amis a koh pan gnan nous partons du 31 aout au 7 septembre et je voudrais savoir malgré une black moon party le 4 septembre si il y avait quand même une bonne ambiance festive sans full moon party? Merci d'avance pour vos réponses:)...
Je veux réserver 1 nuit au train inn de bangkok, car je prends le train tôt le matin direction le sud. 2 fois que je lance le formulaire et toujours pas de retour, j'ai envoyé 1 mail a la responsable pas de retour, c'est dans 2 mois, mais comme je veux...
Flojohn · 29 juillet 2013 à 16:37 · 6 participants · 2 470 affichages
Nous souhaitons retourner en Thaïlande avec des amis cette fois ci en janvier 2015 et oui on prévoit. nous souhaitons faire Bangkok (5jours) et pukhet (10 jours) qui peut me dire comment faire pour les billets d avions au départ de Paris. je pense faire...
Vegeta29 · 14 juillet 2013 à 13:06 · 3 participants · 5 684 affichages
J'ai entendu dire, meme lu que la e-cigarette est interdit en thailande... Mais a-ton le droit de vapoter la labas ou est-ce interdit uniquement a la vente?? Merci, ca fais presque 2 mois que je fume plus je ne voudrais pas etre tenter de nouveau, sans...
Secretvoyage · 25 août 2013 à 23:37 · 2 participants · 911 affichages
Je sui nouvelle sur ce forum je souhaite me faire THE VOYAGE avec mon futur mari nous souhaitons faire la Malaisie et la Thaïlande pour une duré de 3 semaines je voudrai avoir des renseignements je vous décrie un peu mes attente j'aimerai vraiment un...
Salacious · 26 août 2013 à 5:09 · 10 participants · 4 509 affichages
Alors voila mon probleme, tout d'abord je suis dans le cas ou je veut rester en thailand pour une longue duree je prevoyait de faire un visa etudiant le mois prochain, mais voila que mon passport est perdu (vole?), et que moin visa touristique se termine...
Je cherche des infos sur la companie Cébu Pacific Air. cette compagnie pratique les prix les moins cher que j'ai vu, ex: manille bangkok davao kota kinabalu davao bangkok le site est en anglais... je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec...
Ophelie28 · 25 août 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 168 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Thaïlande du 12 au 28 Novembre 2013. Pour une première, nous avions dans l'idée de visiter les sites suivants: Bangkok, Chiang Mai, Ko Chang et/ou Phuket avec Ko Phi Phi... Nous n'avons qu'un seul impératif: Chiang...
Slie · 26 août 2013 à 11:32 · 3 participants · 927 affichages
Je pars en tour d'Asie du sud est à partir de novembre 2013, et je souhaite suivre des cours de massage en Thaïlande pour ensuite avoir l'accréditation pour peut-être en faire mon activité principale à mon retour en France. J'aimerai avoir vos avis, retours...
Je suis pour le moment en Malaisie avec une amie. Le 30 de ce mois, nous nous rendons en Thailande. On recherche, sur Patong, Phuket et Krabi, des guesthouse pas chères, où le cadre permet de faire facilement des rencontres et d'ambiance festive. En...
Dilemma · 1 août 2013 à 10:40 · 6 participants · 1 625 affichages
çà y est, c'est décidé juillet 2014 ce sera la Thailande j'aurais besoin de conseils ou avis sur circuit 26 jours sur place: J1 et J2 arrivée Bangkok et départ direct pour parc national de Khao Yai (est il facile de s'y rendre direct depuis l'aèroport...
Lomegh · 8 juillet 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 819 affichages
Nous sommes en malasie pour encore deux semaines dans notre trip, et nous rejoignons "Taman Negara" demain en bus. On voulais savoir si l'autostop dans le pays etait assez facile et si sa ne craignait pas trop? On aimerais essayer pour rejoindre Kota...
Shiinra · 1 août 2013 à 21:13 · 7 participants · 1 687 affichages
Sa Wat Di! Je prévois un voyage en thailande (période décembre, du 9/12 au 24/12), plusieurs questions me trottent dans la tête (premier VRAI voyage à l'étranger, seul).Quel est pour vous le meilleur guide (livre imagé si possible) pour ce renseigner...
Ali3 · 23 août 2013 à 16:24 · 6 participants · 2 370 affichages
Nous partons mi-septembre en Thailande puis en Indonésie, nous aimerions acheter une carte sim locale pour pouvoir appeler nos familles en Europe mais aussi téléphoner sur place. quel opérateur téléphonique vaut-il mieux prendre ou sont-ils tous pareils...
Isalizee · 21 avril 2013 à 8:07 · 5 participants · 1 218 affichages
Nous partons en décembre en Thaïlande pour 17 jours. Nous atterrissons à Bangkok et notre budget est de 700 euros par personnes pour nous loger, y manger et les visites... Notre desir est de visiter, de nous mêler à la population thai, de faire du shopping...
Jerome72 · 19 avril 2013 à 15:44 · 8 participants · 1 345 affichages
Je prepare un voyage en thailande en mode routard et je voudrais bien finir mon sejour sur une ou des iles avec de superbes paysages (paysage style Kho phi phi), mais je ne cherche pas une ile trop touristique car visiblement kho phi phi c'est pas merveilleux...
Nous sommes arrivés aujourd'hui Sur Koh Tao... Avec l'intention de parcourir l'ile en long boat pour snorkeling.. Et premier constat... Horriblement.cher... Bhts pour le tour de l'île pour 3 Auriez une adresse a me communiquer car nous avons prévu...
C'est une sensation bien agréable ecrire sur le mur c'est deja partir un peu alors merci a vous tous qui prendrez le temps de répondre nous partons laure et mois pour 1 mois mi decembre mi janvier en thailland nous voudrions visiter le nord chiang mai...
Avec deux amis nous prévoyons d'aller en Thaïlande cet hiver, du côté de Phuket pour passer une semaine à s'amuser.On prévoit également de passer peut-être quelques jours sur Ko Lanta pour le côté "traditionnel" et se détendre. J'ai personnellement déjà...
Toune63 · 24 août 2013 à 4:30 · 3 participants · 1 900 affichages
Nous partons en famille (papa, maman et fils 16 ans) pour 24 jours en Thaïlande de mi- février à la mi-mars 2014. Notre interrogation se situe sur l'île à choisir pour 5 à 6 nuits au début du mois de mars. Nous aimerions visité, repos, baignade et du...